Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY et KOOPER §

Messages recommandés

Merci Chantal
bonne nuit a toi aussi

pleins de et calins au 2 amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompée de post, c'était sur celui de Robby que j'ai parlé à Cindy, désolée, je pers la boule.
Non je voulais juste te dire bonsoir Sabine, rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
Je vois que tu as bien des soucis, Chantal, et je tiens à te faire part de toute mon amitié...ça a l'air si terrible, ces crises d'angoisse... un cercle vicieux à casser absolument...comment est-il soigné?


Je suis de tout coeur avec toi et espère qu'il est bien soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
Je vois que tu as bien des soucis, Chantal, et je tiens à te faire part de toute mon amitié...ça a l'air si terrible, ces crises d'angoisse... un cercle vicieux à casser absolument...comment est-il soigné?


Oh que oui, c'est absolument terrifiant et très pénible les crises d'angoisses!!! On ne peut souhaiter ça à personne!

J'espère Chantal, que Corentin va mieux aujourd'hui...j'ai toujours les larmes aux yeux quand tu me raconte les crises qu'il fait...je sais tellement ce que c'est...et c'est tellement dur à vivre!

Bon courage à lui et bon courage à toi ma Chantal, je sais que c'est dur pour toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toi Danielle et à toi ma petite Elodie.

J'espère que ton moral est bon maintenant Danielle après ces bonnes nouvelles que tu as eu lundi. Je te souhaite un bon weekend.

Corentin allait mieux après sa crise, et le fait de rentrer l'a soulagé.

Mais il ne faut pas qu'il appréhende de s'éloigner de la maison.
Lundi il doit reprendre son travail !

Je pense que je vais aller jusqu'à Rennes pour le reconduire chez lui et qu'il
ne fasse pas la route seul.
Et toi Elodie, tu vas bien ce matin, tu es déjà levée !
J'ai vu que tu m'avais envoyé un message, je te répondrais un peu plus tard.
Les loulous réclament de sortir
Gros bisous et des câlins à Fybee et Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t-il ce matin ?
C'est vrai que c'est pas prudent qu'il fasse cette route seul et de toute façon tu ne serais pas tranquille le sachant seul sur la route avec le risque d'avoir une crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le moral est là et sans savoir réellement ou j'irai , je pense aux vacances, sans médocs!!!

Je suis désolée pour ton garçon; n'est ilpas trop tôt de reprendre le travail??

Les angoisses sont crées par quels motifs, travail, peur de mal faire ,,,
Avait il déjà eu ce problème

Le xanax ou ce genre de médicament ne fait effet qu'après une bonne quinzaine de jours, c'est un traitement de plusieurs mois et qu'il ne faut sutout pas arrêter que progressivement
Je connais hélas les problèmes de la vie famille ou travail ont fait que j'ai du y avoir recours plusieures fois

Je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toi

Câlins aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin n'a pas refait de crise mais dès qu'il déjeune il se sent oppressé.
Il va falloir qu'il reprenne confiance en lui et ce n'est pas gagné.
Et surtout dimanche soir lorsqu'il va retourner chez lui pour reprendre lundi.

Danielle, le médecin ne lui a prescrit du Xanax que sur 10 j mais il faudrait qu'il arrive rapidement à s'en passer, sinon il risque de s'y habituer
et d'y avoir recours dès qu'il ne se sent pas bien au lieu d'essayer de réagir par lui-même

J'espère que petit Goliath va bien ce matin, je pense très fort à lui, et à toi Marine

De gros bisous à vous toutes, merci de prendre des nouvelles de Corentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Chantal, je viens de lire les dernières nouvelles sur ton journal (je ne me suis pas connectée pendant trois jours, étant occupée par la famille et j'ai beaucoup de retard sur tous les journaux!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Chantal, je pense que c'est normal que pour l'instant il ne gère pas du tout...au début je pense qu'il faut déjà accepter la chose et réussir à comprendre un peu la crise...tu sais moi pendant un mois je n'ai plus conduit du tout, c'est mon père qui m'amenait au travail...

Par contre, je pense comme toi qu'il ne faut surtout pas qu'il s'habitue aux médicaments et qu'il n'en prenne pas comme recours systématique! C'est pour ça que j'ai toujours refusé d'en prendre...ça a été très dur et très long d'apprendre à gérer (un peu) sans...mais au fil du temps on commence à comprendre comment on fonctionne et trouver des petits trucs...

Mais il faut toujours qu'il garde dans l'optique qu'il doit se forcer à essayer de faire les choses quand même...même si'l n'y arrive pas forcément...en essayant il finira par gagner de petites choses! Même si parfois on a franchement ras le bol de devoir toujours lutter et se forcer...

Bon je te dis ça mais je sais que malheureusement tu connais tout ça toi aussi!!!

J'espère juste pour ton fils que ça ne durera pas trop longtemps...moi ça allait mieux depuis un moment et voilà que ça recommence...depuis une heure je me sens encore oppressée...

Oulala...quand je vois la longueur de mon message! Je t'ai déjà envoyé un mp en plus!!! C'est dingue quand on part sur les crises d'angoisses je pourrais faire un roman...^^

Je souhaite vraiment que tout s'arrange pour lui en tout cas! Et pour toi par la même occasion!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Corentin ne va pas fort et que malgré tout il va devoir reprendre le travail. J'espère que cela va aller et qu'il va réussir à surmonter ses angoisses. C'est vrai que les médocs ne sont pas une solution car il y a des risques de dépendances. Reste à voir avec le temps comment il va tenter de gérer ce problème. A-t-il déjà essayé les cours de relaxation?
En tout cas j'espère que tout ce tracas ne se répercutent pas sur ta propre santé? Comment vas-tu en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous dans ces moments pas faciles avec Corentin. J'imagine comme ça doit être dur, surtout que c'est vraiment le genre de chose impossible à contrôler. J'espère que ça va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: si seulement elle pouvait marcher !


J'espère de tout coeur que Corentin et toi-même allez mieux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique : je lui montre certaines choses que j'ai apprise en faisant du yoga, mais pour l'instant rien de marche vraiment. Mais je persiste pour qu'il sorte de ce tourbillon infernal

Babeth : je vais lui montrer cette clef, puisse-t-elle fermé à porte aux angoisses

Aurélie : Merci ma belle pour ton petit message

Sabine : merci ma belle,

Marine
: Corentin était mieux aujourd'hui, seul son estomac lui fait mal, mais le stress y est pour beaucoup.
Comment va ton petit Goliath ce soir, tu sais mes pensées sont constamment pour lui en ce moment, et de voir qu'il est si fatigué me fait tellement de peine

Elodie : je viens de répondre à ton MP. Je t'embrasse ma belle

D'énormes bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Puisse cette bande de petits loulous aider Corentin et toi à affronter et vaincre ces crises d'angoisse.

Je le souhaites sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tellement ma petite Sabine, je viens de montrer cette jolie corbeille
a Corentin.
Il te dit Merci et t'envoie un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que Corentin puisse se débarrasser de ces terribles angoisses...je sais ce que c'est malheureusement...je sais qu'il va lui falloir beaucoup de courage et que ça va être dur...mais je sais que si il y met vraiment du sien, même si c'est dur, il y arrivera! Moi mes angoisses sont toujours là je ne le nie pas mais c'est beaucoup mieux que ce que ça a été! Et je suis sure que ton fils réussira à vaincre tout ça...mais je lui souhaite beaucoup de courage, je sais comme c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort a vous, j espère que Corentin va vite remonté la pente
je lui envoie pleins de bonnes ondes pour chassé ses anguoisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy et Elodie, vos messages me touchent beaucoup.
Je les ai transmis à Corentin qui vous remercie infiniment

Plein d'énormes bisous pour vous et de câlins à vos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment débute cette semaine pour Corentin??est il retourné au travail??

Je pense bien à vous deux

Câlins aux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Corentin va mieux en ce début de semaine. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, Sabine et Aurélie.

Mais la semaine ne commence pas bien du tout.
Hier il est repartit avec sa copine chez lui, elle le suivait dans sa voiture, j'étais plus rassurée qu'elle soit là.
Et à 20 h elle m'a téléphoné parce qu'il faisait une forte crise, comme mercredi lorsqu'il a été amené aux urgences.

Je lui ai parlé longtemps au téléphone, je sais que j'arrive à le rassurer, lui dire ce qu'il faut faire.
Il a fini par se calmer en ayant pris son xanax.
Cette nuit il a été encore pris de palpitations mais qui sont vite passées.
Mais ce matin à l'idée de repartir travailler où il a eu cette crise si forte, l'angoisse a repris, il n'a pu déjeuner, pris de nausées et douleurs d'estomac et palpitations bien sûr.
Mais il est partit et ses collègues l'aident pour essayer de le rassurer.
Voilà les nouvelles.
Merci pour vos gentils messages.
Je voudrais tellement vous dire que tout va bien.
Mais depuis tant de mois, je ne fais qu'être pessimiste, enfermée dans ce chagrin avec mon Heather et maintenant ces soucis avec Corentin.
Mais je m'efforce de lui montrer que je vais bien, je dois être une maman forte pour qu'il aille mieux

Gros bisous à vous toutes et à vos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile tout ça. Une fois qu'il est au travail est-ce que ça va mieux ou c'est difficile tout au long de la journée ?

Courage à Corentin, à toi et à sa copine.
Est-ce qu'il a des vacances cet été pour essayer de se reposer un peu ?
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile tout le temps !

Il va avoir 15 jours mi-août.

Comment vas-tu toi Aurélie ? Tu fais quoi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top pour Corentin

J'espere tellement que ça arrange.

Plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ses deux semaines de vacances vont lui permettre de se reposer.
En ce moment je commence ma dernière semaine de stage. ça se passe mais je suis bien fatiguée après les examens et j'ai hâte de voir arriver les vacances après cette année difficile.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la journée va bien se passer pour Corentin...si ça va il sera peut être un peu plus rassuré pour les jours à venir. Si il réussi à être bien accaparé par son boulot et ses collègues, il y pensera peut être moins. Mais c'est vrai que c'est là qu'il a fait une grosse grosse crise, du coup il doit appréhender encore plus. Moi ma première grosse crise j'étais en voiture et depuis la voiture ça reste difficile...

Mais si il peut tenir aujourd'hui ça sera déjà une victoire! Je croise les doigts pour lui et Fybee croise ses papattes!

Bon courage à toi aussi Chantal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es mignonne Elodie, merci à toi petite Fybee.
Aurélie et Marine, je vous remercie pour vos messages.
Aurélie, j'espère que tu vas bien te reposer toi aussi pendant tes vacances.
Ces périodes d'examens sont éprouvantes.
Un gros câlin à Eithel

Marine, j'espère que toi tu vas bien, avec tous les soucis que tu as, je t'admire pour arriver à gérer tout ça.
Je pense très fort à Goliath, fais lui de gros câlins pour moi.
Si j'étais plus près, je serais venue lui les faire moi même.
J'ai trop mal quand je vois ce petit loulou si malade comme lorsque ça arrive au refuge, je ne m'y ferait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un moment de douceur
pour me faire pardonner de vous ennuyer
avec tous mes problèmes


C'est mon 1er diaporama
Je sais que vous serez indugent(e)s !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de regarder ce diapo que je trouve magnifique, mais je te l'ai déjà dis et crois moi que je le pense.
Comme vous êtes tous si beaux et enfin on arrive à te voir toi qui te cache toujours. Wink

Et tu sais que Vanessa est une très belle jeune femme.

Merci de l'avoir mis ici, Chantal

Milles bisous et calins aux deux petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une première chapeau c'est super

on se régal et très bonne musique d'accompagnement

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite, tu as vu les dernières photos que j'ai mise de Sun et Forester ?

Un beau gros plan de Fofo en train de dormir, tu vas craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'indulgence, il est magnifique ton diaporama !

Plein de belles photos que nous n'avions jamais vu...vous êtes belles toi et Vané avec les petits loulous...

Bravo pour cette réussite, le 1er d'une longue série j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première, c'est super !
Que de belles photos !
Gros bisous et calinous aux 2 p'tits mecs
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mince... que de soucis, que de chagrins...c'est vraiment terrifiant ces crises;j'espère qu'avec le temps ton fils réussira à les gérer au mieux...mais bon sang, quelle épée de Damoclès au dessus de lui!

De tout avec vous

et plein de câlinous a Robby et BB Kooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, j'ai vu les photos mais pas toutes et j'irai les voir tranquillement demain pour mieux les apprécier.

Merci pour tous vos compliments sur mon diaporama.

J'essaierais d'en faire d'autres mais c'est quand même pas facile pour moi en tout cas.
Je ne suis pas une experte comme toi notamment Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super diaporama ! Je confirme, vous êtes magnifiques avec Vanessa.
J'espère que du côté de Corentin, ça va.
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Sabine, j'ai vu les photos mais pas toutes et j'irai les voir tranquillement demain pour mieux les apprécier.

Merci pour tous vos compliments sur mon diaporama.

J'essaierais d'en faire d'autres mais c'est quand même pas facile pour moi en tout cas.
Je ne suis pas une experte comme toi notamment Sandrine.



C'est vrai que Sandrine et une vraie experte en ce qui concerne les diapos.
Moi je suis comme toi, je me débrouille.
Je suis sure que tu vas nous en faire d'autres aussi magnifique que celui là.

Je t'embarsse ma Chantal et j'espère que pour Corentin ça va aller tout comme pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant ton superbe diaporama... mais qu'ils sont beaux tes bébés!

on a tout de suite envie de bisouiller le petit bidon tacheté de Kooper... et que tu a l'air calme petit Robby, tendrement lové dans les bras de maman...

merci de nous faire partager tout ça, Chantal...

et toute bonne journée smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...