Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifenn1

Nuance Rouge!!

Messages recommandés

merci!! par chez nous c'est pas des balades car pas de forets ou chemins aux alentours! par contre on a une piste de galop ou je la détend et ensuite c'est en carrière! mais je m'éclate aussi bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flood Innocent

quelques photos de ma grosse ce matin






sinon j'ai trouver mon cadeau d'anniv!! des nouveaux étriers!!! ils sont tops! alors la couleur va en faire hurler plus d'un!!
j'hésite entre turquoise et anthracite avec une préférence pour les 1ers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'adore les turquoises parceque c'est ma couleur préférée mais je me rends pas bien compte ce que ça fait avec une selle et un cheval autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de trouver une image!! ça fait joli je trouve mais c'est vrai que les gouts de chacun sont différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que ceux là sont en alu donc léger et le plancher large surtout, c'est ce que je recherche! et comme j'aime faire dans le farfelu j'opte pour la couleur! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont superbes, de belles photos sur ta juju c'est top miss.

Moi les étriers, et bien turquoises ou anthracites, j'aime les 2 avec la même préférence que toi lol

Et très beau choix pour mettre sur nuance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met ici les 2 seules photos que j'ai pu sauver de mon appareil...

Léa et Nuance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle !!!!
ils sont trop mignon tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhhho elle est choupette Léa
et elle a toujours son Caramel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Caramel est toujours là mais chez mes beaux parents donc elle le monte que quand on y va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les photos avec toi.Mais gros coup de coeur de celles avec la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est Nuance a une nouvelle cavalière...



















ça va ça reste dans la famille lol! je fais ma maline pour le moment mais je serais pas fière d'ici quelques années quand elle voudra la monter en carrière! en rentrant à la maison elle m'a demandé pourquoi on avait pas de boxes chez nous...mais on cherche, on cherche!!! Innocent

place aux photos!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que ce sont les photos du jour!!

et son cours de poney, ca a été???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le cours de poney n'aurait il pas bien été??? Elle m'a déjà l'air bien à son aise sur Nuance alors un petit poney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ce sont les photos du jour, j'en ai refait du coup!

le poney club ça lui plait, le contact avec les autres elle adore, les jeux, s'occuper des poneys mais elle préfère monter les grands poneys ou carrément à cheval...alors ça va que Nuance est cool! ça pour être à l'aise y'a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas pour mais c'est papa!! il a dit qu'elle passerai le moins de temps possible à poney!! alors que moi je suis pour qu'elle reste à poney jusqu'à ses 18 ans pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, perso, le poney, je trouve ca cool, mais je suis pas spécialement pour...

Disons que ca t'aide à faire connaissance avec les chevaux, mais tu n'apprends pas du tout à monter. D'ailleurs filer des grands coups de talons dans le poney, c'est pas une bonne habitude, parce que quand tu te retrouves à cheval la 1ere fois et que tu fais pareil, ca peut te réserver des surprises !!! pliéderire (testé par le gamin de la copine qui a fait 2 ans de poney et qui vient de démarrer à cheval).

Enfin le principal c'est qu'elle s'éclate ! Et c'est normal que toi tu balises ! Wink
Z'avez qu'à lui trouver un double poney sympa ?

Et soit-dit en passant, les photos avec Nuance sont superbes ! Lea est à croquer, et ta jument est vraiment magnifique ! je crois que je vais vous amener Polette en pension ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je dit ça parce que je flippe! de toute façon elle passera rapidement à cheval comme ellle est assez grande, en poney elle va vite être limitée...

ramène nous Polette vas y!! mais elle va faire la tronche d'être en carrière avec d'autres congénères! lol!

c'est quand je vois cette complicité entre Léa et Nuance que je me dis que je veux vraiment pas la vendre cette jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:

ramène nous Polette vas y!! mais elle va faire la tronche d'être en carrière avec d'autres congénères! lol!


C'est surtout les autres congénéres qui risquent de pas apprécier la furieuse ! pliéderire

Oui en plus si elle est grande ta Lea, elle sera mieux sur des grands pones ou des chevaux. Bon j'étais plus âgée qu'elle quand j'ai commencé (7 ans), mais j'ai commencé directement à cheval, et j'en suis pas morte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de toute façon elle me fait pensé à toi! lol! elle n'en fait qu'à sa tête, elle aime que les GRANDs chevaux, les plus TETUS,...ah la la je suis mal barrée pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
elle n'en fait qu'à sa tête, elle aime que les GRANDs chevaux, les plus TETUS,...ah la la je suis mal barrée pliéderire


Je confirme, t'es mal barrée !
Arrête tout de suite de l'amener au poney, et inscris-la à la danse ! Elle est encore jeune, tu peux peut-être encore rattraper le coup !!!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais puis au moins la danse je suis pas obligée de rester avec, je peux aller monter à cheval pendant ce temps!! pliéderire

j'imagine trop sa tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
ouais puis au moins la danse je suis pas obligée de rester avec, je peux aller monter à cheval pendant ce temps!! pliéderire


Mère indigne !!!! pliéderirepliéderirepliéderire
Sa tête je ne l'imagine pas trop... mais les hurlements, oui !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais une chose est sur c'est que le prochain enfant que je fais je m'arrete tôt! car là j'ai monté et bossé jusqu'au 8ème mois et j'ai une gosse qui pense que chevaux...c'est hallucinant!je ne pense pas avoir été autant passionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en même temps, la pauvre elle était conditionnée dès le plus jeune âge avec des parents comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais on l'a jamais influencé ou forcé à quoique ce soit, c'est venu d'elle même...et ça tant mieux!

si elle avait pas aimé tant pis on aurait fait avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fille me fait penser à une de mes cousines...et pourtant sa mère ne montait pas quand elle était enceinte. Démarrage sur une shetland à 5/6 ans, elle a tenu 1 an avant de demander un double poney ^^ Et maintenant à 18 ans elle est dans une école mi école mi équitation. C'est comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
je suis la soeur de l'ancienne proprio de Nuance: amandine.
C'est moi qui s'occupé de Nuance, comme ma soeur avait peur.

J'ai regarder les 20 pages une à une !!

Nuance est superbe !!
Déja je regretté que ma soeur l'est vendu..mais la encore plus.

En tout cas super boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole de se retrouver là...comme tu peux voir Nuance a beaucoup changé et progréssé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui!!!

J'ai regardé photo par photo ^^
Elle est superbe...

Que fait elle au niveau travzil? plus dressage Ballade ou CSO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est plus une jument de loisir que de compet,mais la balade elle ne connait pas! on a pas de coin par chez nous pour faire des balades. elle est plutôt orientée obstacle, mais comme pour avoir un cheval qui saute faut déja avoir un bon travail sur le plat elle se débrouille un peu en dressage, déplacement latéraux, épaules en dedans, hanches en dedans, hanches en dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement vos mieux avoir une base en dressage !

Elle se débrouille bien on dirait ^^
Vous avez des videos d'elle au travail?

>Des photos j'en ai "piqué" pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de vidéos!

par contre les photos, ça reste "privé", je met bien entre guillemet car on est sur un forum donc y'aura toujours du monde pour les regarder, c'est pas un souci sinon j'en mettrai pas mais j'ai pas envie qu'on s'en serve...surtout les photos où c'est moi ou ma fille avec! ça aurait été bien de me demander mon avis avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au vraiment désolé ...
S'était simplement pour montré à ma soeur son évolution et avoir un souvenir.

dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non aucun souci.

En totu cas très heureuse qu'elle est avec vous, car elle a l'air d'être chouchoutée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune62 a écrit:
Déja je regretté que ma soeur l'est vendu..mais la encore plus.


Tu devrais surtout être contente et soulagée que Nuance soit tombée dans une super famille ! Parce qu'elle est super chouchoutée, bossée, soignée ! C'est super je trouve de savoir que son ancien cheval est heureux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui absolument, c'est ce que je lui est dis !!
Mais au fond sa fait mal au coeur Crying or Very sad car on se dit.. pourquoi on l'a vendu ..
Mais bon, la question se posé même pas.. vu que ma soeur avait peur...

Mais très heureuse effectivement qu'elle soit avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bien tombé y'a pas de souci à se faire de ce coté!!elle est heureuse, sorti tous les jours, 1à 2 fois par semaine elle va au paddock,.. si je devais la vendre maintenant je serais incapable de m'en séparer...c'est notre Nouille comme on l'appelle!
les débuts n'ont pas été simples, quelques remises en place pour elle, histoire de lui monter un peu qui on était et maintenant c'est un ange, que du bonheur!! elle a toujours son coté speed c'est sur mais pas de méchanceté, elle n'a dailleurs jamais foutu un coup de c** ou quoique ce soit depuis qu'on la monte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui à ses débuts elle avait déja un super caractère, très "pot de colle" ^^
Et comme toutes les juments son caractère Smile

J'ai fais mes débuts avec... j'avais jamais posé mon c** sur un cheval et j'ai tout appris grâce à elle !

Ensuite elle a eu son pbm et a été au repos pendant 2 mois (en boxe ferme) .
Et quand il fallait la sortir... aprés 2 mois HIAAAAAAA

Elle "pétait " en l'air mais jamais elle tirait, jamais un geste méchant envers nous.

Une superbe jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...