Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY et KOOPER §

Messages recommandés

Super mimi ,les 2 bonhommes ! et ta fille est très jolie
Bonne journée Chantal !

Gros bisous et calinous aux 2 gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de venir sur le post de Robby, je vous remercie de vos messages et à mon tour je vous souhaite une bonne soirée à défaut d'une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, mais je pense que c'est chez toi qu'il y a 2 beautés avec des jolis petits manteaux roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles adorables petites bouilles mouillées! C'est clair que Kooper n'en mène pas large dans la baignoire! Mais heureusement il a droit aux doux câlins de sa maman et il semble adorer cela. Robby est toujours aussi beau même mouillé! Il fait la pause du beau gosse. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique, comment vont tes filles ?
Hénora mange-t-elle bien maintenant ?
Elina commence-t-elle un peu à jouer avec Hénora
Gros bisous à toi et des câlins à tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hénora mange mieux même si elle préfère aller voir ce qu'il y a dans la gamelle du voisin.
Elina et Hénora jouent maintenant ensemble même si Elina reste encore timide à cause de la différence de taille. Elina a bien compris qu'elle devait contrôler sa force donc elle joue tout en douceur et Hénora n'arrête pas de lui aboyer dessus pour l'encourager à jouer avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal,

comment vas-tu? J'espère que tu as passé un bon week-end malgré la pluie et le vent!

Comment vont les deux petits amours?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sieste
Tu vois Sandrine Kooper l'aime ton os à la vanille




Moi je n'ai pas sommeil, mais je
prendrais bien un petit gâteau




Si je me mets sur le sac de maman,
elle m’emmènera peut-être !




Monsieur Robby, "je pose"










Mon petit frère et moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la Plage !!!





Un peu fraîche quand même



On se chicane pour une algue
pourtant ce n'est pas ça qui manque sur la plage



Tu m'auras pas, allez cours si tu l'as veut



Finalement elle n'est pas si froide
tu viens Kooper !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle et Marguerite pour eux.
Ce sont des petits chenapans qui sont pour l'instant entrain de se déchaîner dans le jardin mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré les vidéos des loulous à la plage ... je n'en reviens pas de voir Kooper courir aussi vite ! Comme ils ont l'air heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plus de punch que Robby qui ne supporte pas la chaleur et s'essouffle très vite.
Je sais qu'il sera atteint de cette fichue maladie lui aussi, surtout après ce mauvais départ dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est triste ... pauvre loulou .... mais peut-être qu'avec un traitement suffisamment tôt, cela devrait aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ils ont tes petits loulous de se ballader sur la plage !! ils s'amusent bien !! et goutent l'eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le surveiller, tu sais Babeth je ne connais que trop bien cette saleté de maladie qui a fait tant souffrir mon petit amour d'Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tout les 2.

Il grandit bb Kooper.


Pour Robby j'espère que ça ira.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont déchainés à la plage ces deux petits amours.
Tu vois que Robby met les pattes dans l'eau.
Peut être qu'il va aimé ça en grandissant.
Quant à Kooper on voit bien qu'il n'a peur de rien.

Tu sais ma belle, ne te met pas cette maladie en tête pour Robby.
Je sais que cela te fait terrblement angoissé et je te comprends que trop bien.

Profites de lui au maximum et surveille le mais ne gâhce pas les années que tu vivras avec lui.

Je sais pourtant que tout ces signes te ramène à l'amour de ta vie et te fais tant souffrir.

Je t'embrasse fort ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont magnifiques ces photos et vidéos! J'adore celle de Robby couché sur ton tapis. Il est magnifique! A la plage ils avaient l'air de s'éclater. Et qu'est-ce que Kooper court vite! C'est vraiment génial de les voir jouer comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé ces belles photos.
Kooper me fait trop rie à moitié endormit sur le sac de maman.
Robby est un magnifique bonhomme, il est vraiment trop beau.
Et les deux frères ensemble quel beau tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu nous gâte aujourd'hui Chantal!

Ils sont magnifiques les deux loulous! Robby je le trouve toujours très majestueux, il pose bien sur les photos! Et le petit Kooper sur le sac...c'est un peu comme ma <Fybee qui s'asseyait sur le paillasson devant la porte quand elle voyait que j'allais partir...on ne peut pas les rater comme ça!

J'adore les vidéos que tu as faites, c'est un plaisir de voir Robby s'éclater comme ça avec le petit Kooper! La plage est très jolie! Vous n'avez pas de problèmes d'algues vertes par chez vous?

Tes loulous sont superbes, merci de nous faire profiter de ces deux beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le joli petit bidon tacheté de Kooper! il appelle les bisous...Tes loulous sont vraiment superbes!
Mais je n'ai pas tout suivi, de quelle maladie parles-tu? u souffle au coeur?

en tout cas, on les sent parfaitement heureux et plein de vie! faut profiter de l'instant présent, et là ça a l'air le top...ils pètent le feu et on voit qu'ils sont tellement aimés!
un gros gros calinou à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me régaler avec ces belles photos et avec les vidéos de la plage !
Même si je me doute que pour toi aller sur cette plage a du être bien difficile...

Je vois que avez un peu détaché Kooper, c'est super !
C'est l'occasion pour lui apprendre le rappel... la longe que je t'avais conseillé est bien utile pour le bébé de la maison !

Comme j'aimerais voir mes loulous courir comme ça sur une plage !

Adorable Kooper qui fait dodo près de l'os à la vanille... je n'en trouve hélas plus du tout...
Et Robby est vraiment magnifique, j'adore tout particulièrement la photo où il attend un petit gâteau éventuel.

Ne t’inquiètes pas trop pour le coeur de Robby, il faut profiter qu'il soit en pleine santé aujourd'hui... tu sais moi aussi je suis sure que mon petit FarWest sera atteint... au vu de ses origines, je ne me fais pas trop d'illusions... mais j'essaie de ne pas trop y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont heureux tesdeux loulous sur cette plage

C'est unplaisir de regarder tes vidoés

Câlins à Robby etKooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ma chantal!!

Les photos sont superbes, vos 2 petits loulous sont vraiment tous les 2 mignons!! Je verrai les videos ce soir, je ne peux pas les voir de mon tel! Ils ont l'air de très bien s'entendre ces 2 la!!
Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton petit Robby, il est peut etre juste moins " sportif" que kooper, ca ne veut pas dire qu'il aura forcement des problèmes de coeur je pense!!
Gros bisous et calins aux 2 beaux gosses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons comme tout !
Kooper a l'air d'être une sacrée fripouille ! Eithel était pareil petit.
Il faudra qu'on aille visiter Dinard pendant nos vacances, je crois que c'est joli (je confonds toujours avec Dinan).
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis régalée en regardant tes vidéos! qu'ils sont adorables!!!

Gus et Nana ont bcp aboyé et cherché où était le copain potentiel quand Kooper jouait sur le lit... Very Happy

ils sont bien tous les mêmes à se frotter partout quand ils sont mouillés!

Et la plage! quel terrain de jeu! quel bonheur pour eux de respirer le bon air marin
(ça me fait drôlement envie) smi117

Merci pour ces moments de partage!

et mille papouilles à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Dinard c'est la mer, Dinan c'est un peu comme St Malo, une ville à visiter.

Seulement pour nos loulous c'est fini la plage "Interdit". Nous y étions allés quand nous avions amenés Caliméro chez le véto, fin mai.
Début Juin plus le droit pour nos petits loulous.
Je te demandais sur le post de Sandrine comment ton examen s'est passé ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louloute,

Oui ils ont de la chance d'avoir la plage près de la maison.
Mais je les emmène beaucoup moins qu'Heather, j'ai trop de mal, et pas sur sa plage qu'elle aimait tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
A Dinard c'est la mer, Dinan c'est un peu comme St Malo, une ville à visiter.

Seulement pour nos loulous c'est fini la plage "Interdit". Nous y étions allés quand nous avions amenés Caliméro chez le véto, fin mai.
Début Juin plus le droit pour nos petits loulous.
Je te demandais sur le post de Sandrine comment ton examen s'est passé ce matin ?



Ah c'est à Dinan alors qu'il faudra aller pour visiter. Je pense qu'on retournera à st Malo aussi, la dernière fois je n'avais pas profité vu qu'Eithel avait été infernal.
Je craignais que la plage soit interdite l'été, zut ! Eithel y est allé une fois avec Sophie et ses loulous, il avait adoré.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends... mais les voir si heureux,ça vaut la peine de se faire violence!
Bravo de prendre sur toi!

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal de nous faire partager toutes ces vidéos ..... on a l'impression d'être un peu avec toi et tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages

Malheureusement Aurélie, les plages sont faites pour les estivants, l'été pas pour nos loulous.
J'arrivais à ruser pour Heather!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les touristes (dont nous sommes quand nous partons) sont parfois pénibles et bousculent notre quotidiens...

pour mes loulous, les ballades ne sont pas les mêmes l'été...

Gare aux VTT à la montagne et aux pêcheurs de brochets (et leur hameçons qui traînent) au bord de notre petit lac!...et gare à toutes les cochonneries que nos loulous trouvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, pour certains loulous qui mangent tout ce qui traîne (Kooper par exemple) il faut toujours être sur le quivive.

Tu pars bientôt en vacances Louloute.
Moi je ne pars plus depuis que je suis à St Malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kooper peut serrer la patte à Goliath, un vrai p'tit "démon" smi125
Robby ,lui est si calme!
Merci pour ces belles vidéos , bonne journée,
Gros bisous et calins aux deux p'tits mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bons moments
Sacré coquin Kooper

J'ai été surprise comme lui que la peluche lui parle

Gros câlins à tous les deux

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revu toutes tes vidéos avec un grand plaisir, tellement ils sont adorables tous les deux.

Pour la plage c'est dommage que nos loulous n'ont pas le droit d'en profiter l'été.
Les vacanciers sont parfois tellement laxiste et laisse trainer tellement de choses qui pourraient leur faire beaucoup de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos Chantal, ils sont trop mignons tous les deux. Même s'ils ne peuvent pas y aller l'été tu as quand même de la chance d'avoir la plage à côté et sans touriste !!!!!

J'habiterais moins loin je serais bien venu te voir avec Isis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam : ton petit Goliath aussi est actif, parce que Kooper c'est rien de le dire.
C'est vrai qu'il ne faut pas que je compare avec Heather que ce soit au même âge ou tout au long de sa vie. Robby avec tout ce qu'il a vécu avant aurait pu être dur aussi, mais j'ai hérité d'un calme, alors ça nous change!!!

Sabine et Sylvie, oui d'avoir la plage tout près est bien agréable mais c'est au moment de l'été qu'on aimerait bien y aller, j'ai dû mettre une bassine dans le jardin tellement ils avaient chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...