Invité Posté(e) le 2 juin 2010 absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Abstinence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je lui ai fais part des noms! le dernier né s'appelle Apollon! je vous dirais les suivants!! merci de votre coopération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu as des naissance tout les combiens là ou tu bosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 là ou je bosse y'en a que 2 cette année, mais à mon ancien boulot, là où mon homme bosse toujours et où ma jument est il y au moins 4/5 naissances par mois!à mon boulot on en a déja un de né, il s'appelle ange ou démon, et le 2eme ne devrait pas tarder la mère était à terme au 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 AHHHHH oui 4 -5 par moi il vous en faut des nom!!! Il y a aussi A.D.S.L c'est rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai une copine qui a appelée sa pouliche Avana j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ADSL c'est sympa, avana aussi!pour l'instant il y a donc Apollon, Appy day, Atomic, Alonso et les autres je sais pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Arry potter, Azcaban, Alouchta, Amazone, Adonis, Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouais Amazone j'aime bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon bah voila 9 ans pour la Nouille!!en cadeau elle a eu une ration spéciale Léa et servie dans la salle de pansage car elle ne pouvais pas attendre!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon anniversaire à la rouge alors ( dont l'élevage n'est pas très loin de chez moi il me semble d'ailleurs) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon anniversaire à nunu!!!!! Mais je vois que sa mini cavalière a bien pensé à elle ^^ Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon anniversaire Nuance (et oui, en retard^^ dsl !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merciiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Belle série de photos J'aime beaucoup la tête de Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 juin 2010 très Class Mlle Nuance la queue en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voici quelques photos du concours de poulinières suitées de ce matin!d'abord une welsh car je rêve d'une petite welsh!ensuite mon chouchou du concours! il était trop mignon!!ensuite les juments des écuriesla jument qui gagne avec sa pouliche! la jument noire n'est que la porteusela jument au modèlela poulicheet la 2eme poulinière avec son poulainet le rappel! la jument suitée qui fini 2ème est donc la mère de la gagnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour les photos, moi aussi je suis une grande fan des welsh Le poney, ton chouchou est trop mignon, c'est clar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Des bien belles juments ! Je voudrais la couleur de votre deuxième poulinière (la baie foncée...) sur le corps de celle qui finit 1ère ! On commande où ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Veinarde !!Roo je craque sur le petit shet, je rêve d'en avoir un ! Et la Welsh a l'air très chouette aussi ! Sympa comme poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 j'adore la tête des welsh!très belles photos tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça fait craquer hein??!la 2ème poulinière je la trouve super jolie, elle a 18 ans! et pourtant j'aime pas les foncés! et je me doutais bien que tu aurais aimé Klaire Zazou, elle doit faire au moins 1m75! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tifenn a écrit:je me doutais bien que tu aurais aimé Klaire Zazou, elle doit faire au moins 1m75! lolje deviens trop prévisible, ca va pas du tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dans 3 semaines, la grosse ira en patûre! c'est juste pour 3 semaines, max 1 mois, à cause de ses pieds je peux pas la laisser trop longtemps déférrée...elle va être contente depuis le temps!!! elle sera avec une ponette normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 elle va etre contente la nouille! de belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore une qui va revenir énorme ! Bonnes vacances à la Nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle part déja avec une longueur d'avance!!!!j'espère faire de belles photos Charlotte:!!! j'attends ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j-3 avant les vacances de la grosse! en attendant on continue de gratter un peu! et juste parce que je kiffe ma jument voila une petite photo que j'adore! le boulot paie, j'adore son attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La photo est superbe ! Tu me donnes sacrément envie de monter la mienne ... Allez samedi matin je me motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Superbe photo, et effectivement, la jument a une très belle attitude !Tu lui as changé de mors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui elle est en pelham mais c'est parce que je sautais! j'ai plus de contrôle! sinon en temps normal elle est en mors simple! mais elle commence a prendre une bonne attitude, de se remettre sur les hanches et pas fuir de devant comme elle le faisait si bien avant! maintenant elle prend le temps! et ça c'est un vrai cap de passer pour moi et pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est cool, de bien bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça fait longtemps que je suis pas venue par ici...donc depuis le 22 juillet mme est en pâture, au début ils étaient 3 et maintenant elle n'est plus qu'avec une ponette!ça s'est bien passé, au début elle était bien pisseuse y'avait que la ponette qui pouvait l'approcher, dès que le hongre la regardait elle couinait! morue! au fur et à mesure ils se sont bien rapprochés...faut savoir que Hermès c'est son grand copain aux écuries! ils gueulent dès qu'ils ne se voient plus l'un et l'autre mais dehors elle en avait décidé autrement! c'est une jument, faut pas la contrarier!! on la rentre dans une dizaine de jour...quelques longes pour remuscler un peu son dos et ensuite à cheval!on moins on sera 2 à avoir des courbatures! aller 2/3 photos de la semaine dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Toujours aussi belle la jaune ! Et elle fait pas trop Knacki sur les photos, elle a beaucoup grossi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ouais elle est énorme! elle a toujours eu un gros ventre mais quand je la vois je vois que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est vrai que les photos de profil ne sont pas son avantage en ce moment !!! Ces 2 mois de vacances lui auront fait du bien, le ventre va bien vite remonter une fois au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui elle aura bien profité, bien mangé, le fait de cotoyer d'autres chevaux lui aura fait du bien, j'espère qu'elle en aura moins peur en carrière maintenant!!j'ai hâte qu'elle rentre pour lui passer un coup de peigne dans la crinière et lui démêler la queue surtout!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est belle, ça ne me choque pas son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je prendrai une photo avec la selle dans 10 jours quand elle sera rentrée, je pense qu'on verra mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la knacki ball est rentré de pâture!!elle a eu le droit à une belle toilette pour l'occasion!la qualité n'est pas bonne c'est le téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je la trouve super et fine, mais je dois pas assez m'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je t'avouerai que son ventre m'a moins choqué aujourd'hui qu'il y a 10 jours en pâture...en même temps il y avait plus trop d'herbe, c'est surtout pour ça qu'elle a bcp gonflé au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bah je trouve qu'elle a moins de bide aussi ! De toute facon, vu que tu vas à nouveau l'exploiter au travail de manière ignoble, elle va vite retrouver la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est ronde, mais elle est belle^^Et puis le foin et l'herbe ça leur gonfle le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je l'envie ma fille...à son âge je ne montais pas des champions moi!!!! sinon Nuance va bien, elle est chaude, très chaude, elle a besoin d'évacuer son trop plein de gaz!! j'ai 1 photo prise par Léa!par contre elle a bien perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Toujours aussi belle Nuance !Elle a bien de la chance ta fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quelle veinarde cette Léa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tifenn a écrit:je l'envie ma fille...à son âge je ne montais pas des champions moi!!!! Comment tu te la racontes avec ta Knacki Ball !!! Elle a bien perdu effectivement, et elle a l'air un peu stressée sur la photo prise par Léa ! Les joies du retour au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai une cocotte minute sous le c**!! si je relâche mes doigts c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites