Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GATSBY §

Messages recommandés

22 mai 2012
J'ai 7 mois et un nouveau joujou.
Je suis hyper grand, ou alors c'est le tapis qui a rétréci.
Mes oreilles ont allongé; et ma queue de rat disparaît: les poils se déroulent ;il faut dire que Maîtresse les aident à coups de brosse et de peigne.Elle triche.
Mais moi,j'aime de plus en plus la toilette,c'est comme une longue caresse,et ça dépoussière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cochonneries sur le carrelage,c'est moi qui les faites;je rentre toutes sortes de choses:des brindilles,des feuilles mortes,des escargots,des cailloux...
Et Maîtresse balaie jusqu'à trois fois par jour.Elle est patiente et tolérante,hein?
Je crois qu'elle s'en fiche du moment que je suis heureux. smi118
Et moi je m'amuse;y'a rien de plus drôle que de courir après un balai et de fourrer sa truffe dans un tas d'ordures à la recherche de trucs à récupérer. smi112

Et là,sur la photo,je l'ai bien coincé le Nounoune.Ouf!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267371PICT1182.jpg][/u

J'ai commencé à jouer avec à 4 mois,mais l'autre jour,j'étais piteux,quelque chose me mouillait le ventre...? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ma vie avec Maîtresse.
Tous les soirs,elle rassemble mes joujoux sur mon coussin devant l'insert après le grand voyage du balai,et me borde dans ma cage à l'heure du grand dodo-nuit.
Et moi,le matin, je remets tous mes joujoux sur le tapis devant la porte de la salle et commence la grande farandole de jeux.
J'aime bien jouer avec Maîtresse,j'apprends des tas de mots :cherche joujou,donne,assis,non,gentil chien ou gentil petitoutou(ça j'aime...),tourne,saute,beauté,etc...Ca m'en fait des mots en plus,mais c'est plus difficile que manger,pipi,Reine,bisou,gâteau "quatre-heure" dodo, monte ou viens!

N'empêche que j'ai moins peur des nouveautés et en plus mes copains zumains sont vraiment sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu raconte ta vie avec tellement de bonheur qu'on voit bien que tu es heureux de vivre.
Tu es adorable, mais je persiste à dire que tu as toujours la même bouille que mon Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais faire des tas de choses:assis,au pied,chercher un joujou,rapporter un joujou,donner un joujou,cracher un truc défendu,et ... smi117
Avoir des intentions comme chercher et trouver le joujou avec lequel je veux jouer, et pleurer s'il est sous un meuble et m'asseoir devant le dit-meuble,mais ça c'est facile... smi121
Et je sais communiquer avec Maîtresse en utilisant des tas de non-dits et surtout en chouinant.Maîtresse dit que je suis un "pignou". smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais bien comme ma Sun de ce côté là.
Toujours en train de couiner pour que je déplace le fauteuil quand les jouet de retrouve dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sunka.Tes "plumes" de pattes sont magnifiques. smi106
Manges-tu d'aussi bonnes choses que moi?
Ah,les nonosses!
Dommage que mes pattes en prennent la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un coquin petit loulou !

Ici aussi, les loulous ont la sale habitude de faire glisser les jouets sous le canapé !

En effet le tapis a du rétrécir...ou toi tu as du sacrément grandir !

En tout cas tu es un magnifique petit mec !

Et tu m'as fait bien rire avec ta peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les filles,la juge de confirmation a aussi trouvé que j'étais trop fort!
Maîtresse était angoissée comme pas possible car pas de papiers officiels pour le Petit Trésor.(L'éléveuse fait la sourde oreille sur mon certificat de naissance, mais Maîtresse va la coincer!)
Mais moi je suis trop beau pour qu'on me résiste;tout le monde le dit.Et la juge aussi.
Et en confirmation initiale,je suis sorti avec un "très bon"!
C'est Moi,Gatsby le Magnifique,le "Très Bon",qui va contraindre mon éleveuse à céder et à finir de remplir les papiers.Faute de quoi ...Maîtresse va se fâcher dur!
Et pas de photos,hélas,Maîtresse était trop stressée pour y penser.Elle aurait dû me donner l'appareil car j'ai rencontré une jolie CKC...un peu rachitique mais très jolie,à la mode des nanas d'aujourd'hui,pas grand chose à bouffer mais tellement sexy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu comme Nounoune a rétréci? Embarassed
Pourquoi il grandit pas avec moi? smi7
Punaise,encore une question existentialiste à la Sartre-et-Beauvoir. smi10
Je préfère Einstein et sa relativité: Nounoune ne vit pas dans le même monde que moi! smi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... de plus en plus grandes, je suppose.

Dis donc c'est vrai que tu grandit vite, ton coussin devient bien petit pour y faire des roulades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Gatsby dis donc tu es un sacré petit coquin!!! je te trouve de plus en plus beau!!!!et oui tu vas t'installer à la place de ta maitresse c'est toujours mieux et puis il y a son odeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 juin 2012
J'ai 8 mois.
Je suis de plus en plus beau et j'attends ma Mia Farrow avec impatience.Ca commence à me travailler sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es comme mes petits toi petit loulou.
Parfois je n'ai plus de place et je suis obligée d'en trouver une autre.
Je n'aime pas les déranger, alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,j'aimerais bien avoir ma Mia Farrow.
Tout dépend de la SCC et du club de race. smi125
j'ai eu un "très bon" en confirmation initiale.
Mais Maîtresse ne désespère pas d'obtenir mon certificat de naissance auprès de mon éleveuse-escroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la vie petit loulou !

Et puis je vois que si le coussin devient trop petit, tu trouves très vite d'autres endroits confortables pour te reposer...

Pourquoi ai je l'impression que tu es un petit roi chez toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vie de pacha que tu as là mon petit Gatsby!!!!!!tu es trop mignon et je suis sûre que tu vas bientôt trouver une fiancée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es adorable petit Gatsby, et tu nous racontes si bien ta jeune vie : j'adore !
Allez, ne t'en fais pas, tu la trouveras bientôt la fiancée de tes rêves !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comme il monte la garde.... joli comité d'accueil..
Mais alors qu'il a l'air bien pendant le repos, que ce soit sur le fauteuil ou dans les jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,ce mois-ci Maîtresse a fait fort.Ce fut Noël en Juillet!
Plein de cadeaux pour le Petit Bijou d'Amour.
Jusque là,je voyageais en voiture dans le carton de la friteuse SEB;mais j'ai eu vite fait de montrer ma désapprobation, bien qu'ayant un super coussin sous les fesses.
Je l'ai désintégré et bouffé le carton,je veux voir où je vais.Et je préfère voyager sur la plage.Pourquoi Maîtresse veut pas?
M'en fous de ses raisons,j'ai eu plein de cadeaux ce mois-ci et je suis heureux...
Celui-là,c'est mon panier rose,je l'aime...et je l'ai adopté tout de suite après sa sortie du colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'installation de mon panier rose,tout près de Maîtresse et tout près de l'insert pour cet hiver,et en plus dans un fauteuil rien que pour moi. Sleep
Mon Dieu,elle doit m'aimer,encore plus que je ne l'espérais. smi47
Je vais la choyer comme aucun chiot ne l'a fait avec sa maman humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...