Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boston va mal !!!

Messages recommandés

Invité
Moi Boston a mangé !!!!!!!!!!

Alors j'avais fait cuire des carottes avec u os à moëlle et du riz bien cuit. J'ai mélangé le tout, mais je ne lui en ait pas donné beaucoup pour ne pas qu'il revomisse.
Il a mangé et avait l'air d'apprécier, déjà un peu soulagée, il était 14h quand il a mangé, et n'a pas vomi pour l'instant.

Ce soir il remangera la même chose...

J'espère que ta louloute ça va brubru je suis inquiètes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
YoupiYoupi plein de bisous au joli petit Boston!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial Sab!!!!!!!

allez petit boston, faut reprendre des forces!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca !!! bravo boston tu reprends du poils de la bete!!!!



c'est qui les meilleurs?????Les boston bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller boston!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la miss est sous perfusion jusque lundi et jcrois que jvais l'appeler Chance... parce qu'elle en a si elle survit et qu'elle reste avec nous ^^
jvous jure jvais craquer... tt a l'heure jlui ai fait plein de calins avant de la laisser et un gros bisous avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH NON !!!!!!

Allez courage brubru, si tu la sauvé c'est pas pour rien, ça va aller ils vont bien s'occuper d'elle elle va se requinquer !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage sa va aller maintenant qu'elle et sous perf elle dervrai reprendre un peut de force, plein de calin et ont attend de ces nouvelle.

courage aussi a boston qui j'espere va vite retrouvé l'apetit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce soir, elle allait un peu mieu, elle remuait la queue quand la dame lui parlait et elle aboit quand les vetos passent ^^
Elle aboit pour se faire reperer la puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c bon signe bru allez....
courage la derniere ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en fait la petite que brubru a recueilli samedi : Miss sans nom a la parvovirose, comme vous le savez. La louloute est chez le véto et sous perfusion jusque lundi. Elle a l'air d'aller mieux, mais elle avait une chance sur 2 d'y rester.En plus elle a été vaccinée trop tôt, pauvre louloute.

Donc il se peut qu'avec la parvovirose, elle ait une gastro et ce serait ça qu'elle aurait refilé aux autres loulous, en ce qui concerne les grands, car eux ils ont leurs vaccins contre la provovirose. Comme ils ont été malades eux, c'est une gastro. C'est ce qu'à dit mon véto.

Voilà le pourquoi du comment, on croise les doigts pour la petite louloute d'amour.

Boston a mangé des croquettes ce matin, pas beaucoup, et a encore un peu la diahrée. Je vais lui donner des pâtées, conseil de mon véto, mais le pire doit être passé.

brubru tu redonnes des news surtout ...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voilà! c plus clair maintenant!!
pov petite louloute!
tout ça parce qu'elle a été vaccinée trop tot... comme quoi y'a toujours un risque!!!
plein de caresses à la miss qui aura bientot un nom et aux autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sab d'avoir expliqué...
Désolé en ce moment on court partout... j'ai appelé hier a 18h, elle aboyait un peu sur les vetos qui passaient et elle remuait la queue quand l'auxiliaire lui parlé et ce matin j'ai appelé elle a vomit et a été en diarhée tte la nuit, elle est encore faible et ne veut rien avaler
je vais la voir cet aprem, jvais lui annoncer qu'elle reste avec nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est sous perf donc elle va garder des forces pour combattre la parvo

j'espere vraiment qu'elle va s'en sortir
elle ne peut que s'en sortir...apres tout ce qu'elle a vecu..

courage et pleins de caresses

et boston ben c sur le bonne voie super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage brubru et pleine de caresses à Chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah d'accord mademoiselle Chance...tellement heureuse d'avoir trouvé une super famille qu'elle veut TOUT partager avec ses nouveaux amis!!!

bon, allez boston, demain ça dvrait aller mieux en principe

et Mademoiselle Chance, courage, tu tiens le bon bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée, :boh: Boston à 14h m'a refait une diahrée d'enfer, et c'était nauséabond... du coup j'ai téléphoné au véto, il m'a dit que pas grave, mais si je voulais je pouvais venir à la clinique pour être rassurée.

Moi j'y suis allée, car là cette diarhée m'inquiétais réellement, j'y retourne, il me prend en urgence. Il me dit, qu'ill n'a pas vraiment mauvaise mine... l'ausculte... on parle 10 minutes.

On allait limite repartir, je lui dit, mais regardez le bien, c'est pas un jack !
Il a l'oeil abbatu et ne bouge pas.
Le véto a été intrigué, et me dit, Oui effectivement, en le regardant de plus près, ça ne va pas.
Il lui fait un test de peau pour voir s'il est déshydraté. Il prend la tondeuse, enlève les poils au niveau du coup.
Il pince la peau, et le pli reste, mon loulou est méga déshydraté...Là le véto ni une ni deux me l'a pris et mis sous perfusion et antibiotiques !!! SadCrying or Very sad J'ai pas eu le temps de dire ouf, le véto a tout de suite changé de tête Crying or Very sadNotrèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooo pov boston!! il est tout déshydraté à cause de la semaine qu'il a passé!! heureusement que tu as insisté pour que le véto le regarde de plus près!!!!
on les connait nos loulous on sait quand ils vont pas bien non mais!!
J'espère que ça va aller mieux!! au moins là il est chez le véto en de bonnes mains et pi la perf va le remettre sur pied!
plein de caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça alors Sab...tu as eu le nez creux!!!

heureusement que tu connais ton loulou sur le bout des doigts!!!!!!!

bon, je crois que maintenant ça va allez!!!!!!!!! ça suffit les animals, on arrête les frayeurs là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais merci à aude surtout, car en parlant avec elle, c'est ça qui a fait que j'ai eu le déclic aussi. Car mon véto avait pas l'air plus inquiet que ça au tél... Après ça a plus été la même chose.

Bref...vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho pauvre Boston.. tu le recuperes quand?

Moi jsuis allé voir la miss, elle allait vraiment mal, le veto est venu me parler, elle a bien la parvovirose, il m'a dit qu'elle se battait pas, qu'elle avait du mal et qu'il devait me parlé d'une ampoule qui lui ferait bouger les anticoprs (dsl jtrouve pas les mots...) et que si on ne le faisait pas, la plupart du tps les chiots meurt de la parvovirose mais le cout de l'ampoule n'est pas rien donc il devait me demander.. (109euros l'ampoule.. pr vous dire ma tete quand j'ai su...)

Mais quand il m'a dit qu'elle n'aurait pas bcp de chance sans l'ampoule j'ai pas hesité... il m'a dit que pour payer on s'arrangerait, qu'ils connaissaient bien ma mere et qu'il fallait pas s'inquieter, mais bon jminquiete pour la puce...

L'auxiliaire me l'a mise sur la table elle restait assise, elle s'est fait pipi dessus assise, le veto m'a expliqué qu'elle fait que vomir et aller en diarhée, heureusement qu'elle est sous perf sinon elle serait certainement plus la..
Elle avait un regard si triste..
Jvais la revoir demain matin avec ma mere, si ca va un peu mieu c'est que l'ampoule fait effet sinon c'est mauvais signe donc je vous tiens au courant!

Je croise les doigts pour ma nenette et pour Boston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ma pauvre Brubur, j'espère que ça va aller.....je pense fort à toi et à chance.....

pensée pour elle jusqu'à demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas encore brubru, je pense fort à toi... J'attends le coup de phil du véto ce soir.

aller bisous, aller chance bas toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je vien de lire contente que tu sois aller voit ton veto Sab

et pour Brubru... j'espere que ca va aller tu vois je connaissais pas ce medoc j en parlerai avec mon boss

et je lui ai pose la question pour la parvo

il me disait le vaccin est pas sur a 100% mais plutot a 90%
et un chien vacciné peux l attraper mais c'est vraiment pas de bol

mais si un chien a ete en contact avec un animal contaminé il pouvais etre contaminé aussi si a chez lui le vaccin ne fais pas super effect

en tout cas je pense fort a vous et a vos loulous j'espere que ca ira vite mieu... en tout cas au boulo j'ai pas arreter de penser a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez les petits loulous!! mes pauvres!!! courage chance et boston!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes pauvres, j'espère vraiment que vos loulou vont guerir !
Babaoune, j'espère que ca va aller pour chance, rien que de te lire, ca me fait trop mal au coeur !
Surtout, donnez nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des le matin je viens aux nouvelles de la belle!
j'espère de tout coeur que l'ampoule va agir sur elle!!
allez petite Chance, il faut te battre pour avoir une belle vie avec Baboune et Brubru!!
Courage et toujours plein d'énormes caresses et pensées pour la petite miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere et moi on se lave et on file chez le veto, j'espere que l'ampoule a stimulé ses anti-corp, jvous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:CG:et les doigts de pied !!
Il faut que sa marche !! IL FAUT QUE SA MARCHE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles de Chance ?? Pauvre petite puce, on est tous et toutes avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourvu que ca marche!!!!!croisons les doigtss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ?

Je sui sure que ca va marcher, il faut que ca marche, Brubru dit nous que ca a marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a remuait la queue quand elle nous a vu, mais bon c'etait leger et quand le veto a voulu lui donner des noisettes de nutrigel elle a tout revomit et a fait en diarhée direct

Elle s'est tenu debout et n'avait plus le regard vide comme hier, elle regardait dehors et a marché un peu sur la table mais bon son etat n'est pas forcement bon mais on veto lui donne des vitamines par perfusion

Et Boston???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez petite puce bat toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que ca va vite allez mieux pour Chance au fil des jours !

Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage petite chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de reprendre Boston, il a une semaine de traitement, un pansement intestinal, anti vomitif et tout...

Quand il a mangé là, son ventre est devenu énorme, car il était à la diète. Pourtant je ne lui en ai pas donné beaucoup.

Voilà je vous tiens au courant.

Mais surtout je pense très fort à toi, Boston est combatif, aller Chance, plein d'ondes positives pour te battre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux pour Boston maintenant il faut que chance aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
Je viens de lire ce post. Courage Brubru, je souhaite vraiment de tout coeur que Chance s'en sorte, je croise les doigts. Tu ne lui a pas donné ce prénom pour rien, j'espère que la chance sera de son côté.
Quant à Boston, qu'il se rétablisse bien et se repose.
Courage!
Bisous aux ptits jackous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça devrait aller, c'est pas la joie, pour Boston apparemment c'est une entérite. Il a eu des antibiotiques, il a la diahrée, mais aller, ça devrait aller.

Maintenant c'est notre petite Chance qui doit dépasser le stade critique, aller ma belle ! Faut te battre... Donnes nous vite des news brubru surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que Boston aille mieu!
Ma ptite Chance j'espere que ca ira, elle me manque terriblement, et pourtant elle est pas resté longtps chez moi mais jmy suis deja super attaché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qu'est ce qu'ils ont les loulous, il faut vite vous rétablir, en plus le soleil est de retour, c'est la saison où il faut courir, faire les fous....

Battez vous les loulous, on pense fort à vous et on vous envoie plein de caresses et de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour l'instant, ce matin ça va bien, je commence à être soulagée.

(Hier soir à 23h on a retrouvé une puce, alors il a eu le sroit à un shampooing, et advantix, plus traitement de l'appart aussi. Advantix c'est top au passage. Et ça tombe bien car il sentait vraiment mauvais en sortant de chez le véto, faut dire il avait tout fait dans son boxe.)

Voilà je vais le sortir, il a mangé, on est sur la bonne voie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts brubru !!!!! Si tu savais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le veterinaire a appelé ce matin, elle pleure quand il quitte la salle ou elle est, elle est un peu plus vive mais elle vomit tjs donc bon c'est pas le top... il a dit qu'on ne peut pas encore crier victoire
Il lui donne encore de l'ampoule, ca doit l'aider je pense
J'espere de tout coeur qu'elle va vite revenir a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...