Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

La nouvelle petite soeur d'Elina

Messages recommandés

Cela faisait un moment que je cherchais désespérément une petite tricolore femelle afin de remplir mon coeur deux fois plus de bonheur et de donner à Elina une petite soeur.
Et ça y est j'ai trouvé! Je cherche toujours un prénom à lui donner car je dois avouer que l'année du "H" ne me parle pas donc pour l'instant elle n'a pas de prénom.

Voici quelques photos que l'éleveuse m'a gentiment envoyées :

- Une photo de la maman avec ses 5 bébés (la mienne c'est celle tout à gauche dont on ne voit que le cucul) :


- Sur celle-ci c'est la 3ème en partant du bas:


- La voici de plus près:


- De dos:


- Son profil droit:


- Son profil gauche:


- Deux photos de son adorable bouille:




Voilà pour les photos!
Comme vous vous en doutez je suis folle de bonheur et il me tarde trop de l'avoir à la maison et de voir comment cela va se passer avec Elina!
Mais pour le moment il faut que je me creuse la cervelle pour lui trouver un prénom qui me plaise. Si vous avez des suggestions je suis toute ouië!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne cette petite tricolore smi17 Comme tu dois être heureuse cheers
Pour le prénom, moi comme tu le sais je n'ai pas tenu compte du H mon mari et moi avons préféré lui donner un prénom qui avait une signification pour nous !!

Elle l'aura quand cette petite demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Angélique, je suis trop contente pour toi !

J'adore sa petite bouille que l'on voit bien sur les 2 dernières photos !
Et beaucoup de noir sur le dos, c'est ce que je préfère...

Elle arrive quand chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle bouille adorable et comme je suis contente pour toi.
Son marquage sur le dos est très beau et beaucoup de noir c'est ce que je préfère moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Very Happy

En principe je vais la chercher le 02 Juin! smi112

Il me tarde trop! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU
felicitation c'est une belle portee!

j'ai vu qu'il en restait une a ma vente pk tu n'as pas pris celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longuement hésité car elles étaient vraiment très belles toutes les 2 mais ce qui a fait penché ma balance c'est, premièrement, que la seconde femelle avait trop de blanc et je souhaitais pour mon 2nd ckc qu'il y ait plus de couleur que de blanc car Elina a déjà beaucoup de blanc et, deuxièmement, celle que j'ai choisi était plus joueuse, plus chipie que la 2de qui était plus réservée ce que m'a confirmée l'éleveuse. Elle est venue de suite vers moi pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
COUCOU
felicitation c'est une belle portee!

j'ai vu qu'il en restait une a ma vente pk tu n'as pas pris celle la?



Toi, tu préférais l'autre petite chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je prefere l'autre qui a une meilleur liste en tete avec de beaux feux sur les yeux !
pour ce qui est du corps il est parfaitement tache et bien reparti mais ce n'est qu'une histoire de gout apres ce qui est du comportement en elevage il change chez le nouveau proprietaire !

moi je le vois avec mes yeux d'eleveur ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale je suis trés contente pour vous 2 tu verra c'est que du bonheur vraiment.
Ta belette est adorable j'aime beaucoup aussi quand il y a + de noir mais surtout tu as eu un bon feelling avec elle c'est le principale.
c'est que sa soeur est trés belle aussi elle a un trés jolie feu j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posais une question car je pensais qu'elle etait prognathe ou un truc comme ça !
mais tu sais moi aussi j'en fais qu'a ma tete pour le choix des chiens que je garde, je fonctionne au feeling !

elle est tres jolie et elle a l'air tres coquine maintenant reste a trouver le prenom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!! Je suis très contente pour toi Angelique!!! Elle est vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis donc Angélique c'est une excellente nouvelle.

Je suis très heureuse pour toi, une petite tricolore aux couleurs bien réparties,
elle est très jolie.

Tu vas avoir 2 magnifiques petites poupées, que du bonheur pour toi,
Vivement son arrivée.

Je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,
Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle serait prognate ou autre? C'est important car ils la vendent en tant que chienne d'expo et ils m'ont montré sa dentition et elle a l'air bien? Mais je ne suis pas experte. Tu me fais peur là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit qu'ils etaient prognathes?????????

je me demandais qu'est ce qui t'avait fait choisir cette chienne a l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveuse des bulgarians est une tres bonne eleveuse et le mariage est tres beau! je t'en ai parle de suite en plus

bisous

ne te pose pas de questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angélique,

C'est une merveilleuse nouvelle !

Je suis vraiment contente pour toi et je suis sûre qu'Elina va adorer sa petite soeur, de beaux moments en perspective.



et caresses à Elina


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu vas te faire fâcher Evil or Very Mad !!C'est Sandrine qui m'a dit que tu allé avoir un nouveaux bébé !!!! GRrrrrrrrrrrrrr je n'étais pas au courant hou la vilaine ,bon c'est vrai qu'en ce moment je ne viens pas beaucoup Embarassed mais tu aurais pu m'envoyer un mail coquine je suis folle de joie pour toi !!! C'est génial quel bonheur !!! En plus tu te décide à mettre les pieds en expo cheers on pourra les faire ensemble je suis trop contente !!!!Félicitation j'ai envie d'être à ta place si tu savais !!!!!
Pour le prénom moi j'aime beaucoup Hermione Granger (harry potters )mais bon c'est mon gout !! si tu veux va sur mon post que j'avais mis quand Fancy était gestante il y a plein d'idées sympa j'essaie de le retrouver et je te dit ça !! Enormes bisous à toi et tes princesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vas sur libre expression sur le ckc et rubrique "un petit coup de main pour des prénoms en H " !! Voilà bisous tiens nous au courant de ta décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nelly! Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue! Tiens, pour la peine je me fouette moi-même!

Ce sera pour moi un plaisir de faire les expos avec toi! cheers

Merci beaucoup pour le lien vers le post avec les prénoms. J'ai été voir le lien mais ça y est je crois que j'ai trouvé le prénom qui me plaît. Je reviens très prochainement pour le mettre mais avant je veux l'annoncer à l'éleveuse. J'aime beaucoup Hermione mais je préfère que tu le mettes bien au chaud pour tes petits bébés qui arriveront je l'espère très prochainement! Very Happy

Je te remercie beaucoup ma ptite Nelly et je te tiens au courant très bientôt pour la prénom. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la future venue de ta 2ème puce tu dois etre folle de joie.
C'est une jolie puce en plus ^^.
Hate de savoir le jolie prenom que tu lui aura donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh comme elle est jolie cette petite puce. Elle a quel âge maintenant ?

C'est que du bonheur. Deux fifilles qu'elle chance.

Pleins de bisous et de papouilles a Ellina et à demoiselle H.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Maintenant elle a un peu plus de sept semaines.
Je transmettrai les papouilles à Elina. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle chance!!!! Elle est sublime cette pépette! Tu dois être super impatiente!!! Qu'est ce que ça donne envie cette petite bouille...que du bonheur à venir c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est! J'ai enfin trouvé un prénom pour ma choupinette!

Elle s'appellera Hénora.

Il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience en attendant qu'Hénora rejoigne notre petite famille! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli comme prenom Henora!! A l'image de cette jolie puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli nom !

Par contre les deux nom finissant par "a" les deux viendront quand tu les appeleras des fois ça peut poser probleme.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie d'attendre une deuxième choupinette ! Elle est magnifique, et le prénom que tu as choisi me plait beaucoup !
Donc si je compte bien tu as deux CKC, Elina et Hénora (bientôt), Etincelle ta petite York, et Gribouille ton minet .... une belle famille qui doit te donner beaucoup de bonheur !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie prenom c'est comme ça que s'appelle la fifille d'upper que je garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli nom pour cette petite puce

Elle est bien belle cette petite Hénora

Je te souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hénora, c'est un prénom très doux, et j'aime beaucoup.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 filles Elina et Hénora.

Vivement qu'elle arrive dans sa maison.

Gros bisous Angélique et un gros câlin à Elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,


Bien jolie prénom.
Je suis impatiente de voir les prochaines photos. Il reste combien de jour avant que demoiselle Henora arrive.
Tous pleins de bisous pour tes amours.

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Quelle joie d'attendre une deuxième choupinette ! Elle est magnifique, et le prénom que tu as choisi me plait beaucoup !
Donc si je compte bien tu as deux CKC, Elina et Hénora (bientôt), Etincelle ta petite York, et Gribouille ton minet .... une belle famille qui doit te donner beaucoup de bonheur !




En fait j'ai (vais avoir) 2 ckc, Elina et Hénora, et un chat Gribouille car Etincelle c'est en quelque sorte ma 2ème petite sœur (avec ma vraie soeur humaine elle:lol!:) .Etincelle est la petite York de mes parents avec qui Elina est très fusionnelle (elles sont comme 2 soeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:


Bonsoir,


Bien jolie prénom.
Je suis impatiente de voir les prochaines photos. Il reste combien de jour avant que demoiselle Henora arrive.
Tous pleins de bisous pour tes amours.

smi145

Evelyne et Salomé



Il rest encore 13 jours à attendre! C'est très long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime beaucoup ce prénom. Avec un H, ce n'était pas facile!!
Bon courage pour ces 13 jours, c'est vrai que ça semble long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton impatience Angélique.
Tu peux aller la voir en attendant comme nous le faisions avec Kooper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...