Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissement

Messages recommandés

Invité
boston vient de vomir,je sais que ca peut ne pas etre grave, que ca arrive,mais la c'est la deuxieme fois.
la premiere fois (il y a 1 semaine)il y avait des croquettes encore entiere a l'interieur!et la je lui ais donné ses croquettes a 7h30 ce matin environ et il a vomit a 15h,je trouve que les croquettes n'etaient pas tres digérées!(désolé pour les détails mai il y avait encore des bouts!)pourtant ca fait 7 heures de digestion.
il n'a as la diharée,et il a encore de l'appetit donc je pense qu'il n'y a rien de grave.
mais a mon avis ca vient du fait qu'il ne croque pas du tout ces croquettes!quand pensez vous,ca se peut que ce soit cela?
je dvrait prendre des croquettes plus grosses,pour qu'il croque (mais bon je ne sais pas si ca le forcera a croquer car il est vraiment goulut!je ne voudrais pas agraver la chose!)ou plus petites pour faciliter la digestion?
je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il mange correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
il est a combien de repas par jour?
fractionne lui les croquettes en plusieurs fois come ça il navalera pas des grosses quantites d un coup!
est ce que tas essayé de les mouiller comme on tavait conseillé la derniere fois?
tes repassé aux croquettes chiots au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite je n'ai jamais abandonné les croquettes pour chiot!c'est ma belle soeur qui me les fournit et je croyait que c'etait des croquettes adultes mais non!c'est des puppy de purina proplan.
il est a 125g par jour en 2 fois(50 le matin et 75 le soir).
pour qu'il mange un peu mois vite je lui met ses croquettes dans sa gamelle retourné a l'envers (vous voyez ce que ca fait:comme ca le creux dans lequel il mange normalement et ben ca fait une bosse de l'autre cote!)comme ca ca le gène!mais bon c'est toujours pa ca!
en effet je les ait mouillées mais il mange toujours aussi vite!
je le filmerais entrain de manger pour vous montrer!
ta une marque de grosses croquettes pour chiot Lise? ou quelqu'un d'autre d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
les croquettes pedigree junior font la taille dune piece d 1 cts environ.....je sais pas si cest gros par rapport a celles que tas...
moi la veto mavait conseillé de lui fractionné en trois fois vu qu apy etait goulu au debut...et puis apres elle sest calme donc je suis passé a deux repas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les mienne dovent etre de cette taille environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
MDR!!!ben dis donc il est affamé ce ptit boston ou quoi???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai on dirait que je lui donne jamais a manger!des que je vais vers le placard il s'imagine que je vais lui donner a manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai effectivement....il attend bien pour manger, c'est cool !!!!! par contre , la gamelle , un peu galère non pour lui ?
remarque du coup ça l'oblige a en prendre moins a la fois. Il a quel âge déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 4 mois 1/2, ca promet!
j'espere qu'avec le temps ca va se calmer!
je suis allée a auchan et il n'y a pas de croquette plus grosses que celles qu'il a.y en avait une mais QUE 17% de proteine c'es pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop marrant.
C'est vrai qu'on dirait qu'il a jamais a mangé, il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrr!!!mais c est qu il en veut encore!!!!

andy et betty mange aussi vite et reclame encore qd ils ont fini leur gamelle!!!si je les ecoute ils mangeraient tt le tps!!

en tt cas chapeau car boston attend le feu vert avt d aller manger!!c est chouette ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien le faire attendre avant de manger ca me fait trop rire, il est trop impatient!c'est le suplice!
bon et bien lise je te fait confiance tu as plus d'experiance que moi!
j'espere qu'il va se calmer,du moment qu'il grossit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla, non, dis pas ça...la plupart de mes chiens je les ai eu a l'âge adulte...juste il me semble avoir entendu dire que les chiots sont gloutus et que ça se calme aprés...

pour ma part, lmes miens ont la gamelle a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...