Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

que pensez vous de la methode du cliker??

Messages recommandés

Invité
Le clicker c'est genial
Je viens de faire une seance avec caramel et manifestement; il a compris le truc...
Je n'avais rien a lui dire, juste le regarder...
au debut, je cliquais qd il s'asseyait et puis je lui ai demandé de se coucher.
au bout de 5 min, il me regardait en attendant le click, une fois assis, une fois couché et ainsi de suite....

En ce moment meme, il est assis a coté de moi et n'arrete pas de me regarder, tout content...A votre avis, il attend le click et la récompense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible parce qu'en ce moment je travaille la marche bien au pied avec appy
et quand elle s'apperçoit qu'elle est un tout petit peu trop en avant...tac elle se remet au niveau de mon pied et regarde ma main l'air de dire bon tu cliques!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh ça fait plaisir de voir que ça marche!!!! cheers

je vous avais dit que le regard des chiens changeaient avec la méthode du click..on sent la motivation dans leurs yeux maintenant!!! lol!lol!

Pour caramel, s'il fait le mouvement en dehors d'une séance, récompense le par une grosse caresse, qu'il voit que ce comportement lui rapporte qd même autre chose que sa friandise,......et pour l'habituer petit à petit à enlever le click

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Maxoo......ça marche pas, on patauge dans la semoule??? lol!lol!

le clicker est une méthode d'éducation. donc tu ne l'utilises que lorsque tu veux apprendre qqchose à ton chien

si tu veux lui apprendre la marche en laisse, tu peux le faire avec le click ou sans...mais maitenant que shadow connait la méthode, vaut peut être pas mieux l'embrouiller avec un coup c avec le cliker et la friandise, un coup c'est que la friandise....

pour les besoins et lui apprendre la propreté, tu peux faire avec ou sans clicker mais ça ira plus vite avec SurprisedWink

le clicker est une méthode basée sur le renforcement positif, mais dès que tu n'es plus en séance, tu peux bien évidemment dire NON à ton chien, le caresser et même lui donner des petits lichouzeries si tu en as envie

Le click ne sert que dans le cadre d'un apprentissage. C'est assez clair...ou me suis-je encore emmelée les pinceaux??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOi sa m'enerve parce que en ce moment je suis en train de lui apprendre à nous rendre le frysbee parce que Monsieur sa l'amuse de nous faire courir et de tirer dessus ...
Mais malheureusement il est tellement content de jouer que impossible de lui apprendre ! Mais je ne perds pas espoir je vais y arriver !!! lol! Je vais faire comme le "au pied" je vais le faire à la maison dans une petite pièce et ensuite j'agrandirais le terrain au fur et à mesure Smile !


Je te remercirais jamais assez Kloé de nous avoir parler de cette méthode je ne peux plus m'en passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi, c'est absolument ca, caramel me regarde, genre quand est ce que tu cliques?

Il est tout content en plus....

Et quand je commence la séance, il se met assis, je clique et lui donne se friandise, et direct après, il se couche parce qu'il sait que je vais cliquer et que je vais lui en donner une autre..;

Futés ces jacks!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ba c'est bien Very Happy cela veut dire qu'il a déjà bien assimilé "assis" et "couché" !! Tu vas pouvoir commencer à mettre un mot sur son geste et compliquer un peu les choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'a l'air génial cette méthode !! mais je comprends pas très bien comment on fait pour apprenre le assis par exemple, puisque j'ai lu qu'il ne faut pas le forcer. ça veut dire qu'il ne faut pas appuyer un peu sur son dos pour qu'il s'assoit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
non tu force pas. il apprend a son rythme.
des quil sassoie tu clik. a force il va comprendre que quand il fai ca cest bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hmmm scratch c'est vraiment intéressant cette méthode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est super ! Mais faut faire attention de bien comprendre sinon le chien comprend rien et sa tourne à la cata lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite quand vous avez commandé votre clicker vous avez dut envoyer un code de commande avec?
car je viens de faire une commande sur wanimo et la ils m'ont donné un code de commande et sur animalin j'en ais pas eus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
moi sur zooplus recu en 3jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrais pas tarder a le recevoir!ils ont dus avoir le cheque lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi g commandé un mercredi et le lendemain hop j'avais le colis...hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula et bien moi il traine dis donc!!!
faut dire que la region rhone-alpes est perdue au mileud ela france!!!!on est en province faut pas trop en demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui mais peut etre que c pas la meme maison où on a commandé moi c t animalin et g reglé en CB donc c pe etre plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil animalin!!!mais par cheque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, moi aussi j'ai commandé chez animalin, un matin par CB et le lendemain, le colis était dans ma boite aux lettres...mais je n'ai pas réçu de code de commande...dc no stress

mais dis moi....faut être moderne Anne-lise...c'est pour les mamies les chéquiers lol!lol!lol!

dianou...il y a plein de lien à aller voir et à lire, qui expliquent la méthode du clicker (dans les pages précédentes) si tu veux essayer de comprendre le mécanisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que je n'ais qu'une carte de retrait et pas de carte bleu!!car trop cher (je n'ais pas encore de revenue) et que comme ca ca m'evite de trop depenser!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai commandé sur click bonbon et je l'ai reçu en 2 jours (enfin je dirais un parce que je l'ai commandé un soir ...) !

Mais sa doit être chiant de tout payer pas chèque non ? surtout que maintenant les commerçants ont du mal avec les chéquiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
comme ca ca m'evite de trop depenser!!!!!!!!!!


alors c'est une raison suffisante.... coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mdrr
oui takinou j'ai visité les liens des pages précédentes je comprends à peu près comment ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas recut!!!je m'impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou lala c'est loin dis-moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas ?! et ben ma pov' Anne Lise lol!!
Espérons que tu le recevois aujourd'hui comme moi j'espère que je vais avoir mon colis que j'attends depuis le début de la semaine ... Ils sont vraiment long par moment la poste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais dis-moi, c'est quoi ce colis que tu attends ??... scratchscratchlol!queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba encore des ti' trucs pour mon loulou :
- un harnais
- une médaille en nonos avec notre numéro de tel
- un nouveau Kong lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! halala quel petit chien gâté... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djaze a écrit:
Non, non je ne suis pas gâté juste aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol

deouis hier soir je nutilise pas le clik pour quil marche pres de moi et ca marche il a apparement. bon je ne lai plus fai car je ne veu pas que chaque sorti corresponde a ce genre dexo. peut etre ca peut le lasser. enfin moi si. lol
donc hier soir pas fait. koi que quand il reste proche je ne peu mepecher de lui donner une petite croqauette et lui dire "cest bien". peut etre que ce nest pas bien.

et en rentrant du taf ta leur. jai essayer dutiliser lenrouleur (enfin meme si on ma dit quil ne fallai mieu pas avec les chiot pour ne pas les perturber entre laisse courte et longue et justement les habituer au debut a etre en laisse courte pour pas tirer) pour lui laisser de la liberté et voir son comportement quand il est pseudo lacher. et ca va. il revient bien qd je meloigne et reste assez bien pres de moi.
bon je maventurerai pas sans laisse mais cest un debut.
mais vers la fin jai repris le cliker. car je laissai la laisse en molle pour quil fasse ce quil veut. et je clikai sil restai pres de moi.
pas longtemp l'histoire de 3/4 clik.
lol.
je ne sais pas si cest bien de faire ca.
alors quanvant je parlai a lui dire cest bien qd il faisai ses besoin ou autre.

sinon cet aprem je vai aller masoir sur un banc au soleil et lui mettre lenrouleur pour quil gambade trankil en securité.
et jai ramasser le bout de bois quil aimai ta leur . il pourra jouer dans lherbe. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
anne-lise(louloute) a écrit:
moi je donne des picnic de fido.c'est pas mal ca des batonnets comme ca tu peux les couper en morceaux donc c'est pratique qu'en tu fais des exercices d'eductions.

mais je sais que auchan fait le meme type de friandise.c'est moi cher et il y en a plus!!!et les ingredient sont pas mal du tout.donc tu peux regarder dans la gamme de ton magasin habituel.si ca se trouve ils en font


g acheter ca cest cool il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sa en est ou avec le clicker Maxoo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah je fai quelque seance mais je ne sai pas trop coment faire encore donc je ne mavance pas trop.
je vien de lire sur un site des methode. et je vois deja que ja fai une erreur davoir la friandise dans la main quand il fai le truc bien.
fau pas apparement mais la prendre sur la table. pour pas quil assossie le bon comportement que quand tu a un truc dans la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait pour récompenser ce qui est positif mais quelle différence y a-t-il vraiment entre la méthode du clicker et un simple don de récompense ? qu'est-ce que le click apporte en plus ?

sinon je pensais qu'il serait interressant de creer un sujet répertoriant tous les ordres et tours apprs a vos toutous accompagnés des méthodes d'apprentissages. à moins que ca n'existe déjà ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sakuya a écrit:
je suis tout a fait pour récompenser ce qui est positif mais quelle différence y a-t-il vraiment entre la méthode du clicker et un simple don de récompense ? qu'est-ce que le click apporte en plus ?


Je crois que là Sakuya, il va falloir de "taper" la lecture des 8 pages qui précèdent lol!lol!

pour faire court, le clicker est le pendant du test de la clochette de Pavlov, le chien associe le comportement qu'il fait à qqchose de bien

le clicker à la différence d'un OUI C'EST BIEN MON CHIEN permert de marquer précisément le mouvement. Avec la parole, on est pas sur le moment précis, on est souvent qq seconde à près, du coup le chien peut ne pas savoir exactement quelle réaction de sa part a mérité cette friandise

Avec le clicker, on marque le comportement que l'on attend, du coup le chien le reproduit beaucoup plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !!! merci. en fait ca permet d'être plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca n'a pas l'air d'être une mauvaise méthode.
Même si au fond je sais très bien qu'on peut éduquer un chien sans tous ces objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est une méthode que j'adopterais quand j'aurais enfin un ptit bou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne suis pas encore sure de la méthode que je choisirai , mais bon j'ai encore le temps d'y songer car je n'aurai mon chien que l'année prochaine.
Et toi Sakuya , c'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Ca n'a pas l'air d'être une mauvaise méthode.
Même si au fond je sais très bien qu'on peut éduquer un chien sans tous ces objets.


C'est pas une méthode par le biais de nombreux objets (le clicker tient dans la paume de la main et coute maxi 2€) lol!lol!

le clicker training est juste une forme de méthode d'éducation par le renforcement positif. on utilise juste le clicker comme accessoire de la méthode douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'avantage du clicker à l'inverse de la voix ou autre c'est qu'il est super precis.
Des que t'as le mouvement clac tu cliques parce que le temps que tu lui dises oui c bien ben si faut il saura pas qu'est ce qui est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Moi je ne suis pas encore sure de la méthode que je choisirai , mais bon j'ai encore le temps d'y songer car je n'aurai mon chien que l'année prochaine.
Et toi Sakuya , c'est pour quand?


cet été si on trouve...
mais je pense que ca ira il y a pas mal d'annonce dans les journaux en ce mment ya pas de raison qu'il n'y en est plus dans 2 mois... j'espère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi y'en a toujours des jacks...lol c l'invasion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur , le jack est à la mode donc on voit beaucoup d'élevages.
Rholala moi j'ai déjà hâte d'avoir le mien , ou plutôt la mienne Wink ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
le jack est à la mode donc on voit beaucoup d'élevages..


hé oui malheureusement......car depuis qq années, on voit de plus en plus de jack dans les SPA

tout ça parce que les gens en ont vu à la télé et ont craqué sans se renseigner sur la race, ses besoins et l'on acheté sur un coup de tete!!!

et puis comme il y a une forte demande, on en vient aussi à des problèmes de consanginuité.....

comment ça je vais que raler depuis tout à l'heure....... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà m'énerve les gens qui confondent animaux et peluches !!! Mad
faut pas oublier que ces boules de poils cachent un grand coeur !!



ps: on est pas en train de dévier un peu du sujet principal ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait alors on recadre SmileSmile ou j'encadre WinkWink !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...