Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nougat

Nougat saute sur la table

Messages recommandés

Invité nougat
Nougat n'arrête pas de pousser les chaises de la cuisine et de monter sur la table. Biensure lorsque nous ne le voyons pas mais je rapplique en vitesse pour le grondé en lui disant non, il descend car il sait qu'il n'a pas le droit. Aurriez-vous une idée pour ne plus qu'il monte sur la table ? En plus lorsqu'il est seul à la maison il reste dans la cuisine, celà peut être dangereux pour lui si il grimpe partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais entendu ce genre de trucs lol ... sa me surprend affraid!
Du coup ba ... je ne sais pas trop quoi te dire pour qu'il arrete a part lui dire non à chaque fois et le descendre ! Ce que vous faites déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala moi il na ma jamais fait le coup et pourtant!
ben quand tu part met les chaises sur la table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma grand mere avait le probleme avec son chien (ou prevoyait le probleme je sais pas trop ^^) et elle culbuté les chaises contre la table comme ca il ne pouvait pas monter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il saute pas du tt, même sur le canapé, rien!
Alors je peux pas donner conseils sur ce coup là
Qu'est ce que je donnerais pour qu'il saute........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement ca n'est pas plus mal qu'il ne saute pas apres ca devient penible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nougat
merci quand même ! moi aussi je pense que c'est mieux un chien qui ne saute pas partout, en plus cela peut être dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour faire quoi il monte sur la table?????
t'as deja essayer de voir ce qu'il fait quand il y monte????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nougat
je suppose qu'il regarde si il n'y a pas à mangé car une fois il y avait un gateau. ce jour-là, il est monté sur la table pour en manger lorsqu'on était parti dans une autre piéce. c'est depuis cette fois qu'on a vu qu'il poussait les chaises pour aller sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme ont dit louloute et brubru met les chaises sur la table deja apres...tu verras s'il remonte ou pas mais s'il essaye et fait tomber une chaise il aura tellement peur qu'il ne remontera plus...
ou met du vinaigre blance sur la table et quand il va lecher beurkkkk...il ne remontera plus c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un conseil pour le canapé sur dogmasters.com qui pourrait bien être adapté a ton problème : mets des tapettes armées retournées sur la table recouvertes avec un nappe légère. quand le chien sautera sur la table il aura une sacré surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le cas a la maison.
Premier jour, caramel est monté sur la table, alors que j'etais en train de debarasser. En fait il a attendu que j'ai tourné le dos pour sauter.

Je l'ai pris en flagrant déli et je l'ai pris par la peau du cou en lui disant un gros NON fermement. c'etait la 1ere fois.

Pour moi, il cherchait de la nourriture.
Si on laisse quelque chose qui traine sur la table, il fera tout pour monter... quitte a deplacer les chaises, a monter sur le canapé puis sauter sur la table...

Il l'a refait 2 fois et a chaque fois un gros NON bien fermement, et depuis n'a pas recommencé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'aurais peur qu'il se fasse mal avec les tapettes a souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah normalement il ne peut pas vu qu'elles sont retournées a l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... et qu'on met la nappe par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une nappe par dessus c'est encore plus sûr et le chien ne voit pas s'il y a les tapettes ou non donc il essaie une fois ou deux et ne recommence pas!!! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

moi aussi la miss esquisse fait sa crise d'ado sans doute lool elle monte sur notre table. En faite on a l'habitude de laisser notre pain sur la table, esquisse la compris donc elle est montée sur la table pour le manger. J'ai eu beau la prendre sur le fait accompli, la fâcher,je pense que lorsqu'elle est seule elle le fait y a des poils des fois dessus. Sauf que elle n'a pas besoin de chaise pour monter loool!!!je vais continuer à la fâcher et je vais essayer de mettre du vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des tapettes (en enlevant la pointe), ou des boites de conserves pleines de cailloux en équilibre précaire sur ta table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer ca aussi mais elle est pas peureuse la miss mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle se sera pris une tapette dans les pattes ou sur le museau on en reparlera lol! (mais ceci dit c'est une enorme qualité qu'elle n'ait peur de rien)

A toi de faire jouer ton imagination ^^ Le mieux etant qu'elle se colle une bonne frousse alors que tu n'es pas en sa presence (genre ouh là là meme si ma maitresse me voit pas, il se passe quand meme un truc super desagreable pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI c'est sur que si je suis pas la et qu'elle a peur je la vois déjà faire : elle va monter avoir peur de la tapette et après elle va japer deux trois coups contre la table mdrrrr!!!toute façon faut que j'essaye autre chose que la punition car ça marche pas pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...