Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un pti jeu pour vos loulou(tes)!!!!

Messages recommandés

Invité
alors vous prenez un tupperware transparant (ou n'impporte quelle boite), que vous retournez a l'envers sur le sol avec quelques croquettes ou friandises dessous!!!!vos loulous vont passez un pti moment a chercher comment les sortir de dessous!!il ne faut pas qu'il puissent prendre la boite avec la gueule ou qu'elle soit trop legere!!

ca m'a trop fait rire de voir faire boston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
alors vous prenez un tupperware transparant (ou n'impporte quelle boite), que vous retournez a l'envers sur le sol avec quelques croquettes ou friandises dessous!!!!vos loulous vont passez un pti moment a chercher comment les sortir de dessous!!il ne faut pas qu'il puissent prendre la boite avec la gueule ou qu'elle soit trop legere!!

ca m'a trop fait rire de voir faire boston!



lol la sadique !!! SADO !!! lol! mais j'vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est drole de les voir se debattre devant cette boite!
se qui m'a fait le plus rire c'est que boston a roulé devant la boite en esperant que cette derniere lui donne la croquette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-lise(louloute) a écrit:
c'est drole de les voir se debattre devant cette boite!
se qui m'a fait le plus rire c'est que boston a roulé devant la boite en esperant que cette derniere lui donne la croquette!!!!


lol!lol! SESAME OUVRE TOI
je l'ai vu c t à telematin : est ce que votre chien est intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila!!!!je l'ai surtout pour qu'il s'amuse...car je sais qu'il est intelligent!
y doit y avoir plein d'autre petit jeu comme ca...en connaissez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 gobelets en plastique
sous un tu caches une friandise...il doit la trouver en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui pourquoi pas?
moi il va renverser tout les verres pour trouver la croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous le ferais!mais bon avec le tupp que j'utilise il a comprit le truc et il le renverse avec ces pattes!
va falloir que je change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce "jeu" permet d'apprendre au chien a refuser de manger tout ce qu'il trouve! Ca lui apprend a cotoyer des "appats" sans qu'il puisse y toucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idee je vais essayer

3 minutes....apres il degomme tout avec ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Ce "jeu" permet d'apprendre au chien a refuser de manger tout ce qu'il trouve! Ca lui apprend a cotoyer des "appats" sans qu'il puisse y toucher!


ah ok je ne savais meme pas!!!!

sinon c'est sur qu'il ne faut pas laisser le tupp a sa disposition sinon il n' y a plus de tupp!!!!!

j'ai essayé la video mais il ne roule plus devant!!il a du comprendre qu'avec lui ca marchait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais vu sur la 6 avec MAc... je sais plus quoi
Il fesait des test du style..

Prendre une ficelle acrocher une friandise
de l autre coté un baton

CAcher la friandise sous une table tres basse et laisser le baton depasser

Le chien doit comprendre forcement qu il doit tirer sur le baton
pour avoir la friandise

C'etait marant ils avait 2 chien
1 super intelligent qui a capté tres vite comment faire

Mais l autre le pauvre fesait peine

Du coup je me suis amusé et je l ai fait Avec CAn et elle a tre vite capté

Par contre ma Tornade.....la pauvrette ca ma fait de la peine...


Sinon un autre c etait de monter une frillandise au chien qui est caché a une endroit

sortir le chien pour jouer et une fois rentrer a la maison
le chien normalment doit direct aller sur la friandise qui etait caché....

Ben la CAnnelle a reussi encore!!! trop forte ma merseuse
mais j ai pas essayer avec Tornade.... faudra que je le fasse!!!

voila voila faudra que j essaye la boite hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas pour me venter mais CAnnelle est tres intelligente...
C'est fou tout ce qu on peu lui apprendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voici des petits jeux pour stimuler intellectuellement son chien, trouvés chez www.zooplus.fr :


Jouet DogSmart


La faculté de réflexion de votre chien est testée et exercée.
Le jouet DogSmart est un plateau arrondi avec des cases sur lesquels se trouvent des pièces. Cachez des friandises dans les cases des pièces que vous poserez sur le plateau. Les friandises seront suffisamment enfoncées pour que les pièces ne puissent pas tomber. Votre chien peut sentir la friandise par les trous. Il doit trouver dans quelles cases les friandise sont cachées et soulever la bonne pièce.
Commencez par 1 ou 2 pièces puis augmentez au fur et à mesure. Au début, mettez des friandises sous chaque pièce puis réduisez le nombres de pièces avec des friandises.
Ce jouet est un plaisir pour le chien et le maître et un vrai défi pour le chien.



DogBrick


Si votre chien joue déjà avec enthousiasme avec le jeu de réflexion DogSmart, vous pouvez lui proposer comme nouveau défi Dog Brick et exercer sa faculté de réflexion.
DogBrick est un plateau de jeu rectangulaire avec des cases fermées par des couvercles coulissants intégrés au plateau de jeu. Cachez quelques friandises dans les cases et faites glisser les couvercles dessus. Il n'est pas possible de soulever les couvercles. Votre chien doit rechercher dans quelles cases les friandises se trouvent et découvrir quels couvercles doivent être déplacés.
Pour commencer, votre chien doit voir dans quelles cases vous avez déposé les friandises. Les couvercles ne doivent pas cacher totalement les friandises afin que votre chien puisse encore les voir et les flairer. Plus tard, il est possible de ne cacher par case qu'une seule friandise que votre chien ne verra pas. Il se peut qu'un peu de temps s'écoule jusqu'à ce qu'il ait compris comment déplacer ou faire coulisser les bons couvercles avec le museau ou la patte, afin d'atteindre les friandises. C'est un très bon exercice de mémorisation et un jeu auquel peuvent jouer ensemble le maître et son chien, tout en s'amusant. Terminez toujours le jeu avec plein de compliments.



Dog Tornado



Tornado est un vrai jouet de réflexion. Dog Tornado est composé de 4 disques amovibles en bois, sur 3 des niveaux se trouvent des alvéoles dans lesquelles vous pouvez cacher des friandises. Les 4 disques en bois peuvent être bougés vers la gauche ou vers la droite. Les alvéoles sont ainsi recouvertes ou libérées en fonction de la rotation des disques. Votre chien doit donc comprendre qu'il lui faut bouger chacun des niveaux afin de déplacer les disques pour atteindre les friandises.
Ce jouet intéressant est un nouveau produit de Nina Ottoson, qui vous permettra de jouer avec votre chien.


Les jouets coutent en moyenne 30 euros.

Je dois avouer que j'étais trés tenté pour en acheter un...mais mes finances d'étudiantes n'ont pas encore suivies lol! Vais demander ça pour mon anniv lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pense vraiment que le premier jeu est un casse-tete pour le chien??? Ils ont l'odorat tellement fin qu'ils doivent sentir direct ou est la friandise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense rien du tout..... lol!lol!

je mettais juste la définition du jeu par le site que j'ai nommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec boston il n'y aurait pas de reflexion!!!tout dans l'action!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Aucune réflexion ici non plus, l'appel du ventre est tjs plus fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai testé un autre truc!
vous mettez des croquettes dans une bouteilles en plasique avec un goulot pas trop gros!
ca va les occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihihihiihhi:18: !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty apprend vite aussi, encore faut-il que je lui apprenne des trucs !!!
je regrette vachement en plus, car la semaine dernière j'ai emmené mes enfants au cirque (où je suis pas prête de retourner dailleur) et y avait un clown avec des chiens.....les chiens faisaient pas grand chose mais ça faisait rire les gosses....et ce week end, je suis invité a une fête d'anniversaire pour la copine d enoa....et j'aurai trop aimé faire une petite représentation avec mes chiens...mais bon ! pas le temps, pas le courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essaillé BAXTER a passé je sais pas combien de temps à pousser le tupperware avec son nez avant de se coucher devant et de pleurer comme un malheureux, je crois que mon chien n'a pas la lumière à tout les étages .... MDR MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

espèces de sadiques !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux bien faire ça, mettre une friandise cachée, sortir jouer et rentrer la retrouver, mais Wil ne l'a trouvera pas parce qu'il aura oublié qu'on a planqué un truc avant de sortir! Et moi aussi j'aurais oublié avec ma mémoire de bulot!

On dit tel maitre, tel chien, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi la mienne n'est pas aussi intelligente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louzanes a écrit:
Pourquoi la mienne n'est pas aussi intelligente ??


Elo vient de te donner la réponse...

Elo a écrit:
On dit tel maitre, tel chien, non?


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...