Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boston va mal !!!

Messages recommandés

Invité

Il a vomi 7 fois depuis ce matin, à la fin c'était mousseux et blanc.
Sa truffe est humide et froide, mais ses gencives sont trop pâlottes.

J'ai RDV chez le véto à 16h, j'en peux plus ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes ... peut etre un indigestion ...

Tiens nous au courant !! Je pense fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a comme les filles, un coup de chaud avec hier...
moi les 2 fifilles m'ont fait pareil, l'une a vomi ce matin et un peu ce midi et l'autre m'a fait un jet il y a 1h et plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foie....je pense intoxication, genre reaction hepatique
t'as bien fait de prendre rdv chez le veto...
tiens nous vite au courant et fait le bien boire pour pas qu'il se deshydrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors comme je le disais l'eau de mer...

Ufo s'est systématique, dès qu'il en boit, le lendemain il vomit de la mousse...à croire qu'il vomit l'écume de la mer, il a la diarhée....c'est un plaisir

généralement, après c'est deux jours sous smecta!!

en espérant que ça passe vite..pauvre petit Boston!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauv' Boston !!!
Djaze n'a rien apparemment ... voilà je m'inquiètes !!

Tiens nous au courant surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh je connaissais pas l'eau de mer qui fait mousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui la sudiste, l'eau de mer mousse à cause des marées..mais c'est pas avec ta méditérannée que tu dois en voir tous les jours des marées, de même que des vagues... lol!

Donc qd l'eau monte, elle a tendance à mousser et faire de l'écume.....tssss ces jeunes, faut tout leur apprendre Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui par chez la denrée y'a point d'marée ou tellement petite qu'on s'en apperçoit pas

puis si quand meme y'a une petit peu des vagues mais c pas celles de l'ocean ça c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
puis si quand meme y'a une petit peu des vagues mais c pas celles de l'ocean ça c sur


elles sont où tes vagues...sur les cuisses et le ventre de certaines femmes d'un certain âge??? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:

généralement, après c'est deux jours sous smecta!!



C'est bon a savoir, quelle quantité lui donnes tu et comment??
Merci!!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la quantité c'est généralement une cuillère à café que je mélange à de l'eau pour que ça fasse une pâte plus onctueuse (!!!)

puis je la met dans une seringue que je colle dans le museau de mon Ufo et j'appuie à fond...... parce qu'il est tellement difficile que je peux pas faire autrement pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, merci!!!!!!!!2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah alors, Boston le téméraire limite pédophile, nous fait des siennes !!!!
Soignes le bien Sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis restée 1h30 avec le véto, il est super mais il habite à 30 min de chez moi c'est our ça que j'ai été super longue, et c'est pas mon véto habituel.Celui que j'ai vu aujourd'hui est tout simplement génial. Car j'aimais pas celui que j'allais voir depuis que j'ai Boston. Alors je suis allée voir un véto que j'allais voir avant, avec le chien de mes parents.

Bon mon loulou a une gastrite, il est sous antibiotiques, et une autre piqure pour le vider. Ce qui fait qu'il a eu la diarrhée. Il évacue...Mais il est pas au top, il est patraque, et tremble un peu.

Il est à la diète jusque demain matin, à midi il aura des croquettes, et s'il continue à vomir entre temps, c'est qu'il n'y a pas qu'une gastrite, donc je devrais retourner chez le véto car dans ce cas c'est qu'il a un corps étranger dns l'estomac.

Merci à tous pour votre soutien, vous êtes super !!!

NB : j'ai bien parlé avec le véto, je vais castrer Boston. Car le chien de ma mère a un cancer du testicule et ça m'a foutu les boules. Donc pas de bébés pour Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, Bimbo accidentée et maintenant Boston qui est bien malade! Que de soucis!

Donne nous vite des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on croise les doigts pour que demain tout soit passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisedoigt ca va allez t'inquietes pas !!!

On pense a lui très fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais vu pour ta louloute, ici on pense très fort à vous aussi ...

Bisous à Baboune et Miss sans nom également, bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Baboune doit avoir la meme chose, elle a vomit toute la journée... jvais voir pour aller chez le veto demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ba mince !! Décidemment pauv' loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors mon véto m'a dit c'est soit de l'eau de mer avalé.
Soit ils ont mangé n'importe quoi ou un surplus de nourriture.

Bon courage à baboune et ta petite miss toute blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre ty loulou....

allez courage petit Boston, c'est qu'un mauvais moment à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooo ba alors les loulou Shocked

bon retablissement a tous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage p'tit Boston. Grosses léchouilles de ma vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors les loulous c la loi des series...
calvin aussi est malade...mais gwen vous le dira demain
et bien
bon ben bonne nuit à tous les loulous et aux maitres et n'hesitez pas à aller au vet
vaut mieux y'aller pour rien que regretter apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr l'info, je suis super inquiete pour ma pitchoune, la ptite pete la forme c'est la grande qui va mal et la derniere fois qu'elle etait comme ca j'ai failli la perdre d'ou mon stress...
si demain ca va pas mieu jfonce chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le disait Vivi, Calvin aussi est malade !!
J'ai du appeler le véto de garde hier soir ... il a vomi 5 ou 6 fois a l'affilé, arretait pas de trembler et avait la truffe toute sèche !
Il nous a dit de laisser passer la nuit ...

Cette nuit il a vomi encore 5 fois et ce matin quand Mathieu l'a sortit il avait la diarrhé ... on a rappelé le véto d'urgence !
Comme il gamade quand même et qu'il essaie de jouer avec Djaze, le véto nous a dit de l'emmener ce soir dès qu'on rentre du boulo ...

Je suis complétement en stress de le laisser toute la journée tout seul mais malheureusement on a pas le choix ...
J'espère que sa va aller en tout cas il est à la diette jusqu'a ce soir !

J'ai pratiquemment pas dormi de la nuit parce que je l'ai surveillé du coup je suis complétement K.O. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors hier soir vers 23h - 00h30... Il a revomi 2 fois, en tout ça fait une bonne quinzaine de fois qu'il a vomi hier.
Il n'aurait pas du revomir à 23h minuit, il a pas mangé depuis dimanche soir, je dois lui donner des croquettes à midi mais juste un tout petit peu.

Et s'il revomi avant midi, je retourne chez le véto qui le gardera au cabinet. Car là c'est plus grave qu'une gastrite...

Ce matin il a bu juste un petit peu d'eau, il est patraque, il a toujours l'oeil éteint, et reste dans son vary. J'ai mis son vary (sans la grille bien sur à côté de moi).

Quand j'ai ouvert un placard pour prendre mon vaporisateur pour mes plantes, c'est le même placard où je mets ses croquette ( et de là où il était dans son vary il voyait que j'avais ouvert le placard à croquette)...et bien aucune réaction, il n'a pas bougé d'un pouce.
Alors que d'habitude il suffit qu'il entende l'ouverture de ce placard et c'est la précipitation...


Oh, nos pauvres loulous, je croise les doigts pour Calvin et Baboune, gros bisous à tous les loulous malades.

Phil m'a dit qu'il avait vu Boston lécher l'écume des vagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage les loulous on pense très fort à vous, visky et baguera vous font pleins de léchouilles de rétablissement !!!!!!!

Surveillez les bien surtout !!!!!! et si y'a le moindre truc n'hésitez à retourner chez le véto rapidement.

Tenez nous au courant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement Calvin est tout seul à la maison .... On a du partir au travail !!
Je suis trop inquiète sa me soul !! Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvres petits loulous....avec cette eau de mer absolument déguela***, ça m'étonne qu'à moitié qu'ils soient tous patraque..

T'inquiète Sab, la dernière fois que mon chien a fait ça, il revenait de la mer qu'il avait bu (là ou ça mousse bien et c'est bien dégueu...vomir ) et le lendemain soir, vomito à répétition, dans la voiture (4 heures de route, l'horreur...et la tronche du lapinou...!!!), et pareil le lundi matin dc direct chez le véto, mon chien avait une bonne gastrique

il a revomi un peu même après la piqûre du véto, smecta, anti vomitif, .... et cie....et 2 jours après c'était bon...

mais c'était comme toi, le lendemain il était encore complètement patraque!!!

ça va aller, t'inquiète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage boston!!!tu vas vite te remettre!!!
plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Malheureusement Calvin est tout seul à la maison .... On a du partir au travail !!
Je suis trop inquiète sa me soul !! Pascontent


tu peux pas rentrer ce midi gwen ? demande à ton patron si tu peux pas prendre 2 heures pr l'emmener chez le véto ?!!!! et le véto t'as dit que ça pouvait attendre ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes zamours de jack a écrit:
Gwen a écrit:
Malheureusement Calvin est tout seul à la maison .... On a du partir au travail !!
Je suis trop inquiète sa me soul !! Pascontent


tu peux pas rentrer ce midi gwen ? demande à ton patron si tu peux pas prendre 2 heures pr l'emmener chez le véto ?!!!! et le véto t'as dit que ça pouvait attendre ce soir ?


Non je ne peux pas rentrer ! J'ai qu'une heure pour manger et pas mon permis !!
Je ne peux pas prendre 2h c'est la facturation et c'est un gros boulo ...
Oui, le véto nous a dit que sa pouvait attendre ce soir sinon on ne l'aurait pas fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller courage Gwen, ta journée ne va pas être évidente, mais si le véto te l'a dit, t'inquiètes ( enfin facile à dire )...Aller courage les filles on va se soutenir.Marci à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Baboune veut rien manger, j'ai appelé le veto pour savoir, jlui ai donné les cachets aproprié et pour la petite jdois y aller cet apres midi, elle a été en diarhée des 5h du matin et la en 10 min nous a fait 10 diarhée au 4 coins de la maison
j'ai peur les filles franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui franchement Brubru véto !!!
J'crois qu'ils ont tous choppés quelque chose la !!

Moi aussi j'ai peur j'suis super inquiète !! Surtout qu'il est tout seul a la maison ... trèsmalheureuxtrèsmalheureuxtrèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
je me demande qu est ce quils ont bien pu choper!
je vous souhaite a toute beaucoup de courage!
Gwen, ya que le petit qui est malade?Djaze na rien?
ya personne de ton entourage qui pourrait aller jeter un coup d oeil pour voir comment ca va?.....
bon allez ne vous inquietez pas trop....ils sont solides nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas possible...y avait quoi dans l'eau de mer......de!!!!!! PriTpriT1Fling

bon rétablissement aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le probleme avec l'eau de mer c'est que Baboune n'y est pas allé, la petite non plus et Calvin non plus...
donc jsais pas ce qu'ils ont mais c'est pas la fete

Boston va mieu ce matin?

Allez croisons les doigts pr nos louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben les loulous qu'est ce qui se passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en même temps, un a pu aller dans l'eau de mer et refiler son germe tous les autres....

ou encore le sable.....

de toute façon on s'en fiche un peu du pourquoi du comment, ce qu'il compte c'est que les loulous se rétablissent... Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo les pauvres dis donc...

le pire c de ne pas savoir...

attendre attendre on sait pas si ça va ou pas...pffff quelle galere...

ptetre un virus dans le sable s'ils n'ont pas gouté à l'eau de mer... quoique y'avait du vent?? les bacteries se sont peut etre envolées...
et les autres n'ont rien?? les virgules, pakito, cartouche....

je ne sais quoi vous dire et vous apporter à part mon soutien...pleins de caresses aux loulous et bisous à tous
courage et on pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse baboune, il faut qu'elle jeune de toute façon, va chez le véto brubru, car boston a eu des antibiotiques, et un anti vomitif, et un truc qui lui a donné la diarrhée pour évacuer justement.

Boston n'a pas voulu de ses croquettes ce midi, pourtant il n'y en avait pas beaucoup, je ne le force pas, car le véto m'avait dit diète.

Et de l'eau rationnée, faut pas lui laisser sa gamelle, car si elle boit elle le vomira. Il ne faut pas qu'elle se déshydrate, et pour ça faut lui ammener sa gamelle d'eau pour qu'elle boive de temps en temps, et pas beaucoup à la fois.
Sinon elle le vomira.
Même Boston n' a pas trop envie de boire, je le force.

Merci takinou pour ce que tu as dit à la page précédente ça me rassure beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...