Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja1111

CANKOON 4 MOIS 7 JRS

Messages recommandés

Invité

j adore la regarder faire!!!!!!!!!!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore bravo!!!!! comme quoi, plus on débute tot et mieux ça rentre!!!!! cheersBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe petite jack et qui apprend plein de choses ! super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me lasse pas de regarder cette video ! c'est vraiment génial ce que tu as réussi a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa ne m'étonnes pas tout sa !! Le clicker c'est vraiment génial !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
Sa ne m'étonnes pas tout sa !! Le clicker c'est vraiment génial !! RIRE



avec ou sans clicker , mais le timing es primordial et de l AMOURRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakuya a écrit:
je ne me lasse pas de regarder cette video ! c'est vraiment génial ce que tu as réussi a faire !


merci pour cankoon mais tu y arrivera si tu parle le bon language
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du temps de la patience et de l'amour....

cocktail jack s'eclate à volonté...

c'est genial...moi en ce moment j'm'attelle à la cible et à la reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAJA a écrit:
sakuya a écrit:
je ne me lasse pas de regarder cette video ! c'est vraiment génial ce que tu as réussi a faire !


merci pour cankoon mais tu y arrivera si tu parle le bon language
lol


on verra le résultat dans qq mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakuya a écrit:
JAJA a écrit:
sakuya a écrit:
je ne me lasse pas de regarder cette video ! c'est vraiment génial ce que tu as réussi a faire !


merci pour cankoon mais tu y arrivera si tu parle le bon language
lol


on verra le résultat dans qq mois ...


quel age elle as? dans quelques jours tu veux dire....lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAJA a écrit:
sakuya a écrit:
JAJA a écrit:
sakuya a écrit:
je ne me lasse pas de regarder cette video ! c'est vraiment génial ce que tu as réussi a faire !


merci pour cankoon mais tu y arrivera si tu parle le bon language
lol


on verra le résultat dans qq mois ...


quel age elle as? dans quelques jours tu veux dire....lool


il a un mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui donne quand la friandise car je te voit pas lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne lui donne plus la friandise puisque le mouvement est acquis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais il utilise quand meme le cliker ?
Je croyais que dès qu'on cliquait il fallait donner la friandise ? HAAAAAA

C'est compliquer comme methode ! Pascontent

Je croyais que quand le mouvement etait acquis, on utilisait plus le cliker mais la parole scratch

je crois que je melange tout la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le clicker sert a apprendre le mouvement !! Une fois le mouvement acquis avec la parole et le geste le clicker ne sert plus a rien !!

Par contre, il ne faut surtout pas dissocier le click de la friandise ils vont toujours ensemble !!
Si tu sens que tu as plus besoin du clicker tu le retire tout doucement en clickant et en donnant une friandise un coup sur deux et les autres fois la caresse !!

C'est un peu plus clair ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Si tu sens que tu as plus besoin du clicker tu le retire tout doucement en clickant et en donnant une friandise un coup sur deux et les autres fois la caresse !!(


ah non ça je déconseille.Dès lors qu'on click on donne une friandise, sinon c'est toute la méthode que tu ruines, c'est basé sur le renforcement positif dc il faut donner une friandise à chaque click sinon ça n'a plus aucun intérêt, et ce mêmesi tu t'es trompé que tu aurai pas du cliker ou même si c'est ton homme qui s'amuse à cliker pour rien...

sinon comment veux tu que le chien sache que dès fois click=friandise et dès fois c'est une caresse....non non chaque click = friandises Lol2

Par contre Laeticia, si je ne m'abuse, il n'y a pas de click dans cette vidéo, certes kankoon a appris avec le clicker mais sur la vidéo JAJA lui fais faire les exo sans clicker... c'est donc pour ça qu'il ne donne pas de friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me suis mal exprimé hihi !!
Une fois click et friandise et une fois caresse (sans click) !!

trèsmalheureux mal tournée ma phrase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça m'étonnait aussi gwen!!!!

tout d'un coup j'ai eu peur....je me suis dit...tiens, un élément que j'ai mal formé!!! Lol2Lol2Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non t'inquiètes pas j'ai été super bien formé !!!! Avec un maître tel que toi !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
Gwen a écrit:
Si tu sens que tu as plus besoin du clicker tu le retire tout doucement en clickant et en donnant une friandise un coup sur deux et les autres fois la caresse !!(


ah non ça je déconseille.Dès lors qu'on click on donne une friandise, sinon c'est toute la méthode que tu ruines, c'est basé sur le renforcement positif dc il faut donner une friandise à chaque click sinon ça n'a plus aucun intérêt, et ce mêmesi tu t'es trompé que tu aurai pas du cliker ou même si c'est ton homme qui s'amuse à cliker pour rien...

sinon comment veux tu que le chien sache que dès fois click=friandise et dès fois c'est une caresse....non non chaque click = friandises Lol2
Par contre Laeticia, si je ne m'abuse, il n'y a pas de click dans cette vidéo, certes kankoon a appris avec le clicker mais sur la vidéo JAJA lui fais faire les exo sans clicker... c'est donc pour ça qu'il ne donne pas de friandises

c'est exact , une experte je vois ça! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
Gwen a écrit:
Si tu sens que tu as plus besoin du clicker tu le retire tout doucement en clickant et en donnant une friandise un coup sur deux et les autres fois la caresse !!(


ah non ça je déconseille.Dès lors qu'on click on donne une friandise, sinon c'est toute la méthode que tu ruines, c'est basé sur le renforcement positif dc il faut donner une friandise à chaque click sinon ça n'a plus aucun intérêt
, et ce mêmesi tu t'es trompé que tu aurai pas du cliker ou même si c'est ton homme qui s'amuse à cliker pour rien...

sinon comment veux tu que le chien sache que dès fois click=friandise et dès fois c'est une caresse....non non chaque click = friandises Lol2

Par contre Laeticia, si je ne m'abuse, il n'y a pas de click dans cette vidéo, certes kankoon a appris avec le clicker mais sur la vidéo JAJA lui fais faire les exo sans clicker... c'est donc pour ça qu'il ne donne pas de friandises


quoique!! regardez ce clicker...( dans clicker bracelet, descendre a clicker jouet)
http://www.animalinboutique.fr/

chelou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'avais déjà vu ça......

en fait on m'avait dit que c'était parfaitement adapté pour les chiens qui ne sont pas fanas de bouffe mais qui feraient n'importe quoi pour leur balle ou leur jouet...

par contre est ce vraiment utile pour un chien qui se damnerait pour un morceaux de knacki pliéderire

on remplace donc la friandise par le jouet..... comme pour les chiens sourd ou le clicker n'émet pas de son mais un point lumineux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
oui j'avais déjà vu ça......

en fait on m'avait dit que c'était parfaitement adapté pour les chiens qui ne sont pas fanas de bouffe mais qui feraient n'importe quoi pour leur balle ou leur jouet...

par contre est ce vraiment utile pour un chien qui se damnerait pour un morceaux de knacki pliéderire

on remplace donc la friandise par le jouet..... comme pour les chiens sourd ou le clicker n'émet pas de son mais un point lumineux....


MERCI POUR LA PRECISION lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed j'avais cru entendre un cliker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, je crois que c'est que JAJA claque des doigts pour faire comprendre un mouvement à Cankoon....

il me semble..... parce que moi aussi je fais ça pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
non, je crois que c'est que JAJA claque des doigts pour faire comprendre un mouvement à Cankoon....

il me semble..... parce que moi aussi je fais ça pliéderire

Lol1Lol1Lol1
he t arrete de dechiffrer mes codes... SurprisedSurprisedSurprisedLol1RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi j'ai véritablement l'oeil d'une experte!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier soir, j'ai lancé le débat "clicker" à l'agility !!!! ben c'était pas triste !

Entre ceux qui n'ont jamais essayé, ceux qui connaissent pas, ceux qui comprennent pas, ceux avec qui ca n'a pas marché (j'en ai trouvé), ceux qui trouvent ca pas mal et ceux qui sont enchantés, ca a duré des heures !!!!!!

Et surtout, à ma grande surprise (et grande déception), je me rends compte que les conseils sur l'utilisation de cette méthode varient vachement de l'un à l'autre... Non on parle pas, oui on parle dès le départ, pour le slalom on clique ici, non là...

Ouh la la !!!

Et, si vous claquez des doigts pour demander l'execution d'un mouvement, c'est un peu comme si vous aviez jamais enlevé le clicker... C'est compréhensible pour un jeune chien mais un adulte sensé avoir assimilé le mouvement et l'ordre ne devrait pas avoir besoin de ce son???

Vous voyez que je me pose encore pas mal de questions !!!! Depuis le temps que je dis que je vais essayer, faut absolument que j'en achète un pour faire bosser ma rott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Alors hier soir, j'ai lancé le débat "clicker" à l'agility !!!! ben c'était pas triste !

Entre ceux qui n'ont jamais essayé, ceux qui connaissent pas, ceux qui comprennent pas, ceux avec qui ca n'a pas marché (j'en ai trouvé), ceux qui trouvent ca pas mal et ceux qui sont enchantés, ca a duré des heures !!!!!!


oui c'est sur, tu as toujours des écho différents sur les méthodes, aussi je pense parce que à mon sens le clicker est une méthode aui se fait au feeling, tu as les bases et après, tu adaptes en fonction des réactions de ton chien...


Zazou a écrit:
Et, si vous claquez des doigts pour demander l'execution d'un mouvement, c'est un peu comme si vous aviez jamais enlevé le clicker... C'est compréhensible pour un jeune chien mais un adulte sensé avoir assimilé le mouvement et l'ordre ne devrait pas avoir besoin de ce son???.


non, claquer des doigts c'est plus pour motiver mon chien, ou alors parce que le claquement des doigts est l'ordre manuel du mouvement (par exemple on demande un roulé en claquant des doigts et non en disant Rouléééééééééé... lol! ) le chien ne risque pas de se mélanger les pinceaux car le clicker fait vraiment un bruit bien particulier, inimitable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la la ! heureusement qu'il y a le clicker pour lancer le débat hein !!! sans ca il y aurait deux fois moins de posts sur les forums canins !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire Kloë qui défend son bout de gras....... à se demander qui de moi ou de mon chien est le plus tenace...pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
Zazou a écrit:
Alors hier soir, j'ai lancé le débat "clicker" à l'agility !!!! ben c'était pas triste !

Entre ceux qui n'ont jamais essayé, ceux qui connaissent pas, ceux qui comprennent pas, ceux avec qui ca n'a pas marché (j'en ai trouvé), ceux qui trouvent ca pas mal et ceux qui sont enchantés, ca a duré des heures !!!!!!


oui c'est sur, tu as toujours des écho différents sur les méthodes, aussi je pense parce que à mon sens le clicker est une méthode aui se fait au feeling, tu as les bases et après, tu adaptes en fonction des réactions de ton chien...


Zazou a écrit:
Et, si vous claquez des doigts pour demander l'execution d'un mouvement, c'est un peu comme si vous aviez jamais enlevé le clicker... C'est compréhensible pour un jeune chien mais un adulte sensé avoir assimilé le mouvement et l'ordre ne devrait pas avoir besoin de ce son???.


non, claquer des doigts c'est plus pour motiver mon chien, ou alors parce que le claquement des doigts est l'ordre manuel du mouvement (par exemple on demande un roulé en claquant des doigts et non en disant Rouléééééééééé... lol! ) le chien ne risque pas de se mélanger les pinceaux car le clicker fait vraiment un bruit bien particulier, inimitable!!!


moi j claque des doigts pour reconcentrer le chien dans l 'acte a effectuer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est pour le motiver, ou attirer son attention

mais je fais aussi certains gestes à la place de paroles car je trouve qu'il est parfois difficile de donner un nom à tous les petits tours que je lui apprends... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise en faisant une séance avec Djaze hier je me suis rendue compte que j'arretais pas de claquer des doigts pliéderire
Sa doit être aussi pour le motiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
Punaise en faisant une séance avec Djaze hier je me suis rendue compte que j'arretais pas de claquer des doigts pliéderire
Sa doit être aussi pour le motiver !!!


copieuseeeeee Lol2Lol2Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...