Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mange tout

Messages recommandés

Invité

Bonjour,


Moi chaque fois que je promène Keman il faut toujours qu'il cherche a manger et mange tout ce qu'il trouve je l'en empêche quand je le vois mais il va très vite pour avaler mais le lendemain "il est malade comme un chien" ou c avec des jouets que je lui achetes tout y passe même une balle de tennis arrive a tout déchirer et craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa tétonne un jack qui mange tout ??? lol!

Le mien aussi il fait pareil et je sais que c'est pas toujours facile de le voir ...
Moi même je ne sais trop quoi faire pour l'en empecher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
Sa tétonne un jack??? lol!


je sais pas si ca "Tetonne" du verbe tetonner le teton lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mais sinon oui ca mange tout.... MDR


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne tt a l'heure essayait de croquer un caillou et des que jdisais "Babouneeeeeeee" elle le lachait discretement du genre "qu'est ce qui a ?? qui me parle??" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
Gwen a écrit:
Sa tétonne un jack??? lol!


je sais pas si ca "Tetonne" du verbe tetonner le teton lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mais sinon oui ca mange tout.... MDR


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Alors franchement je suis mdr !!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzvachevachevachevache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
oui moi aussi je pouvais pas me retenir.... lol!peurpeurvachevache


tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala ces filles ça tetonne sur l'orthographe loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon sa suffit ce n'est pas le sujet !!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,
non ça na m'étonne pas qu'un jack mange tout ce qu'il trouve car on m'en aviat déjà parler mais ça me fait beaucoup de mal quand je le vois malade car il ne bouge presque plus et je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher car rien ne passe a côté de lui sans qu'il ne le voit.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand (enfin grand) une tite tape sur le museau en disant un grand PAS TOUCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
un grand (enfin grand) une tite tape sur le museau en disant un grand PAS TOUCHER


moi on m'a toujours dis ne jamais taper un chien sur le museau ou sur la tête toujours sur le cul et pas avec les mains, un journal roulé fait très bein l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne repartons pas sur le sujet du journal ...
Il suffit de ne pas taper son chien sa va encore plus vite mais juste prendre un grosse voix qui fait peur et crier bien fort langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que taper sur le museau peut avoir de graves conséquences sur la santé du chien m'a-t-on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa dépend ce que vous entendez par taper ...
Moi c'est juste avec mon doigt ... je pense pas lui faire bien mal et je me défoule pas dessus Lol1
Et, c'est même mon véto qui m'a conseillé de faire sa quand je suis allé faire son rappel de vaccin pour éviter qu'il bouffe tout et n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas trouvé de solution miracle non plus, la mienne est une vraie bouffe tout, Gwen peut en témoigner, elle l'a vu à l'oeuvre hier!!!
j'essaie de lui dire non à chaque fois que je la vois faire mais bon ça marche pas toujours, parfois elle le lache parfois non, les gros morceaux en général fo que j'aille lui enlever de la bouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré Naïa !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma chienne et un peut pareil aussi affraid , quand elle prend un truc qu'elle trouve ou une souris qu'elle attrape j'ai bo lui dire crache ou non elle me regarde et elle avale , beurrrrrrrrrrrkkk vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bimbo c'est la même !!

C'est chiiiiant !! PriT

En ce moment, elle fait stressé le cochon d'inde pour qu'il foute des copeaux partout et qu'elle puisse ramasser les p'tites crottes qui ont volé !

GRRR Dégueu vomir

Pareil pour ce qui est des bouts de bis, des cerises, des framboises (qu'elle va chercher direct sur l'arbre !), des feuilles, de la paille (aux écuries), du crottin (bien sur !!!) TOUT Y PASSE !!! même .... tenez vous bien ! LES ESCARGOTS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait attention aux escargots ! Y'a un truc qui est dangereux pour eux !peur

Y'avait un topic dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais ????? ARRETE tu m'inquietes la !! avec tout ceux qu'elle a mangé ! NoNopalepaleNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biloutte et Bimbo a écrit:



En ce moment, elle fait stressé le cochon d'inde pour qu'il foute des copeaux partout et qu'elle puisse ramasser les p'tites crottes qui ont volé !

GRRR Dégueu vomir


ptdr ma chienne fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine6276 a écrit:
vivi a écrit:
un grand (enfin grand) une tite tape sur le museau en disant un grand PAS TOUCHER


moi
on m'a toujours dis ne jamais taper un chien sur le museau ou sur la
tête toujours sur le cul et pas avec les mains, un journal roulé fait
très bein l'affaire


didy a écrit:
surtout que taper sur le museau peut avoir de graves conséquences sur la santé du chien m'a-t-on dit...



ro ben moi j'lui ai mis 2 grosses pasteques avec un upercut...dirct toutes les dents sont tombées et depuis plus de probleme ça a été radical…


















alors y'a taper et taper...quand tu claques legerement sur le museau avec 2 doigts parce que dans la rue t'as pas forcement autre chose que tes doigts ben personnellement, de mon propre cas, ça ne lui a engendré aucun probleme medical ou comportemental au niveau de ma main, car ces bebettes sont tres intelligentes et comprennent tout à fait que c pour une situation bien definie...
ça lui tombe pas sur la gueule comme ça pour un rien...c comme pour les enfants normalement c deconseillé de donner des ptites tapes sur les mains...
Mais moi c comme ça qu'on m'a montré le refus d'appat en cours d'education une mini tape avec un gros PAS TOUCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, sa m'étonné aussi ! Je comprends que sa engendre des problèmes quand on fout une bastos a son chien sur le museau mais bon ba une petite tape avec le doigt ! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c sur que si tu le decalques sur le museau ou ailleurs c pas tres bon...

et si d'autres connaissent une methode differentes ben je suis preneuse...

en tous cas la mienne ne mange rien en ma presence…si elle est tentée un simple pas toucher et, elle touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle si tu tapotes la truffe oui ça peut causer des soucis, après si tu vises le museau (chanfrein) là ça va, mais bien sur que t'y vas pas fort, encore heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au début quand il faisait ca je lui ouvrait la gueule en lui disant crache et je lui enlevait.maintenant quand je dis crache il crache....enfin quand je l'ais en laisse sinon il se taille pour pas que je l'attrappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
au début quand il faisait ca je lui ouvrait la gueule en lui disant crache et je lui enlevait.maintenant quand je dis crache il crache....enfin quand je l'ais en laisse sinon il se taille pour pas que je l'attrappe!


pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy a écrit:
je parle si tu tapotes la truffe oui ça peut causer des soucis, après si tu vises le museau (chanfrein) là ça va, mais bien sur que t'y vas pas fort, encore heureux.


Wink clair d'accord avec toua...je te taquine RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy a écrit:
je parle si tu tapotes la truffe oui ça peut causer des soucis, après si tu vises le museau (chanfrein) là ça va, mais bien sur que t'y vas pas fort, encore heureux.


RIRE bien sur d'accord avec toi...ze taquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Boogye boffait tout quand elle était petite. Un véritable aspirateur !!!! HAAAAAA

Alors je la prenais par le peau du cou et je la secouais comme un prunier en lui mettant une petite tape sur le cul.

Du coup maintenant quand elle chope un truc (ca arrive souvent hein...) et que je crie NON, soit elle l'avale tout rond et je ne peux plus rien dire, soit elle le lâche vite fait et elle fait style "c'est pas moi!"....

En tout cas, pas de méthode miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ils reperent et te regardent...regardent le truc...te regardent...
prends... prends pas.... prends... prends pas...
pas vu pas pris loll le jack est maitre à ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible d'apprendre a un chien a cotoyer des appats sans qu'il puisse les atteindre, en les mettant sous un panier d'essoreuse a salade (les apparts heins!! lol). Et des qu'il fait mine de s'en approcher dire NON. Il finissent pas piger. L'etapte suivante c'est d'enlever le panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
C'est possible d'apprendre a un chien a cotoyer des appats sans qu'il puisse les atteindre, en les mettant sous un panier d'essoreuse a salade (les apparts heins!! lol). Et des qu'il fait mine de s'en approcher dire NON. Il finissent pas piger. L'etapte suivante c'est d'enlever le panier!


ptdr le panier à salade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...