Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GATSBY §

Messages recommandés

Maintenant,je dors la cage ouverte.Maîtresse a dit:tu es un gentil Petitoutou qui sort par la chatière...



Ah que la ma vie est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après trois jours de barf,j'avais retrouvé ma joie de vivre.
Quel punch mes amis,je cours plus vite qu'avant.La viande crue et les carottes râpées ça vous fouette le sang plus que les croks!



Là,j'attends mon repas du matin;dépêche Maîtresse,j'ai faim,c'est trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 avril 2O12
J'ai 6 mois.



Maîtresse m'a pesé avec elle sur la grande balance,la petite ne voulait.Ben oui,plus de 5kg!Le barf m'a profité.
Là je suis sur le canapé,j'ai le droit quand il y a la couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous remarqué que j'ai réuni tous mes tapis(ben oui,ils sont à moi!) et que j'ai réussi à sauvegardé un os?
Ce n'est pas pour éviter de salir,c'est pour le confort!
D'ailleurs tous les tapis de la maison sont à moi.
Celui de la salle (devant la porte) me sert à ranger mes jouets,ceux de la cuisine aussi (devant une autre porte),et celui de l'entrée (encore une porte) à attendre Maîtresse quand elle "fait sa toilette".
Et d'abord,ça veut dire quoi "Je fais ma toilette"?
Il faudra bien que je vérifie le jour où elle oubliera de mettre cette cochonnerie de barrière qui m'a lâchement agressé quand j'étais petitou et qui me barrait l'escalier.
Aujourd'hui,je sais,elle va sous la douche!
J'ai vu,elle m'a invité,comme si cela pouvait m'inciter à aimer ça!Moi,ce que j'aime dans la douche,c'est le sèche-poil!Là,je plane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pète plus intempestivement,il y avait du nettoyage à faire.
Il paraît que c'est mieux pour mes zumains et qu'ils peuvent respirer l'air frais de la campagne.
Qu'ils disent,car la campagne sent bon quand le voisin dépose le fumier des vaches dans ses champs!Ils n'y connaissent rien les zumains.
Quand même,c'est pas une raison pour que je confonde mon nonosse avec les fils de mon tapis favori!
Mais le barf,c'est tellement bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les tapis sont à moi et je ronfle de plus en plus mais moins que mes copains CKC à ce que dit Maîtresse.Et j'ai trouvé un nouveau dodo.Super ma maison,je peux dormir où j'ai envie de m'écrouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce tapis-là avait le goût de ma maman:feuilles mortes,bois de forêt ,mousses, humus,et autres...
Et je n'ai eu de cesse que de le sucer,mordiller,mâcher jusqu'à l'usure et qu'il disparaisse dans les nimbes de ma première enfance.
Et ce tapis ne venait pas de mon élévage.Maîtresse avait seulement compris que ses odeurs étaient primordiales pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!ma Reine,tu me nargues.
Faîtes pas attention aux cartons sous l'escalier,Maîtresse entasse pour la décharge...et moi je les croque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pattes sont tachées par les os,j'ai la honte.
Ma véto dit qu'il faut blanchir avec de l'eau oxygénée...Maîtresse reste perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai,ça marche l'eau oxygénée.Maîtresse a essayé cette semaine et mon poil a éclairci!Génial,je vais pouvoir draguer le jour de ma confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial toutes ces photos !

Voila un petit loulou qui sait bien raconter sa petite vie de pacha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou petit Gatzby!!! tu es un petit loulou bien coquin et qui a une maman super gentille dis donc!!! tu as l'air drôlement heureux!!! Fanny et Lola t'envoient plein de léchouilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je fais plein de léchouilles à tous mes copains et toutes mes copines qui défilent sur mon journal,et pleins de câlins à leurs Mamans. smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la crise du logement dans ma cage ,je sens que je vais virer du monde.Non mais,je suis à l'étroit.Heureusement que les nounours ne grandissent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma très vieille copine Prune.Elle a 12ans.
Et moi je trouve qu'elle sent très bon;mais elle tient à préserver son intimité,la vieille demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau de voir la photo du bisou entre gros chien et petit !
Les animaux sont meilleurs entre eux que nous les humains... nous devrions tous prendre des leçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ma l'air d'être un sacré numéro ce petit Gatsby

Quand je vois la photo avec sa tête de boudeur, et ensuite son petit regard craquant...je me dis qu'il me ferait tourner bourrique celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que ma pauvre vieille Maîtresse se met à quatre pattes quand je pleure après un joujou parti sous un meuble. smi8
Elle craque.
Et elle peine à se relever,la pauvre,d'autant que je lui monte dessus pour la guider dans ses recherches... smi25
Mais elle ne supporte pas de me voir triste,alors j'en profite.j'en use et j'en abuse.
CKC capricieux quand c'est nécessaire! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste être mouillé et la pluie d'avril est froide et pénétrante. affraid
Maîtresse m'essuie quand je rentre,mais des fois elle ne m'a pas vu sortir.
Alors le matin,je m'essuie dans le bas de son pyjama,tandis qu'elle prépare mon repas! cat
Sinon,je me contente du bas de son pantalon ou des plaids du salon... smi14
Les pattes mouillées smi20
C'est serviette ou pyjama et tout de suite.
Et je grogne et j'aboie. smi2
C'est nouveau,mais c'est marrant et efficace.Je gagne toujours sur l'ennemi.
J'aboie quand quelqu'un tape à la porte ou que j'entends un bruit sec et soudain.J'aime pas les avions! smi87
Je grogne après des trucs qui semblent vouloir m'attaquer:un torchon qui pendouille bizarrement,un carton inconnu,enfin un truc pas là avant.Mieux vaut attaquer que d'être bouffé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...