Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifenn1

Nuance Rouge!!

Messages recommandés

moi aussi je suis une passionnée d'équitation d'ailleurs j'ai fait un bac pro élevage équin après j'ai travaillé 3 ans dans une grosse écurie de concours en région parisienne et maintenant j'ai arrété pour faire une formation d'assistante vétérinaire mais je suis l'heureuse propriétaire d'une jument de 6 ans nommée "nuance"
voici quelques photos



et voici le cheval de mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaa c'est beau les dadas!!!

Ils sont magnifiques et puis ils ont un poils brillant!!!!

Je suis aussi asv
tu fais la formation par correspondance ou en contrat pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres zoli les loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouah trop jolie, c'est quoi le nom de l école ou vous faite votre formation par correspondance car moi aussi je fait par correspondance sauf que moi c'est toilletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas trés connaisseuse en matière de chevaux, même si j'ai longtemps monté et qu'il m'arrive aujourd'hui encore d'aller sur les terrains de concours...mais je trouve autant ton cheval que celui de ton copain magnifiques!!!

tu montes en quelle catégorie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment!
j'ai monté en 4eme catégorie en étant a poney, ensuite j'ai travaillé et je m'occupait de chevaux de propriétaire de 1ere et 2eme catégorie mais je bossais le week end donc pas de concours et la j'ai ma jument que depuis mi juin, elle a 6ans mais elle n'a jamais fait de concours donc je vais prendre mon temps en commencant par faire des entrainements et par la suite si ca va bien en debut d'année 2008, j'essaierai de la monter en 4eme catégorie et en espérant progresser jusqu'en 3eme catégorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff si. Depuis que je l'ai cette ponette (1 an), je n'ai que des problèmes. Elle a eu la teigne, puis maintenant se gratte jusqu'au sang et de ce fait elle a plus de crinière, elle me déglingue toutes mes cloture.....et j'peux même pas la montée....j'ai essayé l'année dernière, en l'espace de 5 mn, elle s'est cabrée 7 fois. Pourtant elle vient d'un club, mais elle a été au repos pendant 5 ans. Il faudra que je la fasse travaillé régulièrement, mais , malheureusement, j'ai pas le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la crinière et la queue je connais un super produit du "dermitstop" ça se trouve dans les pharmacies qui vendent quelques produits vétérinaires! j'ai une ponette qui fait ça aussi, elle se bousille completement la criniere c'est ce qu'on appelle la dermite estivale et c'est chiant!!
sinon pour ta ponette c'est embetant qu'elle ai ce comportement, dommage que tu n'ai pas le temps de la bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ta jument est un beau petit modèle de sport !!! en tout cas on voit qu'elle bosse la louloute !
Celui de ton zhomme est beau aussi hein, mais je préfére la tienne (alors que normalement je préfére les bais aux alezans) !!!!!!!!! lol

En résumé : belle famille de dadous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zazou mais telle que tu la vois sur la 1ere photo c'est le lendemain que j'ai été la chercher !mais la en 15 jours de temps elle s'est deja un peu remusclée et je pense aussi que ce sera une belle jument!
moi par contre je préfère les alezans aux bais!
ça me fais plaisir de pouvoir parler chevaux avec vous meme si je raconte ma vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes tes dadous Tifenn !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifenn62 a écrit:
merci zazou mais telle que tu la vois sur la 1ere photo c'est le lendemain que j'ai été la chercher!mais la en 15 jours de temps elle s'est deja un peu remusclée et je pense aussi que ce sera une belle jument!
moi par contre je préfère les alezans aux bais!
ça me fais plaisir de pouvoir parler chevaux avec vous meme si je raconte ma vie!!


Moi j'ai une pur-sang anglais (que je monte enb endurance) qui se re-muscle super rapidement aussi. C'est un vrai bonheur d'avoir un cheval qui a vite uje bonne condition !!!

Et moi aussi j'aime bien raconter ma vie et parler chevaux !!!!!!! lol
Pour info, tu peux voir une photo de ma louloute dans la rubrique "présentation des autres membres de la famille", intitulé "la plus grande de la famille). J'essayerai d'en mettre d'autres d'ici peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire un tour alors!

edit:je viens de regarder c'est un sacré modèle mais c'est vrai que pour une pur sang elle est bien faite!!
moi la mienne ne fait que 1m64 comme moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment !!!! lol
C'est clair que pour un pur-sang anglais, elle est pas trop mal foutue !!! et tellement agréable à monter !!!
et moi je suis plus grande que ma jument ! 1m79 contre 1m75 !!! pile à ma taille ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho qu'il est beau le cheval a ton homme! J'adore son port de tete!
La tienne est aussi tres belle! Un beau petit modele!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Nuance!!
le mois prochain ca fera un an qu'elle est parmis nous,elle a bien changé, apprend très vite enfin c'est un régal cette jument!
place aux photos!


cet hiver au box


avec vue sur la carrière!






avec un gros poil de nounours!




les dernières en date...

avec en 1er plan l'entier de mon homme!






avec sa cop's


humm tte propre!!




et quelques photos du gros!!


coté pile


coté face!


et avec ma puce!!


désolée d'avoir mis la dose de photos mais j'avais du retard!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah!! Trés belles tes photos!! Surtout celle avec ta puce!! J'adore les chevaux même si je n'ai jamais monté (euh si au poney club quand j'étais toute petite)..alors je me contente de garder mon pain sec et quand je vais au dressage du coyote, je régale les chevaux de l'éduc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waowwwwwwwwwwwwwwwwwww!! sont beaux !!

j'adore l'entier moi !!! la jument est belle aussi, mais lui il fait gros nounours !! lol!

la photo avec la puce, qui fait un bisou esquimau, trop chou !!

merci pour ces belles photos de nuance et cie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les fans de mon gros voici d'autres photos!


en mode nounours!






dodo avec son pote caramel!


trop dur la vie!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur

Je suis fan !!!!!

L'entier est magnifique (j'adore sa grosse encolure), et ta jument, un beau modele sport !!! Elle doit être agréable à monter !

A chaque fois que je vois des beaux chevaux comme ca, je me dis qu'il y a encore du boulot avec ma Poline !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'entier ca fait 15 ans qu'il ne fait rien!!!dehors la journée et rentrer la nuit, on le monte juste le week end par manque de temps, donc il est assez bien conservé pour un cheval sans activité quotidienne! Smile
mais c'est un gros patapouf!!

alors que ma jument c'est une boule de nerfs!!gentille comme tout mais ne supporte pas etre inactive, il y a encore beaucoup de boulot mais elle commence a se muscler gentillement, pas évident pour un jeune cheval monté juste 2 fois le week end!

mais bon on va dire qu'ils ne sont pas malheureux ainsi!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le petit caramel derriere
j'adore les cheveaux
et les poney
plus c'est petit plus c'est mignion
comme le dit le proverbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouha !!!

Non ça fait du bien la blinde de photos tifenn... Je suis mdr car on retrouve souvent les même nom chez les poneys : caramel ^^


C'est trop mimi la photo avec ta puce. Tu as 2 magnifiques chevaux, je les trouve bien proportionnés, même s'ils ont pas une activité quotidienne. Et puis le principal, c'est pas ça, c'est qu'ils soient heureux et bien entretenus. Je dis ça car au club, j'ai remarqué un cheval depuis un certaint temps, il mordille la chaînette, les yeux dans le vide, tout tristounet. J'ai parlé avec ma mono ce soir justement de ça, et elle dit qu'il appartient à une fille du vilage ( elle a une soeur qui a un cheval également au club)...Mais le cheval a pris ce tic, il est triste, et mordille la chaîne le regard vide. Et on disait qu'une fois qu'ils sont comme ça, après c'est dur de les sortir de la mélancholie. En plus il a que 10 ans. C'est un magnifique cheval...bref, j'étais super triste car ça confirmait mes craintes :/
Voilà...

Sinon pour être plus gaie :

Je remarque la jolie coupe sur les photos, tu pourrai donner des cours ??? Pas pour moi, mais pour zazou??? lol pliéderirePoline a besoin d'un bon coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifenn62 a écrit:
l'entier ca fait 15 ans qu'il ne fait rien!!!dehors la journée et rentrer la nuit, on le monte juste le week end par manque de temps, donc il est assez bien conservé pour un cheval sans activité quotidienne! Smile
mais c'est un gros patapouf!!

alors que ma jument c'est une boule de nerfs!!gentille comme tout mais ne supporte pas etre inactive, il y a encore beaucoup de boulot mais elle commence a se muscler gentillement, pas évident pour un jeune cheval monté juste 2 fois le week end!

mais bon on va dire qu'ils ne sont pas malheureux ainsi!! pliéderire


Non c'est clair qu'ils sont pas malheureux !!! Le gros a une vie bien tranquille, et il est beau malgré son activité réduite !
Ta juju j'adore, on voit qu'elle est encore jeune, mais d'ici quelques temps, elle sera vraiment belle ! Respect

Et j'ai les mêmes soucis que toi, pas facile de muscler tout ca en montant 2 ou 3 fois par semaine ! Mais non finira par y arriver !!!!!!!! Top

Saaaaaabbbb ??? Tu insinues que j'ai raté la coupe à Poline ?!!!!!!
He ben oui ! J'assume entièrement ! Elle avait qu'à moins bouger la bourrique !!!!! (pis y'en a double epaisseur, et de chaque coté de l'encolure...Prit2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ^^ j'adore le poline's style zazounette ...Voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments!!

pour la crinière de ma jument c'est hyper simple, elle est fine et tombe du meme coté!!parcontre l'entier c'est hyper épais et des 2 cotés d'où le coté un peu sauvage!!mais il faut que je prenne mon courage à 2 mains et que je la fasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles!!!

Fahrenheit, l'entier est mort! on a du le faire euthanasié car il avait une arthrite infectieuse au niveau du genou, il y avait le choix de l'opération avec 1 chance sur 2 que le coeur lache et 50% de chance qu'il ne boite pas à vie! donc on a pris la la plus dure des solution, le faire partir tranquille, au moins il a arreter de souffrir!

sinon Nuance va très bien, pendant 1 mois elle est avec moi au boulot, donc on profite pour la monter tous les jours, quel bonheur!!!!!

place aux photos!






















bon je vais m'arreter la sinon je serai capable de tout mettre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ce qu'elle est magnifique ! Elle a vraiment une belle tête, et puis elle est superbe tout simplement. Et belle crinière, bien coupée ^^

Désolée pour ton loustique, vous avez pris une dure décision, pas évident dans ce cas de choisir. Le principal est qu'il ne souffre plus. Désolée pour vous 2 Tifenn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sab!!

et oui ma jument c'est ma barbie!!!!j'adore lui faire sa crinière, qu'elle ai la queue toujours démeler,...
puis c'est bien une jument pour ça, elle adore qu'on s'occupe d'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie jument ... mais c'est pas toi dessus ...!!
Dommage pour l'entier .... il avait du style !!

Vite d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour l'entier...

j'adore la photo ou elle part du c** ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta jument, elle est très chic quand elle est montée.
Elle a une super attitude au travail, avec un placé haut et le garrot qui monte ! Chapeau ! 2Top

POur l'entier, vous avez pris la bonne décision... Dommage, il était vraiment magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirai quand même un truc : Han lala les épaules en avant !!! Mdr


c'est le blouson qui fait ça, bon d'accord ça va alors pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Moi je dirai quand même un truc : Han lala les épaules en avant !!! Mdr


c'est le blouson qui fait ça, bon d'accord ça va alors pliéderire


Bah, les épaules en avant, c'est pas gênant quand t'as un cheval placé qui engage... Pislà, franchement, tu chipotes Sab ! Sont bien ses épaules !
Et les cavaliers de CSO ont rarement la position académique idéale !!!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Sab!!c'est que au galop!!il joue avec!!

merci à toutes pour vos compliments!!

pour tous cavaliers c'est un bonheur, elle a une super bouche, du sang et un caractère tellement gentil!!! elle a une attitude naturelle comme ça, toujours en place meme renes longues!la tete haute et elle jette des antérieurs donc au trot ça fait trop bien!

@ Aline : non c'est pas moi dessus mais pour les photos c'est pas simple!lol du coup mon homme s'en charge mais sinon je la monte dès que je peux!! d'ailleurs on se bat pour l'avoir! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais les filles, mais j'ai pas pu m'empêcher je voulais la faire ^^
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais plus mon post tellement il était loin!!! pliéderire

voici quelques photos de ma pisseuse!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chevaux!
je suis encore désolé pour votre étalon, il était vraiment magnifique.

Sinon, vous coupez les crains au ciseaux, non?
Et, le pré ou sont les chevaux c'est chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les crinières au ciseaux, puis celle de ma jument est tellement fine que c'est mieux et question gout je préfère...

les espèces de paddocks oui c'est chez mes beaux parents, dommage ils sont pas en herbe...et la où on voit ma jument brouter sur les dernières photos c'est aux écuries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur Nuance !!! coeur

Elle venait de bosser sur la 1ère photo ?



Enfin, c'est une honte !!! Il y avait trop longtemps que l'on avait pas eu de photo de Nuance, vraiment c'est limite à boycotter ton topic pliéderire




Pour la crinière moi aussi je préfère au ciseau, c'est carrément plus beau plus précis ( enfin quand on fait pas d'escalier comme moi mdr).
Nougatine a trop de crinière je t'en envoie, c'est la galère. Elle en a tellement et une sacrée épaisseur que la crinière finit par se mettre des 2 côtés. Je vais lui mettre des élastiques là pour qu'elle tombe du même côté, et peut être désépaissir, je vais voir. Bon je t'envoie ça sous collissimo et n'oublies pas mon mandat postal pour me rémunérer Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai pas bcp avec moi dessus, même pas une 10aine!puis depuis janvier j'ai changé d'écuries et c'est mon homme qui l'a récupéré, a son plus garnd plaisir! Very Happy donc je la monte plus, j'ai plus le temps mais en contrepartie on a un box, donc pas de pension, ni de bouffe à payer..., le maréchal c'est pareil c'est un des supers potes à mon homme et on s'arrange autrement, donc pour l'instant on va dire que la jument nous coute rien!
mais je vais en mettre quelques unes qui datent de l'été dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifenn62 a écrit:
oui oui les crinières au ciseaux, puis celle de ma jument est tellement fine que c'est mieux et question gout je préfère...

les espèces de paddocks oui c'est chez mes beaux parents, dommage ils sont pas en herbe...et la où on voit ma jument brouter sur les dernières photos c'est aux écuries


Tu as vraiment de la chance!

Et je continu de dire que votre étalon n'aurait pas du partir!
Il était vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...