Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

croquettes happy dog

Messages recommandés

bon comme certain le savent, j'ai tenté une percée dans le monde de la croquette. J'ai arrété pour de bonnes raisons (surtout familiale et un peu financière).

bref, j'ai quand même un stock a écoulé. Je cherche donc a revendre mes croquettes happy dog a prix coutant. Pour ceux qui voudraient des détails sur la qualité des croquettes que je défends corps et âme (bon d'accord ce sont de bien grands mots, mais franchement, je l'ai vu a la maison avec le chiot dogue, depuis qu'il est au happy dog, il devient magnifique) , donc vous trouverez des infos ici

je revend les sacs de 15 kg a 40 euro qui a 2 ou 3 euro prés est mon prix de d'achat (je ne compte pas dans le prix le prix que j'ai payé pour la livraison), et les sacs de 5 kg ça doit être dans les 18 ou 20 euro a confirmer....

voila, je sais que vous êtes tous loin, mais au mois de septembre y a une rencontre chez moi , et peut être une personne proche de chez vous y vient.......

bref, c'est juste une bouteille d'eau lancé a la mer...je voudrais juste me rembourser ce trou sur mon compte bancaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...