Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GATSBY §

Messages recommandés

Eh bien dis donc que de cadeaux ! tu es bien gâté !
Mais tu as raison le confort c'est important, et je vois que tu sais ce que tu veux...

Eh eh tous pareil... dès qu'on autorise un petit truc, ça devient une habitude !
Trop chou dans son beau panier rose !

eh bien je vois que Gatsby est bien gâtée !!
J'adore son panier coocooning !!! smi121 il peut bien s'enrouler dedans comme ils l'aiment tant ces petits cavaliers.
Le tapis impecc, pour être bien au chaud et le top du siege auto pour chien pour voyager sans être fatigué et être dorloté.

supers photos !!

ça c'est un petit loulou bien gâté!!! c'est vrai que c'est bien mieux que le carton de la friteuse Razz tu es trop beau dans ton panier rose!!!!!

Gatsby est magnifique, que ce soit dans son joli panier, ou dans celui pour la voiture (je ne connaissais pas, cela m'a l'air très confortable !)

Le panier-auto vient de chez Transgroom.com(animalerie belge):fixation avec ceinture de sécu de la voiture,coussin double face été-hiver,sangle de sécurite pour le Toutou,position haute qui lui permet de voir la route.
Gatsby peut descendre sur le siège,mais pas monter sur la plage ni passer à l'avant.
Il aime son panier,d'autant qu'il a pleins de joujoux dedans! smi112

Pas d'erreur Babeth,c'est bien Transgroom.com.
Pour 129 € port compris plus cadeau(un appareil à pop-corn,j'adore les Pop'corn et je reconnais l'engin dès que Maitresse le sort...). smi106
Maîtresse m'a obtenu tous mes cadeaux de Noël en juillet sans frais de port:mon panier-voiture,mon panier rose,mon tapis de cage,mon singe...
Et ben le singe,je l'ai bouffé,y'en n'a plus que les pattes!Pas solide les ouistitis. smi17

Petit Gatsby tu es bien comme tous les petits ckc !!! Isis c'est Bourriquet qu'elle a à moitié mangé !!!
J'adore cette jolie panière rose, elle a l'air super confortable.

Pour le singe,j'ai commencé par la tête.Hum!c'est bon la cervelle de singe. smi106
Mais comme je crachais trop de kapok,Maîtresse a fini par tout refermé...en cousant serré deux fois de suite. smi104
Alors j'ai bataillé avec le corps et youpi!j'ai arraché du kapok.
Le kapok:bien machouiller pour bien mouiller et réduire en volume,sinon risque d'étouffement,et puis cracher!Ou alors arracher soigneusement et le faire envoler dans la maison,tout partout! smi50
Finalement,au bout de 3 mois,il n'est plus resté que les pattes...et c'est moins drôle.
Mon panier rose si moelleux je l'aime encore plus depuis qu'il fait froid Sleep
.Je peux m'y blottir tout entier,couché papattes en rond comme "Reine la Chatte qui-veut-pas-être-ma-copine" ou alors avec la tête qui pend dans le vide,ou alors je joue à Mme Récamier:une patte à cheval sur le bord et la tête posée sur le bras du fauteuil.J'y prends tellement de pose de star que Maîtresse n'a pas le temps de jouer au paparazzi! smi113

Maintenant,je vous fait un roman-photo de mon dodo favori:le fauteuil de Maîtresse,il sent si bon!
En plusieurs envois,car Maîtresse ne sais toujours pas envoyer plusieurs photos en une fois...

Et je roule.
Et Maîtresse se débrouille pour s'asseoir?Non,c'est l'heure où son fauteuil est libre...Je suis un amour de CKC et quand Maîtresse veut s'asseoir,nous partageons le fauteuil,elle sur le fauteuil et moi sur ses genoux.TRALALA!

Et pour être bien plus bien,rien ne vaut mon Nounoune,le seul que je ne peux bouffer,mon ami de toujours mon Doudou,mon amour,mon trésor.
Ah,mon Nounoune,que je t'aime!

Le 21 juillet 2012,j'ai 9 mois.
Il pleut tout le temps,et je ne peux jouer dehors,ça mouille trop!
Alors je trouve des trucs rigolos à faire à la maison:manger mon gant de toilette,grignoter la housse de l'appareil photo,ronger les sandales de Maîtresse ...C'est parti pour les "bêtises"smi35

Et il pleut,il pleut tellement que nous ne pouvons sortir pour jouer;il pleut tous les jours...
Mais Maîtresse a trouvé un truc pour jouer dehors et me protéger de ma faiblesse pulmonaire.Plus de risques de bronchite!

il est trognon ton petit loup !!! quelle position pour dormir
Je suis sure qu'il trouve tes genoux tout aussi confortables !!!

A l'aise le petit loulou sur le fauteuil !
Une chose est sure, il a l'air super bien !!!

Te voila bien paré en tout cas pour aller jouer tranquillement sous la pluie...

Tu as adorable petit loulou !

A partir de mes 10 mois (le 21 août),j'ai super profité en croissance et en ...bêtises.
Je me suis vu affublé d'un surnom:" Graine de Bêtises"! M'en fiche ça va avec mon année de naissance,comme Petit Goret parce que je fais le même bruit paraît-il quand je m'énerve en jouant. smi121
M'en fiche je reçois encore plus de câlins car ça fait rire Maîtresse.Elle dit qu'il faut que je joue et que je fasse des bêtises pour grandir,ça m'épanouit paraît-il.Alors j'en profite... smi117
Mais elle sait mettre les limites à mes débordements,et j'use mais n'en abuse. smi104
Ici pas de fessées,juste la bouderie de Maîtresse et j'aime pas! smi8

N'empêche que ce mois d'août fut dur au niveau météo:fait froid,fait humide et hop!fait tellement chaud,et la voiture trop vieille pour avoir encore de la ventilation et du chauffage encore moins la clim,et moi à attendre que Maîtresse ait fini de faire les courses...
Mieux que mon mamour de maîtresse,y'en a encore?J'ai des pare-soleil,une place à l'ombre sur le parking et génial!un coussin rafraîchissant! smi112
J'ai sauté dans l'auto sur ce coussin posé sur le siège puis dans mon panier-voiture et hop!retour sur le coussin magique!Trop bien!D'autant que j'ai ma sangle de sécu perso sur le siège arrière en plus de celle du panier!Et que je peux descendre pour boire! smi120

N'empêche que Maîtresse a fait des bêtises:elle a zappé toutes les photos .
C'est pas vraiment sa faute,c'est à cause de ses pauvres doigts arthritiques.Ca a zippé sur le bouton "efface" de l'appareil-photo et hop!plus rien de ma vie sur mes 10-11 mois.
Que de souvenirs effacés...Mais tout reste en mémoire humaine et tout sera repris.
Comme la fête aux pop-corns avec Christine (la maman de mes copains Pierre,Dorine et François-Xavier),les bisous d'Evan mon nouveau copain humain de 3 ans,et ...
Maintenant,Maîtresse fait autrement:elle enregistre toutes les photos sur l'ordinateur et elle fait le ménage après!C'est plus sûr! smi104

Et ben voilà,je vous avais écris plein de nouvelles,mais la page WEB a décidé d'expirer...
Il va me falloir retrouver tous mes esprits! study

smi15 ce que tu me fais rire petit Gabsy quand tu racontes tes aventures !
Tu m'as l'air d'un sacré coquin... très reconnaissant cependant...;

super résumé des 10-11 mois de Mr Goret
Alors n'aime pas la bouderie petit coquin !!!!hihihihihihii
Dommage pour les photos.....tant pis, maitresse se rattrapera !!

Il faudra que tu refasses des photos dans la voiture avec le coussin rafraichissant et toute l'installation, je suis curieuse de voir l'installation de Gatsby Pacha Very Happy

A vous tous aussi Babeth,ton joli message comble ma solitude.
Mais je ne dispose pas d'une aussi jolie image de Noël
santa
Où l'as-tu trouvée?

smi106

Fanny Lola et moi te souhaitons un trés bon Noel!!!! gros bisous à toi et à Gatsby...

Ben le mois d'août,pas terrrrible:vaccin toux de chenil à cause de Sylvie qui a plein de chiots chez elle(éléveuse de Bearded Collies) et c'est moi qui trinque! smi104
Et la véto pour les glandes annales smi105
Et couper les ongles smi86
C'est vrai ,depuis la vidange je me sens mieux d'autant que Maîtresse trop curieuse a voulu voir de près...Trop drôle,elle s'est fait arrosée! smi123
N'empêche qu'elle m'a encore fait un superbe cadeau:une panoplie complète de toilette smi22
J'aimais la toilette,mais alors là,c'est la patte!
Brosses en sanglier(une ovale pour le corps et une filiforme pour les dessous d'oreilles et de pattes),qui me caressent en "douceur et profondeur" et me procurent un super bien-être. rendeer
Sans compter le nouveau démêlant spécial CKC! smi117
Jusque là,pour la douche,c'était le shampoo du véto
Mais là,c'est la patte!Soins douche spécial CKC avec brosse de massage (shampoo puis conditionneur) +séchoir. smi121
Quant au séchoir,j'ai failli m'endormir... Sleep

Et voilà pourquoi j'aime ma gamelle BARF!
Au menu de ce soir-là(j'avais décidé de ne manger qu'une fois par jour,pour voir...)
Cou de dinde+collierd'agneau+"pilon de poulet désossé ,carotte,fromage de chèvre,persil,ciboulette,aïl,huile,etc)

Mais j'ai finalement opté pour deux repas par jour,matin et soir.Maîtresse a su me convaincre.Trop d'un coup nuit pour la ligne,et je tiens à la garder.