Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulon02

Niche pour Zebulon

Messages recommandés

Voila mes parents on acheter une niche pour chat pour zebulon il le gatte komment leur petit fil


comment si que je lui offrer rien comment cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais ça aussi...ca promet pour le vrai petit fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c pareil, mes parents mettent o congelo les os, lui ont accheté une paire de chaussures pour qu'il s'amuse avec et les dépiote, ils le gâtent c dingue, ca c'est sûr ça promet pour les petits enfants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titi94
vous avez bien de la chance, car ma mère n'en a rien à faire de ma petite linette
c'est limite si elle me dit pas que c'est une surcharge
enfin le principal pour moi c'est qu'on lui donne tout notre amour

j'espère quand meme qu'elle n'aura pas la meme réaction quand elle saura qu'elle va etre grand mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo titi94 j'espère pour toi aussi

moi ma mère elle me faisait la moral au début chaque fois que j'avais un nouveau chien "oui t'en a pas assez, faut que tu en reprenne un, et tatati et tatata"
maintenant que j'en ai 7, quand y en a 1 nouveau, elle me dit "ah ? il s'appelle comment, il est gentil, t patati et patata", ...elle a bien vu que je m'arrêterai pas parcequ'elle ralait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mere ne veut pas que je prenne un chien!! Elle me dit de finir mes etudes avant!
J'aurais un chien bien avant la fin de mes etudes et si je suis capable de l'assumer je ne voit pas pourquoi je renoncerai a prendre une boule d'amour pleine de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben les parents ne st pas faciles!!! lol!

moi ma mere est raide dingue de mes loulous!qd elle les voit c est :"venez voir mamie!!!" scratchShocked :lol: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes parents n'étaient pas pour que je prenne un chien......mais dés qu'ils ont vu la bouille de tito ils ne pensaient déjà plus à ce qu'il m'avait dit.....du coup a chaque fois que je les ai o telephone c'est "alors comment va tito" limite avant de prendre de mes nouvelles d'abord...ah ça c'est pas peu dire mais il fait réelement parti de la famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Ca été pareil pour moi ! Mes parents ne voulaient pas d'un nouveau chien ! Après les avoir soulés avec, montrer 24h/24 les photos de la louloute...et ben, ils ont finis par craqués. Maintenant ma mère veut garder la chienne le jour où j'emménagerais chez moi ! ! La, franchement, je crois qu'elle rêve un peu beaucoup ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma mère est toujours pas au courant, pourtant je lui montre pleins de photos de DEACON, je pense qu'elle a un doute parce qu'elle a un peu chaud quand je parle des chiots.

J'ai hâte de voir sa réaction ; de toute façon même fâché elle voudra qu'on le garde ensuite. ^^

Et puis comme elle veut un autre bébé, donc autant en prendre un avec des poils, moins de contrainte, pas de congé matérnité xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...