Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pet corrector

Messages recommandés

Invité

Connaissez vous le pet corrector? Moi oui c'est genial ce truc pour interompre les mauvais comportement du chiot. J'en ai commander un sur le net et Charly fais de moins en moins de betises. C'est une bombe a air et quand on appui ca emet un gaz inerte et ca fait un bruit qui dissuade le chien. Maintenant Charly mange plus les chaussons, Ne va plus dans les pièces ou il a pas le droit. C'est radicale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que ça marche , mais je ne suis pas partisante de ce principe.
Le chien doit le comprendre par ta voix et non par un spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Peut-être que ça marche , mais je ne suis pas partisante de ce principe.
Le chien doit le comprendre par ta voix et non par un spray.


Peut etre mais en tout cas mon chien ne fais plus certaines betises qu'il faisait avant, c'est mon dresseur qui ma fait connaitre ça et aux etats unis ils dressent avec. Mon chien comprend ce qu'il veut comprendre tu as beau lui dire non 20 milles fois il recommencera toujours. Avec le spray tu lui fais 2 fois et il sait qu'il faut plus qu'il recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok , tant mieux si ça marche , et comme je peux comprendre tu n'as pas eu le choix lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens j'en avais jamais entendu parler
bizarre comme methode loll
ça fait le meme bruit que les trucs qu'on voit dans les stades de foot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais ...
Je suis pas trop partante mais tant mieux si sa fonctionne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit: