Zazou14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Attends, il a une grosse tête (avec des yeux gentils), une petite encolure, un dos court, et des grosses fesses ! Que demander de mieux ?!! Bon, il lui manque juste le petit air pourri que j'aime bien, sinon il est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la petite soeur est super jolie aussi, par contre petit gabarit mais elle a un problème au jarret! voici le frère un 4 ans (photo de janvier 09) c'est plus ton style Zazou, la crinière folle et les yeux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui voilà !!! Celui-là, il a des yeux de petit pourri, mais pas une tête de vicieux non plus ! J'aime bien ! Bon, faudrait le voir comme Sandro, mais Spliff me semble plus costaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui Sandro est plus costaud, enfin mieux fait! lui c'est un petit c**, faut toujours qu'il teste! et physiquement j'aime moins, quoique qu'il est plus court mais il a une encolure super courte et ça fait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En tout cas, je tiens à te dire que c'est pas sympa de mettre la photo de beaux loulous comme ca !!!! C'est presque tentant (tant qu'on connait pas le tarif, c'est toujours tentant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu préfères peut être Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha oui voilà !!! Praline, c'est plus dans mes moyens ! Pis je le répéte depuis toujours, j'ai pas besoin d'un cheval qui saute moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et puis les anes contrairement à ce qu'on peut penser c'est super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je kiffe praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 vive Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je veux bien praline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop zoulie Praline, j'aimerai bien avoir un ane mais c'est definitivement trop bruyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à ce point? Moi qui revait d'en avoir un...le jour où...peut etre j'aurai une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 franchement la notre ne fait pas de bruit...sauf au moment de la bouffe! sinon y'a coquine la chef!! les chevaux ne bronche pas avec elle, au contraire c'est elle qui mène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis tombée sur des photos de Nuance en mode Vosgienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca lui va plutôt bien le mode "pequenot" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis Mode vosgienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voici le Noel de Nuance mais chuuuut faut pas lui dire... la polaire..j'me suis fais plaisir en la faisant broder... et puis je me suis fait un p'tit cadeau aussi! on voit pas trop il est bleu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Supers tes achats ! J'aime beaucoup la polaire brodée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La polaire brodée classe!!!! et le tapis le violet j'adore!!! PAr contre le licool fait un peu mec :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hey ben elle est gatée nuance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je sais bien Marion mais je ne peux pas l'habiller tout en rose!! je vais m'en lasser...mais je suis sure que le licol lui ira super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Encore une jument pourrie gâtée à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ma grosse dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je trouve que "grosse dinde", ca lui va pas trop !!! En tout cas, comme d'hab, elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non c'est vrai ma "Nouille" lui va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tifenn a écrit:non c'est vrai ma "Nouille" lui va mieux!! Oui c'est vrai ! Je préfére aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Elles est vraiment trés jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une couverture de 1996 pffffffffffff trop belle quand même la nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouais la laine est plus vieille qu'elle, la honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouifais gaffe tu deviens pire que Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aline_Endel a écrit:ouifais gaffe tu deviens pire que Zazou haaaan elle va râler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nan nan car elle sait que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 magnifique !!! mais je ne vois pas de dinde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aline_Endel a écrit:nan nan car elle sait que j'ai raison C'est pô faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 un p'tit montage de Léa avec 2 des étalons maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Wahouuu, impressionants d'agressivité les deux étalons sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et encore papy Bayard au début avait peur d'elle avec son bonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Est-ce utile de dire que j'adore le gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Zazou a écrit:Wahouuu, impressionants d'agressivité les deux étalons sauvages ! +1 Charlotte non pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi aussi Charlotte j'adore le gris! c'est un anglo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 flood essayage des cadeaux de Noël aujourd'hui!!le licolsa polaireon a pris des couleurs un peu plus mixte car mon homme en a marre du rose mais ça va elle fait quand même jument!et 2 petites avec la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 elle a l'air flippée quand elle regarde l'appareil sur la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non c'est l'oeil des bons jours avant le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pauvre jument mannequin c'est mieux avec du neuf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on commence l'année 2010 par un sauvetage....il y a un 3ème shetland chez mes beaux parents!!il a été abandonné sur une grande route avec juste une corde autour de l'encolure qui a commencé à le brûler! mon beau père l'a récupéré, à mis des affiches un peu partout et au bout d'une semaine personne n'est venu le réclamer donc voila Léa l'a surnommé pinocchio, il est tout noir, trèèèèèèèèèèèès poilu, vraiment gentil! on va bientôt pouvoir monter un poney club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 oh ben une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites