Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifenn1

Nuance Rouge!!

Messages recommandés

ma maman nous a fait un petit cadeau!!
c'est chouette je trouve!!

bon sinon rien à voir mais Léa passe dans le cours des grands!! je suis contente mais ça fout les boules quand même!! c'est dingue tous les gestes qu'elle a instinctivement!! genre elle passe l'étrille sur son poney et ensuite le bouchon, bah pour enlever la poussière elle frotte sa brosse et son étrille!! c'est pas au poney club qu'elle voit ça...d'ailleurs c'est la seule à passer l'étrille...
tout à l'heure son poney ne voulait pas tourner, elle lui plier l'encolure en 2 un truc de malade!!bah après il tournait tout seul!! pliéderire elle a vraiment la gniak!!

Tifenn a écrit:
tout à l'heure son poney ne voulait pas tourner, elle lui plier l'encolure en 2 un truc de malade!!bah après il tournait tout seul!! pliéderire

Bieeennn, trèèès bien !!! De bons reflexes et de la motivation, elle va progresser vite !
C'est super qu'elle passe chez les grands !!! Allez, tu flippes, mais intérieurement tu dois être super fière !!! Wink

je voudrais que Nuance me fasse le même poulain!!!!

j'adooooore, son port de tête, ses balzanes,...

des nouvelles photos de ma Nouille qui est toute belle, fraichement tondue et avec une nouvelle doudoune! Innocent

pour commencer les 2 complices!

puis la star!! pliéderire

Angel et Curly a écrit:
Ah bah bravo!!! Tu la tonds exprès pour sortir la doudoune!!! C'est un scandale!! Que fais la SPA???

pliéderire

C'est vrai qu'elle est magnifique...

Et comme dit zaz...normal que tu stresses...tu vois ta fille evoluer super vite...ça fait paniquer (va t'elle s'en sortir avec des plus grands...et tout et tout...)
Mais elle a la maturité pour...et surtout elle est super bien entourée...

Et tu dois etre mega fiere d'elle...Ma tite fille dans le cours des grands : c'est extra...BRAVO à elle en tous cas

non avant le bonnet elle aura la laine!! c'est pas ma faute je suis anti poils! lol!

elle a vu ses copines les poulinières dehors!!

vous croyez qu'elle m'écoute!! lol!

et une dernière pour vous montrer comme elle est super claire tondue

je suis tombé amoureuse d'un autre cheval....personne veut cotiser pour me l'offrir? pliéderire

mon homme me dit de vendre Nuance pour me l'acheter mais c'est impossible!!! je peux pas!il me faut les 2
Innocent

Allez, balance les infos et la photo !!!
C'est un de tes 3 ans ?

Pour l'aspect financier, il reste toujours l'euromillions, le loto, ou le braquage de banque....
Ha oui, ou faire travailler ta fille pour coudre des ballons ou des chaussures...

dehors

oui c'est un 3 ans!! ça fait 1 an que je l'aime bien déja, puis là il va arriver au débourrage! mon patron m'a dit qu'il serait pour moi! c'est un amour ce cheval il est délicat, gentil, et pourtant il est grand et noir 2 critères qu'à la base j'aime pas du tout! pour les origines c'est un rosire avec une mère par Olisco (père du champion d'europe)
hier je l'ai tondu, même la tête à la grosse tondeuse, sans tord nez ni licol il n'a pas bougé!! il est top ce cheval!!
le truc c'est qu'il a eu une super grosse lepto à 18 mois et à mon avis il y est vite sujet...

ah la la je voulais plus faire de débourrage et laisser la place à la stagiaire mais j'ai hâte à celui ci!!!!

hé héééé, un coup de coeur pour un gentil cheval ?

Maintenant, faut nous mettre une photo pour qu'on voie la bête !!!

ah c'est sur qu'il est gentil! il s'appelle Sandro mais on le surnomme spliff tellement il est shooté comme cheval! pliéderire

faut que je prenne des photos!

Tifenn a écrit:
il s'appelle Sandro mais on le surnomme spliff tellement il est shooté comme cheval! pliéderire

Je le déteste déjà !!! pliéderirepliéderirepliéderire(humour pourri, ok)

Il est vraiment noir noir ??? pas de marques ?
et vraiment grand ?!! Pour moi, grand, c'est plus d'1.70m hein, je rappelle ! InnocentLol2

Sandro comme Sandro boy un futur crack quoi!!! Innocent

non il est bai brun super foncé, en été il est un peu plus clair!là tondu ça fait plus noir... et une petite pelote sur la tête mais on voit pas avec son toupet

oui il est grand il doit faire 1.68/ 1.69 à vue d'oeil, il n'a que 3 ans!!

une photo, elle date de 6 mois

entre temps il a grandi et pris vachement d'encolure je trouve!

et c'est Mr grimace

est-il besoin de préciser que je kiffe la couleur ?!!! Innocent

C'est vrai que sur la photo, pour un 3 ans, il fait déjà super balaise je trouve !

bah ouais mais c'est drole que je craque sur un cheval pas jaune, pas de blanc, pas petit!! qu'est ce qu'il m'arrive!!!!

Tifenn a écrit:
bah ouais mais c'est drole que je craque sur un cheval pas jaune, pas de blanc, pas petit!! qu'est ce qu'il m'arrive!!!!

Y'a des origines vosgiennes dans ta famille ?! C'est peut-être ca qui ressoert, sur le tard ?!!
pliéderirepliéderire

Tifenn a écrit:
ah non pitié pas ça!!!! peurpliéderire

T'es foutue !!!
Gniark gniark gniark gniark !

Lol2

Invité
et qu'est ce qui te fais craquer chez lui?

bah je sais pas...un coup de coeur...pourtant on a son propre frère que je peut vraiment pas saquer! mais sont tellement différent!!
j'attend le débourrage avec impatience car ça se trouve sous la selle j'aimerai pas du tout!

non! j'y arriverais pas...

c'est comme les chiens ce serait en plus!

pour le moment j'ai la chance de m'en occuper tous les jours et bientôt de le monter donc ça va, par contre le jour où des clients viennent le voir....bah je lui rase la crinière, le rend boiteux, ... pour le garder pour moi! Innocent

Tifenn a écrit:
non! j'y arriverais pas...

c'est comme les chiens ce serait en plus!

pour le moment j'ai la chance de m'en occuper tous les jours et bientôt de le monter donc ça va, par contre le jour où des clients viennent le voir....bah je lui rase la crinière, le rend boiteux, ... pour le garder pour moi! Innocent

Mdrrr, moi j'avais fait ca pour le cheval d'un proprio, dont je m'occupais avant d'avoir un cheval à moi.
Il voulait le vendre à un gars que j'aimais pas du tout, réputé pour être un sale c*n et pas sympa avec les dadous.

Du coup, quand j'ai préparé le cheval, j'ai pas franchement fait d'effort. Enfin si, mais pour le rendre laid... Innocent Enfin je vous passe les détails...

Du coup l'autre en a proposé le prix de la boucherie, le proprio a hurlé au scandale et a refusé de vendre son cheval.
résultat, je l'ai monté un an de plus, et c'est moi qui suis partie avant lui !

Invité
t'es mal barrée ma pauvre...

pliéderire
Le pauvre dadou, je l'avais tellement fait bosser la veille et le matin même qu'il voulait même pas avancer. Alors la qualité des allures, autant te dire que c'était vraiment pas génial !!! Lol2

j'ai des photos!!!! RIRE

et pour le plaisir 2 photos ratées mais j'adooooore
le petit Viktor!

Rooo, il a vraiment des bons yeux de gentil Sandro !!!
J'adore se grosse tête, et il risque d'être sacrément gaulé une fois bossé, il a déjà une belle encolure je trouve !
Bref, j'aime bien !!!!

• Créer...