Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pet corrector

Messages recommandés

Invité

Connaissez vous le pet corrector? Moi oui c'est genial ce truc pour interompre les mauvais comportement du chiot. J'en ai commander un sur le net et Charly fais de moins en moins de betises. C'est une bombe a air et quand on appui ca emet un gaz inerte et ca fait un bruit qui dissuade le chien. Maintenant Charly mange plus les chaussons, Ne va plus dans les pièces ou il a pas le droit. C'est radicale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que ça marche , mais je ne suis pas partisante de ce principe.
Le chien doit le comprendre par ta voix et non par un spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Peut-être que ça marche , mais je ne suis pas partisante de ce principe.
Le chien doit le comprendre par ta voix et non par un spray.


Peut etre mais en tout cas mon chien ne fais plus certaines betises qu'il faisait avant, c'est mon dresseur qui ma fait connaitre ça et aux etats unis ils dressent avec. Mon chien comprend ce qu'il veut comprendre tu as beau lui dire non 20 milles fois il recommencera toujours. Avec le spray tu lui fais 2 fois et il sait qu'il faut plus qu'il recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok , tant mieux si ça marche , et comme je peux comprendre tu n'as pas eu le choix lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens j'en avais jamais entendu parler
bizarre comme methode loll
ça fait le meme bruit que les trucs qu'on voit dans les stades de foot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais ...
Je suis pas trop partante mais tant mieux si sa fonctionne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Ah ok , tant mieux si ça marche , et comme je peux comprendre tu n'as pas eu le choix lol .


si si je voulais je ne l'achetais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y en a qui utilise le journal et bien moi j'utilise le pet corrector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que c'est 100 fois mieux que le journal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-soline461 a écrit:
Peut-être que ça marche , mais je ne suis pas partisante de ce principe.
Le chien doit le comprendre par ta voix et non par un spray.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais... je suis plutot sceptique... mais si çà marche tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est vrai, moi non plus, j'suis pas trop pour ce genre de truc, mais Bloody commence à aboyer quand il est dans le jardin et qu'il entend des gens passés. Ca marche pour les aboyements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie a écrit:
miss-soline461 a écrit:
Peut-être que ça marche , mais je ne suis pas partisante de ce principe.
Le chien doit le comprendre par ta voix et non par un spray.


+ 1


Quand je dis +1 c'est pour une simple raison je m'explique,..perso j'ai habitué VIGGEN dès son plus jeune âge au brumisateur (evian, vittel etc..)lors de fortes chaleurs c'est super pratique et ca soulage bien qd on a pas de robinet sous la main (malgré la gamelle d'eau portable mais ca c pour boire) donc éduquer un dog avec un spray revient à lui faire peur avec tout les dérivés de spray (frontline (je sais y a des pipettes Rolling Eyes , désodorisant etc...)
-- bref le chien réagit au bruit alors imaginez un peu le jour ou (exemple) mamie sort son brumisateur pour se rafraichir les neurones lol j'ai bien peur que toutou fasse une crise de peur et finisse par prendre ses pattes à son cou lol!
j'exagére peut-être, mais je ne suis pas partisane de l'éducation par la peur c'est tout Wink
moi aussi Very Nice aboie dès qu'elle voit un truc, je hausse le ton et ca marche euh.. des fois non lol! mais aprés tout , ce sont des chiens pas des poissons rouge ! Wink
exemple: les colliers anti-aboiements (electrique ou à la citronelle) suis contre ca ! mme si ca marche, je trouve cela barbare ! et ce n'est pas digne d'un maître qui se respecte..
certes chacun voit midi à sa portiére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Bon, c'est vrai, moi non plus, j'suis pas trop pour ce genre de truc, mais Bloody commence à aboyer quand il est dans le jardin et qu'il entend des gens passés. Ca marche pour les aboyements ?


euh j'en sais rien du tout lol!

il voit passer les gens ou il les entend seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis Sisi sur ce coup là....moi aussi je pense que c'est à coup à rendre le chien peureux à tout type de spray

pour moi, ce serait vraiment une solution de dernier dernier recours si tout a échoué...et non le premier moyen que j'utiliserai pour empêcher mon chien de ne pas aller où il le désire!!! WinkWink

je pense qu'un gros NON même avec un chien tête de mule peut fonctionner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
je suis Sisi sur ce coup là....moi aussi je pense que c'est à coup à rendre le chien peureux à tout type de spray

pour moi, ce serait vraiment une solution de dernier dernier recours si tout a échoué...et non le premier moyen que j'utiliserai pour empêcher mon chien de ne pas aller où il le désire!!! WinkWink

je pense qu'un gros NON même avec un chien tête de mule peut fonctionner lol!


de plus tout le monde sait (j'espére Rolling Eyes ) que les terriers sont têtus et trés malins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout le monde le sait lol!

Enfin moi je dis a partir du moment ou on est plus tétue qu'eux on arrive toujours a quelque chose ! tongue
Ba la peine de leur faire du bruit dans les oreilles ou leur taper dessus ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie a écrit:
de plus tout le monde sait (j'espére Rolling Eyes ) que les terriers sont têtus et trés malins lol!


terrier = tetu ah bon j'aurai jamais pensé lol!lol! non juste un peu de caractere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
je suis Sisi sur ce coup là....moi aussi je pense que c'est à coup à rendre le chien peureux à tout type de spray

pour moi, ce serait vraiment une solution de dernier dernier recours si tout a échoué...et non le premier moyen que j'utiliserai pour empêcher mon chien de ne pas aller où il le désire!!! WinkWink

je pense qu'un gros NON même avec un chien tête de mule peut fonctionner lol!


Charly ne peut pas avoir peur des spray puisqu'il ne voit j'amais la bombe quand on lui fait. Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais chacun sa methode pour eduquer son chien. Bien sur je ne le fais pas tout le temps que pour certain truc. Mon dresseur me la conseiller et lui meme en a toujours une sur lui ca sert a interrompre les mauvais comportement et sa sert bien en cas d'agression.
Enfin moi j'utilise ça et mon chien n'es pas malheureux ni peureux je prefere ça que le journal ou de le taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly a écrit:
takinou a écrit:
je suis Sisi sur ce coup là....moi aussi je pense que c'est à coup à rendre le chien peureux à tout type de spray

pour moi, ce serait vraiment une solution de dernier dernier recours si tout a échoué...et non le premier moyen que j'utiliserai pour empêcher mon chien de ne pas aller où il le désire!!! WinkWink

je pense qu'un gros NON même avec un chien tête de mule peut fonctionner lol!


Charly ne peut pas avoir peur des spray puisqu'il ne voit j'amais la bombe quand on lui fait. Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais chacun sa methode pour eduquer son chien. Bien sur je ne le fais pas tout le temps que pour certain truc. Mon dresseur me la conseiller et lui meme en a toujours une sur lui ca sert a interrompre les mauvais comportement et sa sert bien en cas d'agression.
Enfin moi j'utilise ça et mon chien n'es pas malheureux ni peureux je prefere ça que le journal ou de le taper.


Enfin tu sais on est très peu nombreux ici a utiliser le journal ... et on est pas beaucoup pour taper sur son chien ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais le principal c que la methode vous convienne à tous les 2...
Si tout se passe bien pourquoi pas...maintenant le fait de ne pas lui montrer la bombe ou le spray, c une bonne chose...y'a que le bruit qu'il assimile à la mauvaise action.

gwen a écrit:
Enfin tu sais on est très peu nombreux ici a utiliser le journal ... et on est pas beaucoup pour taper sur son chien ...


moi c mon chien qui me tape vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:


gwen a écrit:
Enfin tu sais on est très peu nombreux ici a utiliser le journal ... et on est pas beaucoup pour taper sur son chien ...


moi c mon chien qui me tape vache


Et comment sa se fait qu'on a pas vu sa a la rencontre ??? Sa aurait été drôle de voir un jackateka lol!

Ok c'est nul je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez rien vu mais dans la tente g pris cher!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
takinou a écrit:
je suis Sisi sur ce coup là....moi aussi je pense que c'est à coup à rendre le chien peureux à tout type de spray

pour moi, ce serait vraiment une solution de dernier dernier recours si tout a échoué...et non le premier moyen que j'utiliserai pour empêcher mon chien de ne pas aller où il le désire!!! WinkWink

je pense qu'un gros NON même avec un chien tête de mule peut fonctionner lol!


Charly ne peut pas avoir peur des spray puisqu'il ne voit j'amais la bombe quand on lui fait. Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais chacun sa methode pour eduquer son chien. Bien sur je ne le fais pas tout le temps que pour certain truc. Mon dresseur me la conseiller et lui meme en a toujours une sur lui ca sert a interrompre les mauvais comportement et sa sert bien en cas d'agression.
Enfin moi j'utilise ça et mon chien n'es pas malheureux ni peureux je prefere ça que le journal ou de le taper.


Je n'ai pas dis que ton chiot était malheureux (faut pas tout confondre) juste que ta méthode n'est pas la mienne, aprés cela n'empêche pas de donner un avis sans penser à mal Wink perso je ne frite pas mes dogs et le coup du journal panpan QQ c'est aussi efficace surtout qd Viggen était puppy et ce n'est pas pour ca qu'il en est traumatisé loin de là, lol!

le coût de ton spray ?et la durée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je n'ai pas dis que ton chiot était malheureux (faut pas tout confondre) juste que ta méthode n'est pas la mienne, aprés cela n'empêche pas de donner un avis sans penser à mal Wink perso je ne frite pas mes dogs et le coup du journal panpan QQ c'est aussi efficace surtout qd Viggen était puppy et ce n'est pas pour ca qu'il en est traumatisé loin de là, lol!

le coût de ton spray ?et la durée ?


pour le journal je suis d'accord, j'en connais qui l'utilise et les chiens sont en pleine forme.
Mon spray je l'ai acheter 11,00 euro et tu peut faire a peu pres 300 pulsations. mais j'en suis loin surtout que Charly a compris ce qu'il falait pas faire donc en ce moment je l'utilise pas.

la seule betise qu'il a faite c'est manger les fils de l'hallogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
C'est une méthode comme une autre ! ! Et en plus, sans violence donc, si ça marche, je ne vois pas d'inconvénients ! ! Le tout est d'associer le geste à la parole ! La bombe et le non ! Tu l'utilises encore ou c'était juste pour les débuts "difficiles" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo a écrit:
C'est une méthode comme une autre ! ! Et en plus, sans violence donc, si ça marche, je ne vois pas d'inconvénients ! ! Le tout est d'associer le geste à la parole ! La bombe et le non ! Tu l'utilises encore ou c'était juste pour les débuts "difficiles" ?


c'était plus pour les debuts maintenant il sait ce qui doit pas faire pour l'instant je ne l'utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly a écrit:
chacun sa methode pour eduquer son chien. Bien sur je ne le fais pas tout le temps que pour certain truc. Mon dresseur me la conseiller et lui meme en a toujours une sur lui ca sert a interrompre les mauvais comportement et sa sert bien en cas d'agression.


je t'avais déjà posé la question, mais tu ne m'a pas répondu...vous utilisez quoi comme méthode d'éducation avec ton éducateur!!Tradi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
charly a écrit:
chacun sa methode pour eduquer son chien. Bien sur je ne le fais pas tout le temps que pour certain truc. Mon dresseur me la conseiller et lui meme en a toujours une sur lui ca sert a interrompre les mauvais comportement et sa sert bien en cas d'agression.


je t'avais déjà posé la question, mais tu ne m'a pas répondu...vous utilisez quoi comme méthode d'éducation avec ton éducateur!!Tradi???


Qu'es ce que tu veut dire par methode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il existe deuc types de méthode d'éducation canine, la méthode traditionelle et la méthode dite douce

je voulais juste savoir laquelle tu travaillais avec ton éducateur et laquelle il favorisait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
ben il existe deuc types de méthode d'éducation canine, la méthode traditionelle et la méthode dite douce

je voulais juste savoir laquelle tu travaillais avec ton éducateur et laquelle il favorisait....


La methode douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cad???vous pratiquez vos exercices par les récompenses et ignorer les mauvais comportements..ou c'est un peu plus ferme lol!lol!lol!

parce que je trouvais juste ça loufoque qu'un éducateur pratiquant la méthode douce utilise ce genre de subterfuges lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
[la seule betise qu'il a faite c'est manger les fils de l'hallogène.


lol! Euh ! il s'allume la nuit lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie a écrit:
charly a écrit:
[la seule betise qu'il a faite c'est manger les fils de l'hallogène.


lol! Euh ! il s'allume la nuit lol!Wink


ptdr oui si elle lui marche sur la patte mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et qu'elle lui ouvre bien grand le bec!!!

voyons vivi, si t'orientes pas l'halogène, y a pas de lumière!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai mille excuses, j'm'eclaire à la bougie c pour ça lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG!!!!!je n'ose imaginer ce qui te sert de bougeoir!!!

pauvre appy!! lol!lol!lol! d'ou sa démarche de cow-dog lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas louzanes qui me sert de cierge loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas tout suivi et pas tout compris lol!

Je vais encore me faire passer pour une blonde de service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...