Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

support sur le cliker??

Messages recommandés

Invité maxoo
avez vous acheter un livre ou dvd et lequel et où??

pour ma part pas encore mais je me renseigne pour savoir quel est le mieux.
j'en ai trois sur animalin (http://www.animalinboutique.fr/):
clik bonbon à 30€
clikertraining : 12.5
j'entraine mon chien au cliker : 17€.

mais je vois pas lequel je dois choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai le livre : "j'entraîne mon chien au clicker" et je le trouve pas mal du tout !
Après si tu veux un truc vraiment complet celui-ci ne te suffiras pas ... il est pas super complet ! Disons qu'il est utile pour comprendre le système mais il faut avoir compris quand même un peu lol! je sais pas si je m'exprime bien !

Par contre il te donne quelques pistes à suivre pour apprendre quelques bases à ton chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
tu fai comment lise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le click bonbon est à mon gout le meilleur..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est vraiment très très bien complétement d'accord avec vous les filles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah je croi je vai prendre celui la alors. il est plus cher mais apparement il fai l'unanimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
alors je lai acheter et bien je suis tres decu des exo quil presente et la facon de faire enfin surtout le detail des exo.
sur 138 page il ny a que 10page dexo.
le reste est certe interressant mais ce netai pas mon but dacheter ce livre la.
jaurai du me pencher sur ceux moins cher.

surtout que les exo de ce livre sont tous referencer sur son site.

de plus a la fin il est proposer des exo mais pas les executions.
cest dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que l'important ds le clicker maxoo n'est pas d'avoir un résumé parfait de comment faire tel ou tel exercice, mais plutot de saisir le sens d'appliquer une telle méthode et ce que ça entraîne ds ta relation avec ton chien

Moi je n'ai jamais eu besoin de détail pour faire tel ou tel exo, je marhce au feeling, ça dépend du chien, de ce qu'il propose, de son état de fatigue, de concentration...on ne peut pas dire faites comme ci ou comme ça sur un exercice alors que chaque chine ets différent et va réagir différemment

l'important est plus à mon sens de saisir l'ensemble des tenants et aboutissants de cette méthode par le renforcement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ouai donc avoir acheter ce livre mapporte pas gand chose etant donné que je savai comment faire a peu pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxoo a écrit:
a peu pres.


avec un tel bouquin tu seras faire parfaitement

souvent il est préférable d'avoir plus de lecture que de pratique pour éviter justement de mal assimiler et de faire des erreurs dans la pratique

honnetement, je ne pense pas que tu ais besoin d'un livre détaillant parfaitement comment faire chaque exercice...ça se fait au feeling ça..ça viendra avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
oui mais mon livre me servira pas dans ce cas la.
ou jaurai pu acheter celui à 12€. ca aurai suffi largement.
enfin je dis ca mais jai pas tout lu encore.

et puis de voir que les exo de la fin rien n'est dit sur la facon de faire cest dommage.
peut etre est ce dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais attend Maxoo aucun livre ne te dira comment faire tel ou tel exercice ! C'est toi qui gère selon ton chien ...

Si tu as bien compris la méthode tu devrais facilement trouver comment apprendre telle ou telle chose a ton chien ! Et si tu ne trouves pas pourquoi ne pas demander sur le forum ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo

ok. mais par exemple trouver de mettre un bout de scotch sur le chien pour quil touche son museau, je ne trouve pas ca evident.
mais bon je suis qd mm decu davoir mis 30€ . jaurai du prendre celui à 12.
bon je vai arreter de me plaindre. lol
et commencer les exo.

celui qui lui apprend darreter tout ce quil fai est tres tres bien , je lespere efficace. car dehors sil trouve qqch dinterressant, je n'existe plus. et cest chiant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que c'est super pratique ! C'est le prochain exercice avec Djaze ! peur je risque de mettre un peu de temps avec celui la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi le scotch?
moi aussi je vais tester ça le cacher les petits yeux
et le recule
et la reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
je croi quil fau mettre un scotch entre ses yeux. mais toujours est il quil fallait le savoir.

quand jachete un livre jaime bien qu'il dise tout. apres bien sur tu adapte . mais cest pas a toi de chercher. sinon ca ne sert pas de lacheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le bout de scotch, c'est venu par hasard..à force de discussion

j'avais jamais d'exercice sur le "cacher les petis yeux"....c'est moi qui l'ai adapté et l'ai appelé comme ça lol!

je crois qu'au niveau des exercices on apprend davantage avec l'expérience des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ouai cest sur. bon peut etre aussi qua force dexercer ce genre dexo on apprend aussi seul avec le chien a trouver dautre moyen d'arriver au resultat escompter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà c'est ce que je te disais en première page... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol
je mets un certain temps a comprendre. en fait jetai deg davoir mis 30e presque pour rien. almors que tout le livre est sur le site.
je peu meme pas le rendre ou le revendre.
qui veut de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaye sur ebay....pour des fans.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ouai tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui
tu peus en retirer quelques denier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
jai ete voir ca se vends pas. lol
mais bon je vai voir dabord ce que je peu en faire pour moi. lol
jai lu vite fai peut etre que ca me servira plus que je ne le pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
oui cest ici que jai acheter le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Atlantis va avoir 2 an au mois de novembre.
Je vais prendre des cours d'education pour arriver a la lacher et aussi pour bien la sociabiliser car elle a ete mal sociabilisé.

La methode du cliker m'interesse.

J'ai essayer dans le jardin un ordre simple, de venir quand je l'appelle : impossible, elle ne viens pas meme avec jouet ou friandise.

Pensez vous qu'avec le cliker ca marchera ?

J'ai lu pas mal de chose dessus mais comment lui faire comprendre ce qu'on attend elle ?

Par exemple, si je veux qu'elle vienne vers moi, il faut bien que je l'appelle et si elle commence a venir vers moi, je clique et après je lui donne la friandise, c'est ca ?

Si je veux qu'elle se couche, je dit couché et si elle ce couche, je clique et donne la friandise ?

Mais si quand je l'appelle elle vient pas, je fais quoi ?, et si elle ne veux pas se coucher quand je lui demande car je lui ai jamais demander donc elle ne sait pas ce que c'est coucher, je fais comment ??

Cette methode m'interesse beaucoup mais c'est ca que je n'arrive pas a comprendre, comment faire comprendre au chien ce qu'on attend de lui ??
Est ce qu'on dit a voix haute ce qu'on attend du chien ou poas ? car je sais plus ou il est dit qu'avec cette methode, on parle pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors d'abord, avant tout chose, et même si c'est chi** et rébarbatif, il faut aller voir ce site ou tout est super bien expliqué

http://pages.infinit.net/clicker/

ensuite le clicker est basé sur le conditionnement de pavlov, allez un peu de culture, ça le fait toujours lors de diner mondain

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_de_Pavlov

avec le clicker on ne parle pas, on attend que le chien propose un comportement, mais rassure toi, ça vient trés vite, les chiens comprennent vite et quand il aura piger qu'une friandise l'attend...il s'éxecutera encore plus vite...lol

ensuite, qd le mouvement est acquis, petit à petit on met la parole sur le geste

Extrait du site de Karen pryor:

Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste employer ma voix ?

Par Karen Pryor sur 04/01/2005 Dedans classés - principes fondamentaux

La formation de Clicker implique de former le comportement dans de petites étapes, identifiant le comportement, pendant qu'elle se produit, d'un certain genre de signal de marqueur. Les entraîneurs de dauphin emploient sifflent ; les entraîneurs de chien et de cheval ont arrangé sur le clicker. Mais ne pourriez-vous pas juste employer un mot, comme « bon, » ou « oui, » comme signal de marqueur ? Et ne serait-il pas juste comme efficace ?
Vous pouvez employer des instructeurs d'une mot-obéissance comme le mot « oui » - et cela fonctionnera beaucoup meilleur que seuls des festins ; mais il n'est pas presque aussi efficace qu'un clic. L'évidence des écoles de formation de chien qui ont essayé les deux méthodes suggère que les chiens et leurs propriétaires apprennent environ 50% plus rapidement quand le signal de marqueur est un clic au lieu du mot « oui. »
Il est facile entendre le clic ; les mots ne sont pas. Le clic est conformé. Les mots changent du moment aux moments et de la personne à la personne, mais le clic ne change jamais. Il est facile reconnaître la synchronisation du clic ; même les débutants peuvent dire s'ils cliquaient pendant le comportement qu'ils ont voulu, ou peu trop un en retard. Mais nous ne pouvons pas sembler faire à cela la même distinction avec un mot. Peut-être les classes de clicker vont plus rapidement principalement parce que la synchronisation des personnes s'améliore rapidement. Les gens qui emploient un mot juste n'ont pas la même chance de développer la bonne synchronisation.
En conclusion, le mot « oui » donne un sens de l'approbation sociale, pas simplement au chien mais à la personne disant « oui. » Quel est le mal, si vous exprimez l'émotion positive ? Voici le problème : en utilisant un clicker, si n'obtenez pas vous ce que vous avez eu à l'esprit, vous recherchez juste la prochaine occasion de cliquer. Employer un mot, cependant, quand vous ne pouvez pas vous dire « oui » peut se sentir frustré et déçu, et votre maintien peut réellement dire le « non ! » Le chien se sent punir-et immédiatement l'étude ralentit ou s'arrête. Éloge sociale économisante pour des interactions sociales, et l'usage d'un signal mécanique défini de marqueur qui vous signifie seulement « la victoire ! » au chien, peut accélérer l'étude et, assez étrangement, enlever l'effort et faire à l'expérience plus d'amusement pour le chien et le propriétaire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au risque de passer pour une inculte, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est le clicker exactement? Embarassed
Mon chien à 6 mois, est-ce trop tard pour adopter cette méthode?

Merciiiii bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oops, j'avais pas vu que tout était expliqué plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je recherche un clicker.
j'aimerai évité de le commandé sur internet car pas envie de prendre just ça ( cose frais de port) ou alors sur des site style zooplus ou wanimo mais j'en trouve pas.
Ou avez vou eu les votre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté en animalerie mais si tu n'en trouves pas autour de chez toi, sur ebay tu peux en avoir un pour 3€ frais de port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Zooplus et wanimo tu peux en trouver, ca s'ecrit cliCker. En animalerie c'est plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animalin pour moi. J'ai pris le Kit Clicker+ DVD. Je ne regrette pas cet achat .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé, c'est sur qu'avec la bonne orthographe c'est mieux....
Quel boulet d'etre blonde des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
'avec la bonne orthographe c'est mieux...


Depuis le temps que je le répète...mais personne ne m'écoute !! Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais tu sais le cerveau d'une blonde c'est parfois long a enregistrer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...