Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GATSBY §

Messages recommandés

Ah,t'es sûre que c'est pas mon grand frère?Les mêmes taches sur le museau et les oreilles frisées...Et le même regard envoûteur qui va te manger au premier coup d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérénice a écrit:
Dodo-nuit devant l'insert après une journée pleines d'aventures...


Non non je ne crois pas.
Mais c'est fou la ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Février 2012
Et des aventures,j'en vis à la pelle.
Ca faisait pas dix jours que j'étais arrivé que la Chatte,cette boule de poils noirs à quatre pattes,a déboulé comme une flèche dans la cuisine et a disparu dans la porte de la cuisine!
Elle m'a bluffé,où est-elle passée?Mais c'est quoi,cette petite porte?J'ai approché mon nez,poussé la petite porte,et...MAIS QUI QUI M'A POUSSE?Ah!je suis dehors...
Au secours!
Maîtresse est sortie et m'a expliqué :c'est la chatière.
Génial ce truc,je peux sortir et rentrer à loisir.
Je vais pouvoir faire mon marché comme je veux et entasser sur mon tapis tous les produits de mes chasses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà , Reine;elle s'y croit la Chatte...
Et je me méfie,elle a la patte leste ,me crache,fait le gros dos.
Mais elle se sauve quand j'approche en hérissant la queue.
Mais c'est qu'elle aurait peur de moi ,le Titi-Gatsby,le Petit Toutou de Maîtresse?
En attendant,je me méfie,c'est qu'elle est plus grosse et plus grande que moi...
smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc !!! je suis impressionné de le voir ainsi assis bien sage dans la balance !!! Sunka était incapable de rester deux minutes en place, alors le peser, je pouvais oublier ça !!!

Il fait de beaux gros dodos ton bébé, et il a le choix pour les faire !! il est a croquer !!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je suis fatigué ,moi.
8 H 30,Maîtresse ouvre la cage et me couvre de baisers;moi,je la débarbouille.Et vite pipi par la chatière.
Après manger,c'est la folie du jeu avec Maîtresse:le pouic-pouic,la balle,la corde à noeuds,la corde à balle,les haltères...
J'ai pleins de jouets plus des cartons à déchiqueter,des bouteilles-plastique qui couinent,c'est rigolo.
Mais ce que je préfère,c'est manger les doigts de Maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 11 H,la sieste sur mon coussin devant l'insert ;et après : manger ;et hop!ça recommence le jeu jusqu'à la sieste dodo-genoux,et rejouer et manger et fermer les yeux jusqu'au lendemain.
Mantenant,je peux jouer dehors,je ne suis plus malade.
Y'en a des jouets ,plein la cour et la pelouse:des brindilles de bois,des feuilles mortes,des escargots,des oiseaux qui tombent du nid,des lapins de garenne (Maîtresse les appellent des squatters)des papillons,de gravier (mais je n'ai pas le droit de manger ça,elle me dit toujours:"Gatsby,non,crache!",alors je crache...) et de l'herbe.
Je ne connaissait pas l'herbe,je suis né dans un bois ;au début,je me méfiais mais finalement,c'est bien dous aux papattes et en plus ça chatouille ma truffe.
Et surtout,je cours comme un dératé pour enfin décoller,nom d'un pétard!Mais c'est pas gagné...
Alors quand je rentre,devinez...Je dors avec Pollux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore regarder les photos de ton bébé d'amour.
D'ailleurs je me suis permise de redimensionner certaines qui étaient bien trop grande.

Il me fait tant penser à mon Forester petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


22 mars 2O12
C'est mon mensiversaire,j'ai 5 mois.Et un cadeau,un hochet en tissu.
J'ai grandi,je suis plus grand que mon Nounoune-chien.
Des fois,je m'oublie sur le carrelage,oups!ça gronde dans la chaumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus dans mon bedon.
J'ai eu deux fois la diarrhée la nuit.La première,il a fallu passer Nounoune et la couverture à la machine et me laver la cuisse.
La deuxième fois,Pollux est parti aussi dans la machine et moi...à la douche. smi8
Ben, je crois que je ne supporte plus les croquettes.J'en mange de moins en moins...
Je n'ai plus envie de jouer,je meurs de faim,alors je dors. Sleep
Et Maîtresse est de plus en plus inquiète et passe des heures sur son ordi à chercher une solution et avoir des conseils.
Et ça n'a pas traîner,et ce fut la plus merveilleuse des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi,c'est Patricia.
Bérénice était ma chienne Terre-Neuve,partie il y a une vingtaine d'années,compagne de jeux de mon fils quand il était petit.Je la mettrais un jour sur le site,quand ja saurais scanner les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos ainsi que les petites histoires si bien racontées !

Il est mignon tout plein le petit Gatsby !
Je vois qu'il aime profiter de la vie, le jeu, les bons repas, la chaleur, les câlins...
Une vraie vie de pacha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...