Zazou14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est vrai que, malgré qu'il soit jaune (fallait que je le dise, lol), il est superbe cet étalon... J'adore !Ton homme est venu à Rosieres ce WE ??? Mais c'est a coté de chez moi ca, t'aurais pu me le dire, je serais allée lui faire un tit coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui il a passé 3 jours là bas! je voulais l'accompagner mais il rentrait que hier et moi fallait quand même que j'aille bosser!! je pensais pas que c'était de ton coté!!oui il est parfait Bayard, j'adore son modèle!! et il est plutôt bien conservé pour 21 ans!y'a un nouvel étalon qui est arrivé, grand, jaune, beaucoup de blanc et un oeil bleu...un cheval de barbie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wahou ! On admire et on se tait quand on voit ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben la prochaine fois qu'il vient à Rosieres, t'as interet à venir aussi et à me prévenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 peut être l'année prochaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tifenn a écrit:oui il a passé 3 jours là bas! je voulais l'accompagner mais il rentrait que hier et moi fallait quand même que j'aille bosser!! je pensais pas que c'était de ton coté!!oui il est parfait Bayard, j'adore son modèle!! et il est plutôt bien conservé pour 21 ans!y'a un nouvel étalon qui est arrivé, grand, jaune, beaucoup de blanc et un oeil bleu...un cheval de barbie!!Bon les filles soit je n'ai pas les mêmes yeux que vous, soit faut m'expliquer pourquoi je ne vois pas ce cheval là "jaune"??? L'est pas blond le bestiau!!Et comment se fait il qu'il ait un oeil bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ce que j'appelle les jaunes, c'est ceux qui sont alezan (couleur de la robe). Et alezan, ca veut dire que la crinière est de la même couleur que la robe, donc pas crinière noire !Un bai, lui, peut être très pâle de corps, mais sera toujours noir de crins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ahhhhhhhhhh okayyyyyyyyyyyyyyy Désolée hein, dans le monde du cheval, je pars de super loin...et le seul bouquin qui reprenait toutes les bases que j'ai trouvé était pour les gamins de 5 à 9 ans je crois...J'ai pas voulu l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour l'oeil bleu je ne sais pas...c'est super rare pour cette race là!!quand on dit jaune c'est du jargon, comme a dit Zazou c'est un alezan, sa robe et ses crins sont de la même couleur "marron" ...mais en général y'a pas beaucoup de monde qui aime cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne connaissais pas ce dialecte Je vais pouvoir me la péter maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 des news de ma poulinière ( vous comprendrez en voyant les photos)!! je l'ai remonté en carrière, elle a été géniale! pourtant hier c'était pas gagné, je suis allé la longer dans la carrière, elle a fait la c** pendant 30min!! et aujourd'hui un amour!! elle est complètement différente longé que monté! c'est vachement "fusionnel" entre nous! elle a pas du tout le même comportement avec moi qu'avec mon homme! place aux photos!bon j'avais quand même mis les r^nes allemandes en prévention^^donc ma poulinière!!et pour Zazou Léa et moi en tenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Z'êtes toppppp Lea et toi avec Nuance !!!! Belle famille !!!Bon, elle a un peu de ventre ta poulinière, mais bon, c'est parce que la cantine est bonne ! En tout cas, comme d'hab, elle est superbe, et pose super bien !Et tu vois, t'as été mauvaise langue, t'as mis les RA pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 super les photos!je note sur la dernière photo que Mlle Nuance, en parfaite demoiselle qui se respecte, a eu droit à une belle manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle est ronde mais elle ne mange pas!! elle a juste 1 tranche de foin de petit ballot, donc vraiment pas grand chose et juste 3l de granulés par jour!! mais elle se gave de paille et j'ai franchement pas envie de la passer sur copeaux, elle va déprimer ma grosse!oui Charlotte on est pouff ou on ne l'est pas! en plus j'avais pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mouais ça brille plutot bien les sabots!!! C'est le nouveau vernis L'Oréal???Suis déçue Tiff que tu n'aies pas les mêmes bottes que ta fille...L'est tendance comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui moi aussi j'suis déçue pour les bottes mais ça s'arrête au 35! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tifenn a écrit:oui moi aussi j'suis déçue pour les bottes mais ça s'arrête au 35! Moi zaussi, ze VEUX les mêmes !!! Sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle veut faire concurrence à Polette pour le bidon ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Aline_Endel a écrit:elle veut faire concurrence à Polette pour le bidon ... :pelle peut toujours essayer, Polette est indétrônable sur le sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 normal un bidon des Vosges c'est IMBATTABLE ! la bonne herbe du coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et le bon foin du coin, et les 8L de floconnés...Non mais en hiver, elle est jamais belle Polette. Elle maigrit toujours un peu, malgré qu'elle bouffe comme 15. Donc là, elle est juste bien. Mais avec 2 mois sans rien foutre, ca manque de formes...Enfin je m'inquiète pas, dès qu'elle va retourner au parc, ma sangle deviendra trop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vive les sangles élastiques hein ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouais mais Polette elle est grande donc ça choque moins un gros ventre! la mienne elle fait poney du coup! je vais pas lui dire le menu des vosges elle va se suicider sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tifenn a écrit:ouais mais Polette elle est grande donc ça choque moins un gros ventre! la mienne elle fait poney du coup! je vais pas lui dire le menu des vosges elle va se suicider sinon Amene-la en vacances 1 mois cet été, on va t'en faire un vrai cheval de péquenot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop belle toutes les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Quelles installations....elle est gatée et vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Esprit a écrit:Quelles installations....elle est gatée et vous aussi.c'est pas chez nous! c'est chez mon ancien patron où bosse actuellement mon homme! c'est vrai que c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comment je kiffe trop ma jument!! ça va faire bientôt 1 mois que je vais la monter tous les jours après le boulot et franchement je vois la différence!!! on est encore plus complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon j'ai craqué j'ai acheté une GPA rose pour ma fille...et quelques photos qui datent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Toujours aussi jolie la miss nuance ! Et j'adore la GPA de Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 moi je travaille dans les chevaux depuis 5ans en tant que cavalière pro(chez touzain 2ans, baudry 2ans, et centre équestre 1ans) , jaime beaucoup ta petite alezanne, elle ressemble énormément a ma première jument (kitolia d'Eden) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 des news de ma grosse!depuis que mon homme s'est fait mal au genou (il se fait opérer du ménisque début juillet) je la monte tous les jours!! au début c'était dur, il a fallu trouver le rythme mais maintenant c'est bon tout roule! elle est top, c'est encore plus fusionnel entre nous, j'ai qu'à penser et elle le fait! j'adore!!par contre elle est énorme! elle est dans l'écurie principale celle des chevaux de concours et ça lui réussi pas du tout! mais j'ai vraiment pas envie de la mettre sur copeaux, elle va trop s'ennuyer! déja qu'elle est vite à tiquer à l'ours...par contre au travail ça choque pas son gros ventre c'est quand elle relâche tout!!Léa commence à la monter au pas pour le moment! c'est dingue de voir le comportement de la jument avec la petite, elle est vraiment délicate! elle se laisse brosser et maintenant curer les pieds par Léa!aller quelques photos!en mode poulinière!au "travail"! la elle ne fait pas grosse!et avec la naine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore ton Alezane !Son comportement avec Léa ne m'étonnes pas du tout ! Hélium a toujours été du genre brusque mais avec les gamins, ça n'a jamais été la même ponette, douce et patiente ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est magnifique sur la 2ème photo ! Et c'est vrai que sur la 1ère, elle se trimballe un sacré ventre ! Léa est bien fière sur sa monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle est trop belle cette Juju j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci les filles!!moi aussi je la kiffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 demain c'est l'anniversaire de ma grosse!! 9 ans!!!je cherche des noms de poulains en A si vous avez des idées...je vous met ce que j'ai déja noté! A capellaabracadabra, anouchka, attila, ascot, apple, apollo, aribo, atlantis, austin, aramis, athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et pourquoi tu cherches des noms de poulains ?!! elle est pleine ?!!!!Abruti, Aznavour, Andy (dis-moi ouiii), Aristo, Allroad (A4), Astoria, All star, Asticot, Atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non elle est pas pleine, c'est ma copine inséminatrice qui m'a demandé des idées car elle est à cours de noms!! y'a environ une quinzaine de naissance!y'a déja Alonso, Albator, atchoum et les autres je sais plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hannn déjà 9 ans sa passe vite!!!! euuu Austin j'aime bien, Appy, Alibi, Alfa, Atomique, Atila, Aaron, Astuce, Alaska, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Joyeux anniversaire à la belle nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ben j'suis decue moi, je voulais un bébé-nuance !Apollon, Aspic, Almanach, Abracadabra, A la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui Atomic il y a déja aussi!! et il porte trop bien son nom!!!moi aussi veux un mini Nuance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Zazou a écrit: A la soupeet pourquoi pas "A la coque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Marion & Dely a écrit:Zazou a écrit: A la soupeet pourquoi pas "A la coque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alakazaam (abracadabra en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 patjoulie a écrit:Alakazaam (abracadabra en anglais)Tout ca pour frimer, genre "je suis bilingue".C'est bon hein.Moi je parle vosgien et j'en fais pas toute une histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je savais même pas que Abracadam se traduisait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Akhénathon ( j'en ai connu un), Aramis ( idem), Atlanta, Atlantide, Atlantik, Athanmoi ( j'aime bien le jeux de mots chez les chevaux, ça passe mieux que chez les chiens je trouve ! Après, faut juste jouer avec l'orthographe ! ), Alien, Athila, Aully ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Atentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites