Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

que pensez vous de la methode du cliker??

Messages recommandés

Invité
Cette methode a l'air de bien marcher, et les gens ont en l'air satisfait! Je connais personne dans mon entourage qui la pratique, donc j'ai mis je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
je viens de macheter je verrai bien quand je le recevrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas que c'est une méthode naturel, c'est juste que c'est une méthode basée sur le renforcement positif.

Cad que tu ignores tout comportement négatif de ton chien pour ne féliciter que les positifs, par de la nourriture.

Je pratique cette méthode avec Ufo depuis 2 ans et aucun souci..le tout étant de bien s'en servir

Je te retrouve mon post là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
merci je vai voir ca avec un oeil interresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COMPLETEMENT pour !!! J'ai commencé avec Djaze depuis un bon mois maintenant et il sait faire déjà plein de choses : "assis, couché, donne la patte, l'autre papatte, tourne, fait le beau, touche" enfin bon c'est super !!!
Je te le conseille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ca me parai miraculeux en tout cas.
bon deja la riandise donne bcp de resultat je trouve.
mais mon jack attend souvent la recompense quand je dis cest bien. cest pour ca que des fois je donne juste des carresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la base du clicker, remplacer petit à petit la friandise par les caresses (sans le click) afin d'obtenir ensuite naturellement le comportement désiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes moi je suis en train de l'embrayer au clicker on m'a dir de faire ça genre tu cliques tu recompenses pour que le chien associe le click à la recompense....

et apres j'essaierai de lui apprendre cahcer les petits yeux avec le clicker...mais alors pares tu cliques et tu recomprenses plus c ça à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que cette méthode est impressionante !

Je l'ai découverte grace a Takinou qui nous avez présenté les vidéos d'Ufo cachant ses petits yeux !! j'avais adoré !

J'ai donc acheté mon clicker, j'ai pas vraiment le temps de le faire avec Bimbo, mais en 2 jours le couché été assimilé !

Pour la beauceronne, on avait utilisé la bonne vieille méthode du dressage avec le maitre chien, qui avait également TRES TRES bien marchée ! mais bien évidemment c'était bien plus long !

En tout csa, pour conclure, je dirais que je suis entièrement POUR ce clicker, et d'ailleurs pour les méthodes de dressage douce, je pense que ca renforce l'intelligence du chien, et c'est un super bon point de voir un chien comprendre ce qu'on lui dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
yes moi je suis en train de l'embrayer au clicker on m'a dir de faire ça genre tu cliques tu recompenses pour que le chien associe le click à la recompense....

et apres j'essaierai de lui apprendre cahcer les petits yeux avec le clicker...mais alors pares tu cliques et tu recomprenses plus c ça à la fin

Si tu veux simplement la récomposer par une caresse il ne faut pas cliquer parce que pour elle clik = récompense (friandise) ! Moi je sais que a la fin je lui donné l'ordre et un coup sur deux je cliké et ainsi de suite jusqu'a réduire totalement le clik ! Enfin ... moi j'ai fais comme sa mais je ne sais pas si c'est la meilleure des solution ... en tout cas moi sa a marché du tonnerre !!! lol!vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
pour les recompenses , ca fausse la ration journaliere de croquette par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

disons qu'il faut un peu diminuer la ration journalière...au risque de se retrouver avec un jack bibendum... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
cest bien ce que je me disai.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voile que j'ai entendu....TRES, TRES, TRES BIEN, mais il faut vraiment faire attention a bien s'en servir.
Sur le site de la comportementaliste e M6, elle explique tout ça...mais je me souviens plus de l'adresse...je crois qe je vais m'y mettre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine molinié c la comportementaliste de M6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE CLICKER ! LE CLICKER ! LE CLICKERRRRRRRRR !!!!
Moi j'adoreeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
on peut lui apprendre de pas tirer, de venir au pied avec ca
et meme de faire ses besoins dehors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui on peut tout leur apprendre avec ! Achète un livre avec ou un DVD !
Pour ma part, j'ai acheté un livre et dedans il explique comment faire comprendre a son chien a ne pas tirer la laisse ou encore à rester au pied !
Et pour le besoins dehors c'est pas compliqué tu l'emmenes régulièrement dehors et à chaque fois qu'il fait dehors tu click et tu lui donnes une friandise comme sa par la suite il va assimiler caca et pipi dehors = friandise ! Et ensuite tu enlèves petit à petit le clicker et la friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COOOOOOOOOOOLLLLL une nouvelle adepte ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cliker c'est fantastique, c'est l'éducation super doux
c'est une question de click successives, nous somme à l'école de la friandise...


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
moi aussi ca yest jai commandé le cliker et un bouquin sur les bons conseils de notre Takinou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ah je vai avoir le cliker mais pas le bouquin. vous trouvez ca ou?

gwen tu la acheter ou?

en tout ca il me tarde dessayer.
il est tetu mais jespere ca le fera changer.
mais je voi que ca marche deja. car qd je le sort je fai un petit claquement avec la bouche et je dis vient. et il me suit nikel et op je lui dit cest bien et une friandise(petite croquette)
par contre des fois il sen fou malgre les croquette donné precedement. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour que ca marche avec la friandise il faut que tu lui donne moins a manger avant, par exemple tu lui diminue de moitié la quantité que tu lui donne normalement.comme il aura un peu faim ca marchera mieux!et comme le friandises sont souvent plus grasses que les croquettes ca devrait compenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah les friandise cest ces croquette pour moi.
lol
je vai pas lui donner un petit os a chaque fois ce serai trop

quant a diminuer la ration cest chaud deja quil a droit a deux repas de 40/45gr de croquettes. cest ridicule dans la gamelle. je me demande meme si cest assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais les friandises vont completer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'étonnes qu'il s'en foute des croquettes..... lol!lol!

c'est ce à quoi il a droit au repas....moi le mien, il fait pas le clown pour une croquette..... Very HappyVery Happy faudrait quelque chose de plus appétant...

au choix:
- knacki coupée en fine rondelle (en plus même pas la peine de les chauffer)
- morceau de foie de porc
- croquette de chat
- friandises spéciales chien coupé en petit morceau...

tout ce qui change de l'ordinaire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'y mettre après mon déménagement!
Je pars à la recherche d'un clicker et d'un livre sur le clicker training dès ce week end!
Un livre, pour pas éviter de faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ca yest!jai tout reçu ce matin, je suis super contente!!!!
alors jai mon cliker, et le bouquin "clik bonbon".voili voilou, je vais my pencher ce week end!
par contre en meme temps jai acheté un kong, yavait plusieurs tailles et comme je savais pas trop jai pri S...et ben cest tout minus!!!!lol tant pis on verra bien sil resiste quand meme!on sait jamais cest peut etre"petit mais costaud"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
donc ca fai quil mange plus.
ou alors faut diminuer les croquette pour des friandise.
mais le rapport proteine graisse sont pas pareil dans les friandise.

ca marche aussi le cliker avec des croquette en tant que friandise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
anne lise tu donne koi comme friandise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème Maxxo est que le chien soit être "motivé" par la friandise...or une croquette ne risque pas de le motiver...

Pourquoi ton chien irait faire quelle chose que tu souhaites pour une croquette alors qu'il y a droit à l'heure du repas... lol!lol!

Si tu as peur que ton chien grossisse, diminue juste un peu sa ration de croquette..mais comme il est en pleine croissance, je doute qu'il devienne obèse...

le but du clicker n'est pas de gaver le chien...juste de le motiver lol!

le tout est de savoir rester raisoinnable...et puis on ne donne pas non plus des quantités énormes de friandise...moi je fais une séance, avec UNE seule knacki CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je donne des picnic de fido.c'est pas mal ca des batonnets comme ca tu peux les couper en morceaux donc c'est pratique qu'en tu fais des exercices d'eductions.

mais je sais que auchan fait le meme type de friandise.c'est moi cher et il y en a plus!!!et les ingredient sont pas mal du tout.donc tu peux regarder dans la gamme de ton magasin habituel.si ca se trouve ils en font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah cest ca que jai de la marque vitakraft.

ok pour les croquette. mais en tout cas il en rafole quand meme quand je lui en donne

ce que je compren pas cest que si tu apprends pendant 10minute il va en faire des truc bien. donc tu as vite fait de lui filer tout un tas de friandise.

la knaki cest pas trop gras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si tu connais bien la méthode du clicker maxoo... lol!lol!lol!

mais en 10 mn, tu peux trés bien donner tout ton lot de friandise, comme rien du tout

Le but du clicker est d'attendre que le chien fasse de lui même qqchose, on ne doit pas pousser son chien à faire le mouvement...dc tu peux attendre trés longtemps.......parfois même plus de 10 mn qu'il se décide à faire quoique ce soit....

la knachi n'est pas plus grasse que ça...en tout cas pas plus que certaines friandise que tu peux trouver en grande surface

et je ne comprend pas trop le fait de ne pas vouloir donner de chose grasse, mais à coté de lui laisser grignoter toute la journée des os, des oreilles de cochon..ou autre... Shockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah parce que je sai pas que cest gras. en fait cest donner notre nourriture que je veu pas. pour pas quil sabitue a en avoir. mais peut etre je me trompe.

enfin je prefere lui donner de la nouriture pour chien. enfin je dis ca mais peut etre que je changerai d'avis avec lexperience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais, Ufo a droit de manger certaines choses que je mange (poulet, knacki, fromage, fond de yaourt) mais uniquement quand je l'ai décidé

Il sait qu'il y a droit de temps en temps mais il sait aussi que ça sert à rien de réclamer, c'est le meilleur moyen de repartir bredouille....

Et ce n'est pas comme si tu nourrissait ton chien uniquement avec des de la nourriture "humaine"

Dès lors que ton chien se dépense à coté, il élimine vite le surplus...et un chien s'autorégule, il ne se goinfrera pas de nourriture inutilement... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ouai le mien je sai pas il est tellement glouton qu'il sen ferai peter le ventre.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout su tu lui donne hors de repas il va pas se dire chouette je mange comme eux!
et comme ca il reclame pas quand vous etes a table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1- Alors j'ai commandé mon clicker et mon bouquin sur click bonbon comme Laurence !
2- Tu n'arriveras pas a grand chose avec des croquettes... il faut vraiment quelque chose de plus appetant moi je lui donne aussi du gruyère rapé mais étant donné qu'il est petit pas de calcium ! Donc je pense que la knackie c'est super ou sinon la croquette pour chat mais il ne faut pas en abuser ...
3- Comme le dis Takinou je ne suis pas sure que tu es compris la méthode du clicker ... enfin je me trompe peut être et dans ces cas la tant mieux lol!
4- Et je suis d'accord avec Takinou a partir du moment ou ton chien sait qu'il aura de la nourriture à nous que quand on l'a décidé y'a aucun problèmes !! Mon chien ne réclame jamais mais je vois bien qu'il espère a tous les repas avoir un petit quelque chose mais il n'en a pas souvent genre une fois par semaine et encore ! Voili voilou j'ai fais mon petit roman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ok.
bah pr le cliker je suis pas expert cest sur. mais je sais quil a une friandise que quand il fait un truc que lon desire. et de lui meme. donc je dis rien et je regarde.
mais ca doit etre dur de rien dire.
on peu quand meme dire cest bien? avec la croquette?

pkoi croquette pour chat. cest a ce point different?

sinon jessaierai la knaki.



peut on apprendre au chien de se laisser couper les ongles?
cest la galere. il en a qui sot trop long. jai reussi a lui en couper mais le reste il flippe.
quand jel ui prend la pate il se debat. jesaye de forcer un peu pour le bloquer mais je voi bien qu'il a peur. donc jarrete je vai pas non plus le rendre zinzin.
et jai peur quil se retourne et que je lui casse un os. cest tellement petit et fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors tu as compris le principe ! Je ne pense pas que ce soit utile de lui dire "c'est bien" puisque de toute façon pour lui click = friandise = maître content lol!!
Sinon pour les croquettes de chat c'est parce qu'elles sont beaucoup plus grasses ... Donc je pense que c'est mieux d'alterner entre plusieurs sortes de friandises ! Mais ne t'inquiètes pas si tu lui donnes la knakie uniquement quand tu fais la séance de clicker il assimilera sa comme une friandise pour lui et non pas comme la nourriture de votre assiette ! Very Happy

Alors sinon pour les ongles, mon zhomme galère tout comme toi a lui couper les ongles ! Il se débat et bouge dans tous les sens ! Alors la plupart du temps on s'y met a deux pour éviter de lui faire mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
jattend le moment de calme. qd il est presque endormi. lol
cest relou pr lui mais bon au moins il es moins nerveux.
jai 4/5 ongle encore a couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commander mon clicker,j'ai commander mon clicker,j'ai commander mon clicker,j'ai commander mon clicker,j'ai commander mon clicker,j'ai commander mon clicker!


c'est bon ou je recommence?
j'ai coman...non c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...