Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

N'Joy et Bimbo

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde ...

Une question me trotte dans la tete depuis un petit moment ....

Je suis en traind e passer mon examen, et j'aurai les résultats au mois de juillet .

Si j'obtiens mon diplome, il est sure que je vais partir de chez "papa/maman" et enfin prendre mon indépendance avec ma Bimbo ...

Mais, Bimbo sans N'Joy ... Comment faire ??

Pensez-vous qu'elles résisteront à la séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet sa risque d'être assez difficile ...
Surtout si elles ont l'habitude d'être toutes les deux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera difficile c sur....peut etre elles s'habitueront et peut etre pas c difficile à dire...
G jamais vecu ça vu qu'appy est ma premiere chienne mais d'autres peut etre vont pouvoir t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ...

Lorsqu'on part, elles sont toutes les 2...

Mais c'est plus la beauceronne qui s'ennuie de Bimbo ...

L'autre fois nous sommes partis à la mère avec mon chouchou et bimbo, et n'joy été resté chez mes parents, (dans une clio N'Joy et bimbo c'est chaud !!) ma mère m'a dit en rentrant que N'Joy été resté toute la journée derriere le portail ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une séparation?????
Moi je sais que keman et bouba sont inséparables quand l'un est puni donc au panier dans leur pièce l'autre reste à la porte et pleure ou bien il tourne en rond et quand je fais sortir celui qui àa été puni et bien ils sont trop content de se voir!
Sinon toute la journée ils jouent ensemble, courent ensemble, mangent ensembleet quand l'un dort et ben l'autre aussi, c'est affolant!!!
Alors c vrai qu'une séparationc'est très dur, ils ont un manque aprè[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que tu pourrai commencer dès maintenant à les habituer en les promenant séparément par exemple pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May a écrit:
Peut-être que tu pourrai commencer dès maintenant à les habituer en les promenant séparément par exemple pour commencer.


le post date de près d'un an Wink
Bimbo vit maintenant avec son frérot Chweppes et tout se passe bien je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...