Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ ROBBY et KOOPER §

Messages recommandés

ici au Québec les éleveurs demandent et font signer une entente comme quoi on s'engage à faire stériliser nos chiots, il y a tellement de chiens abandonnés ici, entre les speudo éleveurs, les gens qui veulent rentabilisé leur achat en faisant faire une saillie ou une portée, c'est un vrai désastre.

J'ai lu un article il y a longtemps qui disait qu'au Québec sur la quantité de chien, la moyenne de vie est de 10 mois ils finissent pour beaucoup euthenasié, abandonné si ce n'est pas carrément tué par les mains de leur maitres. (il y en a eu deux retrouvé dans le bois dans ma région au mois d'avril).

Donc c'est sans aucune hésitation que j'ai fait castré Sunka .

Pleins de gros calins a Robby et Kooper et smi106 de la part de Sunka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite aussi une bonne soirée Sylvie
J'avais lu qu'Isis avait aussi des petits souçis avec ses oreilles.
Beaucoup de chiots ont la gale des oreilles.

Je t'envoie de gros bisous à partager avec ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou, pauvres petits bébés, les euthanasier. Ils n'ont pas demandé à naitre
ces petits, encore de la faute de tous ces humains qui veulent comme tu le dis de la rentabilité.

Ils devraient faire ainsi en France, on aurait peut-être moins de petits dans les refuges.

Il va vite être en forme ton petit bébé, le premier soir ils sont un peu patraque
et le lendemain, seule la cicatrice leur rappelle qu'ils ont été opérés.
Les mâles se remettent plus vite que les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont entrain de jouer.
Mais ils viennent de nous embêter parce qu'on mangeait une glace.

Kooper est pire que Robby, il te saute dessus, fait le beau, pour avoir ce qu'on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu te retrouve avec deux morfales à la maison.
J'aurais aimer voir ce petit en train de sauter sur tout le monde pour avoir de la glace.

Remarque chez moi c'est pareil, dès qu'on a quelque chose qui se mange, trois petits ventres t'arrive dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils sont plus calmes je suis sûre que Kooper.
Robby lui fixe mais ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens nous montent dessus, surtout Forester avec ses 11 kg, ça fait son poids.
Sun se mets à couiner et Calista est plutôt comme Robby, elle regarde et attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant !

Apparemment ça se passe bien avec le joli bb Kooper et Robby !

Bon ils ont fait les fou fou pour avoir la nourriture ! De vrais coquins !!

Ici aucun ne réclame. Juste Eden qui veut toujours être sur mes genoux à table mais bon ça va.

Gros bisous papouilles aux petit coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de te mettre un message sur le post de Sabine
Je n'avais plus de tes nouvelles depuis toute l'histoire qui a remuer tout le forum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je vous suis et vous lis mais j'ai un peu de mal à suivre avec tout les messages postés.donc je met un ptit mot de temps à autre mais un peu débordé lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas seule Marine, j'ai beaucoup de mal à suivre tous les posts et je passe à côté de beaucoup de nouvelles.
Heureusement Sabine est là pour me faire un compte rendu lorsqu'elle voit
que j'ai loupé quelque chose.

Merci Sabine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai beaucoup de mal à suivre en ce moment mais j'essaie de me rattraper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal

je vien de rattrapé un peu mon retard, j'avoue que je patauge en se moment sur le forum j arrive plus rien a suivre !
en tout cas je suis hyper contente de voir Robby et Kooper s'entendre aussi bien Very Happy
sinon j'espère que Kooper sera vite débarassé de cette gale et que Robby ne l'attrapera pas !

pleins de calins au deux adorable loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Peut-être l'avez vous déjà vu
je trouve ce numéro excellent





Vraiment excellent ce numéro !
Quelle belle complicité il faut pour arriver à de telles choses... et que d'heures d'entrainement nécessaire !
Merci Chantal, j'ai vraiment adoré ce numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment, Chantal, qu'on n'a pas eu le plaisir d'une vidéo de tes deux petits!

Je vois que Kooper a eu la gale des oreilles, la petite Isis aussi. Disney l'avait aussi quand je l'ai achetée, et d'autres bébés sur le forum. Je ne sais pas où ils attrapent ça, mais c'est vrai que tu as interêt à surveiller Robby.

Je vois que ses problèmes digestifs s'arrangent, je suis contente pour lui. Est-ce que tu continues à lui donner des croquettes hypoallergéniques, je me souviens que le vétérinaire lui en avait prescrit il y a un moment.

J'ai lu sur un post que tu faisais des brushings aux oreilles de Heather. Tu faisais ça avec un sèche-cheveux et une brosse ronde? J'ai essayé hier sur Disney car elle a des poils qui frisent mais l'essai n'était pas très concluant!!

Bon dimanche, et bisous à tes deux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé cette vidéo que j'avais déjà vue, c'est formidable ce qu'on peut apprendre à un chien !
Gros câlinous à tes deux petits loulous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas : le "assis" pour avoir une petite croquette marche à tous les coups ! Bravo bébé Kooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes les vidéos! Kooper à l'air d'être une sacrée petite crapule!

Mais bon il est tellement beau qu'on ne peut que tout lui pardonner. J'aime beaucoup la vidéo où ils jouent tous les deux avec Robby. Ils sont trop beaux tes deux loulous.

Fybee a beaucoup aimé regarder toutes les vidéos en tout cas, elle était super concentrée.

Et toi Chantal, comment vas tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces loulous. Kooper est plein de vie et adorable.
Bravo petit loulou, tu es déjà très obéissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath_pb a écrit:
Ca fait un moment, Chantal, qu'on n'a pas eu le plaisir d'une vidéo de tes deux petits!

Je vois que Kooper a eu la gale des oreilles, la petite Isis aussi. Disney l'avait aussi quand je l'ai achetée, et d'autres bébés sur le forum. Je ne sais pas où ils attrapent ça, mais c'est vrai que tu as interêt à surveiller Robby.

Je vois que ses problèmes digestifs s'arrangent, je suis contente pour lui. Est-ce que tu continues à lui donner des croquettes hypoallergéniques, je me souviens que le vétérinaire lui en avait prescrit il y a un moment.

J'ai lu sur un post que tu faisais des brushings aux oreilles de Heather. Tu faisais ça avec un sèche-cheveux et une brosse ronde? J'ai essayé hier sur Disney car elle a des poils qui frisent mais l'essai n'était pas très concluant!!

Bon dimanche, et bisous à tes deux petits.


Oui je faisais des petits brushings à Heather de temps en temps simplement avec une brosse ronde ou normale et le sèche cheveux. Elle se laissait faire ma choupinette et ses oreilles étaient toutes lisses comme Frimousse avant son expo.
Robby mange du proplan maintenant et elles lui conviennent après avoir essayé plusieurs croquettes du véto qui lui donnaient toujours des gazs.
Tu vois, nous avons eu une transmission de pensée, je viens de mettre des vidéos
Gros bisous à toi et à ta jolie Disney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth et Aurélie pour nos petits bouts.
On ferait faire je crois n'importe quoi à Kooper avec de la nourriture.
Un petit morfale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveille toutes ces vidéos !
Je me suis régalée !

C'est un sacré coquin ce petit Kooper... il n'en loupe pas une ! entre ta jupe, les cailloux, le grillage et le tapis... comment font ils pour faire tout ce qui est interdit...

En tout cas il apprend vite apparemment...
Robby est trop mignon quand il vient sur la fin de la dernière vidéo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai, je t'avais fait un long message et j'ai fermé avant de faire envoyer.
C'est bien moi ça, j'ai plus qu'à recommencer, et ça m'énerve


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...comme je te comprends...c'est rageant qu'on a pris le temps et qu'on fait une boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les videos !!

la bouille innocente de Kooper pendant qu'il explore toutes les bêtises possible !!

quel coquin !!

Robby a trouvé un bon compagnon de jeu !

ils sont vraiment adorables tout les deux !!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai ri en regardant les vidéos! Kooper est un petit chenapan qui fait les 400 coups! J'ai adoré! Et il fait le "assis" à la perfection! Bravo!
J'adore le regarder manger sa carotte! Trop mimi! Il manquait plus qu'il nous dise "Quoi dneuf docteur?" pour me rappeler Bugs Bunny! lol!

Fais plein de bisous à tes 2 ptits amours pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, il suffisait de demander!!

Il a déjà bien grandi, le petit Kooper; il s'est affiné. C'est un beau petit chien, et un drôle de petit coquin qui découvre la vie. Mais mon préféré, c'est Robby, avec son allure de petit ourson sérieux. Je l'adore!

Merci pour ces vidéos, Chantal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le fofo ,
Kooper a bien grandi en une semaine , un vrai petit diablotin, Robby est toujours aussi
adorable. Bonne fin de week end ,bisous et calinous aux 2 "monstres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces vidéos, Kooper est vraiment très coquin ! ils sont adorables tous les deux !! j'adore

gros bisous Chantal et calinous aux deux petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu les vidéos sur Daily et je me suis bien régalée.
Kooper est incroyablement énergique et avec l'âge il va s'assagir.

Tu sais je les adore ces deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
Angélique , tu m'as fait sourire en évoquant Bugs Bunny ! il mangerait n'importe quoi ce bébé tellement il est gourmand.

Nathalie : Robby est très touché de ton compliment pour lui

Myriam : j'espère que tes 3 loulous à toi vont bien aussi. Gros bisous
Marine : tu as raison, les bêtises il les accumule, tout à l'heure il rongeait mes plinthes, dans le jardin, il avait plein de pelouse tondue dans la bouche

Angelo
: Gamin aussi veut manger les cailloux ?

Sabine : Je sais que tu les adores, et j'aime aussi tes 3 petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, je me suis aussi régalée à regarder Farwest et Garrigue s'arracher le joujou.
Mais où était caché notre jolie Frimousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite visite aussi sur les pages de tes petits si mimis !! Des gros bisous à toi à partager avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Hihi ici aucun ne fait de bêtises meme goliath est trop calme lol


Avec tous tes loulous, tu as beaucoup de chance, ou peut-être sais-tu bien "y faire"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Marine a écrit:
Hihi ici aucun ne fait de bêtises meme goliath est trop calme lol


Avec tous tes loulous, tu as beaucoup de chance, ou peut-être sais-tu bien "y faire"




Obligée. Il faut être stricte (bon mais cool je suis pas un tyran lol loin de là d'ailleurs) surtout quand on en a 4 et que 2 sont des gros machins.
Luna pèse 26kg et Gogo va en faire 40 (voire plus )donc je ne tolère pas de gros débordements.
Après je suis fan de comportement canins et d'apprentissages pour les loulous donc ça y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être du boulot 4 loulous à la maison, mais souvent les plus gros ne sont
pas les plus durs à tenir, ils squattent les fauteuils pour faire de gros dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Ca doit être du boulot 4 loulous à la maison, mais souvent les plus gros ne sont
pas les plus durs à tenir, ils squattent les fauteuils pour faire de gros dodos


Du boulot oui et non. C'est une passion. Ce que la plupart des gens voient comme une corvée moi je le fais avec plaisir (les sortir, les brosser, les laver, les eduquer, etc. )

Je trouve les gros plus facile à éduquer Wink

Aucun ne squattent le canapé ou autre. Je tolere un calin avec les petites dans le lit mais c'est tout.
Imagine un gros chien ou deux dans le lit, y a plus de place après. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...