Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifenn1

Nuance Rouge!!

Messages recommandés

ma jument de sport!! Innocent à bas les kilos superflus!! lol! il est reste juste encore quelques rebelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me demande comment tu fais pour qu'elle ai toujours une crinière aussi parfaite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis maniaque!! pliéderire

non mais c'est simple elle est archi fine sa crinière! mais apparement c'est ce qu'on voit en 1er chez ma jument! c'est drôle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, c'est tellement rare une si belle crinière

allez Nuance, derniers petits kilos à perdre et tu seras parfaite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta nuance, pour la criniére je vais t'envoyer valseuse par la poste pour que tu me la fasse pour les modéles et allures pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas la présenter aux modèles et allures à 3 ans?

je vous rappelle que c'est mon métier, je suis groom à la base! encore heureux que c'est propre! lol! manque plus que la tonte et elle sera parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 2 ans donc dur dur avec sa criniére de grimlins, je vais t'embaucher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais donc c'est bientôt! c'est au haras du pin? tu vas les faire à 3 ans?

faudra faire des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rentre de concours avec Nuance! son tout 1er!!

elle était comment dire.........elle ne savait pas où on l'avait emmener! des mômes partout, des chevaux partout et puis pleins de poneys!! le montoir indiquait déjà l'ambiance! l'entrée au padoock aussi après avoir croisé deux poneys gris y'avait déjà plus de muserolle!! bah c'est pas grave on fera sans!! lol
le paddock trop chaud elle apeur des autres donc impossible de rester! on va dans le 2ème paddock! ça allait mieux...Tanguy rentre en piste pour la 80cm la jument sans faute, super, rien maté donc on décide d'engager l 1m05 et elle fait 2 barre et 1stop mais bien! elle monte tellement haut sur l'oxer qu'elle retombe dedans du coup le 4 elle s'arrête, mais fini par le passer elle fait 1 barre sur le 5 et fini le tour à la mode! donc super content! on y retourne le 12 décembre!

je vous mettrait des photos dans la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...