Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gastro et gastrite nerveuse

Messages recommandés

Invité

hello tout le monde

hier soir jai eu une tres grosse frayeur!!!!

ma petite arley a passer la journee chez papy et mamy qui on un jardin cra le maitre de arley est malade et vu que je travaillais d'aprem il fallait bien sen occuper du petit bout de chou!!!

je suis arriver et ma petit chienne ne ma meme pa fait la fete !!!! TRES TRES BIZARRE!!!
elle c'est coucher sur le canape et la elle na pas arrter de vomir ... trembler... vraimen pas bien du tout!!!

donc ce que jai fait

jai tel tout de suite au veterinaire de garde (super gentille la véto!!!)

elle ma demander si dans lenvironnemen de la chienne yavait un malade dit oui son maitre
puis ma demnader pourkoi je lai emmener chez parents donc lui ai expliker
et ma demander si elle a manger de lherbe pour se purger
jai rep oui

donc elle ma fait diagnostique au telephone:

ma petite arley a un debut de gastro et gastrite nerveuse*

*du a labsence de son maitre malade elle meme c'est rendu malade car pa s avec lui!!!!!!
c'est dingue comme un chien est !!!!!! mais tellement super d'un coter!!!


et la gastro c'est du a quelle a manger de lherbe et sur lherbe quelle a manger il y a le virus!!!

donc ce mation elle va super bien avec les medicaments que je lui ai donner de suite !!!!
OUF MERCI QUELLE NEST RIEN DU TOUT MON PETIT BEBE cheerscheerscheers

juste pour vous dire (veto qui me la dit) appeler le veto tout de suite si votre petit jack vomi toute ses tripes
et il faut le laisser ajeun et lui mettre de leau a volonter !!!!
donner primperan et smecta mais il faut tel au veto car c'est des doses bien precises selon le poids!!!!!!


vali valou

bisous a tous

jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon le plus important c'est que la puce aille mieux!!

JE ne le dirais jamais assez, un coup de fil au veto ne coute rien et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta petite puce va mieux!! tu as du avoir une sacré frayeur à la voir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sarah910
Contente qu'elle aille bien!! Et j'aimerais que tous les vétos de garde soient aussi gentils que la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarah9106 a écrit:
Contente qu'elle aille bien!! Et j'aimerais que tous les vétos de garde soient aussi gentils que la tienne!


C'est pas souvent le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Et ben dis donc ! ! Il s'en passe des grosses frayeurs en ce moment ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est rentrer dans lordre arley va beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de vos reponses bisous a vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous
mon petit Clovis a 4 mois et aujourd'hui il est tout patraque, truffe humide mais chaude, dort tout le tps , diarrhée et flatulences!!
(qui embaume! :p)
son ventre fait des bruits bizarre.. Je m inquiète
quelqu'un a deja connu ça?
bizoo a ts[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, une gastro quand mon malinois avait à peine trois mois qui lui a était transmise par un enfant, celà lui à valu une semaine sous perf. en soin intensifs à la clinique vétérinaire, en plus ils m'avaient prévenu qu'il risquait de ne jamais rentrer.
Je ne veux pas t'affoler, mais un seul conseil, va en courant chez ton véto, à cet âge, ça va très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, chez un chiot mieux vaut être prudent et aller chez son vétérinaire quand il y a des diarrhées. au moins si ce n'est pas grave tu seras rassurée ;-)

Moi Boston a fait une entérite, il a failli être sous perfusion à 7 mois. J'ai du l'ammener au moins 2 fois chez le vétérinaire...Mais plus de peur que de mal, le véto l'a quand même gardé à la clinique une nuit.


Donne nous vite des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...