Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

partir sans son jack

Messages recommandés

Invité

:UJ: bonjour j aimerai des conseils je pars au etats unis en septembre et mon soucis c est ke j ai peur qu elle le vive mal ma mere me dis kel ne bouge pas qd je lui laisse!(une fois)dois je l a laisse a mes proches ceux qui l a connaisse plus (soeur)?18 jours c est long!merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je laissearai à la personne avec laquelle elle a le plus l'habitude mais bon c'est un avis personnel, en tout cas c'est ce que je ferai avec mon jack mais à savoir aussi si tu as plus confiance en ta soeur ou en ta mere pour s'occuper d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme c est ke ma mere part avec moi!ma soeur 2 enfants dont un casse coup et elle bosse!mon amie plus confiance mais elle l a connait peu!mais je vais faire des tests avant de partir merci de ta reponse :UJ: Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui habitue la a ton amie, moi jack 5 mois depuis qu'on l' a on l'habitue à mes parenst et à mes beaux parentc comme ca quand on s'en va il est comme un poisson ds l'eau chez mes parents ou chez mes beau parents, alors moi je serai toi je l'habituerai à ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis partie en vacances et j'ai laissé mon chien à mes parents pendant 3 semaines.Il les avait vu 2 fois auparavant donc caramel ne les connaissait pas vraiment et en fait ca s'est super bien passé.

Caramel est tout de suite allé vers mon père et il ne l'a pas laché des 3 semaines.

Quand je suis revenue de vacances, caramel m'a tout de suite reconnue et m'a fait des joies comme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous! :UJ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...