patjoulie1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Citation :Mais j'hallucine quand je vois tout le bordel que vous mettez sur vos pauvres petits chevaux western !!! C'est ce que je disais hier à Lydie, euh le lasso, est ce bien necessaire ???? Sur ce elle m'a repondu, "un jour un westerneur m'a dit, une selle western sans lasso, c'est comme une **** sans string !" Et moi j'ai rien trouvé à y repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 février 2009 patjoulie a écrit: Et moi j'ai rien trouvé à y repondre... Ha bah oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 février 2009 ahoui la selle est bien remplie ! super Lako ! C'est une monte diffrente de la mienne mais je ne peux que l'apprecier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 elle est belle lako! avec un bon gros poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est vraiment une équitation que je souhaite apprendre un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ah le lasso, ptdr...Je vois pas quoi répondre non plus ^^ Vous êtes superbes toutes les 2, beau duo c'est clair. Lako est à croquer, toujours aussi belle. Je trouve ça génial, c'est aussi quelque chose que j'aimerai essayer, enfin comme tu dis Tifenn : " apprendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 https://www.dailymotion.com/user/patjoulie/video/x913cd_mov03138_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 "Publication en cours"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bah quand je clique ca marche ? sinon ca va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je veux la même mais en pie bai!!! j'adoooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ah la la! j'ai le jack, l'australien, me manque le cheval et le jardin et la je serais comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Rhoo Lako... Toi aussi aprfois t'as un pet' au casque MDr! Elle est vraiment magnifique ^^ encore, encore, et des photos aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dis lui d'arreter de se tremper dans la peinture rooooo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les aventures de ma mono préférée, au Canada jusqu'à début juillet : http://bdfwestern.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la chance qu'elle a de pouvoir faire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Et, bien on va avoir de la lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La mini bombasse ce matin (deg, j'ai loupé les galops dans la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Autant j'aime pas les chevaux d'indiens, autant Lako, je trouve qu'elle a vraiment une tête super belle ! Et la prochaine fois, tu nous feras le plaisir de pas louper les photos des délires galopesques (!) dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joli portrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop belle la brune au yeux bleux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rooo la galopade, tu as raté le meilleur ! Moi aussi j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hé héééé, j'en connais une qui va bientôt se remettre au boulot !!!Et j'en connais une qui doit être bien impatiente de recevoir sa selle Made in USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ouais, on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hé oui elle m'attend à la poste qui n'ouvre plus que le matin Mon chéri ne travaillant pas demain il va me la chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et voilà ma bonne tete de bouffie (n'y pretez pas attention, je venais de faire mon box donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sympa la photoet alors, elle est comme tu l'attendais cette selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 février 2010 mouhaha tu as l'air en forme :palors cette selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est top, superbe qualité, très bonne assise.Le seul petit hic c'est qu'elle est beaucoup plus foncée que ce que j'imaginais (la magie du web).Ma selle a été vendue cet aprem, je suis à la recherche d'un beau tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Non mais je n'ai qu'une question à poser...C'est QUOI CES BOTTES ????Allez Lako, tu vas en ch*er maintenant, au boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Euh c'est juste mes Doc Martens, et pour monter elles sont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais où sont les santiags??! qu'est ce que j'aimerais essayer une selle comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est le bonheur, tu es super encadrée (pour moi qui est le vertige à cheval, c'est top !)... enfin pour la rando c'est top confort en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle a l'air magnifique cette selle et la couleur ne me choque pas. Le principal c'est que tu sois bien dedans car fanchement c'est pas toujours le cas surtout neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique jument, très jolie selle. Ça doit être super confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle est vraiment magnifique.Je n'avais jamais lu ton histoire (enfin pas vraiment) et lorsqu'on regarde les photos avant/après, elle s'est vachement embellie. Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors t'as monté ton poney ?!!Contente de ton matos ?T'as fait quoi ?Raacoooooonnnnteeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rien du tout, du pas derriere ma maison dans la cour, des changements de direction, des voltes, des diagonales, et un depart au galop inopiné (quoi, le vent dans les oreilles, ca decolle le cerveau !)Pis apres ballade en main sur la route et chemin de terre avec feuilles volantes et vaches hippophages (mais bon petits sursauts vite maitrisés).Super matos (tu auras l'occasion d'essayer un fauteuil à sabots) mais selle vraiment lourde (je le savais, c'est le jeu ma pauvre lucette).Vais surement revendre mes pro choice car elles me semblent trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça pèse combien une selle comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors surtout, si tu me fais essayer ton happy-poney-western ( ), pas de photos hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca pese 20 kilos Tif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 20kg, j'ai beau le savoir, à chaque fois, je fais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah ouais quand même!!!tu la porte pas 100m quoi!si Zazou monte Lakota je veux des photos!!!!!! c'est du dossier ça!!! Zazou l'anti pie sur un cheval de cowboy! restera plus qu'à la faire monter sur la mienne qui est JAUNE et on aura gagner tous les défis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Si on me promet qu'ils vont pas essayer de me débarquer, j'suis prête à essayer n'importe quelle bourrique moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Avant que tu debarques d'une selle ou tu es encastrée, et sachant comment tu montes, je serai super décue (mais aussi morte de rire).Vais bien chauffer la bete pour le week end du 10 tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 patjoulie a écrit: et sachant comment tu montes,Ben ca, t'en sais rien justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et tu filmeras hein Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hou la laaaa, surtout pas de preuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MAIS SI !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ah si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites