Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour tout le monde, Pour ma part, j'essaye de lui interdire de monter sur la banquette mais monsieur est têtu. Hier j'ai du lui dire au moins 15 fois un gros "NON" et ensuite je le met sur son tapis en disant "couché à ta place" mais rien n'y fait donc je le met dans la pièce d'à coté pendant un moment. Je m'y prend peut être mal. Il n'as pas le droit de nous regarder manger ou de quémander, dès qu'on mange il dois allez dans son panier. Il ne dois pas monter sur nos jambes si on est à table, même devant la télé car après il voudras allez sur le canapé. Sinon je n'ai pas à me plaindre, il n'aboies pas (pour l'instant du moins), nous grognes pas dessus, il est très soumis à vrai dire, dès qu'on s'approche de lui il s'allonge tout de suite, la queue entre les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ils sont tétus, il faut l'être encore plus. Pour ton cas Diego vient d'une SPA donc je te conseille de continuer pour le moment comme tu le fais. Tu peux aussi te renseigner pour aller en club, ça peut lui faire du bien pour son assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 alors les interdits ici : Comme beaucoup, INterdit au lit sauf pour un tit calin de temps en temps. pas le droit de manger les saletes qui trainent dans la residence ( mais ça c'est pas gagné). Pas le droit de mendier ( pas gagner aussi quand mon pére est là). Pas le droit d'aboyer ( pour brook c'est presque ok mais between aboit pour un rien). pas le droit des canapés, fauteuils, ... pas le droit à la chambre de bb beaucoup de choses sont à revoir tous les jours. c'est un peu usant quand meme. surtout between qui aboit. impossible de la faire taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 11 août 2009 chez moi et bien ... presque pas d'interdit sauf celui de monter sur la table où on mange !!! sinon presque tout est permis, canapé, fauteuil, lit ........ quand on mange ils vont où ils veulent, bref ils sont autonome et ont le droit de choisir ce qu'ils font. mais je demande quand même qu'ils n'aboient pas trop car sinon pour les voisins cela va devenir un peu pénible et qu'ils obéissent quand on leur demande qq chose. mais dans l'ensemble ils sont pas chiant et facile à vivre donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Chez nous les interdits sont pas de lit, pas le droit de mendier, pas le droit d'aboyer... après la journée elle n'as accés qu'au salon et à la cuisine car la nuit elle dors dans le couloir devant les portes des chambres. Pour l'instant pas trop de soucis d'obéissance... à part qu'il faut répéter 15 fois les choses par jour..ahlala les Jack et leur p'tit caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ça ne rigole pas chez certains dites moi Pour ma part, d'avoir vu mes parents et grand-parents avec leurs chiens ( en résumé : dodo dans les lits, manger à table, droit au canapé et j'en passe, heureusement que nos chiens sont gentils comme tout) m'a vaccinée mais du coup je me trouve complètement perdue avec Eliot ! Pour le moment chez nous c'est : * Dodo seul la nuit dans la SDB * Interdit de réclamer à table * Mange après nous * Interdit d'aller dans notre chambre ( juste droit d'aller faire un bisous-bonjour à son maître quand il est encore couché et encore il est dans mes bras, mais la journée accès interdit) * Pas d'accès au canapé sauf lorsque le soir on le prend sur nos genoux, directement sur le canapé c'est NON, lui il a son pouf * Interdit de mordiller les pieds, de prendre les chaussons lorsqu'ils sont à mes pieds ( ce sont MES chaussons ! ), de mordiller ce qu'il ne lui appartient pas en général, lui il a ses jouets pour ça. Bon j'admets que ce point est encore à travailler * En voiture, pour de longs trajets, pas sur mes genoux, mais dans son panier, au pieds du siège passager ( il faut qu'il devienne tip-top pour m'accompagner en tournée de RDV. * LOgique mais important, pas de pipi-caca dans la maison Bon encore une fois il y a du boulot, surtout qu'on s'est un peu laisser aller les premiers jours avec sa bouille d'amour mais là on prend la situation en main ( enfin on essaye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 houlàlà. pas toujours facil. - pour Suzy y'a eu du laissé allez. donc avec Etoile on a tenté de la dresser un peu mieux. pour sur pas de dodo sur le lit, sauf calins du matin le weekend quand Etoile était là. disons que nos jack (poil lisse) autowash sont toujours à peu prés propres. pour Suzy, fan de roulage dans la m.... ça sent pas trop la rose. elle est au courant pour le lit et le canapé et jamais elle ne monte si on ne lui dit pas. par contre dés qu'on part elle en profite allégrement. et comme on est pas et qu'elle va vite dans son panier quand on arrive bah c'est pas facil de la prendre en flag et de l'engueuler. donc elle sait qu'elle a pas le droit mais elle en profite quand on est absent. pour Etoile le lit y'avait pas de soucis, un gros non quand on l'entendait arriver pleine bille et elle s'arrétait net. - par contre le canapé c'était une autre histoire. carrément tétue la bête. le soir c'était infernal. elle montait, un gros NON, descendait, allait embéter Suzy, et 5 min après recommencait. même avec une punition elle nous fesait le coup plusieurs fois dans la soirée. trop pénible. mais elle voulait juste un calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. - en tout cas à table pas de demande sinon c direct au dodo. - pour les aboiements dès que quelqu'un arrive ou qu'il y a un peu de bruit chez ch... aussi bien l'une que l'autre, punies dans leur dodo et là c'est gnurf toute les cinq secondes entre deux NON. pénible mais trop rigolo. - pour ce qui est de sauter après les gens Etoile on commencait à la canaliser (une fois ma mère a pas eu le temps de descendre de la voiture qu'elle était déjà sur ses genoux. et elle l'a accueilli avec un petit pipi de joie.....). par contre Suzy c'est infernal. j'arrive pas à lui faire passer cette sale manie. Et à la maison c'est pareil quand c'est moi qui dit NON limite c'est comme si je piss... dans un violon. par contre quand c'est Jérôme là ça fait pas un pli. pareil quand j'étais encore chez mais parents avec Suzy. mon père et mon frère avait pas de problèmes pour ce faire obéir. moi et ma mère....... la voix grave joue beaucoup dans tout ça. je vais faire un enregistrement de mon homme. un bon gros NON qui fait peur ! (heureusement qu'on est pas limité en nombre de mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je suis une mère indigne... - Eden doit resté dans sont panier quand on mange - ne doit pas etre dans mes patte quand je cuisine - ne doit pas aboyé - n'a pas le droit de monté à l'étage (sinon elle récupère le caca des chats dans la litière et le trinbale dans la maison donc du coup pas le droit d'allé dans les chambres et encore moins dans le lit) - dans le salon c'est couché sur sa couverture, calin sur le canapé que lorsqu'on lui autorise - pas le droit de dépaser le portail - s'assoir et attendre que je lui autorise pour commencé a mangé - ne pas voler les croquettes des chats Que d'autorité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Chezmoi c'est : interdit de dormir dans le lit pas le droit de mendier quand on est a table pas le droit de sauter sur les gens(pas facile ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 coucou, alors nous les interdits pour dingo : -dans la voiture c'est au pied et pas sur les sieges tout simplement parce que après quand il pleut ou quand on va en foret merci les sieges.-interdit de réclamer à table-interdit de grogner, de mordre bon ca j'avoue on y arrive moyen il mordille souvent c'est assez genant on aa beau lui dire non! ou lui mettre une baffe sur le nez, de le mettre dans le panier... maintenant il mordille et fait des bisous en mm temps...-interdit de bouffer la chatte... ca il attaque tout le temps la chatte il l'a met sur le dos et la mord-interdit d'aboier pour un rien.-interdit de monter, donc interdit au lit, notre chambrebon je dois en oublier mais en résumé c'est a peut pres ca. et c'est pas facil!!! d'alever un chien j'ai l'impression dhurler tout le temps. il a trois mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 HUm j'ai pas vraiment d'interdit .Jamais eu de soucis elle a libre acces a la maison vu que c'est petit .C'est un peu compliqué de lui interdire et la sdb trop petite.Par contre je laisse pas saute sur les gens ni grogner ou aboier pour rien.Mais j'ai pas besoin de lui dire elle n'aboie rarement .moi j'en visage la musoliere mais pour dehort elle mange n'importe quoi et elle m'ecoute pas quand je lui dis lache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah oui et ben Luna pareil, elle ne lâche pas quand je lui dit lâche... Que se soit qu'on on joue avec elle au *rapporte* (assez drôle d'ailleurs =P ) ou alors quand elle trouve n'importe quoi dehors. Sinon les interdits pour elle, un peu comme tous..- Interdit d'aller sur le canapé (sauf quand on lui autorise pour un petit câlin)- Interdit le lit et la chambre, elle dors au salon dans son panier..- Interdit d'aboyer, grogner- Interdit de morde (surtout durant les jeux, elle a tendance souvent mordiller ) - Interdit de réclamer à manger à table- Interdit de sauter sur les gens- Interdit d'aller répondre quand quelqu'un sonne à la porteMême si les 3 derniers points ne sont pas acquis, j'y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors farés n'a pas le droit de -monter a l'étage -monter sur les tables (se n'est pas acquis encore) -mordillet -grogner sur d'autre chiens -aboiyer -mandiervoila c'(est un peu prés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Les interdits, grande question, de grandes discussions avec mon chéri quand il est entré dans ma vie alos que les deux premiers toutous étaient déjà là.... Pour moi, c'est simple, chacun vit sa vie et ne dérange pas l'autre et tout le monde est content.Mon chéri est du genre à raler quand les 2 jacks jouent et bien évidemment aboient l'un sur l'autre ou se coursent comme des dingues dans le salon. Pour moi, c'est normal, ils jouent, ça amène de belles discussions.Alors à la maison c'est:*Pas dans les chambres*Pas sur le canapé sauf si je sors le plaid, et ils le savent , ils attendent que ça le soir*On ne gratte pas les portes (parce que ça abime)*On ne mange pas les meubles et mes chaussures* On ne balade pas ce qui ne ressemble pas à un jouet (Folie adore le linge qui sèche, la télécommande de la télé, les petites cuillères ect)*On ne fait pas ses besoins dans la maison (avec un chiot de 3 mois, je vais prendre des actions chez Mr propre )Par contre et là je sais, c'est pas bien:*Ils quémandent des attentions même à table, on les ignore, on râle mais ils s'en tapent* Ils sautent sur les gens, bon on ne connait que des gens qui les adorent donc c'est les invités eux même qui les cherche quand ils arrivent. sauf ma belle mère mais là j'adore la voir grogner Je me dis que tant qu'ils ne sont agressifs ni entre eux, ni avec nous et surtout avec tous les enfants ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour mes monstres :- interdit d'aller à l'étage- interdit de monter sur le fauteuil- interdit de monter sur le canapé sans le plaid- interdit d'aller dans ma chambre (qui est au rez de chaussée)- interdit de sortir du panier pendant nos repas- interdit de gratter les portes- interdit de jouer avec autre chose qu'un jouet- interdit d'embêter l'autre J'en oublie peut être mais voilà l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour mon petit Bouba, les interdits (beaucoup en cours d'apprentissage):- Pas dans les chambres- Pas sur le canapé (la c'est pas gagné)- Pas ces besoins à la maison (la sa commence a rentrer)- Assis pour mettre la laisse ( pas du tout acquis, il me mordille sans arrêt dès que je veux lui mettre et se tortille comme un vers de terre)- Assis sans aucune raison (la sa marche assez bien)Comment faite vous pour qu'il reste dans son panier pendant que vous mangez? Car pour le mien (un petit jack très très très tétu), il est toujours dans nos pieds quand on mange et joue avec ses jouets carrement sur nos pieds et nous mordille au passage de temps en temps l'air de rien même si on le pousse il revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 emmabil a écrit:Comment faite vous pour qu'il reste dans son panier pendant que vous mangez? Car pour le mien (un petit jack très très très tétu), il est toujours dans nos pieds quand on mange et joue avec ses jouets carrement sur nos pieds et nous mordille au passage de temps en temps l'air de rien même si on le pousse il revient!"Ta place ! Pas bouger !" ce qui fonctionne très bien avec Chipie, ma croisée Berger, mais pas du tout avec Missie, ma Jack ! J'ai d'ailleurs fini par abandonner parce que je mettais 1 heure pour avaler mon repas et que c'était froid !Pas trop d'interdits chez nous tant qu'on a le contrôle. Notre plus gros problème, ce sont les aboiements de Chipie Elle n'aboie que quand elle joue mais la journée commence à 6h30... on a peur que les voisins finissent par s'énerver (et ça nous énerve aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors moi les interdits, j'en ai, mais il applique pas forcement encore,( même pas une semaine auprès de nous), par contre pour certain truc ça commence à marcher...Pas le droit de monter à l'étage. ( Je peux vous assurer que ça fait su sport, souvent c'est parce qu'il me suit, donc je le prend par la peau, le descend, le pause juste en bas de l'escalier et lui dit non fermement, parfois il recommence, parfois il attend que je descende, alors je le félicite et passe à autre chose)Pas le droit d'aller dans le parc des enfants (il passe à travers les barreaux, ça ne devrait pas durer longtemps, mais j'interdis quand même, toujours de la même façon, je le prend par la peau, le pose devant le parc et dit non.)Pas le droit de monter sur le canapé (il y arrive pas encore mais saute pour essayer, donc même si il arrive pas, d'interdit toujours pareil) Il aura interdiction de manger avant nous (pour l'instant je laisse sa gamelle un peu plus longtemps car il mange pas trop, mais des lundi je met en place un rituel plus contrôlé)Interdiction de grogner ou aboyer aux moindres bruits ou mouvements( j'y travaille)De nous sauter dessus, surtout sur les enfants, mais j'applique pour tout le monde ( ça c'est dur à gérer, car dans l'excitation des jeux des enfants il est incontrôlable et rien n'y fait, si je prend par la peau du dos et je dis non, il croit que je joue, et se tourne sur le dos, saute et même me mord.. Trop excités, ce matin il m'a mordu plusieurs fois en voyant ma main s'approcher de lui, j'ai du finir par le plaquer au sol et lui dire attend fermement, ( c'est ce que je dis pour qu'il reste en place le temps que je retire sa laisse).J'ai pas aimé faire ça, et je me demande encore si j'ai bien fait, mais je ne pouvais pas le laisser continuer.Il c'est calmé alors j'ai félicité avec une caresse et je suis passée à autre chose. Du cou là il est tout penaud depuis tout à l'heure, je me demande si j'ai bien fait. Il y aura certainement d'autres interdits mais pour l'instant j'en suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Zazou a écrit:J'ai vu qu'il n'y avait aucun message dans la catégorie "Les interdits"... A croire que les Jack ontle droit de faire ce q'uils veulent ?!!!!! Moi perso, y'a pas mal d'interdits à la maison... Et les interdits sont les mêmes pour Boogye et pour le bouvier bernois et le rott ! Non mais ! c'est pas parce qu'elle est petite qu'on va la choucouter (quoique... on a parfois bien envie quand même ;..)Voici les principales interdictions, vous allez voir que c'est pas le club med pour mes louloutes !1/ Pas le droit de grogner, ni même de penser à grogner2/ on ne réclame pas à table. Quand on mange, les chiens doivent filer se coucher dans un coin (pas de chien qui me regarde avec des yeux à faire pleurer...)3/ pas de chiens à l'étage, donc pas de chiens dans la chambre = lit INTERDIT !!!!4/ pas droit au canapé5/ pas le droit d'aboyer pour rien, juste si y'a du monde qui passe ou qui sonne à la porte6/ on ne gratte pas à la porte-fenêtre parce que j'aime pas les rayures sur les carreaux neufs7/ pour les deux grosses : interdit de passer ou de se coucher sous les tables ou les chaises... (mon ancien léonberg est parti une fois avec la table et nos apéros, ca m'a pas plu...lol genre Beethoven j'vous jure)8/ interdit de manger en dehors des repas (sauf agility) : faut bien qu'il y en ait des minces à la maison !!!Vous trouvez ca trop dur ???Tous mes chiens ont été élevés de la même facon et ca a toujours bien fonctionné...Maintenant, à vous de nous expliquer ce que vous tolerez ou pas !!!!!Je n'avais pas vu ce topic.En gros chez moi c'est à peu près la même chose, sauf que exceptionnellement Eliot peut venir sur le canapé quand j'y suis et que je l'invite, sinon il n'a pas le droit.J'ai eu assi des grands chiens, ça me fait rire ce que dit Zazou car les miens essayaient aussi de passer sous la table ou bien posaient le museau juste sur le bord qui était pile à leur hauteur.Ils ont vite appris que ça ne se faisait pas.J'ai aussi toujours procédé de la même manière depuis l'arrivée du chiot et ça fonctionne toujours.en +Pas le droit de monter dans la voiture sans autorisation et l'ordre "monte" ( y a le vary et il n'y va que si je luis demande ou le harnais avec la ceinture de sécurité quand on fait des petits trajets en ville.)Pas le droit de descendre de la voiture quand j'ouvre sans avoir eu l'ordre" descends" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu29 0 Posté(e) le 20 mai 2014 alors moi les interdit, il y'en à pas beaucoup, mais quand même de plus en plus. Car souvent quand on dit non comme les gamin avec 1 fois, 2 fois etc ça fonctionne mais pas toujours.- depuis peu canapé en cuir, donc interdiction formelle de monter dessus, même de posé ses pates dessus, des fois y'a des oublie pour les pates mais des qu'elle les posent elle sait tout de suite et part en vitesse.- de grogner( elle ne l'a presque jamais fait), d'aboyer , bon ça des fois c'est raté mais bon la plus part du temps elle écoute.- table et chaise elle ne le fait pas et on les range donc comme ça elle ne peut pas.- de mandier quelque chose, ça m'agace ça, mais avec mon chéri des qu'elle demande quelque chose elle l'a souvent, donc pas facile d'éduquer le chéri non plus.Sinon j'aimerai bien qu'elle arrête de sauté sur les gens pour dire bonjour mais je n'y arrive pas, et des fois quand je me balade aussi elle doit avoir des tête et la elle peut aboyer sur les gens, mais ça dépend les quels, souvent c'est ceux qui lui porte un intérêt les autres elle dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 20 mai 2014 oui pour nous c'est a peut pret la meme chose avec en prime : "laisse le chat tranquil" lol . Elle arrive a ses 4 mois et en ce moment elle me fait trop rire =) on a une fenetre avec deux positions d'ouverture dans la cuisine (je sais pas si ca vous parle on peut la bloquer entrouverte par en haut) hier soir je prepare a manger , donc je tourne je vire, et vu que la fenetre etait inclinee par le dessus , ca renvoyais tout ce que je faisais dans le salon, elle aboyais sous la fenetre des que je bougeait de l'autre coté , et me regarde toute fiere l'air de dire " t'as vu je garde la maison" . j'etais morte de rire elle aboyais simplement sur les ombres , autrement dit le reflet de ce qu'il se passais dans son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites