Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY et KOOPER §

Messages recommandés

Myriam, ce n'est pas pour empêcher Robby de bouger, c'est pour qu'il n'ait pas l'impression qu'on lui préfère Kooper.
Il est un peu jaloux pour le moment

Merci Daniel pour ce joli commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, Merci à toi pour les 2 petits loulous.

C'est sûr que Kooper est un beau petit tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vois qu'il obéit super bien Robby maintenant !
Il est vraiment trop adorable...
Trop beau couché dans l'herbe au soleil... on a juste envie de le caresser !
Encore un nouveau joujou, que tu es gâté petit père, mais maintenant il va falloir le prêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tous les deux, c'est super si tout doucement ils se rapprochent l'un de l'autre ! ca va se faire !! Wink

Super les vidéos de Robby et il écoute super bien, il est trop mignon !!

Calinous aux deux beautés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je crois que je les aurais mis ensemble pour dormir....car le pauvre bébé Kooper doit être un peu traumatisé par la séparation....mais je ne suis pas éleveuse, et ce serait peut-être une erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, je pense que c'est ce que nous allons faire ce soir.
Gros bisous et un gros câlin à ta jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kooper est trop mimi couché dans sa panière avec le petit bout de ventre qu'on a envie de bisouiller!

Robby est adorable couché en train de lézarder au soleil! Et quel poil il a! J'adore quand il fait le beau et qu'est-ce qu'il écoute! Elina est moins rapide à répondre aux ordres. Il va falloir que je lui montre la vidéo pour qu'elle prenne exemple sur Robby.

Je te charge maintenant d'une double mission : couvrir de bisous Robby et Kooper pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit toutou, lui qui est si joyeux la journée!

C'est vrai que ce n'est pas simple. Ce serait tellement rassurant pour lui de dormir près de Robby. Ils doivent se sentir tellement seuls, ces petits bébés, après n'avoir connu que la chaleur de leur maman et de leurs petits frères pour dormir.

Disney n'a jamais pu dormir seule et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Pendant des mois elle a pleuré, jusqu'à ce qu'elle dorme avec moi. Et je regrette maintenant de l'avoir tant laissé pleurer, ma petite puce.

Mais je comprends bien que le futur départ de Vanessa avec son petit bébé soit également à ne pas négliger dans votre choix d'éducation.

Bon courage, et meilleure nuit j'espère.

Gros bisous aux deux petits gars de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont mimis tous les 2 couchés l'un contre l'autre.
Je ne pense qu'il faille s'inquiéter si Robby n'est pas très prêteur. Un an après Napo a toujours du mal à laisser les jouets à Eithel et pourtant ils s'entendent très bien.
Courage pour la nuit, c'est vrai que c'est dur pour eux de dormir seuls.
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique, d'abord je te remercie de ces doux mots pour mes petits bouts, et je fais sans me faire prier les bisous pour toi.
Et je t'en renvoie autant pour ta petite Elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau 2 ckc ensemble !!!

Et Robby est superbe !!!

La difficulté du dodo reviendra à Robby, je pense, plus qu'à Kooper car qd Vanessa partira, c'est lui qui se retrouvera seul dans la chambre et pas Kooper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie, tu sais avec Heather je l'avais mise dans la cuisine pendant plus d'un mois, et ça me déchirait le coeur, mais on m'avait dit qu'il fallait le faire pour leur équilibre, je ne savais pas et j'ai exécuté.
Mais j'ai fait comme toi et je l'ai prise dans mon lit ou elle est restée pendant plus de 12 ans.

Là, on a essayé de suivre le conseil mais c'est trop dur et ce soir il va dormir avec Robby.
Le jour ou Vanessa partira et bien on avisera
Bonne soirée Nathalie. Un gros câlin à Disney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Chantal,


Comme ils sont beaux ensemble sur le fauteuil.
Je pense qu'il serai mieux dans la chambre avec ta fille. Robby va finir par comprendre qu'on ne lui vole pas sa place. Quand à la séparation, ils arriveront à gérer la chose.
Je vous souhaite de passer une meilleure nuit à tous.

Tous pleins de bisous aux deux beautés.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlf89 a écrit:
Comme c'est beau 2 ckc ensemble !!!

Et Robby est superbe !!!

La difficulté du dodo reviendra à Robby, je pense, plus qu'à Kooper car qd Vanessa partira, c'est lui qui se retrouvera seul dans la chambre et pas Kooper.



Je pense que tu as raison, Kooper sera avec Vanessa, et bien si Robby est triste je dormirais avec lui.
Petite caresse à Happy et un gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie pour ton petit message.
Comment vas-tu ? et ton petit Eithel ?

Fais lui un doux câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Là, on a essayé de suivre le conseil mais c'est trop dur et ce soir il va dormir avec Robby.
Le jour ou Vanessa partira et bien on avisera


[b][i]Je crois que c'est bien. Il sera grand à ce moment-là, et sera beaucoup moins perdu.



Les conseils des éleveurs, c'est comme les conseils des pédiatres. Il faut en prendre et en laisser. Tous les enfants sont différents, et tous les petits toutous le sont aussi.

Et puis l'horrible jour où je perdrai Disney, je serai heureuse qu'elle ait dormi contre moi, et pas toute seule dans la cuisine(c'était aussi ce qui était prévu pour elle). Tout comme tu dois être heureuse d'avoir caliné ton Heather pendant toutes ces nuits.
[/i][/b]
et .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis triste de voir la détresse de ton petit Kooper
J'ai souvent vu des reportages à 30 millions d'amis ou la véto disait qu'il fallait toujours au début faire dormir le bébé dans une chambre avec une personne afin qu'il ne soit traumatisé. Car imaginez ce qu'il peut ressentir quitter sa maman ses frères et soeurs toutes les odeurs de sa premières maison et le voilà tout seul pour dormir ??!!!! Que ferions nous à sa place ?
Quand Féerie est arrivée (nous l'avons pris en arrivant au chalet au début de l'été) elle a tout de suite dormi avec Morgane et n'a pas du tout été perdu, toujours super à l'aise, elle a passé 2 mois avec tous ses copains... ma petite meute et à la rentrée elle s'est retrouvée seule avec Morgane et surtout seule le temps que celle ci aille encours alors que l'été elle n'y avait jamais été. Mais elle était plus grande et cela n'a posé aucun problème.
Après Golmotte a passé sa première nuit sur mon oreiller, et à parfaitement dormi et Chouanou qui est très très proche de moi n'en a jamais été jaloux car elle n'a quand même jamais pris sa place. Au début d'ailleurs il est celui qu'elle suivait le plus sans doute parce que sa maman à elle était aussi tricolore et du coup je disait à Chouane qu'il pouvait être fier, qu'il était le plus beau qu'elle l'admirait et hop il était en effet heureux. Et jamais aucune jalousie.
Regardez comme il a l'air fier sur ces photos
http://larchedesophie2.blogspot.fr/2011/12/les-plus-beaux-cadeaux.html
Surtout ne laissez pas ce petit pleurer encore une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, parait-il qu'il faut que nos bébés dorme dans la cuisine perso il en est hors de question !!! Isis ne dort pas dans notre lit mais elle a sa panière juste à côté de moi et dès que j'éteinds elle a l'habitude de s'endormir avec quelques petites caresses, elle me fais quelques bisous sur ma main et elle pose ensuite sa tête sur ma main et s'endort !!! c'est adorable

Je suis bien de ton avis Nath, les éleveurs ou autres c'est comme les pédiatres !!!

Chantal je t'envoie de gros bisous et plein de câlinous aux adorables Robby et kooper, et surtout je te souhaite une bonne nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon de les sentir contre nous.
Moi je dors avec elle. J'adore ses petites léchouilles du matin. C'est trop trop bon.

Bonne nuit à vos loulous et tous pleins de câlinou et bisous smi18




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci Aurélie pour ton petit message.
Comment vas-tu ? et ton petit Eithel ?

Fais lui un doux câlin.


Merci, je lui ferai un gros calinou, il vient de savourer son jus de thon.
Mon petit Eithel va bien, il a passé une bonne journée de balade et de jeu sous le soleil avec son copain Napoleon.
Moi ça va moyen, j'appréhende pour demain.
J'espère que toi tu vas bien, malgré la fatigue. gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage poru toi Aurélie pour demain
Combien de reste t il de temps en stage ? Essaie de voir le bon coté c'est à dire que tu es à Grenoble près des tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Plein de courage poru toi Aurélie pour demain
Combien de reste t il de temps en stage ? Essaie de voir le bon coté c'est à dire que tu es à Grenoble près des tiens


Merci, il me reste une semaine encore à tenir. Je suis si mal que je suis presque pressée de retourner à Rennes pour ne plus avoir cette boule au bide. ça me gâche tout le plaisir d'être à Grenoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Jlf89 a écrit:
Comme c'est beau 2 ckc ensemble !!!

Et Robby est superbe !!!

La difficulté du dodo reviendra à Robby, je pense, plus qu'à Kooper car qd Vanessa partira, c'est lui qui se retrouvera seul dans la chambre et pas Kooper.



Je pense que tu as raison, Kooper sera avec Vanessa, et bien si Robby est triste je dormirais avec lui.
Petite caresse à Happy et un gros bisous pour toi



Je ne doute pas que Robby sera dorloté !!!
Bises à toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Et bien, pour tout vous dire, cette 2ème nuit a été pire que la précédent.
Kooper n'a fait que pleurer, donc 2ème nuit blanche pour nous.
Heureusement qu'il ne fallait pas aller au boulot pour Vanessa.
Quand nous avons ouvert la porte de la salle de bains ou nous l'avions mis (avec tout ce qu'il fallait pour qu'il soit bien) nous l'avons trouvé terrorisé, il tremblait.
Il lui a fallu 40 mn environ pour qu'il se calme.
Je pense que nous allons trouver une autre solution pour le coucher.
On nous avait dit qu'il fallait qu'il ne soit pas dans la même chambre que Robby parce que Vanessa partira dans quelques temps (plusieurs mois) dans son appartement avec Kooper, et que si les 2 loulous sont séparés, ça risquait d'être dur pour chacun d'eux.
Et aussi parce que Robby a l'habitude de dormir dans la chambre de Vanessa
et qu'il risquerait de se sentir rejeté si Kooper envahit sa chambre.
Moi j'en doute, et je l'aurais mis d'office, mais nous avons voulu essayer et
au final c'est dur pour lui mais aussi pour nous de le voir pleurer.

Sinon, depuis ce matin, Robby accepte que Kooper se couche près de lui, accepte de jouer également, même si le prêt des joujoux n'est pas facile pour lui.
Ils courent ensembles dans le jardin, voilà ça vient doucement.

Voici quelques photos















Comme ils sont mignons tous les deux couché l'un à côté de l'autre.
Robby commence à accepter ce petit bébé et je vois qu'il lui laisse quand même quelques jouets.
Elle sont pleines de tendresse tes photos.

J'espère que vous allez trougver une solution pour la nuit parce que vous ne pouvez pas continuer à passer des nuits blanches comme ça et le pauvre petit bout a peut être peur de ce retrouver tous seul.

Merci Chantal pour ton adorable MP je vais répondre tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool la nuit dernière... J'espère pour vous que cette nuit va mieux ce passer.
C'est bien que Robby accepte un peu plus Kooper.
Ils sont mignons tous les deux sur les photos.
Robby est toujours aussi mignon sur les vidéos.

Gros câlins à eux deux, et bisous à vous et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les nuits pas facile.

Mais qu'ils sont mignons ces deux amours !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que nous comptions faire Sophie, il va dormir dans la chambre
avec Vanessa et Robby.
Par contre il est propre la journée, il demande à sortir dans le jardin, mais ces 2 nuits il a fait pipi dans son dodo.
J'espère qu'il ne fera pas cette nuit s'il est dans la chambre, on verra demain.
Merci pour ces conseils Sophie.
Quel nom te donnes tu pour que Féérie vienne te voir.
Quand j'appelle Robby je lui dit viens voir maman, mais à Kooper c'est Vanessa sa maman alors je ne sais pas comment m'appeler.

Gros bisous ma Sophie et de gros câlins à ta petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
chantal54 a écrit:
Merci Aurélie pour ton petit message.
Comment vas-tu ? et ton petit Eithel ?

Fais lui un doux câlin.


Merci, je lui ferai un gros calinou, il vient de savourer son jus de thon.
Mon petit Eithel va bien, il a passé une bonne journée de balade et de jeu sous le soleil avec son copain Napoleon.
Moi ça va moyen, j'appréhende pour demain.
J'espère que toi tu vas bien, malgré la fatigue. gros bisous.


Que t'arrive-t-il ma petite Aurélie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super si les journée il demande à sortir.
Mais peut être s'il n'est pas seul la nuit, il ne salira pas son dodo.

Vanée va être bien entourée dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine, il va faire chaud dans la chambre, mais elle a toujours froid.

Bonne nuit ma belle, tu devrais aussi allez au dodo
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit aussi à toi ma Chantal tu as bien besoin de récupérer.
Moi je ne pourrais pas dormir de suite, comme tous les soirs.

Je t'embrasse bien fort tu sais.

Et fais un gros calins aux deux petits anges. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore regarder les vidéos avec Robby, il est trop mignon quand il joue !!

Je n'avais pas encore vu le petit kooper depuis son arrivée chez toi, quelle bouille d'amour !!! Ta fille doit être heureuse d'avoir sa petite boule de poils (même si les premières nuits sont difficiles Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
lysal a écrit:
chantal54 a écrit:
Merci Aurélie pour ton petit message.
Comment vas-tu ? et ton petit Eithel ?

Fais lui un doux câlin.


Merci, je lui ferai un gros calinou, il vient de savourer son jus de thon.
Mon petit Eithel va bien, il a passé une bonne journée de balade et de jeu sous le soleil avec son copain Napoleon.
Moi ça va moyen, j'appréhende pour demain.
J'espère que toi tu vas bien, malgré la fatigue. gros bisous.


Que t'arrive-t-il ma petite Aurélie ?


C'est à cause de mon stage, celui que je n'arrivais pas à trouver. J'en ai trouvais un mais ça ne se passe pas bien : je suis traitée comme de la m...... par certains employés notamment un qui m'a manqué de respect à plusieurs reprises (en me traitant de feignasse alors que je travaillais dans un bureau par exemple) et ça me mine car je suis obligée de prendre sur moi pour ne pas l'envoyer paître.
J'ai encore une semaine à tenir mais j'ai une boule au ventre à l'idée des mauvaises paroles qu'il aura probablement à mon encontre demain.
Malheureusement je ne peux pas en parler à son supérieur car il n'est pas beaucoup mieux même s'il n'a pas le même comportement. Il a par exemple rigolé à un moment où il a sorti une méchanceté à une autre employée et à moi (on discutait en salle de pause et il nous a dit "vous savez on est en salle de pause et vous devriez la fermer" , quelque chose comme ça).
Le pire c'est que je dois normalement y retourner 2 semaines en juillet mais je vais essayer de voir si je ne trouve pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous j'espère que la 3e nuit de Kooper se passera mieux et qu'il ne pleurera pas ni ne fera pipi. Gros bisous et j'espère bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Aurélie, c'est vraiment pas sympa.
En plus il se permet ce genre de méchanceté juste parce que tu est en stage.

Je sais que ça ne doit pas être facile et j'imagine ton état quand tu dois y aller.

Vraiment il y a des gens abominable pour traiter le personnel de cette façon, moi aussi j'en fais les frais parfois.

Je sais que c'est pas facil de se retenir, mais tu as raison de le faire, si tu peux.
Moi je l'ai ouverte et c'était pire après.

Allez ma belle courage dans une semaine c'est fini et même si tu dois y retourné en juillet tu as plus d'un mois pour essayer de ne pas y penser.

Prends ton amour d'Eithel dans les bras, pleure un bon coup, ça fait du bien, ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine. Oui je pense aussi qu'il vaut mieux que je me retienne car je ne voudrais pas que cela me porte préjudice pour la suite (même si c'est un stage qui n'a rien à voir avec là où je vais travailler par la suite), ce serait vraiment trop dommage.
Il y a quand même une fois où je lui ai répondu sèchement mais poliment (il me reprochait d'être avec une vendeuse pendant qu'elle conseillait une cliente alors que mon stage est censé me permettre de voir tous les aspects des différents métiers et pas de faire le larbin. C'est en gros ce que je lui ai dit. Il n'a rien répondu). ça m’énerve car il agit comme un chef alors qu'il ne l'est pas.
Après pour mon futur boulot c'est intéressant de voir comment peuvent être traités les jeunes qui font des stages : cela me permettra je pense de plus prendre en compte leurs éventuelles difficultés pendant leur stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que c'est pas simple, mais pour qui il se prends celui là s'il n'est ni chef nis rien d'autre.

C'est un simple employé ?

Tu avais raison de lui dire ça.

Tu vas travailler dans quoi si c'est pas trop indiscret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type est responsable d'un secteur d'un magasin mais il n'est pas mon référent. En plus il me fait des réflexions alors que je ne suis pas dans son rayon.
En fait j'ai réussi le concours de conseiller d'orientation l'an dernier et là je suis en formation (c'est pour ça que je suis à Rennes, on m'a affectée là bas). Pendant notre formation on doit faire un stage en entreprise mais l'intérêt est de voir les différents métiers de l'entreprise et pas de servir de larbin. Mais là où je suis tombée ils considèrent les stagiaires comme de la main d’œuvre gratuite et se moquent de l'aspect pédagogique. C'est d'ailleurs intéressant de voir comme certaines entreprises considèrent les stagiaires et profitent de ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:

Quel nom te donnes tu pour que Féérie vienne te voir.
Quand j'appelle Robby je lui dit viens voir maman, mais à Kooper c'est Vanessa sa maman alors je ne sais pas comment m'appeler.


Eh bien il faut que tu dises "mamie" lol! mais tu vas avoir l'impression de vieillir d'un coup avec ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Aurélie pour ta dernière semaine restante !
C'est vrai que les stagiaires sont hélas souvent pris pour faire le sale travail...

Perso quand je n'avais pas le temps de m'occuper d'un stagiaire, je refusais d'en avoir car sinon le stage ne sert à rien si c'est pour rester dans un coin à attendre que ça se passe où à faire des taches inintéressantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je vais essayer de tenir cette semaine. J'ai encore bien mal dormi cette nuit à cause de ça. Ce qui me pose problème c'est que ça me rend malade.
J'espère vraiment pouvoir trouver autre chose pour le mois de juillet.
C'est bête car normalement ce stage en entreprise est fait pour enlever nos éventuels stéréotypes négatifs sur le secteur privé, là c'est raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
chantal54 a écrit:

Quel nom te donnes tu pour que Féérie vienne te voir.
Quand j'appelle Robby je lui dit viens voir maman, mais à Kooper c'est Vanessa sa maman alors je ne sais pas comment m'appeler.


Eh bien il faut que tu dises "mamie" lol! mais tu vas avoir l'impression de vieillir d'un coup avec ça ! Wink


Je crois que là elle ne va pas être d'accord. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Aurélie plus que cette semaine et demain c'est férié.
Courage ma belle, je sais que ce n'est aps facile.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
Pas cool la nuit dernière... J'espère pour vous que cette nuit va mieux ce passer.
C'est bien que Robby accepte un peu plus Kooper.
Ils sont mignons tous les deux sur les photos.
Robby est toujours aussi mignon sur les vidéos.

Gros câlins à eux deux, et bisous à vous et bonne nuit.


Merci à toi Angelo, Robby a encore du mal à l'accepter mais il va s'y faire, il est
très mignon ce petit Robby, Kooper devra gagner sa confiance, et il y arrivera
Bonne journée et plein de câlins à ton petit Gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la réponse à ma question d'hier soir.
Je suis tellement triste de te voir dans cet état ma petite Aurélie.
Je suis révoltée quand je vois combien les gens peuvent être blessants et méchants gratuitement.
Ils profitent de ta jeunesse et de leur grade dans l'entreprise pour abaisser
les stagiaires qui ne viennent que pour apprendre.
Je sais qu'il n'est pas facile de riposter et pourtant il faudrait parfois les remettre en place.
Je pense très fort à toi ce matin, essaie de penser à ton petit Eithel pour que ta journée soit plus douce et facile à supporter.
Mais l'angoisse et le stress sont je le sais bien trop forts pour toi en ce moment!

Une semaine c'est à la fois court et long quand on doit la passer dans un endroit qui fait mal.

Toutes mes plus douces pensées t'accompagnent ma belle.
Bon courage!!!
Je t'embrasse très fort. Ça va aller.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
fredsiv a écrit:
chantal54 a écrit:

Quel nom te donnes tu pour que Féérie vienne te voir.
Quand j'appelle Robby je lui dit viens voir maman, mais à Kooper c'est Vanessa sa maman alors je ne sais pas comment m'appeler.


Eh bien il faut que tu dises "mamie" lol! mais tu vas avoir l'impression de vieillir d'un coup avec ça ! Wink


Je crois que là elle ne va pas être d'accord. lol!


smi50 je m'en doute bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment d'accord non

La nuit a été plus calme, pas de pipi, il a attendu 8 h 15 d'être dans le jardin, et encore parce que je suis allée les chercher dans la chambre.
Ils ont dormi chacun dans leur panier mis de chaque côté du lit de Vanée et Robby est monté avec Vanessa à 6 h 30, Kooper à 7 h 30.

Et ce matin on joue ensembles, ya du progrès.
Par contre Kooper a plein de sécrétions marron foncé dans les oreilles !
Je pense qu'il a un petit problème.
Le véto n'est pas là mais je vais demander conseil à l'éleveuse.

Gros bisous à vous, je vais aller mettre les vidéos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...