Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

charly et le dressage

Messages recommandés

Invité
Voila Charly va commencer le dressage! aujourd'hui l'educateur est venu pour ma petite terreur! il a tout de suite vu que charly avait du caractere mais il a deja appris le mot assis! il revient le 11 mai et moi pendant une semaine faut que je repete assis!
enfin c'est trop cool et Charly adore l'educ il voulait même partir avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba c'est super sa Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super!

Par contre un modo peux deplacer ce sujet dans comportement et education! C'est plus sa place que dans blabla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue cette espèce d'aura que peuvent avoir les éduc canins, mon chien aussi adorait mon éducatrice, qd on arrivait au terrain, il lui sautait dessus!! lol!lol!

je suis sure que c'est parce qu'ils ont les poches remplies de friandises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super pour Charly ! Quel âge a-t'il déjà ? Moi j'ai commencé à 2 mois avec Bloody, nous sommes à l'école des chiots ! Pleins de bébés partout, c'est trop mignon ! Lui, c'est pareil, dès qu'il voit l'éducatrice, il lui fait une fête d'enfer !! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c génial ça l'école des chiots!!!!

ça sociabilise beaucoup les petits, surtout qd ils n'ont pas la possibilité de fréquenter d'autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait le premier cours mais j'ai pas encore pu y retourner, et là je travaille encore les 2 samedis à venir rrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charly a 3 mois mais moi l'educ vient chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deuxieme cours de dressage pour Charly. ça a été difficile! le cours d'aujourd'hui apprendre la soumission. c'était pas de la rigolade pour arriver a le metttre sur le dos. avec un peu de patience on y est arriver mais faut encore de l'entrainement, on a 15jours avant le prochain cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial, il avance à grands pas dis donc...hé oui, dur dur l'apprentissage de la soumission chez le jack!!!

petite question, quelle méthode pratique ton éducateur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je préfère aller aux cours d'éducation communs, pour qu'il s'habitue à d'autres chiens que Phoenix et qu'il se sociabilise autant avec les humains qu'avec les chiens.

Et oui, pas facile, la domination chez les Jack, faut que tous les jours, tu lui fasses au moins une fois, pour qu'il s'habitue.

C'est vraiment que tu ailles à ces cours, mon Bloody n'a que 4 mois et il sait faire : le assis, le rappel, coucher, donne le jouer et je suis en train de travailler le au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien les filles allez on va monter une ecole de dressage lol nos loulous vont etre trop fort...apres on fera des spectacles dans le monde entier...
ui je reve et je dis n'importe koi...c pas grave!!! c normal loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
génial, il avance à grands pas dis donc...hé oui, dur dur l'apprentissage de la soumission chez le jack!!!

petite question, quelle méthode pratique ton éducateur??


Il commence a se laisser faire, pour la méthode il le met tout simplement sur le dos le tien au niveau de la gorge et de ses parties genitales puis le lache tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éduc individuel, on peut trouver ça où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens des cours particulier ou de rattrapage loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, vivi! Des cours de rattrapage pour WIWI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...