VIVI08 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouep je voulais juste savoir en fait si c'etait pas mauvais pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je pense que ca doit etre un peu pres pareil sauf que la ration sera plus legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 patjoulie a écrit:Citation :autre question voilà appy ne croque pas ses croquettes elle les avale tout rond...est ce qu'on peut prendre des croquettes pour chiens plus gros 10-25 kgs pour que les croquettes soient plus grosses ou pas??? C'est marrant cette question j'ai eu le probleme avec Kaly elle avalait tout, après cette gourdasse elle s'assoyait on voyait bien avec sa tete de couillon que sa restait coincé... Du coup on lui a donné provisoirement des croks plus grosses, elle etait forcée de croquer dedans. Ensuite on est repassé à ses croquettes, elle mache quand meme plus, ou avale mais ca ne reste plus coincé... Apres l'estomac fait le reste, ce qui est genant c'es tplus les risques d'etouffement... J'ai aussi ce problème avec Between depuis qu'elle est petite !! (là elle est au prolplan pour petits chiens) ! et donc la véto m'avait conseillé de lui donner des proplans pour gros chiens car les croquettes sont plus grosses donc logiquemen elle aurait du macher !!!!!! et bah nan nada !!! elle les à re-avaler toutes rondes et en 10 secondes (comme a chaque fois) !! Ca n'a rien changé au problème alors je suis repassé aux proplan pour petits chiens et maintenant ca lui arrive de croquer parfois mais c'est vraiment pas tout le temps !!! Donc voilà essaie en achetant un petit sac VIVI parce que si jamais elle ne les croque pas il vaut mieux qu'elle soient plus petites ses croquettes !! Mais le principal c'est qu'elle les digère bien et qu'elle n'est pas de hautle coeur en mangeant san croquer !!! Si elle fait des belles crottes et qu'elle ne les revomit pas c'est bon !! Apres le problème comme tu dis c'est pour les dents !! (moi je lui file des denta stix et des proplan denta je c pas koi enfin j'alterne et puis j'ai du dentifrice et une brosse a dents qui viennent du véto et ke lui fait tous les dix jours environs !!!! et aussi les os en peau de buffle) !!!! voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci bien moi aussi elle est au proplan...et je lui donne aussi dental pro bar dentastick et compagnie...elle s'etouffe pas et digere bien et fait de beaux cacas...mais c t surtout pour ses dents vala j'vais essayer de voir si elle croque les grosses ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout pareil que Virginie !!! Je crois que Boogye doit croquer en gros 2 croquettes sur l'ensemble de sa gamelle ! le reste ca passe direct dans l'estomac !!!! mais elle digère bien donc bon, jem'inquiète pas.... Mais au dzbut ca fait peur !!! Dès qu'elle a fini sa gamelle, elle fait 3 fois le tour de la table en courant, elle lâche un gros rot et hop ! c'est tout bon !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Zazou a écrit:Mais au dzbut ca fait peur !!! Dès qu'elle a fini sa gamelle, elle fait 3 fois le tour de la table en courant, elle lâche un gros rot et hop ! c'est tout bon !!!! lol Idem elle fait son rot apres chaque repas et pi voilà !!!!! et moi je lui donne en deux fois vu qu'elle est vraiment goinfre a faire peur !! 55-60 grammes le matin et pareil le soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 between a écrit:Zazou a écrit:Mais au dzbut ca fait peur !!! Dès qu'elle a fini sa gamelle, elle fait 3 fois le tour de la table en courant, elle lâche un gros rot et hop ! c'est tout bon !!!! lol Idem elle fait son rot apres chaque repas et pi voilà !!!!! et moi je lui donne en deux fois vu qu'elle est vraiment goinfre a faire peur !! 55-60 grammes le matin et pareil le soir !!!!! tout pareil !!! 2 fois 50 gr !!!!! on est jumelles de gamelles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Zazou a écrit:[2 fois 50 gr !!!!! on est jumelles de gamelles !!!!!!! moui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 between a écrit:Zazou a écrit:[2 fois 50 gr !!!!!on est jumelles de gamelles !!!!!!!moui !!!!!!!! je dirai meme plus...triplés de gamelle et soeur de nom.... ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:between a écrit:Zazou a écrit:[2 fois 50 gr !!!!! on est jumelles de gamelles !!!!!!! moui !!!!!!!! je dirai meme plus...triplés de gamelle et soeur de nom.... ouahhhh hey ouais !!!!!!! c'est la grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tout pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alors j'ai regardé les hills science plan qu'on m'avait donnéc'est celle pour la tranche d'age jusqu'à 6 ans et, au poulet...et dans les ingredients ce sont bien les cereales qui arrivent en 1er...suivies de la viande (poulet/ dinde).... au dessus ils marquent que il y a 26% de poulet et tout je sais pas quoi MAIS....dans LA veritable compo donc dans les ingredients specifiés ce sont les cereales...je vous prendrais en photo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais le problème avec Calvin il avalait tout rond ces croquettes ... J'en avais parlé a mon véto quand j'ai fais son dernier rappel de vaccin qui m'a dit que tant que c'était ses dents de lait sa ne posait pas de problèmes mais qu'après il était mieux de trouver des croquettes plus grosses pour qu'il mache !! Donc sous ses conseils j'ai passé Calvin aux croquettes adultes qui sont beaucoup plus grosses dans la marque Eukanuba et depuis il mache Djaze a toujours maché donc pas de problèmes et il a de super belles dents !! D'ailleurs mon véto à chaque fois me dit qu'il a une belle gueule et de très bonnes dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je donnais des croquettes super marché a mes chiens, a cause d'un problème de gaz j'ai commencé a donné a mes chiens des croquettes achettées chez la veto et par la suite des croquettes de chez truffaut presque aussi chères que celles de chez la veto et je peut te dire que j'ai vu la diffèrence sur le poil de mon chien pirate qui a le poil long, son poil est depuis tout simplement magnifique, recement j'ai vu des proplan chez un gam vert pas loin de chez moi et mon mari veux qu'on en achette après le sac qu'on a car pour lui c'est encore une meilleure marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bah moi j'ai donc vu avec mon veto il m'a dit que je pouvais passer donc en restant toujours dans ma marque proplan aux croquettes plus chiens plus gros (donc croquettes plus grosses) en faisant attention aux propriétés de celles ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 VIVI Ouioui a écrit:bah moi j'ai donc vu avec mon veto il m'a dit que je pouvais passer donc en restant toujours dans ma marque proplan aux croquettes plus chiens plus gros (donc croquettes plus grosses) en faisant attention aux propriétés de celles ci ^^ oui c'est ce que m'a dit aussi la mienne VIVI !!! tu peux essayer les plus grosses croquettes pour voir si elle croquera plus avec celles-là !! au niveau de la composition, il y a guère de différence, donc pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour info en ce moment chez maxi zoo vous trouver les rc mini junior 1Kg à 2 paquet acheté le troisième gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je suis repassé au Royal Canin, dc l'appart est infesté de puanteur de Pets de cilca et Wilson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Elo a écrit:Je suis repassé au Royal Canin, dc l'appart est infesté de puanteur de Pets de cilca et Wilson!!!! ah les royal canin font plus peter que les autres!!! ah ba j'ai tout compris!!! jack n'arrete pas de peter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah ouais c'est klr que sa devient des usines a pet avec RC !!! Moi j'en veux plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Gw3n a écrit:Ah ouais c'est klr que sa devient des usines a pet avec RC !!! Moi j'en veux plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 moi c'est pas une usine à pet avec ses belcando mais qd il en fait un, c'est Tchernobyl dans son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah moi mon petit Cooper ne mange que des RC pour l'instant et tout va bien, j'ai plus l'impression qu'il lache des pets quand il lèche trop de pot de yaourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 mimosas a écrit:Bah moi mon petit Cooper ne mange que des RC pour l'instant et tout va bien, j'ai plus l'impression qu'il lache des pets quand il lèche trop de pot de yaourt!Sa depend des chiens !! Mais je sais que les miens quand ils sont au RC c'est une cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Between avec les proplan elle ne pète pas trop !! mais c'est vrai que quand elle en lache un c'est affreux !!! Mais proplan c'est bien pour ca en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nous RC on a arreté à cause ca, c'etait plus possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Avec RC quand elle en lache une oulalala, où est le masque a gaz ??Avec les Hills nikel sauf que le caca est trop moulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voxy est Royal canin veterinary diet urinary s/o LP18 ..cause elle a eue y'a 1 an une sistite symptôme pour info :c'est mise à pisser un peu partout dans l'appart, même sur moi , je comprenais pas mais après analyse d'urine (petit calculs dans la vesssie)qui font souffrir le chien sans se plaindre maintenant tout est OK. mais si on change de croquettes elle grossit ... Ses Pets sont rares et il parait que ce sont toujours ceux des autres qui puent pas les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai arrêté le RC aussi à cause de il fallait un masque à gaz pour regarder la tv le soir avec les 6 chiens autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Attention aux croquettes vendues à un prix très bas!! une amie qui a deux chiens un rott et un boulgog francais a trouve des croquettes à 9euros les 15kg c en effet très attractif. En quelques jours ces chiens ont perdus plusieurs kg et faisaient leurs besoins 4 à 5 fois par jour. Elle a appris par la suite que ces croquttes qui devaient normalement contenir du poulet( c ce qui était indiqué) contenait en effet du poulet mais pas la partie à laquelle on s'attend.Dans ces croquettes il n'y a que les becs et les plumes. Quel festin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ho quel horreur moi je par sur le principe que jaimerais pas avoir de la m***e dans mon assiete alors pourquoi mon chien a aurai je pense que tout le monde devrai reagir comme sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bah discount ça veut bien dire ce que ça veut dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Je prenait le premier prix chez Lec***c pour mon malinois, c'était les seules qu'il supportait. J'avais essayé les grandes marques et les croquettes de chez le véto, obligée de donner le reste des paquets (une vrai petite fortune). Un jour j'en ai eu marre de dépenser des sous, alors j'ai pris le premier prix et c'est passé alors je les ai gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui c'est sur si c'est dans ces cas la si elle veut manger que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ben en fait il avait des diarrhées avec les autres croquettes et c'est vrai que certaines il n'en voulait pas. Pourtant il n'avait pas de problèmes de santé particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ba on va dire tant mieux pour ton porte monaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C'est clair Mais bon, ça marche pas à tous les coups, pour Atol, les croquettes sont de bien meilleur qualité et le prix suit évidement, mais ce n'est pas le même gabarit, et je préfère avoir un chien en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui c'est sur !!! autant leur donner des croquette qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 c'est clair may, dans ton cas j'aurai fait de même. Le principal c'est que les roquettes lui conviennent. Tu sais quand on dit ça, c'est un principe, et comme tout principe, il y a des exceptions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pour ma part, au début je prennait des Pedigree, et elles sont beaucoup trop grasses. Virgule fait beaucoup d'activité: agility, chasse, canicross, et pourtant elle grossissait, donc là, je vais passer au premium. Pour l'instant elle est aux RC junior comme elle allaite mais, par la suite, je vais comparer le niveau qualité-prix. J'ai entendu parler des Euro-Premium, vous connaissez??? Il parait que c'est de la bonne qualité et moins cher que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 merveilleux! merci pour l'info .. MODO ON la publicité est interdite ici ! Je supprime ton line (même caché en blanc il est bien visible !) et avant toute chose, on passe se présenter dans la bonne partie ! Merci MODO OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Mon père avais acheter cette marque de croquettes quand nous étions partie en vacances plus de croquettes de bonne marque ont a du faire avec les moyen du bord Biscotte n'a pas voulu en manger a croire que c'est pas bon ont c'est quand même taper 40 bornes pour aller voir chez un véto pour des royal canin donc plus jamais meme si c'est en depanage je n'acheterai cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah oui mais attends c'est sur ! Les croquettes bon marché sont ultra appétantes mais pas bonnes du tout en composition. Pour qu'il les mange il ne fallait pas lui laisser le choix. Tu manges pas au bout de 10 min, je retire la gamelle, tu mangeras mieux demain. Un chien ne se laisee pas mourir de faim, donc il va vite les manger après :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alors moi perso je donne friskies vs pensez c'est pas bon pour le chien il mange bien pourtant fait de belle crotte et ne fais pas de pets contrairement au debut lorsque nous venions de l'acheter alos kil etait au croquette veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bah en général au fur et a mesure du temps ce genre de croquettes peuvent donner des problème de reins... Enfin bon pour moi mieux vaut du prémium même si ton chien les digérent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ok jess merci du renseignement je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elles ont une très mauvaises compositions sauf si on a un chien herbivore elles sont très appétentes donc les chiens les mangent bien mais ça ne leur apporte pas tout ce qu'ils ont besoin (notamment en viande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ok aline merci beaucoup alors vais changer sa tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je crois que Friskies c'est le pire du pire....Il mange bien : normal ces croquettes sont tellement dégueulasses à l'état pur qu'elles sont surenrobées de matieres grasses hyper appétantes pour le chien (mais tout aussi nocives).Il fait de belles crottes : à mon avis il en fait meme de trop, il n'assimile rien, ces croquettes ne sont composées que de céréales. Le chien étant un carnivore...Pas cher certes, mais on comprend pourquoi ^^Edit : n'oublie pas de changer progressivement, et ton chien risque de bouder les nouvelles du coup, ne t'en formalise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors va en animalerie, au club canin (si tu en as un)tu auras : Royal canin mini adult, pro plan, sinon Husse, Decathlon a de bonnes croquettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites