Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Eclat nous a quitté le 1er janvier

Messages recommandés

Il y avait longtemps que j'avais pas mis de photos de mon dadou donc en voilà quelques une
Au pré avec tous les copains


quand il fait le méchant

Et sa grosse tête de trotteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau, on a envie de se coller contre sa grosse tete ... j'adore les trotteurs pour ca, ils ont des tetes robustes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair ca donne envie de lui faire des gros calinous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a volé!!! Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! hihihihi
J'adore il a une bonne tête de nounours. Par contre il ne fait pas très haut (genre demi poney) c'est la photo qui fait ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la photo qui fait ça car franchement il est enorme!!! Mais c'est un super dadou avec lequel je me suis éclaté en concour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le gros a son dernier concour officiel dans une 1m amateur 4 ou il est sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo, le cheval, et la cavalière sont superbes !!!!!!!!!!!

Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo ou il saute!!!!

j'm y connais pas en chevaux je crois que meme que je ne suis jamais monté sur un dada!!

MAis toute vos photos donne envie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photo vraiment !!! et sans faute, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu que je n'avais pas raconter la vie de mon dadou. Donc c'est un trotteur français qui a de bonne origine dans les courses il a donc était vendu au vente de Deauville mais comme il valait rien en courses (il n'a pas réussit les califs) il a était emmener à l'abatoire la-bas une dame la acheter remis en état car il étais trés maigre parrait il, puis revendu a une famille qui commencer l'équitation mais un trois ans pour des gens qui débutent c'est pas terrible donc les gens l'on déléssé et n'avait plus d'argent pour payer la pension; la propriétaire des écuries pour récupérer l'argent a vendu le cheval au club ou je monter. Lla ça a été le coup de foudre des le premier cours d'obstacle bon ce qui a aider aussi c'est qu'il saute super et qu'il fait tout pour faire plaisir du coup un mois aprés il était à moi et oui j'ai mis un mois a décider papa et maman surtout qu'il était franchement pas beau à l'époque et que ma mére aurait préférer me payer un beau cheval mais aprés que je l'ai remis en état elle ne dit plus la même chose lol! J'ai préparé mon galop 6 avec mais à trois ans pas facile, j'ai donc passer mes examen avec d'autre chevaux, puis on est sortie en concour d'abord en E puis en D et la je me suis éclaté ça a étais nos meilleurs années on pas mal gagné mais même quand on faisait des fautes j'étais heureuse quand même car on cétais bien amusé. J'ai participé au championnat de normandie mais c'étais un peu dur pour nous 2 de gérer le stress!!! Mais bon ça reste un bon souvenir quand même. Maintenant il coule une retraite paissible dans une ferme equestre ou il fait de la balade et bientot de l'atelage. J'ai pas vu les années passée et j'espére que ça va continué comme ça!!!
Volià l'histoire de Mr Eclat un cheval qui a un coeur gros comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooooooo, c'est trop beau Emilie... Quelle histoire, heureusement qu'il a échappé à l'abbatoire :/

Et il est magnifique, clair que tes parents après ne devaient plus dire la même chose ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette photo emilie...et trop belle histoire qui ne peut qu'ajouter un lien sentimental plus fort entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente mon dada devrait arriver sur ma commune d'ici la fin de la semaine!!! Je vais pouvoir le mettre dans mon jardin!!! Je ne l'ai pas vu depuis mon opération j'ai trop hate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouha quelle chance Emilie, tu feras des tas de photos pour nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclat nous a quitté dans la nuit du 1er janvier d'une collique, le véto est venu le matin lui a fait des piqures et passer de la parafine mais son coeur n'a pas tenu, le matin il avait déjà un rythme cardiaque trop élevé et la nuit lui a été fatale.
Je n'arrete pas de pleurer mon gros, il restera toujours dans mon coeur et dans mon esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout mon soutien beaucoup de courage à toi pour cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince !
J'suis vraiment désolée Emilie, on les aime nos gros dadous, et c'est difficile quand ils nous quittent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, on m'a coupé son toupet pour que je puisse le garder, mon chéri m'a accrocher des photos dans la maison et je vais faire un pendentif avec sa photo pour pouvoir le garder toujours auprés de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage, j'ai connu ca et c'est très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, grosses pensées a toi dans ce dur moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage dans ces moments difficiles, toutes mes pensées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes pensées vont vers toi .... quel chagrin ça nous cause la perte de nos grosses ou petites bêtes .... courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi. La perte d'un animal est trés douleureuse.
Eclat ne veux que ton bonheur donc soit forte.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur de perdre quelqu'un j'ai aussi connu sa malheureusement bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bientot faire un an et j'ai l'impression que c'étais hier, mon gros me manque et son absence et lourde tout les jours mais encore plus en c'est moments de fete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà on est en 2012 mais éclat restera toujours le cheval de ma vie, même si j'aime bien Valseuse, Eclat restera toujours pour moi le meilleur. Voilà quelques photos que j'ai scanner des concours que j'ai fais avec lui. Désolé pour la qualité mais le numérique n'existait pas encore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...