Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

que pensez vous de la methode du cliker??

Messages recommandés

Invité
Cette methode a l'air de bien marcher, et les gens ont en l'air satisfait! Je connais personne dans mon entourage qui la pratique, donc j'ai mis je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
je viens de macheter je verrai bien quand je le recevrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas que c'est une méthode naturel, c'est juste que c'est une méthode basée sur le renforcement positif.

Cad que tu ignores tout comportement négatif de ton chien pour ne féliciter que les positifs, par de la nourriture.

Je pratique cette méthode avec Ufo depuis 2 ans et aucun souci..le tout étant de bien s'en servir

Je te retrouve mon post là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
merci je vai voir ca avec un oeil interresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COMPLETEMENT pour !!! J'ai commencé avec Djaze depuis un bon mois maintenant et il sait faire déjà plein de choses : "assis, couché, donne la patte, l'autre papatte, tourne, fait le beau, touche" enfin bon c'est super !!!
Je te le conseille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ca me parai miraculeux en tout cas.
bon deja la riandise donne bcp de resultat je trouve.
mais mon jack attend souvent la recompense quand je dis cest bien. cest pour ca que des fois je donne juste des carresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la base du clicker, remplacer petit à petit la friandise par les caresses (sans le click) afin d'obtenir ensuite naturellement le comportement désiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites