Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau panier? Pouf? COussin? nouvelle laisse?

Messages recommandés

Invité
Bonjour Smile

alors mon Cali grandit à grande vitesse, ( 5mois today =) ) et le panier qu'il avait lorsqu'il avait deux mois ne lui suffit plouu!

Aussi je voulais savoir si vous pensiez qu'un autre panier plus adapté, car plus grand, serait préférable à un eventuel Pouf pour chien ? qu'avez vous pour vos chiens?
Le panier que j'ai actuellement est en bois, du roseau je crois je m'y connais pas trop lol et Cali le ronge No ( donc j'ai couvert le panier d'une couverture Smile ) et comme il grandit baa j'pense que c'est l'heure dun petit changement ! que me conseillez vous?

je voudrais aussi changer de laisse, mais je voudrais une corde assez épaisse ( la laisse actuelle aura vite fait de se casser :s ) qui maintient bien le chien ...

donc voilà si vous vous y connaissez un peu, ou si vous avez des noms de magazins à me conseiller, je suis preneuse aussi Lol1 !! ^^

Merci d'avance à vous de vos conseils

Bonne fin d'aprem midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un site internet pr des achats qui est sympa
www.dogcat.com moi jpense acheter un panier la par la suite, sinon faut faire les animaleries etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les animaleries, j'en ai quelques unes dans le coin, mais les prix sont exagérés pour les paniers etc ... 50 euros minimum, j'parle pas des grandes surfaces! Quoique peut-etre dans certaines on peut trouver des choses interressantes.

En tout cas Merci pr le lien Brubru, je vais y jeter un oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je pense qu'il est preferable de lui changer de panier si il a grandi !!

Deja pour la nuit il sera plus a l'aise.

Moi ma Bounty elle a tjrs son panier quand elle etait chiot mais jlui garde pour la journée ou elle n'y est presque jamais dedans et un autre panier pour la nuit ou elle est vraiment confortable dedans !

Si Cali tire beaucoup lors des promenades, opte donc pour un harnais ca maintient bien le chien puis en ce qui concerne la laisse moi jai la laisse enrouleur (5m) elle a plus de liberté..

Je fais mes achats sur

http://www.zooplus.fr
http://www.canineo.com

... il y a des post avec des liens pour les accessoires des animaux..

voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah si tu cherches des paniers vraiment pas cher, dans des bazars ya des gros gros panier pour a peine 20e ! tu lui mets une ptite couette avec et cest parfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol merci aussi à toi pour les liens CoeuR2MeR94 et les conseils
Smile elle est mimi ta Bouty, ça lui fait quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien on est la pour ca hihi

Ben la ma ptite bouille elle va sur ces 1 an et 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CoeuR2MeR94 a écrit:
Si Cali tire beaucoup lors des promenades, opte donc pour un harnais ca maintient bien le chien puis en ce qui concerne la laisse moi jai la laisse enrouleur (5m) elle a plus de liberté.. Smile


le harnais est déconseillé tant que le chiot n'a pas fini sa croissance car ça a tendance à écarter les pattes avant

quant à la laisse enrouleur, elle a l'inconvénient de laisser le chien vadrouiller qui par conséquent ne marchera jamais en laisse sans tirer... Lol2 et au niveau sécurité, je la déconseille vivement, on a beaucoup moins de prise sur le chien

d'autres adresses:
http://www.wanimo.com/
http://www.accessoires-chiens.com/chiens.asp
http://www.lucytags.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
le harnais est déconseillé tant que le chiot n'a pas fini sa croissance car ça a tendance à écarter les pattes avant

quant à la laisse enrouleur, elle a l'inconvénient de laisser le chien vadrouiller qui par conséquent ne marchera jamais en laisse sans tirer... Lol2 et au niveau sécurité, je la déconseille vivement, on a beaucoup moins de prise sur le chien


Oui c'est vrai jai pas fait attention pour le chiot, mille excuses Embarassed

Certes contrairement a une laisse reglable ou de ce genre on a plus de prise mais avec la laisse enrouleur elle peut s'amuser en etant tjrs attaché pour ceux qui ont peur de la/le detacher quand ya du monde..

En tout cas ca spasse a merveille quand jla promene avec cette laisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CoeuR2MeR94 a écrit:
mais avec la laisse enrouleur elle peut s'amuser en etant tjrs attaché pour ceux qui ont peur de la/le detacher quand ya du monde..


oui c'est sur mais moi j'ai vécu une trs mauvaise expérience avec ce type de laisse

ufo jouait jusqu'à ce que le sécurité lache et ufo est parti en courant sur le passage à niveau en direction d'un chien de l'autre coté de la route

une voiture arrivait à fond car sortie de rocade

j'ai eu le reflexe de tirer un grand coup et ufo est passé, dans les airs, à 5cm des roues de la voiture..... palepalepale

depuis c'est fini les enrouleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dsl je me doute que cest fini les enrouleurs !

En faite tout depend du choix de leur maitre..

en faite les laisses reglable j'aime pas trop comme je suis toute ptite HAAAAAA ben ya tjrs un bout qui traine.. je peux l'enrouler autour de ma main mais quand elle tire a force Aiie, puis ma louloute elle fait pas ses besoins quand elle n'a pas de mou lool hé ouii Mme doit etre dans son ptit coin tranquil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi c'est pareil, il a besoin d'être dans un buisson..

la galère du coup quand on va à Paris.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol le goudron ne lui fera pas de mal !
Mais je le comprend ton ptit Ufo hihi la mienne cest pareil toute facon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour panier ma chienne a un matelas de bébé, très pratique, tu achètes deux drap à la taille et tu laves du coup très facilement, confortable et pas cher (ikéa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici un panier en plastique avec une couette, et un autre un peu plus "fashion" avec un fond amovible.

Pour la laisse je l'ai fabriquée moi même (elle fait partie de la methode d'education que j'ai apprise), elle est en corde de marine.
Elle me permet de travailler les petits et gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...