Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY et KOOPER §

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux! Robby est vraiment un très beau toutou.C'est un "penseur"! Je trouve qu'il a tout le temps l'air de réfléchir. scratch

Quant à Kooper, il est craquant. Et il n'a pas froid aux yeux, le petit galopin!

Et la vidéo de jeux sur le lit, c'est un vrai régal!!

Bon rétablissement et bonne nuit, Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
C'était la première fois qu'il nagé le petit Glen ?
Non c'etait pas la première fois l'an dernier à la même periode (il devait avoir 4 mois) sur la même plage, on avait lancé un cailloux et il avait aussi courru à l'eau mais il n'aime pas trop ca!! On lui avait refait et il s'était pas fait piégé!! et cette année il nous l'a refait! lol
Je pense que ta petite princesse aimait l'eau elle contrairement à mon Glenou qui est trop joueur mais n'aime pas trop l'eau...
Gros bisous les filles et bonne nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:



Petit cadeau de l'éleveuse de Kooper
Une tente !




Je ne sais pas ce qu'il y a là-dessous
mais je creuse




Quel changement entre les 2 loulous






Que c'est bien de se faire caliner le petit ventre, pas vrai petit Kooper ?
Mais je te dis une chose petit bonhomme, c'est pas bien de creuser. Ne prends pas exemple sur mes deux petits.

Par contre les jeu de "bagarre" comme je dis, c'est super mignon.
Robby mon beau petit loup tu as cette chance d'avoir un petit frère, profites en tu vas voir comme c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:

Robby se demande ou sont ces copains
qui aboient dans l'ordi













Mon petit Robby comme tu me fait craquer.
Tu sais que tu me fais de plus en plus penser à ma petite Sun ?
Elle aussi fait ces petits bruits trop mignons.
Elle aussi n'aime pas les autres animaux dans la télé.
Vous avez tant de choses en commun tous les deux.
Je suis sure que vous vous entendrez à merveilles

Tu es sure d'avoir vu quelqu'un dans le jardin ?
Moi je crois que tu as vu ton ombre non ?

Je te fais pleins de gors bisous petit bonhomme mais promets d'en donner la moitié à ton petits frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables tes vidéos Chantal, et l'on voit que les deux loulous s'entendent bien maintenant, cela fait vraiment plaisir !
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ... ce virus de fin d'hiver a touché beaucoup de personnes, et mon mari l'a eu également (moi, non, mais je dois être encore immunisée par les élèves qui "m'apportaient leurs microbes" du temps où je travaillais !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Sabine, tes commentaires sur nos petits bouts de chou, sont adorables comme toujours.
Tu as raison, il n'a rien vu dans le jardin, c'était Vanessa qu'il voyait dans la fenêtre, elle était assise sur le fauteuil.

Vanessa : c'est plutôt bien que Glen n'aime pas l'eau, tu seras moins embêtée, parce que j'ai passé du temps à doucher Heather et lui faire des brushings après chaque plage.

Babeth : ce virus ne me quitte pas à croire qu'il est bien, mais moi je suis bien fatiguée, la nuit c'est pire, la gorge me brûle. Tu as de la chance d'y avoir échappé. Gros bisous

Nathalie
: C'est vrai que Robby et Kooper sont totalement différents, et je crains que Kooper ne domine bientôt Robby

Marguerite : Comment vas-tu ? tu n'étais pas bien l'autre jour.

Gros bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les dernières vidéos.
Ils sont tout mignons ces deux petits amours.

Dis-donc Robby est un petit peureux pour la tente^^ lol
Les petits aboiements de Robby quand il est couché sur le canapé et quand il démarre à fond pour voir ce qu'il passe dans le jardin, ça me fait penser à Gamin quand il sent et entend les chats du voisin ! lol

Kooper en train couché sur le dos en train de jouer avec vos mains, c'est trop mimi !

Gros bisous à ces deux très beau loulou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas que tu étais malade chantal! J'espère que tu va scite guérir moi aussi j'ai ma toux qui persiste...gros bisous retablis toi vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal

j'avais pleins d retard sur ton journal, j'ai enfin tout ratrapé Very Happy

que c est adorable de voir Robby et Kooper que joue ensemble
Kooper est aparement comme Naguy il adore creusé lol!

Robby ma bien fait rire les petit bruit qu'il fesais en regardant la télé ebt aussi quand il se voyais dans la vitre lol!

sinon j'espère que tu va vite te rétablir Chantal

calins au petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai enfin pu voir toutes les vidéos, c'est super de les voir jouer tous les deux sur le lit !

Robby me fait bien rire avec la tente, il est un peu du même genre que maya, Maya ca aurait pu lui arriver sa aussi !

Quel petit coquin Kooper en train de creuser ! ils aiment bien nous aider pour le jardinage !! lol

Robby est trop mignon sur ces dernières vidéos, à aboyer ou chouiner contre le reflet et contre la télé !!

Gros bisous Chantal et calins aux deux petits loulous, bonne journée ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy, Marguerite et Vanessa

Vanessa soigne toi bien également.

Merci Sabine d'avoir ajouté le nom de Kooper sur le post de Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ! tes petits copains ici viennent d'avoir une gourde comme la tienne, mais pas de la même couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette gourde Sandrine, je l'avais acheté à Heather, quand elle était toute petite
et que nous venions à St Malo, mais elle ne l'aimait pas.
Elle préférait boire dans un petit bol.
Alors je l'ai ressorti pour Robby, mais qui lui aussi à du mal à y mettre son nez.
Vanessa était obligé de le faire boire en y mettant son doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça !
Ici au début il faut que je mette le doigt dedans pour leur faire voir qu'il y a de l'eau, mais après aucun problème...
Je l'emporte au club canin maintenant car Frimousse refuse de boire dans le seau mis à disposition..

J'aime beaucoup la dernière photo dans la voiture, comme il est beau et fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière est ma photo préférée ! Il est splendide, majestueux !
Je ne connaissais pas cette gourde, Gaïa quant à elle, boit au goulot d'une petite bouteille (là il vaut mieux être dehors car l'eau coule un peu à côté) ou dans un petit bol plastique.

Papounet lui a appris à boire à l'arrosoir ... j'ai retrouvé une petite vidéo de septembre dernier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon, et elle aime ça la choupette.
Elle était toute petite, comme elle grandit vite elle aussi.

Par contre Papounet, pas de l'eau sur la tête Gaïa n'a pas l'air d'aimer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Robby est beau dans la voiture, il a l'air tout sage.
Elle est mimi Gaia en train de boire à l'arrosoir. Eithel aussi sait boire à la bouteille, il fait attraction quand on est dehors. On entend les gens dire "oh le chien boit à la bouteille" et ils sourient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce Robby !

Gamin aussi a la même gourde et dès qu'on la sort il en a peu peur mais après ça va il boit bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout sage petit Robby en voiture et la dernière photo est trop mignonne.
Robby doit croire que c'ets la fin du voyage.

Je n'ai pas de gorde comme ça mais je trouve que c'est super pratique pour les voyages

Et Gaia m'a bien fait rire, c'est la première fois que je vois un loulou boire comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très pratique la gourde, Yoda en a une aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Chantal,

Ton petit Robby est magnifique. J'adore la photo dans la voiture. Il est majestueux.
Embrasse le très très fort pour moi, n'oublions pas le petit kooper.

J'espère que tu vas mieux.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Evelyne,
Ma gorge s'est calmée mais j'ai d'énormes douleurs d'estomac qui reviennent avec des nausées.
Quand ça va d'un côté, ça se détraque de l'autre.
Ca finira par passer.
Je t'embrasse Evelyne ainsi que ton adorable petite Salomé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est mignon dans la voiture, il est superbe sur la dernière photo, très majestueux !! Et super pratique cette gourde pour les voyages, les randonnées, il faudrait que j'en achéte une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour Chantal,

comment vas-tu aujourd'hui ?
Prends bien soins de toi.
De gros bisous à tes petits toutou.

smi145

evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme il est sage en voiture ton petit loulou Chantal! Et très très beau sur la dernière photo où il est bien droit et fier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:


Bonjour Chantal,

comment vas-tu aujourd'hui ?
Prends bien soins de toi.
De gros bisous à tes petits toutou.



Ca va mieux Evelyne, je te remercie.
Et pour toi comment s'est passée ta journée, il faisait beau à Ajaccio ?
Ici un superbe soleil, j'ai pu faire de belles ballades pendant presque 3 h avec
les loulous du refuge.
Notre pauvre BenTen a encore eu un malaise aujourd'hui pendant la promenade.
Nous avons trouvé près de l'entrée 2 et une petite chiot qui venaient d'être "jetés
d'une voiture" même pas eu le courage d'assumer leur abandon.
Je suis tellement triste de vous tous ces petits enfermés dans leur box.

Bonne soirée Evelyne et de gros câlins à Salomé


evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal,
Comment vas-tu? Je viens de lire que tu étais malade. Rien de grave j'espère!

Je viens également de voir les dernières photos et vidéos de Robby et Kooper. C'est que du bonheur! Je suis contente de voir que Robby et Kooper s'entendent super bien maintenant! Quand ils jouent tous les 2 sur le lit c'est trop mimi. Et la vidéo avec la tente! Qu'est-ce que j'ai ri de voir à quel point Robby est super courageux! Et Kooper semble avoir la même passion qu'Elina pour le jardinage. Je compatis pour tes fleurs car à la maison c'est souvent que je retrouve Elina avec la truff pleine de terre (encore ce matin).
Pour la gourde je la trouve bien pratique. J'ai la même et c'est vraiment pas mal pour faire boire son chien pendant un déplacement. Il est super Robby dans sa niche et cela à l'ai super douillé.

Rétablis-toi vite Chantal et fais plein de bisous à Robby et Kooper pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu aujourd'hui Chantal ?
J'espère que tu passes cette journée en famille et que tout se passe au mieux avec les deux loulous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi95 Chantal,

Ici il y a eu un beau soleil avec un peu de vent dans l'après-midi.
Aujourd'hui ma poupée m'a aidée à coudre ( Ma fille à besoin d'une jupe French Cancan ), chaque fois que je voulais poser le tissus sur le sol pour l'épingler et le couper, elle venait sur le coupon et mettait sa truffe devant les ciseaux ou bien se couchait dessus. C'est une vrai chipie.
Voilà ma journée.
Comment vas-tu ?

Pleins de papouilles et de bisous au tandem.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe numéro !!! Aymeline rêve de pouvoir faire ce genre d'exercice avec Sunka ....

Avec de la patiente et beaucoup de tendresse ça doit être possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut des heures d'entrainement, mais le résultat est super.
Comment va ton petit Sunka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Chantal,

J'ai trouvé ce numéro fantastique.
Comment vas-tu ?
Comment se porte bébé Kooper ?
Et le magnifique Robby, comment gère t-il la cohabitation ?

Fais leurs tous pleins de ppapouilles et de bisous.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux Evelyne.
les petits aussi vont bien, ils se cherchent sans arrêt, se chamaillent aussi.

Ils sont allés chez le véto hier, pour leurs vaccins
[b]
Robby va mieux, ses problèmes d'intestins qu'il avait depuis que je l'ai retiré de l'animalerie sont presque terminés
Il continue cependant à avoir une mauvaise haleine il me conseille le produit à mettre dans son eau.
Côté coeur pas d’inquiétude, (parce que je le trouvais essouflé c'est juste qu'il ne supporte pas la chaleur et c'est sa façon de se réguler
Voilà pour lui
Kooper, il l'a trouvé superbe.
Kooper a été sage, mais il a hurlé quand il lui a fait la piqûre. le produit lui a fait mal.
Il a bien la gale dans les oreilles, il faut que je surveille celles de Robby parce que contagieux.
Et ta petite puce, comment va-elle ?
Fais lui un doux câlin pour moi
De gros bisous pour toi Evelyne
Bonne soirée
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu Sabine, comme il est mignon ce loulou, j'adore ce qu'il fait

Je vais dresser Robby et je mettrais la vidéo
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunka va bien, il a eu sa castration hier, mais il récupère très rapidement, même un peu trop, il est très actif cet après-midi, c'est pas facile de le garder au calme.

Je viens juste de recevoir un appel de la clinique vétérinaire qui venait prendre de ses nouvelles, j'ai trouvé ça pas mal sérieux, surtout qu'ils seront fermés demain et lundi (fête des patriotes).

Robby et Kooper sont vraiment adorable tous les deux, c'est un vrai régal pour les yeux que de les voir aller. Ta fille doit être aux anges avec un si beau pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou, mais c'est bien de l'avoir fait castré.
Robby l'a été à 7 mois, puisque je l'ai récupéré de l'animalerie à 6 mois, et avec tout ce qu'il avait subi, j'ai attendu un peu.
Kooper serait castré en août, il aura 6 mois.

Ce n'est pas encore trop dans les moeurs en France de castré son mâle, pas comme pour les fifilles.
En Angleterre tout le monde le fait pour les mâles comme pour les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te verrais bien faire ça avec Robby.

Non sans plaisanter, ce petit chien est vraiment adorable et on voir qu'il fait ça avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal, contente de lire que tu vas mieux et que tes deux bébés s'entendent à merveille Very Happy

Tant mieux si les problèmes d'intestins de Robby sont bientôt finis, ça doit te rendre heureuse.

Tout comme Kooper c'est le produit du vaccin qui a fait pleurer Isis. Elle a eu aussi de la gale dans les oreilles, à priori le véto m'a dis que c'était fini mais elle se gratte pas mal l'oreille gauche, je surveille et nettoie, de toute façon dans environ 10 jours 3 ème rappel !

Je regarderais les vidéos demain là il y a la télé.

Je suis bien triste pour Benten, j'espère qu'il ira mieux. Quand aux pauvres bébés pffff c'est désolant de voir ça !!!!

Je te fais de et gros câlinous au beau Robby et au craquant Kooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...