pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Chers amis des animauxL'Association Les Amis de Didie, en préparation de la journée anniversaire, recherche des objets dont vous n'auriez plus l'utilité à nous donner gracieusement pour une mise en vente. Par exemple :des livresdes bijouxdes ustensiles de cuisine (assiettes, verres, mugs, etc ...)des jeux de sociétésetc ...Contact : lesamisdedidie@laposte.net ou 06 99 01 79 57 / 01 69 40 29 60d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Et ben 10 ans ça se fête .C'est super tu comptes faire quoi pour l'évênement?J'ai peut être qq objets (1 livre cuisine tout neuf, je peux te faire 2-3 bijoux et idem en tricot (écharpes, bonnets ...)regardes ici ce que je peux faire: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.335563876535409.78372.245982485493549&type=1&l=a5722e3d31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci à toi je regarderai Facebook à la maison , pas d'accès au travailPour le début de l'organisation, regarde les posts dans cette rubrique 2003-2013 l'association fête ses 10 ansJe prépare actuellement les futures affiches de la journée. Puis des quizz sur les animaux pour les enfants et les adultes ...Je lancerai également un appel aux cuisinières pour faire des gâteaux pour cette journéeEnfin j'ai plein d'idée à mettre en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour,Je voudrai savoir j'ai un petit doute vous êtes dans quel coin ?? Car j'ai un carton de jouet 1er âge et un peu plus grand et 3 sacs de vêtements enfant fille en excellent état a donner le tout pour aider une asso ... A la base je pensai donner au resto du cœur mais si cela peut aider une asso de la pa ...Par contre je n'ai pas le permis c'est pour cela que je vous demande dans quel coin vous êtes .A bientôt peut être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Fellyne a écrit:Bonjour,Je voudrai savoir j'ai un petit doute vous êtes dans quel coin ?? Car j'ai un carton de jouet 1er âge et un peu plus grand et 3 sacs de vêtements enfant fille en excellent état a donner le tout pour aider une asso ... A la base je pensai donner au resto du cœur mais si cela peut aider une asso de la pa ...Par contre je n'ai pas le permis c'est pour cela que je vous demande dans quel coin vous êtes .A bientôt peut être .je suis dans le 91 .. pas de permis non plus, donc si vous préférez donner au resto du coeur c'est bien aussi pour les enfants ... merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Une petite relance ... merci beaucoup à celles et ceux qui pourront donner même un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'essaye de voir Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci Nadicha c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 De rien avec plaisir, j'ai jusque fin avril pour envoyer c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je relance ce post également sur Twitter, pour celles et ceux qui souhaitent aider l'association ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 @nadicha a écrit:Et ben 10 ans ça se fête .C'est super tu comptes faire quoi pour l'évênement?J'ai peut être qq objets (1 livre cuisine tout neuf, je peux te faire 2-3 bijoux et idem en tricot (écharpes, bonnets ...)regardes ici ce que je peux faire: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.335563876535409.78372.245982485493549&type=1&l=a5722e3d31Avais tu été voir ce lien que je te proposais ???J'ai encore d'autres photos que je mettrais ici aussi.Mais là pas des masses de temps j'entre lundi à l'hopital.Donc faudra me dire quel genre de chose tu préf!res bijoux, tricots etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'y suis allée sur le lien facebook mais j'aipeu de temps pour répondre ! j'essaierai d'ici la fin de cette semainej'ai vu que tu rentrais à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ok d'accord Choupi, mais n'hesites pas à me le rappeler, j'ai la tête completement aillzeurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 coucou Nadichaje viens de voir le lien facebook c'est une boutique qui a des choses sympas, les écharpes par exemple mais dis moi c'est des achats à faire au profit des chats du hasard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 @Choupi91 a écrit:coucou Nadichaje viens de voir le lien facebook c'est une boutique qui a des choses sympas, les écharpes par exemple mais dis moi c'est des achats à faire au profit des chats du hasard non ?Oui c'est MA boutique, c'est moi qui fait les objets oui au profit de l'asso de Christine (les chats du hasard), mais je gère je peux t'en faire aussi des écharpes, bonnet etc ....Bijoux aussi modèle comme ceux ci et/ou du même genrte que sur ma boutique.Là c'est bague, broche et pendentif ( à vendre les 3 ensemble)Et ce genre de chose aussi ( en mieux là c'etait un essai) c'est une pochette pour recherger les portablesPetit "pochon"Rappelles la date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est super ce que tu fais ! éventuellement je serais interessée par quelques articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 @Choupi91 a écrit:c'est super ce que tu fais ! éventuellement je serais interessée par quelques articlesmerci Choupi c'est très gentilT'as qu'a me dire ce que tu voudrais, je sais faire des pochettes (genre petite trousse (te mettrais une photo tout à l'heure)Tous ce qui est en tissu je peux faire en tissu et couleurs différents (Une dame très sympa à répondu à mon appel "a votre bon coeur" pour don de tissu, laine etc ... Elle m'a gentiment envoyé de Bordeaux 12kg de beau tissu.Parceque jusque là c'était tout de ma poche pour le matérielLes bijoux ci dessus sont franchement très beaux mis, j'étais très étonnée du résultat.Je peux aussi te mettre un livre de cuisine neuf que j'ai en double de "Jamie Oliver" si ça t'intéresse !!Rappel moi la date ?Demain je vais à l'hôpital pour qq jours donc je m'y mettrais dès que possible.Bonne journée et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 alors la date c'est le 19 mai ça laisse le tempsest ce qu'il te serait possible éventuellement de faire des petits napperons en tissus ?merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 @Choupi91 a écrit:alors la date c'est le 19 mai ça laisse le tempsest ce qu'il te serait possible éventuellement de faire des petits napperons en tissus ?merci à toiJ'ai jamais fais mais je peux essayer, je regarderais sur internet.Bijoux,echarpes, pochette etc ... tu veux pas?Et genre petite trousse etc ... differente grandeur possible (la pochette du bas sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pourquoi c'est une bonne idée les pochettes, fais ce tu peux d"jà ça aidera beaucoup. Bises et bon courage pour l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caroline nous a fait un don de BD et quelques petites choses pour la journée du 19 mai 2013 ... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2013 vendredi 8 février 2013 : un don d'objets est fait à l'association pour la journée anniversaire .... à récupérer sur PAris le 15 mars prochainMerci à la personne qui fait le don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Un grand merci à une amie des chats et des animaux pour avoir collectés des objets à vendre lors de notre prochaine manifestation du 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je ne t'oublies pas ma petite Choupi, je suis en train de te préparer ton petit colis (doucement mais surement!!J'y ais mis pour l'instant:- chaussons- livre cuisine- trousse et porte monnaie- pochon- bijoux (colliers, broches)- écharpe- sous plat parfumé- statuettes chatJe vais encore y ajouter d'autres choses avant que je te l'envoies.Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci beaucoup Nadicha Comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 De rien avec plaisir.Pas bien du tout,je suis fatiguée (physiquement et moralement),des douleurs horribles .... d'ou mes absences et mon silence.J'en ais marre de tout, enfin !!J'espère que toi tu vas bien par contre?Bisous et bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah ben Nadicha j'espère que tu vas aller mieux. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Voilà ce que j'ai déjà préparé pour toi. Je t'envois ds le courant semaine prochaine. Si j'ai le temps j'y ajouterais d'autres choses.Bonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci beaucoup Nadicha je suis très touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 De rien Choupi avec grand plaisir, j'espère seulement que cela te convient et que tu pourras faire un peu des sous avec.Bisous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'espère aussi c'est pour aider les chats de l'association et quelques protectrices en qui j'ai entière confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour Choupi,J'espère que tu vas bien?Je t'envois le colis demain.C'est bien à cette adresse que je dois envoyer? MerciAssociation Les Amis de Didie113 boulevard Henri Barbusse91210 DRAVEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour Nadicha oui c'est bien la bonne adresse merci beaucoup à toi comment vas tu ? Et le moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour Choupi,Ton colis est parti, juste me dire si il est bien arrivé. MerciMoi tjs pas top, j'ai beaucoup de mal à marcher, mes mains ne sont pas top donc pas évident de m'en servir, mon moral il "est ds le fond de mes chaussettes" comme on it ici. Je suis bonne pour las "casse" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ouh Nadicha j'espère que tu vas aller mieux je suis sincèrement désolée pour toi ... dès que le colis arrive je te préviens et encore merci à toibon courage et donne vite de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fina_flora11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 comment vas tu nadicha?(désolé choupi, je pollue un peu ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2013 @fina_flora a écrit:comment vas tu nadicha?(désolé choupi, je pollue un peu ton post)je vois je vois ... merci de penser à poster les demandes de nouvelles dans la rubrique "les nouvelles des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Nadicha le colis est arrivé, je dois aller le chercher à la poste. Bises et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ok super, il est arrivé à temps j'espère.Désolée j'aurais aimé faire plus, mais j'ai pas pu avec mes soucis. J'espère que ça te conviendra et si tu veux à mon rythme je peux te faire de temps en temps des petites choses que je t'enverrais plus tard. Dis moi.Bonne fin de journéeBisousNadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Nadicha ce que tu as envoyé est super vraiment de vrai merveille et ça complète le reste des dons qui sont tous différentsun grand merci encore à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Contente que ça te plaisie et que ça puisse aider les loulous.Tu m'as pas dis si tu voulais que je te fasses d'autres choses à t'envoyer par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je te dirai ça après la journée de demain ... le 8 septembre il y a la fête des associationsbises et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ok d'accord.Je peux te faire qq "bricoles" pour cette date si tu le veux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci à toi Nadicha je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour Choupi, je voulais savoir si tu avais pu vendre qq objets que je t'ais envoyé?Bonne soirée et bisous à toi.Dis moi si tu en veux encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2013 coucou Nadichaoui j'ai pu mais très très peu ... pas la foule !! merci pour ta proposition mais je vais patienter jusqu'à la journée des associations en septembre pour vendre ce qui rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites