Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY et KOOPER §

Messages recommandés

Oh quel joli petit amour !!! Il parait si minuscule à côté du beau Robby !!

Trop mignons tout les deux!

Bonne nuit

Bonne nuit également à vous toutes.

J'espère que Bébé Kooper va dormir un peu car pour l'instant il en écrase à côté de Robby

Il est fatiguée petit bouchon.
C'est que c'est pas rien d'arriver dans une famille aussi merveilleuse que la tienne.
C'est qu'il se sent bien petit père.

quesqu'il est mignon se petit kooper
je vous souhait pleins de bonheur a Vanéssa et a toi avec se petit choupinou Very Happy
Robby est jalous pour l'instant mais sa va vite allé mieux

Coucou Chantal,

Je viens juste de regarder les photos de Robby et Kooper. Comme ce bébé est petit et bien poilu à côté du doux Robby, qui semble ennuyé à côté de ce bébé qui se sent déjà chez lui et qui le colle un peu trop à son goût.

Vanessa et toi Chantal allez passer un bon week end avec vos deux petits loups.

Laissons un peu de temps à Robby qui doit s'habituer à la petite crevette. Ca va être trop drôle de voir les vidéos. Je suis très contente pour Robby, car il ne sera plus tout seul. Il va très vite comprendre que ce magnifique bébé ne pense qu'à jouer et qu'il a besoin de lui pour le rassurer.

Gros bisous Chantal et Vanessa.

Câlinous à Robby et Kooper

Michèle et Fidji

J'ai hâte de savoir comment s'est passé la nuit du bébé ? et de vous par la même occasion !

J'ai lu qu'il demandait à sortir pour son petit pipi... c'est génial ça, la propreté va être vite acquise avec ce petit bout de chou...

A t il bien mangé hier soir à la maison ?
A t il pleuré cette nuit ?
A t il fait dodo avec Robby ?

Oui je sais je suis curieuse mais je veux tout savoir !

Profitez bien de votre long week-end en famille !

Coucou

Et bien dure nuit, Kooper a pleuré environ un quart d'heure toutes les heures et demi.
Il a fait pipi dans son dodo.
Il a dormi dans la salle de bain près de la chambre comme nous l'a conseillé l'éleveuse pour que le jour où il partira avec Vanessa, l'un et l'autre n'en souffre pas trop, après est-ce le bon choix ?
Ce matin il a bien mangé, et fait ses besoins dans le jardin.
Robby est toujours très distant avec lui et Kooper a un peu peur de s'approcher de lui.
Robby bien sûr lui reprend tous les joujoux.
A part ça tout va bien.
Je suis déjà dans les lessives et de Kooper et de Corentin comme chaque weekend qui me ramène son linge.

Petites nouvelles de BenTen, je ne sais plus si j'en ai parlé hier, il ne va pas très bien, il tombe en promenade parce que chute de tension dûe parait-il au stress de se retrouver au refuge et dans un box.

Les nouvelles de Kooper sont plutôt bonnes... les premières nuits sont les plus difficiles, c'est bien normal...

Pipi dans le dodo... c'est plutôt rare mais FarWest aussi a fait ça la 1ère nuit uniquement...

C'est déjà bien qu'il mange correctement et qu'il fasse ses besoins dehors...

Les 2 petits loulous vont se rapprocher tranquillement, chacun à leur rythme...

pour BenTen... c'est trop dur... je ne sais pas si je vais oser le dire à FreD...
Pauvre petit loulou... il serait si heureux dans une bonne famille

Ce sont de bonnes nouvelles pour ce petit Kooper.
Un pipi dans son dodo cest surement un accident dû à la première nuit dans un nouvel environnement.
Tous les deux vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'apprivoiser, mais ça va vite venir.

Rooby n'aima pas qu'on lui prenne ses jouets mais la aussi il vont se mettre à jouer ensemble dans peu de temps.

Je suis tellement triste pour Ben, il faut vraiment qu'il treouve vite une famille qui l'aime.

Bisous à vous tous Chantal

Et bien quel coquin ce petit Kooper! Mais c'est vrai que les premières nuits sont difficiles.Fybee elle n'avait pas du tout pleuré mais elle avait fait ses besoins partout dans le couloir^^

Je suis qu'avec Robby, ils finiront par devenir très copain mais c'est difficile pour lui de faire de la place à un autre loulou qu'il ne connait pas dans sa maison!

Quand je lis pour Ben par contre...pfff quel pauvre petit loulou...il commence vraiment bien mal dans la vie...j'espère pour lui que tout s'arrangera rapidement pauvre petit loulou... Sad

Je passe rapidement sur le forum, mais j'étais impatiente de savoir comment le retour puis la nuit se sont passés.
Les deux loulous vont apprendre à se connaître, puis dans quelques jours, ils seront inséparables certainement.
Je suis très triste pour Benten .... si seulement quelqu'un pouvait vite l'adopter !

Coucou Chantal, un amour, ce petit Kooper, encore quelques jours et Robby et lui s'entendront comme larrons en foire !
Je te souhaite ainsi qu' à ta famille ,un super week end, pour moi c'est manoeuvre de nuit ce soir et demain expo à Belfort
avec Goliath. Gros gros bisous Very Happy

Voici les vidéos promises

Première rencontre avec mon grand frère

Ça y est, me voici arrivé dans ma nouvelle maison

Robby me fait découvrir le jardin
ou nous allons bien nous amuser

Super ces vidéos ! il est super à l'aise le petit Kooper, et il va déjà bien vers Vanessa !

Je vais les regarder à nouveau encore plus en détail après le club canin !

ilest trop mignon!!!!!!! son regard me fait craquer!!!

et il vont super bien s'entendre les deux loulous j'en suis sure!

Je viens de réadmirer les vidéos et je ne m'en lasse pas.
Qu'est ce que qu'il est mignon ce petit bouchon.

Rooby a l'air un peu perdu, mais ça va vite venir.

Voilà que du bonheur dans ta maison ma Chantal.

Trop mignon!!!! et Kooper est déjà très câlin...par contre on sent bien que Robby ne veut pas trop vous partager pour l'instant!!!^^ Mais il lui faut juste du temps!

Vous voilà avec de bien beaux loulous à la maison!

Quel plaisir de regarder ces vidéos , Robby et Kooper sont bien ensemble. Bébé Kooper a de la chance d'arriver dans une famille avec déjà un chien, et en plus, un cavalier ! Cela va être un vrai bonheur pour les deux !
Plein de câlinous pour les deux loulous !

Invité

J'adore regarder les vidéos, Robby doit se demander ce qu'il fait là mais l'entente sera vite au rendez-vous, Kooper trop mimi je fonds ils sont super beaux tous les deux ^^

Oh je vois seulement les photos de kooper dans sa nouvelle maison!!!! Je suis très heureuse pour vous 2!! Il a l'air adorable ce bébé!! Je ne peux pas vois les videos de mon tel!! Profitez en bien!!
Gros bisous et calins aux 2 loulous!!

Super les vidéos, petit Robby on le sent est jaloux, mais il va vite s'habituer à partager les calins et les jouets !! Petit Kooper est vraiment trop trop craquant !!! et déjà super à l'aise !!!

et très calin déjà je trouve !!! que du bonheur !!! Very Happy

Trop mignons tous les deux sur ces vidéos et c'est vrai que Kooper semble s'être super vite intégré à sa nouvelle famille. C'est vraiment génial. Robby n'est pas encore à l'aise mais très vite il va s'attacher à ce petit bonhomme et se rendre compte qu'il aura maintenant un compagnon de jeu.

Fais-leur à tous les deux pleins de bisous de ma part!

ohh petit coeur ! il est trop chou !!

Robby s'en interesse quand même c'est bien.

et le petit bout de cucul de Kooper avec sa queue qui remue, j'adore !

pauvre Benten j'espère qu'il ira mieux..

gros bisous

Merci merci pour tous vos commentaires

Après une nuit de pleurs pour Kooper il a passé une bonne journée.
Il mange bien, ne fait aucun de ses besoins dans la maison, il demande pour sortir, c'est génial à 2 mois et demi.

Robby l'évite toujours et dans le jardin il court après lui et le retourne,
Kooper a peur et se met sur le dos.

Sinon il est adorable, il répond déjà à son prénom.

Hier soir dans son dodo :

Sur Vanessa

Il est vraiment super ce petit bout de chou ! et surtout il s'adapte super vite !
Le bonheur en plus s'il est propre... c'est vraiment top ! c'est un super bon début tout ça !

Avec Robby, je suis sure que ça va bien se passer... juste le temps qu'ils s'apprivoisent tous les 2 et que la hiérarchie se fasse entre eux...

Comme il est mignon en train de faire dodo...

Adorable petit Kooper! Il a l'air à l'aise dans sa nouvelle maison, avec sa nouvelle famille. Les vidéos sont vraiment mignonnes, quand on voit ce petit bout de chien tortiller son derrière comme ça, pour venir vous faire des bisous. Et dans son dodo, il est craquant avec son bidon tout rond et ses petits poils tout ébouriffés.

Par contre, c'est vrai que Robby n'a pas l'air disposé à lui laisser trop de place. Il est tout mignon, ce petit jaloux..!

Du régal en perspective pour vous de regarder vivre ces deux petits pépères.

Chantal

Kooper est adorable. Il demande pour les besoins, c'est bien.
Robby m'a bien fait rire sur les vidéos. Il ne veut pas partager. Je suis sure que dans quelques jours, ils seront inséparables.
Tu peux dire à ta fille qu'elle a un très joli petit père. Un vrai bisounours smi18

Evelyne et Salomé

Quel amour ce petit coeur.
Comme il est mignon de dormir comma ça de tout son long.
On voit qu'il est en total confiance.
Et en plus il est poour ainsi dira propre, c'est vraimetn génial ça.

Avec Robby ça va venir.
Ils vont s'apprivoiser petit à petit pour devenir les meilleur copains du monde.

smi17 à toute la famille ma Chantal.

Superbes vidéos !

Que du bonheur en perspective

Coucou Chantal, je vois que petit Kooper c'est bien habitué à sa nouvelle maison, j'adore quand il dort tout en confiance, moi quand Isis dort comme ça je suis capable de rester à côté à la couver des yeux !!!
Tu as de la chance qu'il soit propre !!
Il est trop mignon, j'adore les tricolores !!!!
Je pense que Robby se rendra vite compte qu'il a un super compagnon de jeu !!!

Merci Evelyne, je lui ai transmis ton message et elle est très heureuse en effet de l'avoir ce petit bout et moi aussi

Oui Sylvie, Robby va s'y faire et devenir copain avec Kooper.
Nous sommes contentes de voir qu'il demande pour aller faire ses besoins.

C'est un petit bout adorable, plein de vie et très câlins, il est sans arrêt entrain de sauter pour qu'on le prenne dans les bras et nous faire des léchouilles

Gros bisous Sylvie et de gros câlins à ta petite poupée

nath_pb a écrit:
[b]Adorable petit Kooper! Il a l'air à l'aise dans sa nouvelle maison, avec sa nouvelle famille. Les vidéos sont vraiment mignonnes, quand on voit ce petit bout de chien tortiller son derrière comme ça, pour venir vous faire des bisous. Et dans son dodo, il est craquant avec son bidon tout rond et ses petits poils tout ébouriffés.

Par contre, c'est vrai que Robby n'a pas l'air disposé à lui laisser trop de place. Il est tout mignon, ce petit jaloux..!

Du régal en perspective pour vous de regarder vivre ces deux petits pépères.

[/b]

Oui Nathalie, il est toujours entrain de se tortiller pour marcher il me fait rire, comme c'est mignon ces petits bébés.

Ca fait du bien de le voir, et de lui faire plein de bisous.
Bonne soirée Nathalie, je te fais de gros bisous
Câlins à ta petite poupée

chantal54 a écrit:
Je t'embrasse ma petite Sabine, j'étais heureuse de t'entendre !

Et moi alors, très heureuse d'avoir pu te parler. smi17

Ces petits bouts de choux ne sont que du bonheur. Ils arrivent à nous faire rire quand on est triste.
Je souhaite beaucoup de bonheur à ta fille. Son petit Ange m'a l'air bien dégourdi.
J'espère que vous nous mettrez d'autres photos .
Je n'oublie pas pour autant le magnifique Robby.

Evelyne et Salomé

Comme il est adorable ce loulou ! C'est super qu'il s'adapte vite et que ça se passe bien avec ta fille.
Je pense aussi que Robby va s'habituer à sa présence.

Evelyne, nos petites bouilles d'amour c'est que du bonheur et oui ils ont le pouvoir de nous faire sourire voir rire quand on est triste, ils sont drôles et trés câlins, c'est un immense bonheur que je n'aurais pas cru aussi intense avant d'avoir ma petite Isis.

Chantal je suis heureuse de voir que tu te sentes un peu mieux grâce à Kooper !!!

Alors cette deuxième nuit ?
C'est super si bébé Kooper est câlin .... Robby sera bientôt habitué, tout ira bien, et ils deviendront inséparables dans les jeux et dans le dodo (j'adore voir deux loulous blottis l'un contre l'autre)

Alors comment va toute la petite famille ?

Et comment s'est passé cette deuxième nuit de bébé Kooper ?

Passer une bon dimanche et gros bisous à tout le monde ma Chantal.

Je viens de regardez toutes les photos et vidéos de l'arrivé de Kooper, il est super mignon et à l'air tendre.

Robby va bien finir par devenir ami avec Kooper.

Et bien, pour tout vous dire, cette 2ème nuit a été pire que la précédent.
Kooper n'a fait que pleurer, donc 2ème nuit blanche pour nous.
Heureusement qu'il ne fallait pas aller au boulot pour Vanessa.
Quand nous avons ouvert la porte de la salle de bains ou nous l'avions mis (avec tout ce qu'il fallait pour qu'il soit bien) nous l'avons trouvé terrorisé, il tremblait.
Il lui a fallu 40 mn environ pour qu'il se calme.
Je pense que nous allons trouver une autre solution pour le coucher.
On nous avait dit qu'il fallait qu'il ne soit pas dans la même chambre que Robby parce que Vanessa partira dans quelques temps (plusieurs mois) dans son appartement avec Kooper, et que si les 2 loulous sont séparés, ça risquait d'être dur pour chacun d'eux.
Et aussi parce que Robby a l'habitude de dormir dans la chambre de Vanessa
et qu'il risquerait de se sentir rejeté si Kooper envahit sa chambre.
Moi j'en doute, et je l'aurais mis d'office, mais nous avons voulu essayer et
au final c'est dur pour lui mais aussi pour nous de le voir pleurer.

Sinon, depuis ce matin, Robby accepte que Kooper se couche près de lui, accepte de jouer également, même si le prêt des joujoux n'est pas facile pour lui.
Ils courent ensembles dans le jardin, voilà ça vient doucement.

Voici quelques photos

Extra de les voir ensemble dans le fauteuil !

Comme ils sont beaux tous les 2...
Kooper est un superbe petit bébé, et Robby un magnifique grand frère !

Ils sont adorables dans le fauteuil ! j'espère que vous allez trouver une solution pour la nuit,peut être le faire dormir dans une cage
de transport, avec Vanessa, Robby aurait l'avantage de circuler dans la chambre tranquillement , et son panier ne serait pas
" envahi ". Gros bisous et calinous aux 2 ptits mecs smi17smi17smi17