Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

que pensez vous de la methode du cliker??

Messages recommandés

mais une fois la seance terminée c'est terminée basta...c toi le boss n'oublie pas....l'ecole est finie, plus de recreation, on passe à autre chose...il faut qu'elle apprenne à se detacher du je clique je recompense....donc quand ta seance est terminée ben tu l'ignores point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais ca je l'ignore elle met un bon 1/4 H a comprendre!! apres elel va dans son panier et dors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça va venir de 1/4 d'heure ça va passez à 10 mn puis 5 puis plus rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant qu'elle s'assoit parfaitement tu as associé l'ordre vocal "assis" ?
Fais le puisque l'exercice est assimilé, et elle saura que si tu ne dis pas "assis", il faut qu'elle toruve une autre reponse.

Moi quand j'ai fini le dernier exercice je lui donne tout ce qui reste dans le bol et apres je range tout, elle sait que c'est fini !
Par contre dès que je sors le cliker elle ne me lache plus d'un pouce, elle sait ce qui va se passer !!! lol!

Aujourd'hui j'ai fait mon premier cours d'oberythmee, tout le monde est au clicker !
Kaly n'etait pas du tout concentrée, elle allait voir son maitre, les enfants qui jouaient au ballon, mais pas les autres chiens et dans l'ensemble elle m'a quand même donné quelques mouvements...

Rien à voir avec ce qu'elle fait à la maison, mais c'est super d'avoir des "perturbations" exterieures pour l'habituer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Par contre dès que je sors le cliker elle ne me lache plus d'un pouce, elle sait ce qui va se passer !!! lol!


moi aussi moi aussi...elle me regarde en se disant qu'est ce que ça va etre comme recompense aujourd'hui...malin ces toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ère session de clickers pour cortex, alors je charge le clicker
J'ai l'impression que je le gave ca me fait byzarre de lui donner une récompense "gratos".
il entend bien le bruit et regarde le bracelet du clicker bien que je le cache dans ma main.
Quel est le test pour savoir si il a compris click = bonbon ?
Je ne sais pas par quel exercice je vais commencer car il maitrise déjà sans le clicker "assis", "donne la papate" et "couché".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JULY33 a écrit:
Quel est le test pour savoir si il a compris click = bonbon ?


qd il remue la queue en voyant le clicker pliéderire

JULY33 a écrit:
Je ne sais pas par quel exercice je vais commencer car il maitrise déjà sans le clicker "assis", "donne la papate" et "couché"


pffff y en a encore plein d'autres.... vas faire un tour ici si tu veux

http://pages.infinit.net/clicker/pratique.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quel est le test pour savoir si il a compris click = bonbon ?


Tu cliques à un moment où le chien est completement affairé à autrechose, si il te regarde, c'est que c'est chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle!!!!!!!!


assis sans couiné assimilé et meme quand je lui dis assis elle a compris!!!!!! et papatte aussi 2 ordres en une journée!! je suis contente!!! maintenant j'ai tenter le coucher ce matin mais madame se couche jamais j'ai attendu devant son parck sans trop la regarder pour qu'elle se couche mais rien juste 1 fois j'ai clicker recompense mais bon bof bof elle se couche pas souvent la mienne!!

j'ai tenter aussi d'apprendre le "essui tes pate" en cachant un truc sous un tapis mais madame ne gratte pas elle fait que renifler donc je laisse pour le moment aujourd'hui je tenter le "cacher les yeux"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oriona j'te conseille de faire un exercice par un exercice et de ne pas en mélanger plusieurs ...
Sa évite qu'elle s'emmele les pinceaux !!

Sinon ce n'est pas la peine de tout vouloir apprendre a un chiot de 3 mois parce que ce n'est pas l'âge le plus propice pour apprendre !! Il faut vraiment se baser sur les ordres de base et quand elle atteint les 6/7 mois sa devient plus facile pour apprendre puisque c'est l'âge ou le chien apprend le mieux et le plus rapidemment et tu pourras lui apprendre des tours !!

Le risque en lui apprenant tout maintenant c'est qu'au bout d'un moment elle sature et qu'elle ne fasse plus rien du tout et que tu sois obligé de tout recommencer plus tard ... (cf mes cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un couché en l'aidant un peu (et tu renforceras par un click).

En position assise, cache dans ta main une friandise qu'elle adore et avance ton poing fermé entre ses pattes avant.

Elle va amorcer un mouvement de bascule en baissant la tete, il n'y a plus qu'à appuyer legerement sur l'arriere train et c'est gagné !

Gwen a raison, un assis, couché, une promenade en laisse digne de ce nom et un bon rappel, c'est déjà enorme pour un chien de 3 mois !

Il sera bien temps de lui apprendre le reste ensuite (perso je ne prends pas de chien en dessous de 6 mois), et tu auras deja 'excellentes bases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors aujourd'hui madame a appris le "essuis" bref en cachant un truc sous le paillasson elle frote ses pattes!!
j'ai revisée l'ordre assis la patte et lui disant et elle avait plaisir a le faire et sans avoir une friandise en retour!

c'est fou ce qu'ils apprenent vite ces jack apres je tente le couché

je trouve pas qu'elle s'emmele les pinceaux on dirai meme qu'elle en redemande!! aujourd'hui madame m'a meme proposer un enchainement bizarre a 3 reprise (qu'il faudra que je baptise) leve la pate gauche puis droite puis gauche et laisse la patte debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aujourd'hui madame m'a meme proposer un enchainement bizarre a 3 reprise (qu'il faudra que je baptise) leve la pate gauche puis droite puis gauche et laisse la patte debout!


Hihi elle pourrait te faire le "pas espagnol" en obérythmée !!!! Profite en pour dissocier les deux pattes puisqu'elle a bien compris avec deux ordres differents (tip/tap, patte/l'autre) en attribuant toujours le même ordre à la meme patte, c'est assez difficile à obtenir, certains chiens ne comprennent jamais ! Razz

En tous cas j'espere que tu pourras nous montrer des tites videos de tes exploits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah faudra que j'ai le camescope que je demande pour noel!!

par contre coockie a des soucis de concentration quand meme car en fait pour la faire bien travaillée c'est elle qui vient j'aime pas ca mais bon elle apprend vite et mieux comme ca!! d'ailleurs ce matin madame juste avant sa gamelle a refait ses petits pas!! dommage j'avais pas le clicker!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
par contre coockie a des soucis de concentration quand meme car en fait pour la faire bien travaillée c'est elle qui vient j'aime pas ca mais bon elle apprend vite et mieux comme ca!! d'ailleurs ce matin madame juste avant sa gamelle a refait ses petits pas!! dommage j'avais pas le clicker!!


Cela vient de son jeune âge !! Et, encore tu as de la chance d'arriver a faire autant avec elle parce que Calvin a part les autres de base c'est impossible !! Il est encore trop foufou ... Je verrais sa un peu plus tard et surtout quand il sera capable de se concentrer un peu plus (je travaille dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va elle est fofolle et madame a compris qu'une fois clicker rangé elel doit aller dans son panier se calmer un peu!! mais bon apres madame veut dormir sur moi ou alors elle regarde la télé elle adore ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon les sceances doivent durer 5/10 minutes, pas plus, au delà la concentration s'envole et le chien se lasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

voila jai recu mon clicker aujourdhui !!!!mais jaurai voulu savoir avant de commencer car ma bounty connais deja le assis couché ... est ce que je dois qd mm lui apprendre avec le clicker (car elle ne le fai pa tout le temps !! tetu!!!) ou cela ne sert a rien voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'integrer avec le clicker
moi c ce que j'ai fait mais apprend lui quelque chose de nouveau tout de suite en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup je m'y mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais environ 3 seances de 8 min et apres j'arrete et on joue du coup comme elle sait qu'elle joue apres le clicker et que le clicker lui donne des friandises elle est de plus en plus attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens ici pour vous demander un ptit conseil.
j'essais avec mon loulou d'introduire le "pas bouger" le problème est que (comme beaucoup d'autres je pense) j'ai un spécimen qui ne tient pas en place et dès que j'ai le clicker en main il me fait tout son répertoire. alors comment lui faire comprendre que je veut qu'il reste immobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le mets assis....cliques....une fois qu'il est assis tu lui dis pas bouger, pas bouger et tu avances d'un ou 2 pas...tu t'arretes s'il n'a pas bouger tu llui redis pas bouger tu cliques oui c bien pas bouger tatati...
s'il se leve quand tu pars pour faire ton pas tu le remets à l'assis et tu lui dis non pas bouger tant qu'il se leve quand tu pars tu le remets à l'assis...
de 2 pas tu passes à 4 ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais bien fait une tite video de demo mais ça sera pas avant la semaine prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vivi je vais essayer çà ! le problème est juste qu'avec ce genre dexercice il se lasse très vite. va falloir que je trouve un bonne motivation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis en train de le travailler avec Calvin et il se lasse également très vite !!
Ce que je fais c'est que j'lui fais faire 3/4 fois ensuite j'lui demande de faire ce qu'il sait déjà faire !! Assis, couché etc ... et je recommence !! Sa le remotive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
J'suis en train de le travailler avec Calvin et il se lasse également très vite !!
Ce que je fais c'est que j'lui fais faire 3/4 fois ensuite j'lui demande de faire ce qu'il sait déjà faire !! Assis, couché etc ... et je recommence !! Sa le remotive Wink


merci gwen c'est une super idée çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien peut durer une seance de cliker ??
au max ? pas trop demotiver le chiens
et a partir de quel age peut on commencer le cliker ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès le départ et pas plus de 10 minutes environ, sinon il se lasse enfin d'apères ce que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5/10 minutes une à deux fois par jour, je crois que c'est déjà bien pour nos ptits jacks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a partir de quelle age on peut commancer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le clicker, je la clckai une fois par ci une fois par la mais jamais a la suite, puis au bout de trois quatre jour je commencais a clcker trois quatre fois a la suite en 1 a 2 min , et seulement 2 fois par jour
Au bout d'une semaine j'ai commencé les sceances de 5 min 3 fois par jour , en clickant parfois 30 35 fois la sceance . mais avec de minuscule recompenses ....tjrs et tjrs .....
Avec tjrs plein d'amour et de calinnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi pour le clicker, je la clckai une fois par ci une fois par la mais jamais a la suite, puis au bout de trois quatre jour je commencais a clcker trois quatre fois a la suite en 1 a 2 min , et seulement 2 fois par jour
Au bout d'une semaine j'ai commencé les sceances de 5 min 3 fois par jour , en clickant parfois 30 35 fois la sceance . mais avec de minuscule recompenses ....tjrs et tjrs .....
Avec tjrs plein d'amour et de calinnnnnnnnnnnnn


Euhh moi y en a pas bien tout comprendre... Normalement au debut on clique "apres" (en fait c'est plutot pendant selon le timing) chaque bonne action et une seule fois par action et on recompense tout de suite apres...

Et apres on espace les clicks et les friandises...

Mais bon si c'est c'est la jaja's methode, devant tant d'efficacité on ne peut que s'incliner... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ce que jaja voulait dire c'est qu'il clikait et donnait une friandise à chaque fois mais limitait ses séances à une trentaine de click

et donc de friandises...

à moins que je ne me trompe pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Kloe si tu as un Jaja's dictionnaire, merci de nous le faire partager !!!!

pliéderirepliéderirepliéderire



pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la durée des séances je pense que c'est propre a chaque chien certains vont rester concentré beaucoup plus longtemps que d'autres.
avec coluche au tout début c'éatit 2-3 minutes maxi et je sentait qu'il commencait a en avoir marre, maintenant c'est 10 minutes et il en redemande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
je pense que ce que jaja voulait dire c'est qu'il clikait et donnait une friandise à chaque fois mais limitait ses séances à une trentaine de click

et donc de friandises...

à moins que je ne me trompe pliéderire



non enfin oui enfin je voulais dire ça et que surtout sa donne ça...... Oups







lol!lollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es trop fort JAJA pliéderirepliéderire

je crois que je suis aussi membre active du jaja's fan club pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
t'es trop fort JAJA pliéderirepliéderire

je crois que je suis aussi membre active du jaja's fan club pliéderirepliéderire




+12Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Moi pour le clicker, je la clckai une fois par ci une fois par la mais jamais a la suite, puis au bout de trois quatre jour je commencais a clcker trois quatre fois a la suite en 1 a 2 min , et seulement 2 fois par jour
Au bout d'une semaine j'ai commencé les sceances de 5 min 3 fois par jour , en clickant parfois 30 35 fois la sceance . mais avec de minuscule recompenses ....tjrs et tjrs .....
Avec tjrs plein d'amour et de calinnnnnnnnnnnnn


Euhh moi y en a pas bien tout comprendre... Normalement au debut on clique "apres" (en fait c'est plutot pendant selon le timing) chaque bonne action et une seule fois par action et on recompense tout de suite apres...

Et apres on espace les clicks et les friandises...

Mais bon si c'est c'est la jaja's methode, devant tant d'efficacité on ne peut que s'incliner... pliéderire


A la toute première presentation du clicker, il suffisait par exemple qu elle me suive sans que je le lui demande pour que je click......
C'est plus clair mdame,! et biensur que je clickai apres et une seul fois a chaque fois Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Jaja, tu travailles encore au clicker aujourd'hui (pour des nouveaux mouvements) ?

Moi je suis fan du 4..3..2..1...0 ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Dis Jaja, tu travailles encore au clicker aujourd'hui (pour des nouveaux mouvements) ?

Moi je suis fan du 4..3..2..1...0 ! Félicitation



Non , comme je l 'expliquai je sais plus ou! pliéderirepliéderire
j'ai arreté y a deux trois mois avec cankoon et j 'utilise maintenant simplement la voix,comme tu dit, le timing es primordial,
J maitrisai pas mal le clicker donc j'ai ameliorer mon timing au mieux pour avoir recour qu a la voix pour feliciter le mouvement voulu , et c'est dix fois mieux en plus .........
enfin c'est mon point de vue Lol1

Moi j'aime bien moi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi tu as raison, le but c'est de pouvoir s'en passer ensuite !!!

Vivement de nouvelles vidéos !!!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis une semaine nous avons essayé le cliker avec pipo, (nous avons connu cette methode grace au video de cancun) au debut nous lui avons apris son nom (maintenant il nous regarde lorsqu'on dit pipo), en ce moment nous lui apprenons assis, c'est impressionant comme il integre vite, au bout de deux jours il s'assoie lorsqu'on lui dit assis.
esperons que cela continue, mais en tous les cas pour le moment je suis tres satisfete de cette methode, contrairement à d'autre methode de dressage le chien et les maitres passent un bon moments tous en apprenant.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé je voulais repondre à "que pensez vous du cliker", et pas poster un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos modos adorées vont arranger çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo MArine, allo vivi...???

un boulot pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...