Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ongle noir

Messages recommandés

Invité
je viens de m'apercevoir d'un truc:avant boston avait tout ces ongles transparent et maitenant certain deviennent noir vous savez a quoi c'est dût?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut arreter de lui casser les pieds!! lol

Bon OK je sors!

Je sais pas a quoi c'est du, mmais a-t-il mal? S'est-il cogné ou autre??

Beaucoup de chiens n'ont pas tous les ongles de la meme couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non il n'a pas mal.je me posait juste la question.
en effet lise c'est peut etre la pigmentation puisque j'ai remarquée qu'il prenait des poils noir sur ses taches de couleur fauve!il va virer au noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
moi appy a des ongles nors d'autres roses et d'autres moitié moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Nice a aussi trois griffes noires et c'est tout á fait normale, pigmentation ! bcp d'autres TERRIERS ont la mme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celle d'Appy sont blanches mais ça doit être comme les taches de pigmentation elles viennent quand le chien grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait normal, c'est de la pigmentation (tout comme les taches qui apparaissent sur leur ventre) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhlalala une pigmée

tu m'en fais une belle de pigmée vivi!!!!!!! pliéderire

pour moi c'était un tribu aborygènes, mais bref passons, si tu veux que ce soit un pigmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai dit expres pigmée..je trouve que ça lui va bien...

d'ailleurs ça sera son nouveau surnom MA PIGMÉE

non mais c'est dinnnnngue quand meme on est plus chez soit...... pfffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Tornade a aussi des ongles un peu noir mais pas par la pigmentation!! l ongles est transparents et noir juste dedans....

et oui faut bien une exeption!!! lol!

Tornade ce ronge les ongles et souvent arrive aux sang et du coup
quand le sang seche dans le reste de longle ca fait un peu noir mais apres son ongles reprend la couleur normal

Y en a juste un qui est resté un peu foncé mais on vois que ca vien de l einterieure mais en fait c'est qu elle aurai pris un coup sur le pieds ou la patte ecrasé car ca fait plutot comme un ongles comme nous qui a pris un coup et qui va tombé sauf que celui la il tombe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi Snoopy a le dessous d'un ongle qui devient noir!!! Mais il a boité pendant 15jrs sans que le veto ne trouve pourquoi...et en fait il s'est fait mal al'ongle qui noirci maintenant!!!Mais cela peut etre une pigmentation dans d'autre cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui l'ongle noir cela peut être dû au sang quand il se sont abîmés la griffe, boston et Cahuète n'avaient aucun ongle noir, et après un bobo à la griffe chacun ils en ont tous les 2 un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou à tous je suis nouvelle iciet je vous remercie tous ça m aide bcp ce site ! ma pte ellya de 3mois a aussi un ongle noir a l'avant et un derriere et je suis rassurée qu elle est pas la seule donc j en deduit que c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...