Invité Posté(e) le 13 août 2009 faut vraiment que je dorme, je rigole comme une débile toute seule dans mon bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 aline n'a plus du tout le phyique d'avant ! du coup je serais bien incapable d'en faire autant qu'avant snifff alors l'académique apres quelques années de ralenti puis l'arret je t'explique pas mais je rêverais de m'y remettre sérieusement ! le cavalier pro chez qui on était nous a dit de venir les samedi matin si on voulait mais 2h15 de route et arriver à 9h00 (donc départ tôt) quand on a déjà bossé et roulé toute la semaine ben bof bof ! et une fois par semaine ne suffit pas pour retrouver la forme d'avant ! Heyyyy mais vous pourrisssez le topic à Tifenn mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ouais c'est sur, mais monter pour le plaisir, sans les compet, c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 euhhh oui mais non ! même sans compet, je ne pourrai m'empecher de vouloir retrouver mes sensations d'avant ! et pour ça boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ben monte POLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais c'est aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Charl0tte a écrit:ben monte POLETTE Ho hé ! Ma jument, je ne la prête pas ! Pour l'instant, en 2 ans, y'a Caro qui l'a montée en carrière, et la copine pour une balade au pas de 20 minutes ! Comment ca, ca se voit que j'aime pas la prêter ?! Bon d'accord, pour Aline, pas de soucis, je m'inquiète pas, je veux bien lui prêter ! Mais attention hein ! Faut pas me la rendre calme surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 calme quand elle est au pré oui ! ne t'inquites pas j'ai quelques chevaux à monter en cas de besoin urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 t'es pas preteuse! c'est pas bien ça!!! prend exemple sur tifenn un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Charl0tte a écrit:t'es pas preteuse! c'est pas bien ça!!! prend exemple sur tifenn un peu. Si, je suis prêteuse, mais disons que je ne prête qu'à ceux en qui j'ai entièrement confiance ! Ha oui, c'est vrai, on est sur le topic de Tifenn ! Ca va Tifenn ?!!! Tu veux toujours nous inviter, t'es sure ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouais c'est quoi ce pourrisage de topic!!!!! je dis que je veux bien la préter mais pareil en 2 ans elle n'a eu que mon chéri et moi sur le dos! Angel : le sweat c'est parce qu'on est dans le NOOOOOOOOOOOrd!! et hier il faisait pas chaud, et aujourd'hui la totale il pleut!!! donc j'hésite soit j'y vais en kway aujourd'hui ou soit je monte en manège! ni l'un ni l'autre je vais attendre que la pluie cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 tifenn a écrit: donc j'hésite soit j'y vais en kway aujourd'hui ou soit je monte en manège! ni l'un ni l'autre je vais attendre que la pluie cesse... Sage décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouais mais faut qu'il arrete de pleuvoir avant midi ce serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 euhhh dans le nOOOOOOOOrd il pleut toute la journée Non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Aline_Endel a écrit:euhhh dans le nOOOOOOOOrd il pleut toute la journée Non ? :p Ouais m'enfin chez toi, il NEIGE tout le temps, c'est pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas mieux que chez toi Dans mon chez moi à partir du 21 septembre il neige Beaucoup moins, je gagne 200 m d'altitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bah moi je vais monter en altitude dans mon nouveau chez moi, donc plus de neige... Hhhhaaaaaa, je veux annuler la venteeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas de bol ! à moi de me moquer ! et le tit chemin ... tu prevois un 4x4 ??? oui Nuance on pense à toi, c'est ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nuance est belle Nuance est gentille Nuance on t'aime (non non, pas de 4x4, oublie pas que je suis Zazou Loebette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tifenn est belle Tifenn est gentille Tifenn on t'aime Loeb il a des pneus cloutés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nuance et Tifenn sont belles Nuance et Tifenn sont gentilles Nuance et Tifenn, on vous aime ! (si y'a que ca, je foutrai des clous sur la route?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 Euh nan ça marche pas comme ça Nuance des clous ??? oui pour tes fers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Un joli collier de chasse à clous pour Nuance, version gothique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça luii irait bien ! on assortit les protections aussi ? et Tifenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bah Tifenn, on l'habille en princesse : en rose, avec de la dentelle. Ca va faire chouette sur un cheval gothique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh oui oh oui et apres séance photos !!!! (je viens de sortir Endel faire un pipi ce petit nouille passe la porte et essaye de faire pipi sur le paillasson dans le couloir !! dehors oui mais de l'immeuble pas de l'appart, je l'ai attrapé à temps ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 août 2009 même quand je suis à cheval vous pourrissez toujours mon topic!!!! il a pas plu pendant que j'étais dessus!! et j'ai même jumper un peu!!! pas de photos aujourd'hui, ça le gonfle mon homme de jouer les paparazzi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 août 2009 On a pas pourri ton topic, on s'est contentées de le garder à jour et en tête de liste !!! Et on est même pas récompensées par une petite photo... Pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben oui ! on le gardait bien en vue ! on EXIGE une photo roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 franchement t'es pas cool Tifenn avec les garde du corps aline et zazou!! elle font flipper en plus, elle viennent du grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 quelques photos du futur père du poulain de Nuance! enfin de la pouliche ce serait mieux même l'inséminatrice des écuries pousse mon homme pour mettre Nuance à la saillie l'an prochain avant que bayard meurt...ce qui nous freine est qu'on a pas de terrain!!!c'est chiant!!!!grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben oui tu m'etonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sacrément gaulé le Môsieur... Une encolure de dingue, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui il est magnifique papy!!! une encolure de dingue mais je te raconte pas la croupe aussi qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça va donner un super poulain ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aimerai! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça peut repoduire jusqu'a la mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Même après avec du congelé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 coxy a écrit:ça peut repoduire jusqu'a la mort? Ben je me posai la même question en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2009 Comme les mecs en fait, ça peut reproduire jusqu'à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui enfin les mecs à un certain âge faut la pilule bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2009 Peut être aussi les vieux étalons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 nan nan généralement c'est toujours apte ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 te moque pas zaz, non mais ho^^ ben quoi non les mecs ils peuvent pas reproduire jusqu'a la mort, enfin pas tous, et pas la grande majorité, aprés ils sont plus fertile mais bon c'est bon a savoir et ça me rassure de pas etre la seule bete qui se posait ce genre de question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hannn il est beaux, mais il a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 il a 20 ans même si il meurt, je mettrai quand même Nuance à la saillie avec lui mais en congelé comme l'a dit Zazou! les étalons sont prélevés régulièrement et la semence est gardée! y'a des étalons morts déja depuis 2/3 ans et qui font encore des poulains...grace au congelé!! en plus ce cheval a une fertilité incroyable malgré son age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 c'est assez glauque quand même sans indiscrétion, elle est à combien la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 août 2009 460 euros, c'est une 1ere saillie donc mon budget est de 400à 700 euros, pas plus! j'aimerai déja voir comment elle produit avant de mettre des saillies à plus de 1000 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonne balade ce matin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites