Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité namoureu

First Class

Messages recommandés

Invité namoureu
Avez vous entendu parler de la nouvellle marque de croquettes???les FIRST CLASS???
Qui peux me dire ce qu il en pense?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non pas entendu parler?? ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


est-ce que ça répond a ta question lol
j'connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
pas de flood admin
euh moi non plus connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Haaaa bien decidement cette marque est inconnue au bataillon chez vous lol!!! Very Happy

Gamme First Class - chiens
L'alimentation First Class est élaborée avec les produits de la meilleure qualité mais aussi les plus digestes. Les croquettes au poulet sont fabriquées non pas au départ de produits en poudre ou séchés mais bien au départ de poulet frais. Quand aux céréales entrant dans la composition des aliments : ce n'est pas du blé mais bien du riz et de l'orge qui y sont incorporés. Ils sont beaucoup plus digestes.



PUPPY
Poulet - 2 kg - € 5,59

PUPPY LARGE BREED
Poulet - 3 kg - € 7,79

ADULT
Agneau&riz
3 kg - € 8,69
15 kg - € 30,39

ADULT LARGE BREED
Poulet - 15 kg - € 30,39

SENIOR
Poulet - 15 kg - € 30,39

SENIOR LARGE BREED
Poulet - 15 kg - € 30,39


Ca vaut les grandes marques avec un prix des moindres, ca existe aussi pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a pas tout ça en france....
et ça vaudrait les marques comme proplan et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Oui il concourre si je puis dire ainsi dans la cours des grands...Pro Plan, RC,....Mais avec des prix comme pedigree par exemple!
Tu utilises proplan vivi???Ca te tente de comparer la composition???En guise de curiosité...j'ai acheté un pack de croquettes de cette marque mais pas encore utilisé...Ninie oui ses chiens en raffolent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute oui c vrai qu'au niv prix c interessant surtout si la composition est la meme ou equivalente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...