Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Cherche jeune cheval parfait !!!! lol

Messages recommandés

Comme j'adore parler cheval, je vais vous raconter un peu mes dernières peripéties...

Alors ca y est, j'ai décidé de vendre ma jument... C'est pas de gaieté de coeur, mais c'est la meilleure solution...

Du coup, je suis allée faire un tour chez un vendeur de chevaux du coin samedi aprem...
Et je me rends compte que je vais avoir du mal à trouver ce que je veux ! Prit2

Déjà la nana a halluciné quand je lui ai donné mes critères ! Jument, 5 ans maxi, grande (+ d'1.70m), avec du sang, si possible baie (ou alezane mais rien d'autre), et avec un modèle "sport". Pour faire de la balade et de l'endurance ! je crois qu'elle m'a pris pour une tarée...scratch

Les premières qu'elle m'a montrées ne m'ont pas plues... Dos trop long, trop calme, pas des bons yeux, ... je chipote quoi.
J'ai failli flacher sur une jument trotteuse super grande et bien foutue, avec des pieds parfaits. Mais à monter une vraie feignasse !!!!! peur

Du coup comme elle a vu que rien me plaisait, elle m'a amenée dans un parc voir 2 juments de 3 ans (une alezane et une baie) qui ont été débourrées. Et là : OUIIII ! Miracle, tout correspond, sauf la taille, mais elles vont encore pousser un peu. Y'en a une qui ressemblait au modele de ma louloute, elle me plaisait vraiment !
Sauf qu'à 6000 € pièce, c'est trop cher pour moi !!!! HAAAAAA Surtout qu'elles ont pas des papiers exceptionnels. Et que moi les papiers je m'en fous... Vous trouvez pas ca cher vous pour un 3 ans à peine débourré dont on ne sait pas ce qu'il vaut ???

Donc je suis repartie décue, en me disant que ca va être la galère de trouver ce que veux à un prix qui me convient....ben

Samedis je vais faire le tour de 2 élevages du coin. On verra bien...

Mais le moral en prend un coup... Se séparer de ma jument à laquelle je suis attachée et qui me corrspondait parfaitement à monter, sans être sure de trouver quelque chose qui me plait, ca craint...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi vends tu ta jument ? Que se passe t-il je n'ai pas suivi l'histoire ...

C'est sur que de vouloir un Cheval PARFAIT ... lol! ca va etre dur !! grand, actif, bien dans sa tete, endurant, et BAIE OU ALEZAN !! lol! t'abuses un peu !! Lol2

Allez bon courage pour tes recherches, tu vas bien finir par la trouver ta perle rare ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends ma jument parce qu'elle a un problème de pied qui fait que je ne peux plus la monter "comme d'habitude" au risque de la flinguer complétement... Et comme je n'ai pas les finances pour entretenir 2 chevaux, si je veux continuer à monter il faut que je revende la louloute pour en acheter un autre...
Je t'assure que ca me brise le coeur, mais j'ai réfléchi longuement et c'est la sele solution.Sad

Donc faut que j'achète un cheval à un vendeurt ou un eleveur qui me reprendra ma jument...

Et c'est vrai que j'ai des critères bien arrêtés !!!!!! Mais je crois que ca vaut le coup d'attendre un peu et de trouver un cheval qui me correspond vraiment, plutot que le dépêcher pour etre décue...

mais le moral vole pas bien haut en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la jument à 6000€ est beaucoup trop cher pour une trois ans et surtout que pour de la promenade ou de l'endurance fait tout les sites internet (ffe, chevalnet..;)et les marchands de chevaux, tu trouveras certainement mieux et meilleur prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui 6000 euros c'est trop cher pour une jument dont on ne sait pas ce qu'elle vaut !!! sinon vient faire un tour chez nous je t'enmerais dans mon ecurie de course si tu veux du sang tu va en trouver Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux du sang, mais pas un cheval "débile" !!!!! en endurance faut savoir s'économiser !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui ils sont tous un peut foufou mais y en a ils ont vraiment une case en moin
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cet aprem je suis allée essayer un selle francais de 6 ans.
J'ai demandé un grand cheval, eh ben j'ai été servie !!! sérieux, il fait plus d'1.80m au garrot ! mais super bien foutu, un beau dos court, une encolure forte et courte, des beaux pieds, pas de garrot... A monter il est pas mal, il avance bien, réactif aux jambes, sensuble en bouche, pas peureux. Je vais l'essayer en balade lundi.

Seul problème (y'en fallait un) : il a une grosse bosse sur la tête... On dirait un abcès (juste au dessus de la joue) mais c'est osseux... Ca fait vraiment bizarre.... C'est dommage parce que sinon il est vraiment beau ! Mais du coup ca me refroidit un peu... Parce que si un jour je veux le revendre, je vais galérer....
Et pis j'aurais bien aimé un "beau" cheval aussi moi !!!!

Enfin bon, aucune décision de prise ! je vais quand même l'essayer en balade lundi aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage zazou je suis sur que ca va aller
et demande d'ou viens ce probleme osseu non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
courage zazou je suis sur que ca va aller
et demande d'ou viens ce probleme osseu non ??


Apparement c'est apparu à ses 3 ans... Je pense que c'est un abcès qui n'a pas été soigné et qui est devenu osseux...
Du coup le cheval est pas cher. Il n'a pas réussi à le vendre à cause de ca...

Donc 2 solutions s'offrent à moi (à condition bien sur que le cheval me plaise vraiment) :
- l'acheter et lui faire enlever la bosse par le véto (si c'est possible). En cumulant le prix du cheval (pas cher) et le prix de l'opération, je ois arriver au prix normal d'un cheval... Faudra que je calcule après avoir vu le véto...
- en acheter un normal !

Donc chaque solution devrait me revenir à peu près au même financièrement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui maintenant a toi de trouver la perle rare
mais pour le veto faudrais lui montrer le cheval pour qu'il puisse evaluer ce qu'il a et quel cout ca va te revenir non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
oui maintenant a toi de trouver la perle rare
mais pour le veto faudrais lui montrer le cheval pour qu'il puisse evaluer ce qu'il a et quel cout ca va te revenir non ???


Mouais je pense qu'il faudrait lui montrer... SAuf si je prends des photos et que ca lui suffit ? déjà si il me dit qu'il y a le moindre risque à opérer, je le prendrai pas... Ca m'embeterait d'acheter un cheval et qu'il meure sur la table d'opération dans les 10 jours qui suivent !!!!
Ca ferait cher pour 10 jours quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair !!!
cher pour 10 jours
il est vendu combien si c'est pas indiscret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si tu fais une visite véto pour l'achat il va te dire ce qu'il en ai. Moi mon cheval avait fait un suros sur la tête il y a quelques années et en veillissant il sait estomper maintenant si tu ne sais pas ou il est tu ne le vois pas. Tu peux aussi faire un feu mais ça il faut demander l'avis du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cet aprem je vaos donc essayer la bête en balade, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre... Parce qu'en carrière ca se fait pas de tout lâcher !!!

Je pense que je ferai passer mon vé&to pour avis sur la bosse...

Ah, et j'ai oublié de vous dire son nom...
NINJA !!!!!! (c'est la honte hein?)

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire NINJA !!!
et aussi " kho ni chou ha " pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas vrai..NINJA????

alors ça...j'avais encore jamais entendu ce nom pour un cheval...

d'habitude c'est un peu plus gratiné.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, en réfléchissant bien, je crois qu'il a pas grand-chose pour lui le pauvre cheval ! entre son nom et sa bosse sur la tête, il est pas aidé !!!

pliéderire

Mais le pire c'est que je l'aime bien quand même !!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après la bosse des maths..

la bosse du Ninja....

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
après la bosse des maths..

la bosse du Ninja....

dehors


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
Ah ba sa m'avait manqué sa !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca y est j'ai monté deux fois Ninja à l'extérieur.

1ere balade avec ma copine et sa jument. Ben le gros avance à la même allure au pas, il allonge bien. Au trot il suit nickel. Au galop il se met dans une allure régulière et il ne bouge plus ! Ca me fait bizarre parce que ma jument, si je lache un peu de rênes, elle accèlère comme une folle ! et celui-là pas du tout. Même en mettant des jambes, il accèlere pas... Du coup je suis un peu décue sur ce point-là....

2eme balade à midi, tout seul. Ben il a peur de rien, ni les camions, ni les chiens qui aboient, ni les motos, ... Pas émotif quoi !!!! Il était un peu plus actif au pas, mais le galop rien à faire... Il y va sans rechigner, mais il accèlere pas dans les côtes...

Vous croyez que ca peut s'arranger ???

Sinon question tarif, il est à 2500€ sans discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés c'est a toi de voir ce que tu cherches réellment.......moi niveau prix j'y connais rien , donc pô pas te dire !

pour moi il conviendrait ! moi j'aime les chevaux qui bougent pas trop , qui sont calmes, et qu'essayent pas de t'éjecter a la moindre occasion. Moi, si un jour je devais m'acheter un cheval, j'voudrais que quand on décide de partir en ballade, on soit sûr de revenir en entier, et a 2, si tu vois ce que je veux dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:
aprés c'est a toi de voir ce que tu cherches réellment.......moi niveau prix j'y connais rien , donc pô pas te dire !

pour moi il conviendrait ! moi j'aime les chevaux qui bougent pas trop , qui sont calmes, et qu'essayent pas de t'éjecter a la moindre occasion. Moi, si un jour je devais m'acheter un cheval, j'voudrais que quand on décide de partir en ballade, on soit sûr de revenir en entier, et a 2, si tu vois ce que je veux dire lol


Alors que moi ca me dérange pas si je sais qu'il va y avoir un peu de bataille !!!
Disons que j'aime les chevaux ayant du caractère !!!

Mon Ninja n'est pas un gros mou, loin de la... Si tu demandes de galoper il y va franchement.

Mais je crois simplement qu'il ne sait pas qu'il a le droit de galoper à fond quand je lâche tout et que je mets des jambes... Personne n'a jamais du lui demander ce genre de connnerie !!!! lol

Après, il suffit de lui mettre un peu la pression, de le stresser un peu,et il finira par se lâcher !!! mais j'espère que ca arrivera ! petu-être a-t-il un caractère calme et docile de nature !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon zazou je te trouve un chevale de course reformer si tu aime bien la bataille pliéderirepliéderirepliéderire
il a l'air bien ton dada la
et niveua prix c'est un peut cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas trop cher parce que les papiers sont bons... Normalement il le faisait 3000 mais il enleve 500 € pour la bosse....

Et non, pas de réformé !!!!! Moi j'aime bien les batailles que je suis sure de gagner !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Ma jument est vendue... Ils viennent la chercher vendredi après-midi...

Donc ca va être week-end mouchoir... Sympa l'ambiance...

SadSadSadSad

J'ai beau me dire que c'était la meilleure solution, j'ai quand même pas envie qu'elle parte, ca me fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend Zazou, mais dis toi que c'est le meilleur que tu avais à faire!! même si tu tenais profondément à ta jument et qu'elle te comblait à tous points de vue

et sinon, ça avance ta recherche d'un autre cheval parfait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
je te comprend Zazou, mais dis toi que c'est le meilleur que tu avais à faire!! même si tu tenais profondément à ta jument et qu'elle te comblait à tous points de vue

et sinon, ça avance ta recherche d'un autre cheval parfait????


J'ai pas fin ide pleurer je crois...

La recherche de mon cheval parfait avance pas trop...
J'ai monté Ninja plusiuers fois, ca va pas mal, il est sympa, mais pas assez "fou" pour moi... Enfin ca aussi ca se travaille ! tongue Je le fais voir par mon véto vendredi matin pour sa bosse... Il me plait bien quand même, et le tarif me correspond bien aussi !

Mais comme j'ai pas envie de me dépécher, je continue à chercher ! je vais peut-être finir par trouver la perle rare !

Ce week-end suis allée voir 2 élevages et rien qui me plait...
Samedi prochain je vais voir un autre elevage, le gars m'a dit qu'il a trois chevaux qui pourraient me correspondre... On va bien voir ! Croisedoigt

Sinon dans le même élevage que Ninja, je vais lui demander qu'il me montre les chevaux de la gamme supérieure ! histoire de voir ce que je peux avoir pour 1000 ou 1500 € de plus... Shocked

Ca commence à me travailler cette histoire ! Plus je cherche, et plus je me rends compte que je vais galérer pour trouver le cheval qui me correspond !!!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur les annonces de la ffe, il y de trés bon chevaux à vendre et tout les tarifs; et surtout n'achéte pas un cheval pour lequel tu n'as pas eu de coup de coeur car aprés tu vas le regréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la bosse sur sa tete c'est surement un surros c'est une excroissance osseuse qui n'est pas du tout dangereuse pour le cheval beaucoup vivent avec...elles apparaissent souvent sur les membres et quelquefois sur la tete comme le tien apparemment... Wink

==>pour un réformé de course je trouve que ca fait un peu cher mais bon après c'est toi qui voit...

==>si tu veux un cheval un peu plus foufou axes plus tes recherches du coté des anglo arabes... ils sont un peu plus chers mais très polyvalent avec du sang en général...

la ffe est un bon site pour rechercher un cheval...sinon si tu veux faire un heureux il y a l'association Sauve qui peut qui recueille des trotteurs souvent jeunes donc un peu foufous dans leur tete... Wink c'est de cette association que mon poulain vient... Wink si tu veux d'autres hésites pas je suis à ta dispo...

au fait qu'elle était le problème exact de ta jument?elle était naviculaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline007 a écrit:
la bosse sur sa tete c'est surement un surros c'est une excroissance osseuse qui n'est pas du tout dangereuse pour le cheval beaucoup vivent avec...elles apparaissent souvent sur les membres et quelquefois sur la tete comme le tien apparemment... Wink

==>pour un réformé de course je trouve que ca fait un peu cher mais bon après c'est toi qui voit...

==>si tu veux un cheval un peu plus foufou axes plus tes recherches du coté des anglo arabes... ils sont un peu plus chers mais très polyvalent avec du sang en général...

la ffe est un bon site pour rechercher un cheval...sinon si tu veux faire un heureux il y a l'association Sauve qui peut qui recueille des trotteurs souvent jeunes donc un peu foufous dans leur tete... Wink c'est de cette association que mon poulain vient... Wink si tu veux d'autres hésites pas je suis à ta dispo...

au fait qu'elle était le problème exact de ta jument?elle était naviculaire?


Ninja n'est pas un réformé de courses, c'est un beau SF de 6 ans, avec de bonnes origines ! du coup 2500€ c'est pas trop cher...

Le véto me dira ce qu'il pense de la bosse sur la tête, mais c'est sur que ca gêne à la vente... Si je le prends et que je le revends à 11 ans, je vais avoir du mal à le vendre... Les gens (comme moi) veulent un BEAU cheval !!! lui il est beau mais il est bossu !!!! lol!

Les anglos c'est pas mon truc !!! du moment ou y'a de l'arabe dedans, j'aime pas !!!! non non, je suis pas raciste, mais j'ai mes critères !!!!!!!!!! j'adore les purs-sangs anglais et les SF... "Classique" quoi !!! lol!

Ma jument n'est pas naviculaire, mais plusieurs entorses faites au même pied, un pied plat en plus... Du coup elle a tendance à faire facilement des tendinites et son boulet est bien abimé... D'ici 2 à 3 ans faut la mettre à la retraite quoi...
Mais à 17 ans elle sera impossible à vendre... donc je m'en sépare maintenant, même si ca me fait super mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

raciste va lol....Very HappyVery HappyVery Happy

pourtant toi qui aime les chevaux speed tu peux pas etre mieux servie qu'avec cette race... Wink

c'est sure que les entorses a répétition ce n'est jamais très bon pour eux, la bonne solution serait de la faire pouliner pour son futur proprio comme ca plus de problèmes d'entorses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas une photo a nous montrer?
c'est quoi comme origines?
pour ta jument je comprend que ça te fasse mal au coeur mais tu as tout a fait raison de la vendre maintenant car c'est clair a 17 ans ce n'est meme pas la peine!!
puis pour ninja j'espere que sa bosse c'est pas grand chose et qu'il pourra faire ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de photos sous la main du bossu...lol
C'est le frere our de Karl de Lusse, bien connu des terrains de concours du quart est de la france. Mais vu que, contrairement à son frere, il ne saute pas terrible, le prix est abordable !

J'aurais eu ma jument à la maison, je l'aurais surement faite pouliner... Mais comme elle est en pension c'est pas pratique du tout. Je crois que j'ai pris la meilleure décision, même si c'est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore karl de lusse c'est un cheval a bosty c'est ou je bossais avant et j'ai toujours dit que si je gagnais au loto je m'offrais Karl c'est mon chouchou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifenn62 a écrit:
j'adore karl de lusse c'est un cheval a bosty c'est ou je bossais avant et j'ai toujours dit que si je gagnais au loto je m'offrais Karl c'est mon chouchou!!


he ben Ninja c'est un frere à Karl ! c'est un copain qui est proprio de l'elevage de lusse... c'est juste à coté de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'elevage de lusse est dans les vosges exact!!
mais c'est bizarre pour un urbain du monnai qu'il n'ai pas trop de sang en général ce sont des bombes ces chevaux la et ils sont un peu compliqués en général!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifenn62 a écrit:
oui l'elevage de lusse est dans les vosges exact!!
mais c'est bizarre pour un urbain du monnai qu'il n'ai pas trop de sang en général ce sont des bombes ces chevaux la et ils sont un peu compliqués en général!!


Ben le gros avance bien hein, mais c'est pas un émotif quoi... Il essaye pas d'embarquer, très régulier dans ses allures...
Trop "parfait" quoi !!!!
Remarque après 1.5 ans de club, il fait ce qu'on lui a appris hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est clair qu'il fait ce qu'on lui a apprit...c'est tout le problème des clubs... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument est partie en début d'aprem... Il a réussi à la placer chez un gars qui cherche un cheval pour tenir compagnie à une jument oute seule... Au moins je sais qu'elle va pas à la boucherie...

Il n'empêche que moralement c'est pas facile... Suis allée marcher en foret toute seule histoire de pleurer tranquille...

Visite véto pour Ninja ce matin. Le véto le trouve génial, super beau, des allures exceptionelles, etc... MAIS, la bosse on peut pas l'enlever et elle est due à une inflammation du sinus donc difficile à soigner et couteux. Donc je vais pas le prendre.

Demain aprem je vais essayer trois chevaux dont 1 pur-sang anglais (youpiiii!). Affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma jument est partie en début d'aprem... Il a réussi à la placer chez un gars qui cherche un cheval pour tenir compagnie à une jument oute seule... Au moins je sais qu'elle va pas à la boucherie...


Voilà déjà un souci en moins pour toi !

On croise les doigts pour les essais de demain ! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'après-midi d'hier ne fut pas concluante...

Le gars m'a montré trois chevaux. Deux pur-sangs anglais moches comme tout et osseux.
Et u e jument SF pas belle non plus. je l'ai quand même essayée mais elle a l'air un peu feignante, et je la trouve pas géniale...

Le gars me propose aussi un SF de 7ans. Il n'a pas pu me le montrer car au parc mais il rpopose de me le laisser à l'essai chez moi pendant 15 jours. Appareent il me convindrait.

Mais bon, 7 ans ca fait un peu vieux par rapport à mes attentes, et pis 5000€ aussi... Donc je vais lui dire demain que je le prendrai pas, même sans l'avoir vu. Tant pis...

Je désespère de trouver un cheval qui me convient !!!! Je me dis qu'il vaut peut-être mieux attendre le printemps prochain ? Quand il y aura plus de chevaux à vendre ?
Mais attendre jusque là sans cheval ca va être une sacrée galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah rien ne t'empeche de continuer à jeter des coups d'oeil de ci de là...

Tu vas bien finir par trouver ta petite perle rare !!!!

Dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je t'aurai preté Lako, tu ne te serais pas ennuyée en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:

Dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je t'aurai preté Lako, tu ne te serais pas ennuyée en attendant !


C'est super gentil mais effectivement va fait un peu loin !

Si je trouve pas rapidement, je je chercherai surement quelqu'un chez qui monter un cheval en attendant d'en trouver un à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel dommage pour ninja!!! Sad

en tout cas j'espère que tu vas vite te retrouver un pti lou...pourquoi tu n'éssaierais pas un jeune pur sang réformé de course au moins là tu serais servie en matière de cheval qui bouge...t'auras du boulot avec mais au moins il sera magnifique musclé et plein de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a dit elle veut pas de réformé !! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Elle a dit elle veut pas de réformé !! Lol2


justement c'est pour cela que j'essaies de la convaincre... Wink parce que là ca risque d'etre difficile de toruver un pur sang plein de vie et jeune...la plupart sont des réformés...

et les sf sont des chevaux assez couteux meme si ce sont des chèvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline007 a écrit:
Gwen a écrit:
Elle a dit elle veut pas de réformé !! Lol2


justement c'est pour cela que j'essaies de la convaincre... Wink parce que là ca risque d'etre difficile de toruver un pur sang plein de vie et jeune...la plupart sont des réformés...

et les sf sont des chevaux assez couteux meme si ce sont des chèvres...


Ah non !!!! je veux pas une chèvre !!!!!! pliéderire

Bah, je crois surtout que je stresse parce que je suis trop pressée... En prenant mon temps je suis sure que je vais finir par trouver exactement ce que je veux...

Mais les réformés c'est pas trop mon truc !
enfin, t'auras fait tout ton possible pour me convaincre !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol...en tout cas si j'entends parler d'un loulou qui pourrait te correspondre je te fais signe de suite... Wink

c'est clair qu'il faut que tu prennes tout ton temps...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens faire un tour en normandie pour trouver un sf il y a plein d'élevage est les prix sont plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...