Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 CHANCE IL FAUT QUE TU RESTES AVEC NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 allez courage petite miss!!! on pense fort à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Vos petits jackous vont se battre les filles! Les jacks sont trop accro à la vie pour se laisser aller! Je vous soutiens à 300%, dommage que l'on soit impuissant dans ces cas là! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors ça va nettement mieux, je suis vraiment soulagée. Mais je lui fais 3 repas par jour et des petits repas, car il est toujours sous médocs. Il a de temps en temps la diahrée, mais ça se passe. Il a de nouveau bon apétit, et joue, la on est vraiment sur la bonne voie. Je suis super heureuse. J'ai appris que les concours hippiques avaient été annulé à Fontainebleau ce week end à cause d'entérites comme Boston et que 3 poulains en étaient morts !!! Ca a l'air d'être super méchant ce virus ...brrrrrrrrr JE me dit que dans notre malheur on a eu de la chance ! Alors Chance on attend que toi aussi tu ailles définitivement mieux, aller louloute, vivement de bonnes nouvelles ;-). Fais lui de gros bisous de la part de Boston ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 rholala pauvre louloute!faut te battre!j'espere vraiment qu'elle va aller mieux...elle qui venait de trouver une chic maman...elle ne peux que se remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 9 juillet 2007 je suis contente que Boston aille mieux, vivement qu il soit completement retabli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 hé bien voilà Mister Boston....tout rentre dans l'ordre!!! trés bonne nouvelle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon, revoilà notre Boston en forme !!! Tant mieux !!! Esperons que Chance aille sur la même voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Super pour Boston! Des nouvelles de Chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Désolé je suis parti de chez moi depuis ce matin Donc ce matin ils lui ont enlevé la perfusion parce que sa patte gonflé, elle a mangé un tt ptit peu de pathé et 1 croquette de force et elle la gardé! Ensuite le veto lui a donné 1 noisette de nutrigel qu'elle a gardé aussi donc ca va elle vomit plus! Ce soir le veto lui a donné 3 noisettes de nutrigel et elle les a gardé aussi, on lui a fait un gros calin avec ma mere, elle dormait dans les bras de ma mere, quand on est parti ils allaient lui donner un bain et lui remettre la perfusion parce qu'elle est vraiment crado... Voila donc c'est un bon signe elle vomit plus mais bon comme elle mange tjs pas... j'ai fait copier/coller, j'avais a flemme de tout réecrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 super pour Boston!!!! tu en vois enfin le bout, de cette maladie!! et re super pour la petite miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce sont des nouvelles rassurantes que tu nous donnes de Chance, super. Que dit le véto, elle est sur la bonne voie la petite Chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le veto dit que le fait qu'elle ne veuille tjs pas manger c'est pas top mais comme elle ne vomit plus c'est deja ca Jsuis contente pour Boston, jsuis heureuse qu'il n'ait pas ce qu'a eu ma puce parce que jmen serais voulu a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Super que mister Boston ailles de mieux en mieux. [color=blue]Léchouilles de ma vivi Au 29 Septembre, Sabrina pour de nouvelles aventures[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 euh, je vais à fontainebleau ce week-end, et j'emmène Wil!!! ça craint, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Je ne sais pas du tout mais c'est super contagieux, fais attention à ton loulou, ça tombe l'épidémie est maîtrisée. Ou téléphone à ton véto, peut être qu'il te renseignera, mais je sais que tu peux ramener le virus sous tes chaussures et le chien l'a comme ça. Moi Boston encore pendant une semaine je lui interdit toute approche avec un autre loulou, et je ne l'amène nul part car il y a des bébés dans ma famille, et apparemment on peut l'attraper. Donc super vigilence. Et alros comment va Chance aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 bon allé les nouvelles sont bonnes pour tous les deux c'est sur la bonne voie!courage les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors brubru ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle petait la forme, désolé j'avais qques soucis aujourd'hui mais elle est sauvée et rentre demain matin, jvais lui faire reprendre du poil de la bete a ma louloute lol par contre jvais voir demain avec sa puce ou elle est née pr savoir si ses vaccins sont valides ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 trop bonne nouvelle, t inquietes pas brubru je pense tjrs a toi pour le don!!gros bisou a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Supre nouvelle Brubru !! la petite puce est enfin guérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors est ce que tous ces loulous vont definitivement mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites