patjoulie1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Citation :patjoulie a écrit: et sachant comment tu montes, Ben ca, t'en sais rien justement !!! Pardon, je voulais dire sachant CE QUE tu montes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 très jolie !j'ai lu les conditions de transport, maintenant tu as le choix, tu peux les faire voyager seul dans un box, le transport se passe nettement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui, malheureusement ce n'est pas le même tarif... Enfin peu importe puisque je ne renouvellerai pas cette expérience...y a des tonnes de petites bourriques de rando très bien dans nos contrées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ohlala qu'est ce qu'elle est belle ta jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci pour elle, hier elle broutait dans le jardin, les chiens autour, moi sur la terrasse... Le rêve ! (sauf quand elle s'est attaquée à mon cerisier mais elle a vite dégagé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites