Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minipuce

Est possible, un cavalier bicolore noir et blanc?

Messages recommandés

Ils sont très mignons, mais à mon avis ces chiens ne sont pas des pur race...

peut être croisés avec un shi-tsu, ou un épagneul japonais...

Je ne saurais pas te répondre mais en tout cas ça me fait bizarre sur la photo...

En tout cas, il ne serait pas confirmable je pense même s'il était issu de parents LOF...

PAs de feu sur le visage = pas confirmable... c'est bizarre parce que celui d'à côté a l'air très bien marqué Suspect

non ce n'est pas possible il n'ya que 4 couleurs on voit de tout sur le bon coin

Non lof... Le marquage a loupé.

Maintenant moi je le trouve trop mignon lol

En tout cas il est unique au moins!!! Je le trouve trop chou en tout cas! Oui c'est noté que les chiots sont non lof sur l'annonce!

Peut être qu'il y a eu une "erreur" génétique car il a quand même une bonne bouille de ckc ! En tout cas je le trouve vraiment très mignon et original.
Par contre je suis allée faire un tour sur le site de l'élevage : il ne m'inspire pas du tout (multi races et des boxes).

Je vais aller faire un tour aussi sur le site !! ça m'a l'air bien crad !!! Shocked je pense qu'ils sont en chenil dehors !!!pauvre bébé : Crying or Very sad

ouais he ben moi jamais j'irais là-bas ça fait crad et pas sérieux du tout 7 races différente mais aucune trace de CKC scratch tous élevé en chenil ,possible pour certaine race mais pour le ckc c'est pas pensable !!!! c'est du grand n'importe quoi,car normalement un éleveur déclaré n'a pas le droit de vendre du non lof (si je ne m'abuse No)

Les mauvais marquages cela existe Atome comme les ckc pirates. C'est l'aléa de la "loterie" des gènes

Il a une affixe ce monsieur??
Car si il a une affixe alors en effet il ne doit produire que du LOF c'est l'engagement.
Mais si il n'en a pas il peut produire du non LOF si ça lui chante qu'il soit eleveur professionnel déclarer ou non.

Hé ben c'est du joli......
Et bizarrement, il y a jamais de controle dans ces elevages la

type ckc non LOF c'est bien indiqué....
marchand de chiens pas eleveur
c'est une vulgaire animalerie... je plains les mamans là dedans....beurk

j'en ai eu un en accueil pour l'asenack une fois, il venait d'un Truffaut.

oui mais fredette mauvais eleveur ou marchand c'est tjs la meme ou est la dsv???
Pauvres petits bouts

c'est quoi les ckc pirates je ne connais pas je ne suis pas trop branchée car mes gars ne sont pas lof c'est vrai que je m'intéresse pas trop aux expos

Je crois que c'est pour un blenheim qui a un oeil entouré de blanc uniquement...

Moi j'aime pas trop ( lol je dis ça... mais j'ai failli en adoptée une en 2002 une petite tricolore mais a l'epoque mes parents m'avaient dit non Sad )

de toute façon, une fois le contacte établi, le physique est sans importance...seul leurs yeux d'amour comptent...

oui c'est vrai pour mon Buguy il m'avait tout de suite charmé c'est un polisson mais un amour pourtant je préfère les petits gabarits; pirate n'enlève rien au caractère je préfère la symétrie mais chacun ses gouts c'est bien normal

oui mon Max est un ckc pirate Wink
certains tricolores peuvent aussi etre nommés "pirates" si un oeil n'est pas entouré des couleurs reglementaires