Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

pikatchou est malade

Messages recommandés

bonjour pikatchou est très malade j'aie ete hier au veto elle a diagnostiquée un problème au foie , elle ma prescrit de l'ocecholine , du sirop emeprid pour les vomissement et de l'oceproven , psichee pourais tu me dire se que je pourais lui donnée en plus de tes remède homéopathique , je sais que je t'aie entendus parler du chardon marie comment faut t'il lui donnée ??? je te remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fefeye, je suis désolée pour Pikatchou =(.

Si tu as de l'océcholine tu n'as pas besoin de donner de chardon-marie, car le principe actif c'est la choline du coup c'est la même chose, il ne faudrait pas le sur-doser.

Est-ce qu'il a pu manger un truc dans ton dos de façon régulière?

Si tu ne le fais pas déjà, enlève tout le tournesol de son mélange, et coupe avec 45-50% d'alpiste pour alléger et le rendre moins gras.

Courage  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci psichee d'avoir repondus aussi,vite il n'a pas de tournesol ni cacahuete dans sa nourriture je fait faire le melange moi meme , on fait des travaux a la maison il a pu manger du vieux platre a part sa je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien =)

Tu fais déjà tout ce qu'il faut du coup, il faut attendre l'évolution.

C'est possible qu'il en ait mangé oui, mais je ne pense pas que ça provoque une pathologie hépatique directement s'il ne s'agit que de plâtre =/.

Je croise les doigts pour lui en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho.... c'est pas drôle.....

En effet il a pu grignoter quelque chose.

Comme l'a dit Psichee tu fais tout ce qu'il faut.

Tu peux mettre plus d'alpiste dans ton mélange.

Est-ce qu'il mange un peu?
Est-ce qu'il boit bien?

Garde le dans un endroit chaud en faisant attention au taux d'humidité à cause du chauffage.

Je croise aussi les doigts pour lui....

Tiens-nous au courant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour francoise , non il ne mange pas je doit lui donnée de la pâte il grignote juste quelque graines par ci par la , il est sous lampe a infra rouge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Pikatchou va se remettre facilement avec le traitement que t'as prescrit le véto.

Je croise les doigts moi aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir francoise ;
il commence a allez mieux il recommence a manger et boire , il bouge un peux plus il fait sa toilette , il a perdus 12 gramme mais il est stable je le pèse tout les jours a la même heure il n'a pas encore repris du poids mais il n'en perd plus , il est ford mon petit bonhomme je suis sur que sa va allez , merci de prendre de ses nouvelle     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci francoise oui s'est vrai s'est un petit courageux mon petit bonhomme il va beaucoup mieux a cet instant il est sur ma jambe en train de réclamer des grattouille, je t'avoue que j'aie eu tres peur il était vraiment male je l'aime énormément mon pikatchou      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je comprends l'inquiétude que tu as pu avoir. Je suis vraiment contente que Pikatchou soit sur la voie de la guérison....il a une maman formidable.......qui prend bien soin de lui...Bravo Fefeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pikatchou va très bien il a repris du poids ses fientes sont redevenue normal il a ramenee le soleil dand la maison il chante , il parle bref il est en pleine formes voici les bonnes nouvelle , maintenant je sais que si les fientes de nos calo sont verte fluo il on un problème de foie il faut consultée sans attendre , un grand merci pour votre soutiens et gros bizou a tous     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Content pour toi Fefeye que pikachou s'est bien remis   
Le fait que tu fais des travaux,n'as tu pas employé de la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cesar ; non on a juste dérocher les mur le veto dit que sa peux venir de la poussière, quand on achete de la peinture on prend celle sans solvant , je suis allergique au solvant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...